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Invité


Invité

Non mais je pense que les journalistes parlaient dans un contexte "global" pour la population en général, comme pour la vague Belge par exemple.

Y'a que JPP pour croire que sa MHD fait ronronner le moteur des soucoupes de l'US AIR FORCE 8)



Dernière édition par lhommealacigarette le 28/08/12, 05:22 pm, édité 1 fois

nablator

nablator
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lhommealacigarette a écrit:Non mais je pense que les journalistes parlaient dans un contexte "global" pour la population en général, comme pour la vague Belge par exemple.
Justement. C'était il y a plus de vingt ans, et on n'a toujours pas d'explication officielle de la part des autorités américaines.

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

C'est pas aux autorités Américaines de "s'expliquer" sur la vague Belge.

Je pense tu aurais plus de succés en prenant rendez-vous aux archives de l'OTAN à Bruxelles, de plus les archives de moins de 30 ans peuvent être consultées à titre exceptionnel et sur demande écrire uniquement, il est à noter que les délais sont extrèmement long.

Pas sur que les exercices militaires de la 1ere guerre du Golf aient été déclassifiés par l'organisation ou que quiconque puisse y avoir accés sans une autorisation spéciale.

nablator

nablator
Administration
Administration

lhommealacigarette a écrit:Pas sur que les exercices militaires de la 1ere guerre du Golf aient été déclassifiés par l'organisation ou que quiconque puisse y avoir accés sans une autorisation spéciale.
C'est vrai que c'est encore trop tôt.

7. It is the policy of NATO to disclose and make available to the public NATO information that:

a) has permanent value and is at least thirty years old;
http://www.nato.int/archives/policy.htm

http://nabbed.unblog.fr/

nablator

nablator
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lhommealacigarette a écrit:Y'a que JPP pour croire que sa MHD fait ronronner le moteur des soucoupes de l'US AIR FORCE 8)
JCD va encore te taper.
lol!

http://nabbed.unblog.fr/

Jeansériel

Jeansériel

...Comment sais-tu que les moteurs des soucoupes de l'US ronronnent?

R.C

R.C

c'est un chat qui la pilote Cash-Landrum  29 décembre 1980 DAYTON TEXAS - Page 15 67972

PhD Smith

PhD Smith
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sentry579 a écrit:
Try http://citron848.skyrock.com/2467936723-AURORA.html

Shocked Ce gars pille wikipédia ? /This guy plunders wikipedia ?

Isabelle Anderson, Jean-Louis Carrel, Peter Collins, Yann le Garrec, Isabelle Martin et Raphael Picard, journalistes scientifiques s'attaquent au phénomène ovni dans le magazine Science en septembre-octobre 2007. Ils constatent qu'en définitive « il est certain que bien des avions furtifs américains ont été pris pour des OVNI. Il faut savoir qu'entre la conception de ces engins, les essais (toujours effectués de nuit), et leur présentation officielle, il peut s'écouler une vingtaine d'années. Ce fut le cas du F-117A, testé à partir de 1977 et révélé à la presse en 1990. Il était équipé d'un système de facettes permettant de réfléchir les ondes radar dans toutes les directions sauf dans celle du radar émetteur lui-même ». Il s'avère que cet avion furtif a été de nombreuses fois pris par des témoins de bonne foi pour un ovni [7] et que peu d'informations sont obtensibles par le biais d'Internet sur cet avion furtif [8]. Les auteurs ajoutent cependant que « Les engins actuellement testés, qui voleront d'ici 2010 à 2020, nous paraîtraient aujourd'hui d'une conception extraterrestre ! S'il se produit des crashes de ces avions, l'armée américaine s'empresse naturellement d'enlever les débris et de les remplacer par d'autres plus communs. Mais, depuis, ces avions prodigieux en forme de soucoupe n'auraient-ils pas fini par nous être présentés ? ».[9]
Le F-117A a été proposé à l'époque par Bernard Thouanel dans le magazine Science & Vie pour expliquer la Vague belge d'ovnis. Néanmoins, le gouvernement américain a démenti avoir testé le F-117A à l'époque en Belgique. La thèse reste cependant plausible, particulièrement pour le début de la vague (on pourrait en effet envisager un survol depuis l'Allemagne vers l'Angleterre en préparation de la guerre du golfe), mais non prouvée tant que le gouvernement américain n'affirmera pas qu'il y avait effectivement des F-117A en Belgique à cette époque. Les sceptiques privilégient à l'heure actuelle l'hypothèse d'une contagion psychosociale (basée sur des observations d'hélicoptères et d'avions) à celle du F-117A, jusqu'à une éventuelle preuve du contraire.


_________________
Cash-Landrum  29 décembre 1980 DAYTON TEXAS - Page 15 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusCash-Landrum  29 décembre 1980 DAYTON TEXAS - Page 15 Brasero

nablator

nablator
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Administration

Aurora n'a pas grand chose à voir avec une soucoupe. Un réacteur avec ou sans bypass MHD ça ne ronronne pas vraiment non plus. Smile

http://nabbed.unblog.fr/

nablator

nablator
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PhD Smith a écrit:Ce gars pille wikipédia ?
Oui, et ce n'est pas le seul. Je chercherai l'article de 2007 à l'occasion.

http://nabbed.unblog.fr/

Jeansériel

Jeansériel

...Pour détecter les avions furtifs, il y a le radar passif. Dommage qu'en Belgique il n'y en avait pas lors des faits.

Invité


Invité

R.C a écrit:c'est un chat qui la pilote Cash-Landrum  29 décembre 1980 DAYTON TEXAS - Page 15 67972

Bien vu lol!

lilith_unique



PhD Smith a écrit:
sentry579 a écrit:
Try http://citron848.skyrock.com/2467936723-AURORA.html
Isabelle Anderson, Jean-Louis Carrel, Peter Collins, Yann le Garrec, Isabelle Martin et Raphael Picard, journalistes scientifiques s'attaquent au phénomène ovni dans le magazine Science en septembre-octobre 2007. Ils constatent qu'en définitive « il est certain que bien des avions furtifs américains ont été pris pour des OVNI. Il faut savoir qu'entre la conception de ces engins, les essais (toujours effectués de nuit), et leur présentation officielle, il peut s'écouler une vingtaine d'années. Ce fut le cas du F-117A, testé à partir de 1977 et révélé à la presse en 1990. Il était équipé d'un système de facettes permettant de réfléchir les ondes radar dans toutes les directions sauf dans celle du radar émetteur lui-même ». Il s'avère que cet avion furtif a été de nombreuses fois pris par des témoins de bonne foi pour un ovni [7] et que peu d'informations sont obtensibles par le biais d'Internet sur cet avion furtif [8]. Les auteurs ajoutent cependant que « Les engins actuellement testés, qui voleront d'ici 2010 à 2020, nous paraîtraient aujourd'hui d'une conception extraterrestre ! S'il se produit des crashes de ces avions, l'armée américaine s'empresse naturellement d'enlever les débris et de les remplacer par d'autres plus communs. Mais, depuis, ces avions prodigieux en forme de soucoupe n'auraient-ils pas fini par nous être présentés ? ».[9]
Le F-117A a été proposé à l'époque par Bernard Thouanel dans le magazine Science & Vie pour expliquer la Vague belge d'ovnis. Néanmoins, le gouvernement américain a démenti avoir testé le F-117A à l'époque en Belgique. La thèse reste cependant plausible, particulièrement pour le début de la vague (on pourrait en effet envisager un survol depuis l'Allemagne vers l'Angleterre en préparation de la guerre du golfe), mais non prouvée tant que le gouvernement américain n'affirmera pas qu'il y avait effectivement des F-117A en Belgique à cette époque. Les sceptiques privilégient à l'heure actuelle l'hypothèse d'une contagion psychosociale (basée sur des observations d'hélicoptères et d'avions) à celle du F-117A, jusqu'à une éventuelle preuve du contraire.
faut que je retrouve mon magazine sur les avions militaires pour avoir plus d'info sur les avions furtifs américains, parce que là j'en pleure de rire.
et des tests de nuit, mais bien sûr...

elle est où ma marmotte ? je veux mes tablettes de chocolat moi !

nablator

nablator
Administration
Administration

lilith_unique a écrit:et des tests de nuit, mais bien sûr...
Une histoire de perte d'aileron durant un test en vol, de jour, à Groom Lake le 25 septembre 1985 :
http://www.f-117a.com/410th.html

Pour l'enlèvement des débris on a l'exemple d'un A-12 Oxcart crashé :
http://news.nationalgeographic.com/news/2011/05/pictures/110520-spy-plane-area-51-cover-up-crash-cia-conspiracy/#/area-51-cover-up-plane-crash-tractors-machinery_35807_600x450.jpg

Pour le "remplacement par d'autres, plus communs", euh... Cash-Landrum  29 décembre 1980 DAYTON TEXAS - Page 15 416323

http://nabbed.unblog.fr/

lilith_unique



les crash d'avions militaires, cela a toujours existés.
Les lieux sont effectivement cerclés et tous les débris sont récupérés, déjà pour savoir pourquoi l'avion à rencontrer le sol/montagne (la mer, c'est plus dur à tout récupérer).
c'est les tests exclusivment de nuit et le remplacement des débris qui me font rire.
c'est déjà bien assez compliqué pour un pilote d'essai de suivre les différentes phases de tests (monté à X degrés, tourné à x degrés, vol sur dos, vol normal, poursuite, etc. ) que de le faire QUE de nuit est complètement ridicule.
Sauf pour les tests spécialement prévu de nuit, mais on tests principalement pas les même chose.
enfin bon

lilith_unique



Jeansériel a écrit:...Pour détecter les avions furtifs, il y a le radar passif. Dommage qu'en Belgique il n'y en avait pas lors des faits.
de souvenir, une lecture thermique donnait de très bon résultat pour trouver le B2 et le F117

nablator

nablator
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lilith_unique a écrit:enfin bon
Ouaip. Science magazine n'est pas la prestigieuse revue américaine Science, alors ça ne m'étonne pas trop...

Revenons au sujet SVP.

http://nabbed.unblog.fr/

Jeansériel

Jeansériel

...je ne veux pas rallonger, mais il existe des radars passifs gratuits, beaucoup plus performants que la signature optique infra-rouge...
Mais revenons à nos deux dames...

nablator

nablator
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Jeansériel a écrit:il existe des radars passifs gratuits
Si on les construit soi même comme MacGyver ou Jeansériel.
:\\

http://nabbed.unblog.fr/

Jeansériel

Jeansériel

...Il fut un temps où je construisais des antennes...mais depuis qu'il y a la téléphonie mobile..plus n'est besoin...

PhD Smith

PhD Smith
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Jeansériel a écrit:...Il fut un temps où je construisais des antennes...mais depuis qu'il y a la téléphonie mobile..plus n'est besoin...

D'autant plus que que les radars passifs utilisent les ondes des relais mobiles ou la télé:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_passif


_________________
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Mattouze

Mattouze

sentry579 a écrit:
Try http://citron848.skyrock.com/2467936723-AURORA.html

J'ai parcouru ce site, et je n'y vois qu'un gros ramassis de conneries (en plus de celles déjà relevées par Lilith)...
Il mélange/confond coût unitaire, investissement et coût de l'heure de vol lorsque qu'il parle du "prix" des avions.
Presque tous les chiffres qu'il avance sur le B2 Spirit sont faux. On pourrait presque généraliser en disant que tout ce qu'il dit sur le B2 est faux (il y a quand même 2-3 trucs justes).

lilith_unique a écrit:
parce que là j'en pleure de rire.

Idem Smile

sentry579

sentry579

John Schuessler, on the possibility the Cash-Landrum UFO was a US military craft:
There is still to this day, no evidence that it was a secret craft of any kind. Since this whole thing- since I started in this field, I have heard, “well most UFOs were probably Black programs, that’s why we can’t tell you about them or you don’t know about them”. I’m still hearing that same story, but over the years, none of those black programs ever ended so that the material came out. Now, real black programs like the F-117, the B-2 or several of these, there becomes a day when they become open information. Now, nothing has become open on whatever this was in the Cash Landrum [case]. I have to assume it is an alien device of some kind.
Coast to Coast AM, August 28, 2011 with George Knapp

---

John Schuessler, sur la possibilité que l'OVNI des Cash-Landrum était un engin militaire américain :
Il n'y a encore à ce jour aucune preuve qu'il s'agissait d'un engin secret d'une quelconque nature. Depuis cette affaire - depuis que j'ai commencé dans ce domaine, j'ai entendu dire, "la plupart des ovnis étaient probablement des programmes noirs, c'est pourquoi nous ne pouvons pas vous en parler ou vous ne savez rien à leur sujet". J'entends encore la même histoire, mais au fil des années, aucun de ces programmes noirs ne s'est jamais terminé de sorte que les informations soient divulguées. Pour de véritables programmes noirs comme le F-117, le B-2 ou plusieurs autres, il vient un jour où ils deviennent de l'information ouverte. Maintenant, rien ne s'est ouvert sur ​​ce que c'était dans [le cas] Cash Landrum. Je dois supposer que c'est un engin extraterrestre d'une certaine sorte.
Coast to Coast AM, 28 août 2011 avec George Knapp

http://blueblurrylines.blogspot.com/

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nablator
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The process of elimination employed by most UFOlogists ignores systematically other explanations than "nuts & bolts" crafts.

While it can be argued that absence of evidence is evidence of absence when a broad and deep enough search has been unsuccessfully attempted for helicopters and military projects, hard evidence for any alien craft is also lacking. At least we know that black projects actually exist.

---

Le processus d'élimination employé par la plupart des ufologues ignore systématiquement les explications autres que des engins "tôle & boulons".

Bien qu'on puisse argumenter que l'absence de preuve est une preuve d'absence lorsque une recherche suffisamment étendue et approfondie a été tentée en vain pour les hélicoptères et les projets militaires, les preuves en faveur d'un engin extraterrestre manquent également. Au moins, nous savons que les projets noirs existent.

http://nabbed.unblog.fr/

sentry579

sentry579

A documentary filmmaker is collecting donations to film "The Huffman UFO Encounter".
He claims to have the cooperation and approval of John Schuessler, as well as the agreement of Colby Landrum to participate in the film.
http://www.kickstarter.com/projects/478114066/the-huffman-ufo-encounter

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