UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN

+6
Patrice
PhD Smith
jean31
NEMROD34
oncle dom
nablator
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Bonjour a tous et bonne année a tous les membres de ce forum, je vous laisse juge de la teneur de cette lettre. D'autres infos vous parviendront dès les prochains jours concernant ce dossier.

http://feairplane.canalblog.com/#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=feairplane


Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t18261-lettre-ouverte-commune-au-pdg-du-cnes#ixzz2q1KtCyXW
Et sans surprise c'est très drôle...  diablotin content

1. La disparition encore inexpliquée à ce jour, de 2 septuagénaires du 10 au 16 novembre de cette année entre Trans-en Provence et le village de Tourettes (Var), septuagénaires retrouvés en Italie, à 500 kilomètres de leur point de départ. L'enquête menée auprès de la Gendarmerie Nationale et sur le terrain par l'un des signataires de la présente lettre fait apparaître de nombreux éléments évoquant aux personnes ayant "quelques connaissances en ufologie", un incident probablement lié au phénomène ovni, par ailleurs très actif dans la région à l'époque concernée.

C'est pourtant clair, net, écrit noir sur blanc, un enfant en cm2 comprendrait...

Le GEIPAN, Groupe d’Études et d’Information sur les Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés fait partie intégrante des missions du Centre National d'Études Spatiales (CNES). Le GEIPAN a pour missions :
la collecte des témoignages d’observations de PAN sur le territoire français ;
l’analyse des témoignages pour tenter d’expliquer les phénomènes observés (enquêtes) ;
l’archivage des témoignages, l'un des objectifs importants de cet archivage étant de permettre l'étude ultérieure éventuelle par la communauté scientifique des observations restées inexpliquées ;
l’information et la communication vers le public. A ce titre, il a engagé dès 2007 la mise en ligne de l'ensemble de ses archives.


Certains pourraient penser que le GEIPAN est un organisme de recherche dédié à la recherche d’existence de vie ou de technologies extraterrestres avancées. Il n'en est rien ; ce n'est ni dans ses prérogatives, ni dans ses compétences, conformément aux missions du CNES qui n'est pas un organisme de recherche.

Le GEIPAN met les informations qu’il rassemble à la disposition de la communauté scientifique et, évidemment, du grand public.

Mon chat pas rentré depuis trois jours a du être abducté par les zitis: je vais alerter le geipan ! Un truc dans mon frigo n'a pas tenu aussi longtemps que prévu: je vais alerter le geipan! J'ai une gastro j'alerte le geipan ...
 :crackpipe: Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN 260354


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Un article qui ne parle ni d'ovni, ni de pan, ni même d'italie ...
http://www.varmatin.com/draguignan/appel-a-temoins-apres-la-disparition-dun-couple-de-retraites-a-tourrettes.1476009.html

Ici ils sont retrouvés à 50km de Milan:
http://cote-d-azur.france3.fr/2013/11/17/happy-end-pour-le-couple-de-septuagenaires-du-var-porte-disparu-359165.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+France3-CotedAzur-Info+%28France+3+-+Info+Cote-d-Azur%29


Quant à ça :
L'enquête menée auprès de la Gendarmerie Nationale et sur le terrain par l'un des signataires de la présente lettre fait apparaître de nombreux éléments évoquant aux personnes ayant "quelques connaissances en ufologie", un incident probablement lié au phénomène ovni, par ailleurs très actif dans la région à l'époque concernée.


La question de l'obtention et de la qualités de ces informations se pose ... Pourquoi la gendarmerie donnerait des informations de ce type à ces gens, et au nom de quoi ?
Ou alors c'est un ami de l'homme qui à vu l'ours ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Les conneries sur Dieudo et le 11 septembre m'ont épuisé sur SdQ. au moins les conneries de l'ufologie, je connais. La véritude est là  je sors Toujours pas de nouvelles de SP ?

Je viens de lire ton lien : http://feairplane.canalblog.com/#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=feairplane

Mais que vient ficher la disparition des deux retraités avec l'ufologie ?  Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN 514998 


_________________
Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN Brasero

nablator

nablator
Administration
Administration

PhD Smith a écrit:Mais que vient ficher la disparition des deux retraités avec l'ufologie ?  Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN 514998 
Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN Aliens10

Spoiler:

http://nabbed.unblog.fr/

Superman

Superman

Le PDG du Geipan ? Depuis quand le geipan est il une SA? Ou SAAS?

A la rigueur le DG du CNES, mais ces ufologues ne connaissant ni les titres des formes d'entités juridiques Françaises, ni le rôle du Geipan ou son hierarchisation et statut, et donc celui de celui qui le dirige ( Xavier Passot), on se demande de quelle qualité d'enquête ovniesque ils sont capables?

Un retour au primaire me paraît nécessaire.......

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Giorgio... Oui  Very Happy Je l'appelle désormais "argumentum ad Tsoukalon"/"ad giorgion"/"ad Childressum". David Childress dans son apparition récurrente dans "ancient aliens" mérite aussi qu'on donne son nom à un sophisme rhétorique  diablotin content 


_________________
Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Le PDG du Geipan ? Depuis quand le geipan est il une SA? Ou SAAS?

Ben vu d'où ça vient ...
Et dire qu'il se voit calife à la place du calife... un gamin de 10 ans fait mieux en tout!
Même que SP qui n'est pas le dernier des illuminés et l'a longtemps soutenu en a eu marre, mais chut c'est tabou ...

Après "GOLFECH", voici "Trans-En-Provence le retour de la revanche de la mort qui tue 2".
Par les réalisateurs de Golfech (il en manque deux et on se demande pourquoi mais bon ...).

 Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN 60745 Au moins ça change de dieudonné comme pas comique !  Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN 260354


Sinon sur l'histoire elle même zéro ovni, comme toujours nos ufologues fabrique la matière qu'il leur manque cruellement, encore un monumental foutage de gueule, comment prendre la chose au sérieux quand on voit ça sur des années durant ?


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN 2491413776

Invité


Invité

Heu...
La Lettre ne s'intitule pas "[...] au PDG du GEIPAN, mais [...] Président du Conseil d'Administration du
Centre National d'Etudes Spatiales (CNES)
.
Que l'on soit ou non d'accord avec son contenu, ce serait cool d'intituler ici le document de façon "fidèle"...

Superman

Superman

SP confirme à plusieurs reprises sur sa page FB sa démission et les raisons.....les égos démesurés de certains....qui me contactaient encore en début de soirée pour m'indiquer que j'étais un " boufon" ( bonjour l'orthographe), mais aussi " ho l'empereur du monde de boufon".....

Que dit ma fille précoce de 4 ans et demi avec un QI et orthographe supérieur au sien:

"" c'est toi qui a dit, c'est toi qui y est"

Mais finalement, empereur de quelque chose n'est ce pas un titre de noblesse supérieur à duchesse?

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Source cité dans le premier post:
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t18261-lettre-ouverte-commune-au-pdg-du-cnes#ixzz2q1KtCyXW

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t18261-lettre-ouverte-commune-au-pdg-du-cnes#ixzz2q1KtCyXW

Voici même une capture d'écran:

Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN Sans_t15


Ce n'est pas de ma faute si l'auteur de la communication est un fieffé modéré.  j\'ai rien fait 


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN 2491413776

jean31



Pour éviter certaines erreurs ne vaudrait-il pas mieux éviter d'aller voir "en face" chez FOU et tout simplement vérifier l'information sur le net, car c'est FEA et l'Académie d'ufologie qui ont publié en 1er cette lettre au Président... (et non "pdg").

Certes l'erreur est humaine et semble se partager un peu partout sur les forums et le web je constate. Je ne m'attendais pas à ça ici.
Bref, passons...

Et ici on ne dit pas qu'ils ont été trouvés à 50km mais 25kms au nord de Milan. http://cote-d-azur.france3.fr/2013/11/17/happy-end-pour-le-couple-de-septuagenaires-du-var-porte-disparu-359165.html

Par contre aucune explication, mais soyons raisonnable la plus "sage" : une fugue ! 5 jours et demi partant le soir de chez leur fille pour rentrer sagement à leur domicile situé à l'opposé de l'Italie, sans carte bleue et téléphone, je suppose sans valise et vêtements de rechange, alors qu'il est dit que les deux septuagénaires ne souffrent d'aucun problème de mémoire...
Peut-on envisager raisonnablement qu'ils se soient trompés de route ?

Si c'est donc peu de choses pourquoi la gendarmerie a t'elle transmis le dossier au geipan ? Mais bon là encore saura t'on la vérité, alors que beaucoup de personnes s'étaient mobilisées dans la région pour tenter de les retrouver. Je n'ai pas de réponse mais j'ai des questions !

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Pourquoi éviter d'aller voir en face ? Du coup j'aurais raté l'info, qui est postée par un signataire de la dite lettre, et lui et lui seul a titré avec PDG dedans. Peut-être un lapsus, mais une fois de plus la démonstration de parler trop vite, écrire trop vite, et ne jamais se poser pour réfléchir et vérifier...  Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN 1119659589

Certes l'erreur est humaine et semble se partager un peu partout sur les forums et le web je constate. Je ne m'attendais pas à ça ici.
Bref, passons...
J'ai volontairement repris le titre pour faire ressortir cette stupidité, ce n'est pas une erreur (de ma part) c'est un lapsus (de sa part).

Un soir sur un chat cette personne et moi étions présentes, on nous posé des questions auxquelles nous répondions tout les deux, l'animateur m'a dit que j'étais lent et que Christian répondait plus vite.
J'ai répondu que je préfèrais réfléchir deux secondes avant de réponde, ça m'évitais de dire trop de conneries. Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

jean31 a écrit:Si c'est donc peu de choses pourquoi la gendarmerie a t'elle transmis le dossier au geipan ?
Non, vraiment ?
confused
Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN 259429

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Et ça sort d'où la transmission au geipan ?


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN 2491413776

jean31



Puisque vous prenez tant de temps à réfléchir avant de parler, vous devriez essayer à l'écrit (ça marche aussi !). Ne le prenez pas mal...
En lisant la lettre ça se voit tout de suite en 1ère page il y a écrit : "Président au Conseil d'Administration" comme l'a bien vu Gilles F... cheers 

La transmission au geipan ? Vous ne le savez pas ? Ma source est des plus sûres. Je confirme donc.

Superman

Superman

NEMROD34 a écrit:Pourquoi éviter d'aller voir en face ? Du coup j'aurais raté l'info, qui est postée par un signataire de la dite lettre, et lui et lui seul a titré avec PDG dedans. Peut-être un lapsus, mais une fois de plus la démonstration de parler trop vite, écrire trop vite, et ne jamais se poser pour réfléchir et vérifier...  Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN 1119659589

Certes l'erreur est humaine et semble se partager un peu partout sur les forums et le web je constate. Je ne m'attendais pas à ça ici.
Bref, passons...

J'ai volontairement repris le titre pour faire ressortir cette stupidité, ce n'est pas une erreur (de ma part) c'est un lapsus (de sa part).

Un soir sur un chat cette personne et moi étions présentent, on nous posé des questions auxquelles nous répondions tout les deux, l'animateur m'a dit que j'été lent et que Christian répondait plus vite.
J'ai répondu que je préfère réfléchir deux secondes avant de réponde, ça m'évite de dire trop de conneries. Laughing

LOL LMFAO

Superman

Superman

jean31 a écrit:Puisque vous prenez tant de temps à réfléchir avant de parler, vous devriez essayer à l'écrit (ça marche aussi !). Ne le prenez pas mal...
En lisant la lettre ça se voit tout de suite en 1ère page il y a écrit : "Président au Conseil d'Administration" comme l'a bien vu Gilles F... cheers 

La transmission au geipan ? Vous ne le savez pas ? Ma source est des plus sûres. Je confirme donc.

Jean31: c'est bizarre, cela me rappelle qq chose:

Bonjour Michel,

Je viens de lire ton courrier adressé au Président du CNES de ton website Airplane , et note quelques éléments ridicules.

1- le sujet n'est pas ignoré puisque deux organismes paraétatiques, le Geipan et la commission Sigma/3AF sont chargées d'étudier ( différemment) le phenomène des PANs.

2- l'apport scientifique des personnes susnommées n'est pas clairement établie. Pour prendre en exemple l'un de ceux cité, ses preuves proviennent de lettres postées par un " EBE", qui aurait garé un vehicule intergalactique dans des fourrés quelque part, avant d'enlever son costume d'astronaute alien, s'habiller en civil HUMAIN, puis faire la queue à la Poste poster ses lettres contenant ....du vent....les apports théoriques sont pour cette personne un laboratoire Delta situé entre un vélo et un vieux torchon au fond d'un garage de la maison d'un des membres de son equipe a Rochefort 17 avec des resultats presentant un retard de 70 ans sur d'autres chercheurs....et une theorie cosmogolique double avancée avant lui par un prix nobel de physique ( Sakharov).

3- si tu disposes d'une once de soupçon de preuve matérielle sur l'existence réelle et disponible immédiatement de l'origine HET des PANs, merci de me les faire parvenir.
Hormis des preuves concrètes de types Hessdalen, rien ne vient etayer hormis l'imagination une origine ET des PANs que l'on sait scientifiquement frequemment etre des meprises ou des phenomenes naturels.

Cordialement

John Tomlinson

nablator

nablator
Administration
Administration

jean31 a écrit:La transmission au geipan ? Vous ne le savez pas ? Ma source est des plus sûres. Je confirme donc.
Une source fiable donc, comme... un ex-gendarme ?

captainflam a écrit:le sujet n'est pas ignoré puisque deux organismes paraétatiques, le Geipan et la commission Sigma/3AF sont chargées d'étudier ( différemment) le phenomène des PANs.
"étatique" est de trop pour le second, une association privée.

Hormis des preuves concrètes de types Hessdalen
Rolling Eyes Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN 416323



Dernière édition par nablator le 12/01/14, 10:58 am, édité 1 fois

http://nabbed.unblog.fr/

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Bonjour,

Comme à chaque xième lettre demandant transparence, divulgation etc envoyée à des responsables par toujours ces mêmes ufologues, ça buzz dans le petit monde de l'ufologie et pourtant ce n'est vraiment pas intéressant, à mon avis.

En revanche, forcément sur US nous sommes au courant puisque nous prenons des "informations" tous azimuts. Ce qui a fait rire NEMROD3 c'est le titre de PDG qui a été effectivement employé même si ce n'est pas par la source d'origine. Pour moi, ça montre bien qu'il y a quelque part, du manque de recul.

Idem, un certain appel à témoins pour des observations récentes au dessus de centrales nucléaires dans le sud est et notamment dans le Var. Personne sur le forum en question n'a relevé qu'il n'y avait pas de centrale nucléaire dans le Var. Mais bien sur, on donnera encore à l'auteur de cette "bourde" l'excuse d'une mauvaise formulation sans conséquence. Le principale étant d'être dans la ligne que des zovnis nous visitent. Et dire qu'il est raconté que c'est chez US qu'il y a une pensée unique !!!

Ceci étant, passons à autre chose.

Lorsqu'il est avancé "de source sure", ça me fait penser aux sketches de Jacques Martin "autre époque" avec "Monsieur de source sure". Soit on ne dit rien, soit on précise sa source. Donc quelle est votre source pour affirmer que le GEIPAN a reçu mission de s'occuper de la disparition temporaire de ces personnes âgées ?

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Parcouru le sujet en diagonale en sautant un nombre considérable de lignes...
Votre pardon me sera certainement accordé ?
Tout cela pour dire que ce genre de fil n'a strictement aucune importance pour ma part en ufologie. Je reste sur la casuistique et me refuse à faire de la philosophie ou de la politique Ufo.
En conséquence ce qui étonne Jean31 qui se trouve surpris d'un manque de vérification est légitime mais guère surprenant puisque ce type d'info n'a aucune valeur intrinsèque. A ranger dans les anecdotes ufologiques...

Jean 31 :
La transmission au geipan ? Vous ne le savez pas ? Ma source est des plus sûres. Je confirme donc.

Ainsi vous seriez de ceux qui cachent les sources ? Pourtant sur F.O.U. (remarquez l'existence des points preuve de mon respect pour le nom du domaine) un membre et pas des moindres affirmait sans rire et avec un aplomb admirable que les sources étaient citées systématiquement . Que vous inspire cela au delà du rire bien entendu ?

Adm.


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

jean31



Selon vous, quel organisme est tenu de transmettre certains témoignages, certaines affaires ou dépositions au Geipan ?

Moi ce qui me surprend un peu c'est qu'au sujet de cette disparition qui avait été jugée inquiétante de ces personnes, la presse locale a communiqué, des habitants se sont mobilisés pour faire des recherches... puis cette même presse a annoncé une fois le couple retrouvé que "les circonstances de leur disparition prolongée restent toujours à éclaircir".http://www.varmatin.com/draguignan/les-disparus-de-trans-toujours-hospitalises.1481960.html

France3 Côte d'Azur écrivant "On ne connaît pas encore les circonstances de leur disparition".http://cote-d-azur.france3.fr/2013/11/17/happy-end-pour-le-couple-de-septuagenaires-du-var-porte-disparu-359165.html
Pourquoi Var Matin, France3 n'ont pas, depuis le 18 novembre, obtenu une réponse claire (quelle qu'elle soit) en contactant soit la fille, soit le gendre de ce couple ? Bref informé leur lectorat jusqu'au bout.

Concernant cette lettre en son point 2 j'ai une question. Quelqu'un sait-il ici si les rapports d'activité du Geipan sont tenus d'être rendus publics ?
Merci.

Patrice

Patrice
Administration
Administration

La presse cherche le sensationnel, le drame ! Ici une disparition, un peu de suspens mais pas de drame. Affaire close comme le disaient quelques journalistes que j'ai connus à var-Matin, nous passons à autre chose...
Quelques personnes se posent des questions et alors ? ce n'est pas la majorité !

Pour votre question, j'ignore ! Votre source serait un gendarme (ex. pardon ?) si oui dites le clairement ! Pour le reste j'ai pas la réponse et (je l'avoue) m'en contrefiche.

Adm.



Dernière édition par Administrateur le 13/01/14, 07:37 am, édité 1 fois


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

jean, j'ai lu cette information sur un forum, c'était posté par un des signataires, et le titre contenait PDG ce qui m'a fait rigoler. J'ai donc repris l'info ici, avec le même titre (toujours en rigolant), j'ai posté un lien vers le forum et son post pas vers la lettre elle même, parce que c'est ce post et surtout son titre que je commentais.
Donc j'ai cité la source de mon info, me suis discrètement moqué du titre, et quand on suit le lien on a le lien vers la véritable lettre (tout aussi risible d'ailleurs).

Je ne vois pas ce qui est compliqué là-dedans si on interprète pas (vous devriez arrêter, les mots ont un sens, je les choisis pour traduire au mieux ce que je pense, d'où un certain vocabulaire parfois  Smile ).

Pour l'information transmise au geipan, pardon mais vous n'êtes qu'un inconnu anonyme, qui confirme de source sure mais inconnu quand même, donc l'information elle même vaut zéro, rien, que dalle, nada, chie, le vide intersidéral, peau de balle, wallou.  Very Happy


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Tiens le lien original ( http://feairplane.canalblog.com/#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=feairplane ) renvois sur autre document (un copier coller de cas moisis, c'est vraiment ridicule)...
Le bon lien est celui-ci:
http://feairplane.canalblog.com/archives/2014/01/09/28913261.html  
Pas forte en communication la FEA ...  Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN 893993 


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Oui certaines pièces existent qui permettent de tenir une position inquisitrice à cause de la gestion de ce dossier par le CNES. Il existe des éléments palpables et tout n'a pas non plus été révélé dans ce courrier. Nous espérons que ceux qui gèrent nos institutions prennent le chemin de la loyauté vis à vis des citoyens auxquels ils doivent tant. Cette affaire, il est vrai est spéciale. S'agit-il de l'arbre qui cache la forêt ...? Probablement.
Mais cette affaire n'est pas et de loin, l'élément le plus inquiétant de notre courrier. Un délai est donné au CNES dans le cas ou il souhaiterait poster un droit de réponse. Ensuite.. nous verrons.
Mouhahahahaha  Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN 60745 

C'est plus le geipan c'est le cnes tout entier!
Pitain déjà la lettre ouverte aux frères de l'espace, golfech c'était fort, mais là ...  diablotin content 

http://feairplane.canalblog.com/archives/2014/01/09/28913261.html#c59572670


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Lettre ouverte d'assos au "PDG" du GEIPAN 2491413776

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum