UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Déclarations dramatiques de Luis Elizondo !!!
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:33 am par klingon

» COMETA Mirage IV
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:17 am par oncle dom

» C.G. Jung, les projections et le mystère des Ovnis
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 EmptyHier à 05:53 pm par oncle dom

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 EmptyHier à 04:40 pm par PhD Smith

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 Empty14/05/24, 07:02 pm par marcassite

» Nouveau livre : Jung et le mystère des Ovnis
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 Empty14/05/24, 03:03 pm par PhD Smith

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 Empty12/05/24, 12:34 pm par klingon

» Pas de bobards pour Agobard!
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 Empty09/05/24, 01:07 am par PhD Smith

» Grusch a menti -> PREUVES
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire

+19
oncle dom
Bob Rekin
Seb318
nolwenn
owleta
Sebastien
*SyruS*
Desmos
andre
torix
jcduss
jimmy gueuse
Jeff
marvel
Sénéchal
Rosetta
nablator
Patrice
NEMROD34
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 15]

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Il voudrait même me donner des claques!

C'est bon signe !
Ta paye de F.B.aIe je me suis fait mal devrait augmenter du coup !
Quand il en seront à parler de buter quelqu'un tu toucheras à coup sur la retraite de la N.S.A.poil carla ! cheers


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 2491413776

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Attention à ne pas en faire un martyr de +.
Soyons clairs : Plusieurs d'entre nous avons constaté que Benzemas prenait des photos ou des textes sur d'autres sites, les mélangeaient et faisait passer le résultat pour un travail personnel.
Or, il s'agit uniquement d'une compilation. En soi, la démarche n'est pas blamable, ça pourrait être même bien.
Malheureusement, la plupart du temps Benzemas mélange le vrai et le faux et ne donne pas ses sources.
D'après ce que j'ai vu et lu sur plusieurs de ces "travaux", plutôt que de donner ses sources et montrer qu'il a pris ça et là le travail d'autres, il préfère supprimer photo ou texte incriminé quand il lui est demandé de donner ses sources.
Mieux encore ! Plutôt que d'expliquer à ceux qui lui font confiance qu'il s'est trompé (ce qu'il reconnait du bout du clavier parfois mais pas dans son forum sérieux) il supprime également la photo ou le texte ou encore modifie le titre de son article. (J'ai vu un titre modifié 4 fois au fure et à mesure d'une argumentation apportée par un tiers, mais sans que Benzemas remette en cause son appréciation erronnée initiale).
De cette manière le lecteur nouvel arrivé ne peut comprendre pourquoi quelqu'un est venu s'exprimer par rapport à un titre agressif et/ou mensonger. Le lecteur nouvel arrivé ne peut ainsi que condamner celui qui vient argumenter contre une assertion erronnée qui n'existe plus.
Hé oui, Benzemas a tout bien compris des facilités d'un forum qu'il administre. Il a tout bien compris de la psychologie de ses membres qui forment une belle famille solidaire (surtout contre les sceptiques). Seulement voila, les secrets de famille, quelquefois ça fait du mal quand ça sort. Quand ses membres éminents vont se rendre compte que le sérieux revendiqué n'est qu'une façace, (comme ça vient de se produire sur Ufofu dont les membres viennent de réagir à propos de cette "meilleure vidéo d'un ovni"), ça fera mal.

Invité


Invité

Je viens d'aller voir sur Ufofu et là aussi ils y a des dents dures!
Benjamin fait cependant une légère amorce de mea culpa en reconnaissant avoir utilisé un titre "too much" (sans pour autant reconnaitre son erreur "errare humanum est perseverare diabolicum")
Il dit avoir été insulté par mails et messages privés sur son forum (j'ai un alibi je suis banni! Very Happy ). Si pour lui, être insulté signifie être brocardé ou chahuté, voire même...contrarié, ce sont des choses qui arrivent... Par contre, s'il a réellement reçu des insultes, c'est inadmissible.
Personnellement, ce que je reproche à Benjamin, c'est de se dire ouvert et critique, alors que son comportement récent (il faut dire que je ne le connais pas depuis bien longtemps )montre exactement le contraire.
Déjà qu'il avait fait un sujet me concernant sur son forum (comme si j'étais un sujet de topic!) sans me contacter préalablement...
Et mon petit doigt me dit que des membres de son forum, ceux qui sont aptes à voir l'état d'esprit derrière les mots, finiront peut être pas s'inscrire ici... Smile


La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 Vague_10

nablator

nablator
Administration
Administration

Sénéchal a écrit:
Triangle de Barcelone 2008 (Vous pouvez ensuite cliquer sur l'image pour la voir en plus grand)
Joli !
Il suffit de trouver le bon angle, et hop, une vidéo de "triangle" parfait.

http://nabbed.unblog.fr/

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Par contre, s'il a réellement reçu des insultes, c'est inadmissible

Je prends le cat de NEMROD34 en pension si cela était vrai et venait d'un des sceptiques de SO. C'est te dire à quel point je suis confiante !

En général les noms d'oiseaux nous sont plutôt attribués.

Invité


Invité

je fais confiance aux membres de Sceptic OVNI quant à leurs capacités de remettre à leur place les charlatans sans avoir à utiliser un vocabulaire déplacé...
Je pense plutot que si insultes il y a eu ce serait plutot de la part de membres déçus de son fan club qu'il n'a pas encore bannis (l'utilisation des messages privés montre une trahison dans les troupes), l'usage de grossièretés (et le massacre orthographique dont ils ne sont pas avares) faisant partie intégrante de leur mode dialectal. La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 259429

Invité


Invité

Enfin la vidéo d'un triangle qui est ce qu'il parait être! Cà n'est ni un avion ni une hélicoptère, ni une hallucination, c'est la preuve que les triangles existent!!!

marvel

marvel

Il y a de cela deux ans, mon seigneur Benjamin Dupuis ne conaissait pas les évènements de Phoenix Arizona, c'est moi qui lui en a parlé sur son tchat. Cela en dit long sur ses conaissances en matière ufologique.

Monsieur censure régulièrement les messages qui s'opposent à ces thèses, de plus il fait passer ces gens pour des sceptique à l'ancienne.

Quand on se trompe, ce qui arrive à n'importe qui, on doit reconnaitre ses erreurs! Cela Benjamin ne le fait pas.

Ce qui se passe sur son site est grave, il décrédibilise le phénomène et insulte tous les autres forum.

Benjamin, içi tous le monde c'est que tu es un imposteur, mais malgré cela, on ne te censure pas. Cela s'appel le respect.

Un jour ou l'autre tu te retrouveras à la marge, mais tu en seras responsable.

Invité


Invité

marvel a écrit:Il y a de cela deux ans, mon seigneur Benjamin Dupuis ne conaissait pas les évènements de Phoenix Arizona, c'est moi qui lui en a parlé sur son tchat. Cela en dit long sur ses conaissances en matière ufologique.

Monsieur censure régulièrement les messages qui s'opposent à ces thèses, de plus il fait passer ces gens pour des sceptique à l'ancienne.

Quand on se trompe, ce qui arrive à n'importe qui, on doit reconnaitre ses erreurs! Cela Benjamin ne le fait pas.

Ce qui se passe sur son site est grave, il décrédibilise le phénomène et insulte tous les autres forum.

Benjamin, içi tous le monde c'est que tu es un imposteur, mais malgré cela, on ne te censure pas. Cela s'appel le respect.

Un jour ou l'autre tu te retrouveras à la marge, mais tu en seras responsable.

Ah bon c'est nouveau ça tu n'as jamais rien appris à personne tu n'es qu'un petit prétentieux qui n'y connait rien. Tu voulais de la doc pour ton exposé. Pour info le blog date de 5 ans et je n'ai pas attendu le petit marvel pour connaitre ce qu'il y a à connaitre. La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 310501

Maintenant les deux vous nous faites une crise d'ego et vous vous jetez sur le forum. Vous êtes ici à la marge de l'ufologie et je m'en fou...

marvel

marvel

Mais contrairement à toi je ne suis pas ufologue et je ne prétend pas tous connaitre. Ceci dit au vue des vidéos que tu postes tu dois en connaitre plus que moi en matière de vidéo. La je m'incline monsieur Benjamin Staline.

Invité


Invité

Jojo (c'est plus court) Very Happy
Enfin la vidéo d'un triangle qui est ce qu'il parait être! Cà n'est ni un avion ni une hélicoptère, ni une hallucination, c'est la preuve que les triangles existent!!!


C'est un belin une fois ? cyclops

De Marius piqué dans un autre fil:
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 B-66df10

Ici un hélicoptère ! Selon l'angle nous pouvons là aussi avoir un beau triangle (musical)

Invité


Invité

Sénéchal a écrit:Bonsoir,

Ce sont mes yeux qui me jouent des tours, ou bien le titre "La meilleure video d'un triangle de l'histoire" a-t-il subrepticement muté en un simple "Vidéo d'un ovni triangulaire en 2009". Le doute s'installerait-il dans l'esprit de Benjamin ?

Pour finir de le convertir au scepticisme Very Happy, je lui ai trouvé sur le net "la meilleure photo d'un triangle de l'Histoire" : Triangle de Barcelone 2008 (Vous pouvez ensuite cliquer sur l'image pour la voir en plus grand)

Si après avoir vu cette image, il arrive encore à nous expliquer qu'un triangle de 3 lumières blanches avec une lumière rouge clignotante au milieu ne peut en aucun cas être un avion...

Sénéchal

Tiens je me doute de qui vient ce message vu le pseudo. Ceux qui passent leur temps à jalouser en ufologie ne m'intéressent pas. Les gens qui passent leur vie à parler de bêtises n'ont pas de leçon à me donner.

Rolling Eyes

Invité


Invité

Ce qu'il conviendrait de comprendre benjamin d ce n'est pas tant "les histoires de lecons à recevoir" ou pas ! C'est qu'il est enrichissant de comprendre ses erreurs et intellectuellement encore plus riche de les admettres. Avec simplicité, sans détour, un peu comme un adulte quoi.

Les crises de calgon ne valent et ne vaudront jamais arguments. Les tiens viennent quand au juste ? Nous disons (vils sceptiques que nous sommes) avion pour ta vidéo spectaculaire (celle de Léon), démontre donc le contraire...Sans faux fuyant stp. Merci

Rolling Eyes

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Les gens qui passent leur vie à parler de bêtises n'ont pas de leçon à me donner.
C'est vrai qu'en matière de bêtises tu es imbattable, respect, bétisesman c'est benjamin dupuis, et personne d'autres ! cheers
Et Voici les bétises girls BD ... cheers



Dernière édition par NEMROD34 le 26/01/10, 07:11 pm, édité 1 fois


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 2491413776

Invité


Invité

Chabadda a écrit:Ce qu'il conviendrait de comprendre benjamin d ce n'est pas tant "les histoires de lecons à recevoir" ou pas ! C'est qu'il est enrichissant de comprendre ses erreurs et intellectuellement encore plus riche de les admettres. Avec simplicité, sans détour, un peu comme un adulte quoi.

Les crises de calgon ne valent et ne vaudront jamais arguments. Les tiens viennent quand au juste ? Nous disons (vils sceptiques que nous sommes) avion pour ta vidéo spectaculaire (celle de Léon), démontre donc le contraire...Sans faux fuyant stp. Merci

Rolling Eyes

Bonjour,

Mais c'est ce que l'on est en train de faire mais on est sans cesse bloqué par les contradicteurs. Je ne vois pas en quoi vous avez prouvé que c'est un avion? La différence entre vous et le témoin et que vous n'étiez pas sur place.

Si les ovnis changent de forme et prennent la forme approximative d'un avion vous tomberez toujours dans le panneau alors.

Invité


Invité

benjamin.d a écrit:Si les ovnis changent de forme et prennent la forme approximative d'un avion vous tomberez toujours dans le panneau alors.

Il vaut mieux tomber dans le panneau une fois... qu'être le panneau !

En effet, ta propre logique est inepte. Si on la suit, alors tous les avions sont des vaisseaux ET...

Et un panneau, eh bien... ça n'a pas de cerveau.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je ne vois pas en quoi vous avez prouvé que c'est un avion?
Ça ressemble à un avion, ça se comporte comme un avion, ça passe où passe des avions, que veux tu conclure ?
La différence entre vous et le témoin et que vous n'étiez pas sur place.
Non mais on a le filme et l'audio du témoin, encore une fois sur une partie du film je t'explique que c'est un avion et pourquoi, je t'explique qu'il ait un virage avant de se poser (chose classique même quant c'est dégagé l'avion vide son carburant avec ce virage pour éviter d'aggraver un crash, renseigne toi un peu sur les avions ben ...
Et on entend quoi dans le film (original, celui que tu postes ) "il fait un demi-cercle" ..
À partir de là soit on raisonne, soit on croit ...
Si les ovnis changent de forme et prennent la forme approximative d'un avion, vous tomberez toujours dans le panneau alors.
Benjamin, reste calme, soit normal, mais il faut que je te dise une chose (surtout, reste normal) :
le clavier qui te sert à poster n'est pas un clavier ...
Tes lampes ne sont pas des lampes ...
Ton écran n'est pas un écran ...
Ta voiture n'est pas une voiture ..
Ta porte n'est pas une porte ..
Ton copain ou copine n'en est pas un(e) ...
Ton patron est un reptilien ...

Et si jamais tu as un chat ...
Alors que le saigneur, la force, bouddha, et toutes les énergies de l'univers soient avec toi !
Parce que là je ne peux rien ... cat


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 2491413776

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Les gens qui passent leur vie à parler de bêtises n'ont pas de leçon à me donner

Dis donc Benjamin, c'est bien toi qui colportait que le CNEGU était une association qui passait son temps à démolir les témoins il me semble. Quand je t'ai demandé où et quand, tu n'as pas été capable de donner un seul exemple. Ca devait t'être facile puisque l'association passait son temps à ça. Mais tu n'as pas pu fournir un exemple, un seul. C'est d'ailleurs tout à fait normal puisque ce que tu colportais était faux. Mais tu n'as pas fait d'excuses non plus. Au contraire tu as ouvert un fil dans ton forum dans "la liste noire de l'ufologie" (beurk). Je te trouve donc un sacré culot ou alors que se passe t il dans ta tête ?

Pour la meilleure vidéo d'un ovni triangulaire de l'histoire (tu aurais pu rajouter du monde ou intergalactique quitte à faire), essaie de comprendre que les objets ne présentent pas le même aspect selon les angles sous lesquels on les regarde ou filme.

Prends au moins le temps de lire les arguments de ceux qui ont la patience de discuter avec toi, enfin ... si tu peux.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Au sujet (encore d'une super méga photo de la vague belge qui tue la mort )

michaelD
Participation appréciable



Age: 30
Nombre de messages: 26
Inscription: 24/01/2009
Localisation: Liège
Emploi: Artiste
Passions: Art, musique, peinture, composition, chant, écriture
Site web: Cliquez ici Svp
Règlement : Règlement
Contributions: 26

Sujet: Re: Mes observations Aujourd'hui à 12:40
Non, on m'a demandé de la garder pour moi.
Je ne la publierai pas maintenant...

Je sais c'est dommage et j'en suis désolé et le premier frustré

http://www.forum-ovni-ufologie.com/astronomie-generale-f7/betelgeuse-aurait-peut-etre-deja-explose-t7382.htm#62187
La vague belge n'est qu'une histoire belge.

Je remercie Benjamin Dupuis pour son débunking sans faille merci benjamin ça restera dans l'histoire: le mec qui a plié la vague belge ! cheers



Dernière édition par NEMROD34 le 26/01/10, 07:51 pm, édité 1 fois


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 2491413776

Invité


Invité

benjamin.d a écrit:Si les ovnis changent de forme et prennent la forme approximative d'un avion vous tomberez toujours dans le panneau alors.

Bonsoir Benjamin,

Juste mon opinion, votre passage que j'ai "quoté", c'est :

De l'erreur de raisonnement de poser comme vrai ce que l'on est censé démontrer, "la visite d'engins extraterrestres sur Terre", plus (+) une prémisse supplémentaire, le mimétisme, de telle façon que la conclusion s'impose (in disguise).

Prémisse qui n'est qu'une "pétition de principe" à son tour, c'est à dire posée comme vraie, alors qu'elle n'a pas été démontrée (de toute façon "infalsifiable").

Cela en fait deux, et déjà beaucoup AMHA.

De telle façon que la conclusion s'impose chez vous, sans doute de bonne foi, mais circulairement seulement très franchement : la visite d'engins extraterrestres sur Terre.

En d'autres termes, vous posez comme vrai "la visite d'engins extraterrestres sur Terre", ce qu'il conviendrait de démontrer.

Puis, comme vous ne le pouvez, vous ajoutez une hypothèse ad hoc, c'est à dire, ici, une chose de plus pour expliquer tout ce qui vous a été contre-argumenté - c'est visiblement un avion (pour faire court) -, le fameux "mimétisme".

Ajout (ad hoc) pour rester conforme à ce que vous avez posé comme vrai - la visite d'engin extraterrestres sur terre -, et jamais démontré, mais absolument pas pour expliquer réellement. Juste pour rester conforme aux contre-arguments (et évidences), délibérément ou pas.

Vala vala.



Dernière édition par Kri§tinne le 26/01/10, 08:20 pm, édité 3 fois

Invité


Invité

Benjamin d.
La différence entre vous et le témoin et que vous n'étiez pas sur place.


L'argument qui tue ! L'argument béton ! Un ufologue sérieux sait (c'est presque inné) qu'un témoin peut faire erreur. Suffit de voir le nombre de méprise ! Twisted Evil Comme un soit-disant écrivain ufologue, ça me Sider une fois ! Idea


Si les ovnis changent de forme et prennent la forme approximative d'un avion vous tomberez toujours dans le panneau alors.

Mimétisme comme tu est pratique ! Je t'aime toi oh mimétisme magique ! clown
Donc si je suis un peu ton raisonnement l'ufologie c'est pour les initiés uniquement. Pour ceux qui flaire l'arnaque zitis (co Nemrod34 !)! Cette excuse bien pratique pour ne pas avoir à répondre avec arguments (des vrais, du factuel) est donc la seule qui te reste ?

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 923491



Dernière édition par Chabadda le 26/01/10, 08:23 pm, édité 1 fois

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Houuuu mais attends !
Tu vas nous le faire surchauffer là notre benjamin (en supposant qu'il lise et comprenne, je paris que ça va prendre trois jours que quelqu'un lui explique la chose) !
Non, il faut le soigner et pas l'affronter ... de front ... cheers
C'est le meilleur débunker de vague belge qu'on est jamais eu, tous les traveaux faits avant sont du pipi de chat à coté de benjamin !
Il faut le laisser faire, après on lui file une médaille en bois (il aime ça les médailles), bref le caresser dans le sens du poil.
Vas y benjamin !!!
Dupuis rules ... cheers

Il rentre dans l'histoire là : le mec qui à flingué en deux vidéos la vague belge.

C'est pas rien ... cheers


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Houuuu mais attends !
Tu vas nous le faire surchauffer là notre benjamin (en supposant qu'il lise et comprenne, je paris que ça va prendre trois jours que quelqu'un lui explique la chose) !
Non, il faut le soigner et pas l'affronter ... de front ... cheers
C'est le meilleur débunker de vague belge qu'on est jamais eu, tous les traveaux faits avant sont du pipi de chat à coté de benjamin !
Il faut le laisser faire, après on lui file une médaille en bois (il aime ça les médailles), bref le caresser dans le sens du poil.
Vas y benjamin !!!
Dupuis rules ... cheers

Il rentre dans l'histoire là : le mec qui à flingué en deux vidéos la vague belge.

C'est pas rien ... cheers

Benjamin le bureau dit qu'il n'a pas ta nouvelle adresse pour t'envoyer le chèque (en plus il y une prime).


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 2491413776

Invité


Invité

Ce soir spécial benjamin ou quoi ?

TF1 : "Benjamin Gates et le trésor des templiers" Idea


Je vais en faire un modo moi tiens ! Comme JUO ne vient plus nous voir, j'ai besoin d'un supplèant. Neutral

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ben ouais quoi JUO !!!!!!!

Sinon il est normal qu'on salue le travail du roi du débunking tout de même .. cheers

Il y a des villes où s'organise des benjamin's parties !
On y fait voler un tas de truc on prend des vidéos et on les lui envois ... cheers



Dernière édition par NEMROD34 le 26/01/10, 08:34 pm, édité 2 fois


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 3 2491413776

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum