UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Tim Gallaudet – Sous la surface
Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 EmptyAujourd'hui à 03:28 am par oncle dom

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 EmptyHier à 04:15 pm par PhD Smith

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 Empty13/03/24, 12:25 am par klingon

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 Empty10/03/24, 04:55 am par marcassite

» Kirkpatrick… en tant que chasseur d’OVNI du gouvernement américain
Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 Empty09/03/24, 08:32 pm par oncle dom

» Breaking News: Table ronde des médias sur le bureau AARO
Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 Empty09/03/24, 01:25 pm par PhD Smith

» Voyage à travers l'espace-temps | Expérience immersive
Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 Empty04/03/24, 01:50 pm par klingon

» MASTERPIECE: Gimbal UFO – Une nouvelle analyse
Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 Empty25/02/24, 05:44 pm par klingon

» Netflix: R..., le prophète des extra-terrestre
Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 Empty23/02/24, 08:46 pm par PhD Smith

» Les Chiasmophanies
Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 Empty21/02/24, 07:35 am par oncle dom

» Et v'la que ça recommence!
Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 Empty19/02/24, 05:13 pm par Armand Cadi

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 Empty16/02/24, 03:00 pm par Armand Cadi

» Vidéos de la Sol Fondation
Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 Empty13/02/24, 09:49 pm par klingon

» Une autre carte tombe. L’histoire de Lue Elizondo se dévoile
Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 Empty12/02/24, 04:49 pm par PhD Smith

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis

+10
nablator
GerardCurrat
L.J. Silver
PhD Smith
NEMROD34
Bob Rekin
Katalamiko
hal9000
william l'Ozone
Rosetta
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

https://www.facebook.com/jean.bourret.7/posts/10155347472628556?hc_location=ufi

Le gars il a tellement vérifié qu'il fait dire à l'article le contraire de ce qu'il dit ...
En fait il n'en a lu que le titre, bonjour la qualité des informations qui viennent de lui ...
Et dire qu'il y en a qui payent pour ça ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 596706390


_________________
Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusJean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

PhD Smith a écrit:Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 596706390

Oui mais intergalactique...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Voilà pourquoi je ne veux pas du bouquin. JPP parle du bouquin: https://www.jp-petit.org/janus.htm
JPP a écrit:Le livre est sorti. Les cinq mille premiers exemplaires sont partis en 48 heures. L'éditeur, Trédaniel, réimprime.
Shocked

JPP encore lui a écrit:Un site permet d'en consulter les 28 premières pages
Cette page sera une sorte de blog.

Le blocage est partout. Dans monde scientifique, dans la presse de vulgarisation scientifique et dans la presse en général. Bien sûr, l'élection présidentielle occupe pour le moment tout le paysage audiovisuel. Mais je suis conforté dans la façon dont je vois les choses. Si un mouvement d'intérêt naït, cela ne pourra être qu'au sein du public. Dans différentes classes d'individus. Dans mes vidéos Janus je fais en sorte d'être compris par le plus de monde possible, ce qui m'empêche d'avoir recours au moindre formalisme. Ca n'est qu'après avoir fini cette série que je créerai des "vidéos-bis" s'adressant à des internautes du "niveau math-sup", ce qui représentent des dizaines ou même des centaines de milliers d'individus (les étudiants et les ingénieurs).

Je créerai également des vidéos "traductibles" avec des phrases courtes du stype "sujet-verbe-complément". Le doublage sera assuré par l'équipe de Savoir sans Frontières.

Question grands médias, mon co-auteur Jean-Claude Bourret sera l'invité d'Ardisson dans l'émission "Salut des Terriens", du 4 mai 2017. Il n'a pas été prévu que j'y participe.

Il est parfaitement évident qu'aucun scientifique ne réagira à mes travaux.

Au sein de la communauté scientifique.

- il y a ceux qui se sont investis dans le domaine de la cosmologie et de l'astrophysique. Si j'ai raison, alors tous leurs travaux sont à jeter au panier. Deux exemples chez les académiciens : Thibaud Damour et Françoise Combes.

- Il y en a d'autres qui, tout en ne travaillant pas dans ces domaines, sont parfaitement capables de lire mes écrits, et de les comprendre, comme le mathématicien Alain Connes, qui est de plus géomètre, mais qui "se taisent courageusement". Connes pourrait parfaitement me faire inviter à exposer mes travaux au séminaire de l'Ecole Normale Supérieure ou à l'Institut des Hautes Etudes, où il est professeur titulaire. Mais en ces lieux il a pour voisin le responsable du séminaire de cosmologie : Thibaud Damour. Entre l'honnêteté scientifique et le soin de ne pas déplaire à ce voisin, il a fait son choix et ne répond plus à mes messages depuis longtemps.

Donc, sur ce terrain-là, les choses ne se présentent pas au mieux.


_________________
Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusJean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Rarement vu quelqu'un aussi imbu de sa personne...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ça faisait longtemps ...
Les adeptes de JPP ont décidé qu'il fallait harceler un tas de gens pour leur gourou puisse prendre la parole et que le monde entende sa parole de la véritude parce que tous les autres c'est des cons...

http://www.fichier-pdf.fr/2017/05/09/jean-pierre-petit-officiel/

https://www.facebook.com/groups/13140206127/permalink/10154412133011128/


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 2491413776

Armand Cadi

Armand Cadi

"Cette fois nous avons besoins de tous le monde, qui serait près ici à lancer une pétition des courriers, des @ pour que JPP puisse s'exprimer et puisse avoir un droit de réponse devant les instances officiels?"

Plus de fautes c'est possible ?

nablator

nablator
Administration
Administration

Armand Cadi a écrit:"Cette fois nous avons besoins de tous le monde, qui serait près ici à lancer une pétition des courriers, des @ pour que JPP puisse s'exprimer et puisse avoir un droit de réponse devant les instances officiels?"

Plus de fautes c'est possible ?
C'est très possible. Smile OSEF de l'ortograf. Ce qui compte c'est que ce nouveau Galilée soit entendu et que la véritude éclate !
Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 2696488295 Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 2696488295 Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 2696488295

http://nabbed.unblog.fr/

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Amen ! (et ramène au passage) Jean Claude Bourret annonce un nouveau livre sur les ovnis - Page 2 441294837


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum