UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Pas de bobards pour Agobard!
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 EmptyAujourd'hui à 01:07 am par PhD Smith

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 EmptyHier à 07:58 pm par nablator

» Grusch a menti -> PREUVES
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire

+19
oncle dom
Bob Rekin
Seb318
nolwenn
owleta
Sebastien
*SyruS*
Desmos
andre
torix
jcduss
jimmy gueuse
Jeff
marvel
Sénéchal
Rosetta
nablator
Patrice
NEMROD34
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 15]

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je crois que ben a décidé de passer pour le plus crétin des ufologues de france, et si c'est ça il est sur la bonne voie:
http://www.forum-ovni-ufologie.com/actualite-ufologique-ovni-et-vie-extraterrestre-f21/video-ovni-une-video-d-un-ovni-triangulaire-t9135-150.htm#61849

Tiens Ben voici la réponse que tu n'a pas été foutu de trouver, même pas une recherche google, c'est impressionnant de nullité!
https://ufo-scepticisme.forumactif.com/archives-de-presse-f15/une-soucoupe-volante-dans-le-ciel-de-rio-de-janeiro-t467.htm


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 2491413776

Invité


Invité

Pourquoi se limiter à la France? Il vise à mon avis le titre mondial (et peut-être même au-delà)!
Je suis allé voir son forum, et plus çà avance, plus çà délire! On en est au métal qui change de forme façon "transformers" (et c'est un quadragénaire qui écrit çà!)! Mais c'est bien sur! C'est Starscream le Decepticon qui se transforme en F22!
Pour en arriver là, ils ont soit besoin d'une thérapie, soit d'une cure de désintoxication!
Si leurs malheureux parents le désirent, je suis à leur entière disposition pour leur expliquer les modalités du placement en HP à la demande de la famille... No



Dernière édition par JohnnyGuoyot le 23/01/10, 05:49 pm, édité 1 fois

nablator

nablator
Administration
Administration

Pour le titre mondial, il y a de la concurrence. Dans la catégorie des webufologues, qui s'expriment dans l'art sublime du copier-coller, ils sont nombreux, et ne prétendent pas tous au titre. Certains sont bons, ceux qui font des analyses et un véritable travail bibliographique, avec des références, des citations, etc, comme Patrick Gross. Il y en a aussi qui s'amusent à s'approprier le travail des autres en le réécrivant maladroitement de manière sensationnaliste. L'un des plus affligeants est Michael Cohen de AllNewsWeb. On ne peut même pas mettre un lien vers son site sur le forum AboveTopSecret, il est immédiatement supprimé !

http://nabbed.unblog.fr/

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Nablator
Certains sont bons, ceux qui font des analyses et un véritable travail bibliographique, avec des références, des citations, etc, comme Patrick Gross

Désolé de le dire, pas toujours. P Gross est aussi parfois de mauvaise foi... Rolling Eyes
Disons que cela dépend aussi de son humeur peut-être, sinon il est pas mal du tout.


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Sujet: Re: Vidéo ovni: Une vidéo d'un ovni triangulaire Aujourd'hui à 17:41
Bonjour Jean,

Oui peut être j'ai retiré la vidéo préventivement
Alors une fois de plus il met une vidéo pourrie sans même faire 20 secondes de recherches sur google pour voir, et après il dit qu'il l'enlèvement préventivement ...
Et naturellement on enlève toutes races, quel minable. C'est limite pathologique là ... Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 2491413776

Invité


Invité

tu t'es pas regardé pour parler de pathologique?

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

C'est comme pour les articles de presse, il préfère les enlever plutôt que de citer la source.
Cadeau :

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 Nuls10

nablator

nablator
Administration
Administration

Marius a écrit:
Désolé de le dire, pas toujours. P Gross est aussi parfois de mauvaise foi... Rolling Eyes
Ce qui me choque le plus c'est le manque de précision dans les citations, la description des cas fait souvent un amalgame entre plusieurs sources, et il est difficile de savoir qui dit quoi, est ce que c'est une citation directe d'un témoin, une interprétation ou une source non vérifiée qui a pu déformer l'histoire (journaliste, ufologue). Comme si les faits étaient indiscutables et toutes les sources avaient la même valeur. Ce genre de procédés qui permet de cumuler les erreurs et biais est considéré comme parfaitement normal en ufologie, ce qui la rend "pathologique". Même les ufologues considérés par certains comme sérieux font de grosses approximations, déformations et suppositions hasardeuses (J. Vallée pour ne pas le citer).

Toujours est-il que j'aime ufologie.net, ce site est bien meilleur que d'autres. Donc j'apprécie le travail de Patrick Gross pour compiler et présenter de si nombreux cas.

1954... aaah 1954... toute ma jeunesse, plongé que j'étais dans le magnum opus de Figuet & Ruchon Le premier dossier des rencontres rapprochées en France.

http://nabbed.unblog.fr/

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Haaaaa 54 ! tiens de la lecture : http://cnegu.info/manuals/Vague54.pdf?osCsid=629fe5fb480d0fa246812ef8de83e20c

Invité


Invité

En ce qui me concerne, mon premier contact littéraire avec l'ufologie fut "Soucoupes volantes et civilisation d'outre espace" de Guy Tarade... (j'en vois qui rigolent...si si) avant de passer à Jimmy Guieu...
J'ai même vu toutes ses vidéos (bon là je sais, il y a de quoi rire), le voyant gober avec une naïveté touchante les âneries de mythomanes et d'escrocs de tous poils.

Par la suite, devenu "grand" et pour des raisons toutes professionnelles, j'ai appris à mener des enquêtes avec rigueur et recueillir des témoignages sans orienter ceux qui les relatent.

Si les enquêtes sur les phénomènes d'OVNI étaient menées avec la rigueur, le sérieux, mais surtout les compétences qui ne sont pas innées mais acquises par l'apprentissage et l'expérience, je pense que l'ufologie (pas celle des illuminés et des frustrés en manque de médiatisation) ferait un pas en avant et gagnerait en crédibilité.

Or, qui voit on bien souvent se dire enquêteurs ufologues sur un certain forum ufozozologique?
Des gens bien souvent sans culture scientifique (jusqu'à des "desperate housewife" à l'orthographe incertain), des "ufologues" improvisés qui font feu de tout bois en discourant sur les templiers et les lutins des forêts!

Personnellement, je ne suis pas de formation scientifique, cependant, j'utilise la même méthodologie que j'emploie sur le plan professionnel, que ce soit en recherche de documentations ou autre, qui me semble logique et pragmatique, et je reste abasourdi devant les inepties que j'ai pu lire ces derniers temps, inepties qui montrent une totale incompétence, un manque total de recherches voire de remise en question face à l'erreur évidente.

Si certaines personnes se conduisent dans la vie de tous les jours de la façon dont elles agissent sur le net, il doit être inquiétant de les cotoyer!

nablator

nablator
Administration
Administration

Johnny, je comprends et j'acquiesce. J'ai lu un roman de gare de Jimmy Guieu il y a très longtemps. Je suis aussi tombé dans les 2 livres de JC Bourret étant petit et j'ai encore des séquelles. Tout serait si simple s'il n'y avait pas des couches et des couches d'illusions, de subjectivité, de désinformation. C'est justement le défi de l'ufologue de voir (un peu) au travers de ces voiles, lentilles et miroirs, ou bien de se laisser abuser.

1954, la part du rêve, des engins insensés et merveilleux ou des hélicop... pouf pouf trop dur à prononcer. Hé-li-co-ptère, ce gros mot passe partout. Un jour si vous êtes gentils je vous montrerai à tous, bande de sceptiques aigris, mes photos et vidéos secrètes et IRREFUTABLES d'ovnis mimétisés en faux hélicoptères (noirs comme il se doit). Vous rirez moins alors. affraid

D'ailleurs à propos de mimétisme, ceux qui y croient devraient pousser la logique à fond, c'est pourtant clair. Pourquoi chercher des zitis dans des vidéos YouTube inexploitables, alors qu'il est si facile de les trouver ? Logiquement les zitis infiltrés travaillent à cacher leur présence, ils se retrouvent donc très actifs parmi les sceptiques à débunker tous les meilleurs cas... c'est évident !

Je crois d'ailleurs avoir repéré parmi vous 3 Reptiliens se faisant passer pour des co-auteurs d'un livre destiné à étouffer la vérité de la présence extraterrestre et un Ummite belge (la voix et l'humour ummite... très particuliers ne trompent pas). Ils se reconnaitront... Etant télépathes ils savent que je sais, je n'ai donc pas la possibilité de le cacher.

Dans mon propre cas, je ne suis pas tout à fait certain de mes origines, mais ma peau légèrement verdâtre est un indice important d'hybridation. Ma mère refuse toujours d'admettre qu'elle vient d'une autre planète, c'est bien la preuve qu'elle me cache tout.

:(MRDgreen):

http://nabbed.unblog.fr/

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Petits joueurs va !
Sans grand discourt, avec deux photos :

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 240807.th

Triangle dans un trou de nuage ! Mimétisme évident... Twisted Evil

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 Rlmarypserayetjguieuen8.th

Souvenir, souvenir (*)

Repro interdit Benjamin d... Mad



(*)
Spoiler:


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

nablator

nablator
Administration
Administration

Respect, Ô Marius, à toi qui a côtoyé l'inénarrable Jimmy Guieu et vu les cieux s'ouvrir triangulairement.

cheers

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

Il est normal qu'un OVNI triangulaire laisse dans les nuages un trou de la même forme après une forte accélération verticale...
Et j'ose espérer que Jimmy Guieu, s'il avait connu Benjamin D. l'eut qualifié de "canaille" (authentique!) La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 10337

Invité


Invité

JohnnyGuoyot a écrit:Il est normal qu'un OVNI triangulaire laisse dans les nuages un trou de la même forme après une forte accélération verticale...
Et j'ose espérer que Jimmy Guieu, s'il avait connu Benjamin D. l'eut qualifié de "canaille" (authentique!) La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 10337

Tu sais même pas que Guieu a rencontré leon en Belgique. Je pense plutôt qu'il aurait été enthousiasmé.

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Tu ignores donc que Jimmy prétait une oreille très attentive à ce qui pouvait alimenter son opinion sur la question ? Pas bien benjamin, pas bien... Shocked Jimmy était peut-être naif comme dirait certain, mais surtout un grand opportuniste. Wink

Quant à Léon, j'ai, comment dire, des doutes sur ses dires... Tu es un peu comme Jimmy dans un certain sens, un grand naif (volontaire ?) Suspect


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Invité


Invité

C'est vrai que j'ignore la rencontre entre Guieu et Léon...
Mais il faut dire que je n'ai fait que croiser Jimmy Guieu alors que j'étais ado lors d'une visite chez un copain dont le père était une de ses relations...
D'un autre côté, il a aussi assidûment fréquenté Pantel...
Et j'espère bien que Léon lui a fait déguster une bonne Gueuze, chose inconnue pour un méridional! Very Happy

Invité


Invité

En tout cas, même si Benjamin D. a tout effacé, de sa nouvelle méprise (à lui), et a vu une preuve ET dans une œuvre d'artiste.

Clap clap ! à Peter Coffin, Artiste.

Et son grand art de défier nos "visuels" et jouer avec (grandeur nature).

Comme quoi l'HSP (TRC)... Jolie démonstration sans le vouloir, d'un artiste.

PS : Peter Coffin n'est ni mon pote, ni membre de la CIA. Merci de me croire.

Invité


Invité

http://www.forum-ovni-ufologie.com/actualite-ufologique-ovni-et-vie-extraterrestre-f21/video-ovni-une-video-d-un-ovni-triangulaire-aux-usa-en-2009-t9135-180.htm

Ou comment l'utilisation d'un traducteur automatique anglais/français transforme le pur délire en un sabir jubilatoire! La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 933141

Invité


Invité

Faut dire, aussi, où est située Alison Kruse, avec un "super matos"...

Et cette (non) chance qu'elle a... (sic), de filmer des (avions).

* Ce qui explique beaucoup de chose à mon humble avis*

Sénéchal

Sénéchal

Bonsoir,

Ce sont mes yeux qui me jouent des tours, ou bien le titre "La meilleure video d'un triangle de l'histoire" a-t-il subrepticement muté en un simple "Vidéo d'un ovni triangulaire en 2009". Le doute s'installerait-il dans l'esprit de Benjamin ?

Pour finir de le convertir au scepticisme Very Happy, je lui ai trouvé sur le net "la meilleure photo d'un triangle de l'Histoire" : Triangle de Barcelone 2008 (Vous pouvez ensuite cliquer sur l'image pour la voir en plus grand)

Si après avoir vu cette image, il arrive encore à nous expliquer qu'un triangle de 3 lumières blanches avec une lumière rouge clignotante au milieu ne peut en aucun cas être un avion...

Sénéchal

Invité


Invité

Allons enfin, il ne peut s'agir d'un avion, mais bien évidemment d'un OVNI mimant un avion!
J'ai lu sur son forum qu'un personnage disant avoir travaillé pour Air France affirmait que les feux ne correspondaient pas à ceux d'un avion... Il a du bosser pour Air France, mais dans une agence loin d'un aéroport!

Et quant à moi, il faut que je me confesse, depuis quelque temps, j'ai des doutes chaque fois que je vois un gros camion rouge et bleu...Je pense que çà pourrait être Optimus Prime...

(et effectivement, la vidéo a muté de "meilleure vidéo" à simple "triangle". Mais pour qu'un doute s'installe dans son esprit, il faudrait déjà qu'il en ait un!)

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Tremblez !
Les avions et hélicoptères (même des lampadaires) triangles on envahis la belgique !

Heureusement que :
Voici une partie du document de leon dont nous disposons. Vous comprenez que nous en savons un rayon sur les triangles. C'est pourquoi nous avons posté cette vidéo d'ovnis triangulaires aux usa.


Pitain la vague belge elle à une drôle de tronche quand même ... Laughing cheers bounce affraid


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 2491413776

Invité


Invité

Je suis soit un masochiste, soit un pervers, ou tout simplement submergé par une insurmontable envie de me fendre la pêche!
J'ai bien regardé ces triangles, sur lesquels certains zozos disent en connaître un rayon (encore que les rayons ce soit plutot dans les cercles) et que dire, sinon que quand on voit quatre lumières, çà aurait plutot une gueule de quadrilatère que de triangle...
Bref messieurs les zozos, vos OVNI triangulaires, déjà, ce sont des losanges!Déjà que ce sont des avions (on voit même la queue de l'avion à partir de 1m15s, si on n'est pas omnubilé par le fait que ce soit autre chose!...)
Quelques coups de poignets bien savants imprimant à la caméra un mouvement laissant penser que l'"OVNI" tourne sur lui même, quelques commentaires édifiants dits d'une voix au timbre raffiné (là je déconne!) et hop! le tour est joué et on en parle encore 20 ans après sur un forum humoristique...heu désolé Benjamin, je voulais dire ufologique!
Il parait qu'il y en a 4 heures comme çà...
Au début çà fait rire, mais au bout d'un moment on doit s'en lasser!

Je connais le problème car moi aussi j'ai eu affaire un jour de 1998 à une vidéo sur laquelle deux ivrognes avaient filmé un avion de ligne (mais mes ivrognes avaient des voix beaucoup plus jeunes que ceux de la vidéo)...
Comme quoi, après plusieurs pack de 12, on regarde le ciel et on voit des vagues d'OVNI! La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 773374

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 2 Photom10



Dernière édition par JohnnyGuoyot le 25/01/10, 10:50 pm, édité 1 fois

Invité


Invité

"Regardez comment ils traitent benjamin

https://2img.net/r/ihimizer/img31/1082/sanstitre2gv.jpg

Il y a des claques qui se perdent."

Mon Dieu que je suis célèbre!
Il y a un dénommé "Tom", du forum zozologique, qui a fait une copie d'écran d'un de mes messages consacrés à son vénéré maître Benjamin...
Il voudrait même me donner des claques! Very Happy
Mais ne sois pas timide mon petit, et viens ici me les donner,!!!
Et en cherchant bien sur ce forum, tu verras que j'ai dit à son sujet des choses bien pires!

tongue



Et en plus, j'aime qu'on me copie, qu'on me diffuse, qu'on polémique autour de moi, qu'on parle de moi!!! Zut alors, je suis un Benjamin Bis!!!!!!! pale

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum