UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
JEANTES   Une visite de martiens ? Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
JEANTES   Une visite de martiens ? Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
JEANTES   Une visite de martiens ? Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
JEANTES   Une visite de martiens ? Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
JEANTES   Une visite de martiens ? Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
JEANTES   Une visite de martiens ? Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
JEANTES   Une visite de martiens ? Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
JEANTES   Une visite de martiens ? Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
JEANTES   Une visite de martiens ? Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
JEANTES   Une visite de martiens ? Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
JEANTES   Une visite de martiens ? Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
JEANTES   Une visite de martiens ? Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
JEANTES   Une visite de martiens ? Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
JEANTES   Une visite de martiens ? Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
JEANTES   Une visite de martiens ? Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JEANTES Une visite de martiens ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Il y a une chose qui m'intéresse dans cet article:
Pourquoi pas un entraînement des forces spéciales, dans le cadre de l'Otan par exemple ? Nous sommes en effet à quelques kilomètres de la Belgique. Or, les forces spéciales s'entraînent quand elles veulent, où elles veulent, sans prévenir, sans plan de vol. Tout cela relève du Secret défense. », indique encore le capitaine Vérove.

Ça me rappelle l'hypothèse de Renaud Leclet pour certaIns cas de la vague belge.
JEANTES
Une visite de martiens ?




Jeantes, son église fortifiée, les fresques murales de Charles Eyck, sa quiétude, ses martiens…
Le dimanche 15 novembre, vers 21 heures, deux habitants de ce célèbre village de Thiérache auraient, en effet, aperçu dans le ciel une forme étrange, ou tout au moins non identifiée.
Pris au sérieux
Suivant ce que ces habitants ont déclaré à la gendarmerie, il s'agirait d'un objet de forme ronde, lumineux, de couleur bleue, et qui se déplaçait lentement. L'objet aurait également été vu à plusieurs reprises effectuant des allers et retours.
Mesures d'approches d'habitants d'une autre planète pour se poser en plein bocage ? L'affaire incite bien sûr à sourire… Mais comme l'explique le capitaine Vérove, commandant de la compagnie de Vervins, ce type de témoignages est toutefois pris au sérieux. Si bien que ces dépositions sont envoyées au Cnes (centre national des études spatiales), afin d'être compilées puis étudiées. Un certain Jean-Claude Bourret, officier de réserve et ancien journaliste de télévision bien connu, continue notamment de s'intéresser de très près à ces affaires pour le compte de la gendarmerie.
D'autre part, il y a quelques semaines, pareil phénomène a déjà été observé en Thiérache,
précisément à Esquéhéries, près du Nouvion.
Secret défense
Si l'hypothèse d'une visite de martiens pour élire domicile en Thiérache appartient évidemment au registre de l'irrationnel et quasiment de l'invérifiable, les gendarmes avancent quelques pistes, plus plausibles. « Pourquoi pas un entraînement des forces spéciales, dans le cadre de l'Otan par exemple ? Nous sommes en effet à quelques kilomètres de la Belgique. Or, les forces spéciales s'entraînent quand elles veulent, où elles veulent, sans prévenir, sans plan de vol. Tout cela relève du Secret défense. », indique encore le capitaine Vérove.
Autre piste, un laser, d'une fête foraine ou d'une discothèque notamment, dont la portée peut être très élevée.
Interrogés sur ce qu'ils ont vu, les deux résidants de Jeantes nous ont opposé un refus catégorique de témoigner. « Allez voir le maire» , ont-ils ajouté. Un maire qui demeurait injoignable, hier soir. Tout juste, l'un des deux résidants nous a « révélé» : « Cela fait longtemps que j'observe ces choses-là.»
Nous n'en saurons pas plus de leur part, à ce sujet. En revanche, au sujet des querelles de voisinage au cœur de Jeantes, il y aurait de quoi écrire un roman...
Delphine
OLIVA et Michel MAINNEVRET

http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/384624/Une_visite_de_martiens_


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

JEANTES   Une visite de martiens ? 2491413776

Invité


Invité

Pourquoi pas un entraînement des forces spéciales, dans le cadre de l'Otan par exemple ? Nous sommes en effet à quelques kilomètres de la Belgique. Or, les forces spéciales s'entraînent quand elles veulent, où elles veulent, sans prévenir, sans plan de vol. Tout cela relève du Secret défense. », indique encore le capitaine Vérove.

Ça me rappelle l'hypothèse de Renaud Leclet pour certains cas de la vague belge.


Tout à fait sa rejoint mon forum concernant la vague Belge ... et les militaires Belge ne sont absolument pas concernés par des mouvements des forces spéciales de l'OTAN comme tu le dis si bien.

Mais qui a fait les déclarations sur la vague belge ? les militaires belges bien sur ...

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Tout à fait sa rejoint mon forum concernant la vague Belge

N'hésites pas à en faire la pub. Wink


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Invité


Invité

Marius a écrit:
Tout à fait sa rejoint mon forum concernant la vague Belge

N'hésites pas à en faire la pub. Wink


Honnêtement il y'a qu'un organisme qui pourrait se prononcer sur la vague Belge -> le NORAD

Si il y'a eu une vague d'hypothétiques extraterrestres, le centre de surveillance spacial du NORAD à forcément enregistré des appareils venant de l'espace et pénétrant l'atmosphère en 1990.

je me permet de citer wikipedia

À partir des éléments fournis par un réseau de radars et de systèmes optiques répartis sur les 5 continents, le centre de surveillance spacial du NORAD suit tous les objets en orbite autour de la Terre (débris spatiaux). Les plus petits objets que les radars puissent discerner en orbite basse dans les années 1980 mesurent 10 cm ; la limite de détection passe à un mètre pour un objet situé à environ 4 000 km.


Plus performante, la surveillance optique permet de photographier des objets de 10 cm jusqu’à 8 000 km et de 25 cm sur l’orbite des satellites géostationnaires.



Donc concernant la vague belge si le norad n'a rien détecté (ce qui serait étonnant vu l'ampleur) il s'agirait alors d'appareil militaire bien terrestre, mais dans le cas contraire ... je vous laisser aller à votre imagination.

mais le norad est resté muet comme par magie...


Cordialement



Dernière édition par lhommealacigarette le 25/11/09, 12:02 am, édité 1 fois

nablator

nablator
Administration
Administration

Le forum du NORAD donc ?

Depuis que j'ai appris que le NORAD suit les déplacements du Père Noël tous les ans j'ai un respect sans limite pour leur capacités de détection.

http://www.noradsanta.org/

Mais le problème c'est que les ovnis (belges ou pas) ont selon certains ufologues et physiciens (Jean-Pierre Petit, Auguste Meessen) la faculté de se matérialiser dans l'espace aérien d'un pays sans passer par la case orbite basse et à mimer parfaitement les "anges", ces faux échos qui trompent les F16 belges entre autres.

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

L'imagination de ces deux personnes ne regarde qu'eux tu sais, surtout de la part d'un JPP ... par contre les radars eux peuvent apporter quelques réponses.


C'est comme de dire comme je l'ai lu dans certains rapports: aucun pilote ne pourrait supporter une accélération brutale de 40G

Ces gens la oublient que les drones sans pilotes existent depuis bien longtemps

le prototype de la nasa le X-43A a été allumé pendant 10 secondes pour voler à 7500km/h soit mach 7

taille de l'appareil: 3,65 m de long pour 1,5 m d'envergure


Le budget militaire du pentagone, signé par le président Barack Obama le 28 octobre 2009 est de 680 milliards de dollars officiel (1.144 milliards de dollars véritable d'après wikipedia).

Avec un tel budget il est certain que notre JPP local nous aurait construit une flotte d'avion électrique nucléaire MHD ou un vaisseau spatial géant vers la planète UMMO.

Wink


Une autre chose intéressante dans la vague Belge c'est que certains témoins ont racontés que le triangle volant qui se manifestait le long des routes, répondait aux appels de phares des voitures ... bref une réaction typiquement humaine.

nablator

nablator
Administration
Administration

Ah, l'hypothèse des prototypes militaires super avancés. Bon pourquoi pas, mais j'ai du mal à comprendre la logique de promener de pareils bijoux au dessus de zones densément peuplées.

Du point de vue technique, j'ai vu une étude qui conclut à l'instabilité de dirigeables gonflés à l'hélium ayant une pareille forme. Si c'est de la technologie MHD cela n'explique pas la sustentation de plateformes géantes sombres (pas de plasma autour) sans bruit. Il y aussi des rumeurs sur l'anti-gravité, le TR3B mais ça me parait aussi crédible du point de vue scientifique que la soucoupe "sport model" de Bob Lazar.

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

nablator a écrit:Ah, l'hypothèse des prototypes militaires super avancés. Bon pourquoi pas, mais j'ai du mal à comprendre la logique de promener de pareils bijoux au dessus de zones densément peuplées.

Du point de vue technique, j'ai vu une étude qui conclut à l'instabilité de dirigeables gonflés à l'hélium ayant une pareille forme. Si c'est de la technologie MHD cela n'explique pas la sustentation de plateformes géantes sombres (pas de plasma autour) sans bruit. Il y aussi des rumeurs sur l'anti-gravité, le TR3B mais ça me parait aussi crédible du point de vue scientifique que la soucoupe "sport model" de Bob Lazar.

Ecoute j'ai eu l'occasion d'en discuter avec un ami terminant ces études dans le domaine de la physique poussée.

Que se soit le TR3B ou le concorde électrique MHD de JPP il faut une source nucléaire pour sustenter tout sa

Tu peux te référer par exemple à l'incident de Palomares et la contamination au plutonium de 2 km2 de terrain de terrain en Espagne ce qui exclu(presque) totalement l'utilisation d'un engin à fission nucléaire au dessus des population (incident diplomatique avec l'union européenne etc ...)

D'après mon ami il s'agirait plutôt d'engins utilisant une méthode de stockage d'énergies (supraconducteur) un peu comme une voiture électrique sauf que la on parle d'une pile avec une capacité de stockage énorme.

tu as aussi cet essai fait par des étudiants français en Terminale S qui est assez intéressant.

http://www.lifter.matplane.com/actu.php

le pourquoi de la vague belge est un immense point d'interrogation à lui seul, les Américains et l'Otan ayant démentit des opération militaires dans le ciel belge

Une bavure peut être? ou une démonstration de force qui sait ... le fait étant que le pilote d'un de ces engins n'a pas apprécié tellement le fait d'être 'vérouillé' par les 2 missiles air-air du F16 belge ... (voir mon forum)


Ce que je peux te dire comme information intéressante ... c'est qu'il s'agit d'un regroupement d'appareils ... venant de directions diverses .. ayant interrogé personnellement deux témoins à Sarlat ( Dordogne ) son fils et lui ayant vu une plate forme triangulaire géante de la taille d'un terrain de foot m'ont t'ils racontés et se dirigeant vers le nord de la France, en 1990... le fils à même était tellement surpris qu'il a faillit sortir de la voiture en marche lors de l'observation.



Si des appareils de cette taille ont pénétrés l'atmosphère en 1990 ils ont été forcément détecté par le NORAD et enregistrés.

dans le cas contraire il s'agirait d'une manœuvre militaire bien terrienne.

nablator

nablator
Administration
Administration

Bon le lifter aussi a besoin d'une batterie assez légère et puissante. Les supraconducteurs pour faire des électroaimants c'est excellent mais pas pour faire une batterie à ma connaissance. A moins qu'il n'existe de gros progrès secrets dans le domaine de la production ou du stockage d'énergie sous forme compacte, comme le suggère Steven Greer. Son nouveau dada c'est l'énergie libre, les petits générateurs qu'il dit avoir déjà vu, des inventions supprimées...

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

A moins qu'il n'existe de gros progrès secrets dans le domaine de la production ou du stockage d'énergie sous forme compacte, comme le suggère Steven Greer.
Dentiste de son état ! JEANTES   Une visite de martiens ? 933141


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

JEANTES   Une visite de martiens ? 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

NEMROD34 a écrit:
Suivant ce que ces habitants ont déclaré à la gendarmerie, il s'agirait d'un objet de forme ronde, lumineux, de couleur bleue, et qui se déplaçait lentement.
Ca pourrait être ce genre de jouet volant ?



Un autre, similaire :
http://www.liveleak.com/view?i=15e_1216505857

http://nabbed.unblog.fr/

nablator

nablator
Administration
Administration

NEMROD34 a écrit:
Dentiste de son état !
Non, urgentiste.

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

lhommealacigarette a écrit:Si des appareils de cette taille ont pénétrés l'atmosphère en 1990 ils ont été forcément détecté par le NORAD et enregistrés.

dans le cas contraire il s'agirait d'une manœuvre militaire bien terrienne.

Faux dilemme : il existe a minima une troisième possibilité, à savoir que si le NORAD n'a rien détecté, c'est peut-être parce qu'il n'y avait rien à détecter.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

N'oublions pas les chats ...
On se méfie jamais assez de chats ..


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

JEANTES   Une visite de martiens ? 2491413776

Invité


Invité

NEMROD34 a écrit:N'oublions pas les chats ...
On se méfie jamais assez de chats ..


A propos des chats Wink

http://www.numerama.com/magazine/14538-ibm-reproduit-le-cerveau-d-un-chat-avec-150000-processeurs.html

Dans 2001 l'odyssée de l'espace HAL le super ordinateur devenu fou assassine les membres du vaisseau spatial, HAL -> IBM en décalé d'une lettre dans l'alphabet Wink


Vous savez ce qu'il serait intéressant également de visionner -> des photos satellites lors des journées "chaudes en apparition" lors de la vague ...


NABLATOR je suis désolé de te contredire mais NON la supraconductivité est l'élément clés pour stocker de l'énergie électrique sans pertes.

Dans un petit astronef léger à fonctionnement électrique sa serait l'idéal: de type pile à combustible (pour maintenir la température critique supraconductrice du tore) et tore supraconducteur comme pile moteur. Et tout cela sans utiliser un moteur à fission, lourd et dangereux. Enfin ce n'est qu'une hypothèse bien sur.

Quand on établit un courant électrique dans une bobine supraconductrice portée en dessous de la température critique, la résistance du conducteur supraconducteur étant nulle, le courant circule indéfiniment, le champ magnétique reste constant et l'alimentation électrique peut être coupée : on a alors stocké de l'électricité sous forme magnétique pour une durée théoriquement infinie.
Lorsque l'on ferme la bobine supraconductrice sur un circuit extérieur résistif, le courant est alors déstocké en un temps très court.

Que l'on appelle aussi "anneau de stockage d'électron" ou "tore supraconducteur"

Une technologie que les constructeurs de voitures électrique commencent à lorgner(Sumitomo) , et les industries de réseaux électriques ( PROJET EUROPÉEN SUPER 3C ETC .. )



Dernière édition par lhommealacigarette le 26/11/09, 12:00 pm, édité 1 fois

nablator

nablator
Administration
Administration

Je suis parfaitement au courant de ce qu'est une bobine supraconductrice : ce n'est pas pas une batterie. Le courant électrique qui y passe sans résistance suffit à entretenir un champ magnétique, mais un champ magnétique fixe ne produit pas de force électromotrice, on ne peut pas s'en servir pour alimenter un moteur ni même faire voler un "lifter".

Comme tu le dis dès qu'on la branche sur quoi que ce soit de résistif le courant est "déstocké en un temps très court" et il n'y a plus rien.

Je pense qu'il y a confusion entre la notion d'anneau de stockage d'électrons pour les accélérateurs de particules, genre synchrotron et la notion de batterie, dont le but est de créer une différence de potentiel qui pousse les électrons.



Dernière édition par nablator le 26/11/09, 12:23 pm, édité 1 fois

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

Oui mais le but n'étant pas d'utiliser le champ magnétique comme force électromotrice tu m'as mal compris.

l'utilisation d'une tore supraconductrice comme "pile" justement serait de pouvoir déstocké ce courant la dans un système de propulsion électrique (le système résistif).

la je te parle d'une analogie avec une batterie , cela n'a rien à voir avec les collisionneurs & autres anneaux à particules.

nablator

nablator
Administration
Administration

Je ne vois pas bien l'analogie avec une batterie. Il faut pouvoir entretenir le courant dans le circuit résistif. Comment ? Ca ne me parait pas faisable.

C'est un peu le problème du mouvement perpétuel. Il ne suffit pas de lancer le mouvement, il faut continuer à fournir de l'énergie.

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

nablator a écrit:Je ne vois pas bien l'analogie avec une batterie. Il faut pouvoir entretenir le courant dans le circuit résistif. Comment ? Ca ne me parait pas faisable.

C'est un peu le problème du mouvement perpétuel. Il ne suffit pas de lancer le mouvement, il faut continuer à fournir de l'énergie.

Un moteur à explosion qui mettrait le feu à un seul cylindre et patienterait ensuite des heures avant de recommencer n'emmènerait pas la voiture bien loin c'est certain.


Je te renvois à ce lien concernant les batteries qui ne subiraient aucune perte de charges grâce aux super isolants (issus de la supraconductivité)

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/apres-les-supraconducteurs-les-superisolants_15143/

Personnellement je suis pas un fan de la MHD (charge des bobines trop lourdes en comparaison d'un lifter ultra light qui n'en a pas besoin ... et pour un résultat quasi similaire)

je cite Mr Jnaudin :

- une capacité de décollage et d’atterrissage vertical ( VTOL ),
- une traînée aérodynamique réduite,
- une augmentation de son autonomie en vol et donc de son rayon d'action,
- la suppression des gouvernes mobiles ( ailerons, profondeur, direction ) n'offrant ainsi aucune surface mobile réfléchissante aux ondes radars,
- une grande manœuvrabilité ( enveloppe de vol évolutive ) grâce à une gestion intelligente du contrôle du laminaire,
- un vol totalement silencieux,
- une signature thermique quasi nulle,
- une source d’énergie électrique donc pas de carburant,
- la furtivité et la dispersion des ondes radar...


les "feu" ou "lampes" que l'on à vu sous les coins des plateformes triangulaires observés lors de la vague Belge sa ne ressemblerait pas à sa par hasard? ..

http://jnaudin.free.fr/html/elgreact.htm

Un tel dispositif (moteur) répartit à chaque coin d'une plateforme de type triangle isocèle la sustenterait dans les airs ... c'est un dérivé des expériences sur l'effet Bielfeld Brown.

Sans tomber dans le délire technologique il faut bien essayer de donner quelques explications à ces phénomènes ( je ne dis pas que cette explication est la bonne )

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Drôles d’objets volants

Agrandir la photo

THIÉRACHE (Aisne). Depuis qu’un Ovni aurait approché d’un peu trop près le plancher des vaches en Thiérache, les ufologues n’attendent qu’une chose : recueillir d’autres témoignages pour étayer la thèse de la visite extraterrestre. Dans la plupart des cas, l’engouement populaire pour une hypothétique soucoupe volante retombe comme un soufflet, la faute à un avion qui passait par-là ou à un satellite qui faisait de l’œil au soleil. Peu de chance donc pour qu’un petit homme vert soit venu piquer la recette du maroilles, mais ça valait tout de même le coup de s’y intéresser. À défaut de Martiens, nous avons trouvé… des choses un peu bizarres.


Le gendarme et les extraterrestres
On n'ira pas jusqu'à faire un remake du Gendarme et les extraterrestres, mais il y aurait matière. Le capitaine Vérove dans le rôle de Ludovic Cruchot, la gendarmerie de Vervins à la place de celle de Saint-Tropez, des témoins qui affirment avoir vu des Ovnis…
Halte à la raillerie, car les gendarmes de Thiérache prennent ces déclarations au sérieux. « Dans la mesure où il n'y a aucun trouble à l'ordre public, ni aucune infraction pénale, nous ne menons pas d'enquête particulière, mais d'autres que nous s'y intéressent : tous les signalements doivent être pris en compte et transmis au Centre national des études spatiales », indique le commandant de la compagnie de Vervins. Des Ovnis ont été signalés récemment à Leschelles, à Buironfosse où un habitant parle d'une forme ovoïde, d'un blanc éclatant et silencieux.
Le cas de Jeantes résolu
Le témoignage qui a sans doute fait couler le plus d'encre, c'est celui de ce couple de Jeantes : un objet de forme ronde, lumineux, bleu et qui se déplace lentement (l'union du 19 novembre).
« Les mêmes personnes nous ont recontactés il y a quelques jours. Ils
décrivaient le même phénomène. Une patrouille s'est rapidement rendue sur place pour constater les faits. Il s'agit en réalité du faisceau de la discothèque La Chaumière. Ces personnes ont sans doute été induites en erreur par la réverbération sur les nuages », indique le capitaine Vérove, qui avance d'autres explications plausibles, parmi lesquelles la lumière émise par un hélicoptère ou un entraînement des forces spéciales dans le cadre de l'Otan.


http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/390861/Droles_d_objets_volants


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

JEANTES   Une visite de martiens ? 2491413776

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum