UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Glozel a 100 ans en 2024.
RNCSC EmptyAujourd'hui à 05:39 pm par DAR

» Analyse succincte du livre de Luis Elizondo
RNCSC Empty14/09/24, 06:38 pm par PhD Smith

» Pourquoi votre déchiffrement du Manuscrit de Voynich est faux - partie 1: introduction à l'entropie conditionnelle sans mathématiques
RNCSC Empty14/09/24, 09:13 am par nablator

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
RNCSC Empty08/09/24, 03:03 am par PhD Smith

» OVNI – Une désinformation Russe ?
RNCSC Empty08/09/24, 01:11 am par PhD Smith

» G.Bourdais et Roswell sur NureaTV
RNCSC Empty01/09/24, 05:55 pm par PhD Smith

» Imminent – Le livre de Luis Elizondo (Cette fois, promis, c'est la bonne...)
RNCSC Empty26/08/24, 11:04 pm par PhD Smith

» piteuse boule suiveuse
RNCSC Empty23/08/24, 11:41 pm par oncle dom

» Analyse – Ufologie Vs. Religion Vs. Luis Elizondo
RNCSC Empty20/08/24, 05:14 pm par klingon

» Pas de bobards pour Agobard!
RNCSC Empty16/08/24, 03:54 pm par PhD Smith

» Le signal WOW! probablement expliqué
RNCSC Empty16/08/24, 02:23 am par klingon

» Brian Keating – Interview du Dr. Sean Kirkpatrick
RNCSC Empty12/08/24, 01:13 pm par klingon

» Les soucoupes que le temps a oublié
RNCSC Empty09/08/24, 06:26 am par oncle dom

» L'affaire DEWILDE - Quarouble
RNCSC Empty06/08/24, 10:14 pm par oncle dom

» Projet Stargate : L’Agenda Caché Derrière la Façade
RNCSC Empty03/08/24, 01:47 pm par klingon


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RNCSC

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RNCSC Empty RNCSC 15/05/10, 09:02 pm

nolwenn



Mikerynos a écrit:
Le RNCSC ne ferme pas, il est en veille... Aux membres de le faire vivre et au staff !

Citation:
SCEPTIC OVNI , un site et des membres sympathiques à mon goût

SCEPTIC OVNI est un forum qui n'a aucun respect pour le témoin, d'ailleurs il n'y a que de la moquerie sur ce forum qui n'est pas sérieux....
Tous messages comportant la citation du forum S.O sera systématiquement supprimés wall


PS: kerlouange, a quoi sert la partie administration sur le forum ?



Je crois que la partie administration ne servait à rien , et donc ne servira plus . Je ne connais pas sceptic ovni , mais comme leur site n'est apparemment pas en veille je vais y faire un tour pour voir si c'est vrai que ses membres n'ont aucun respect pour les témoins....En fait ici c'est un peu la même chose , on met le site en veille , donc pas de respect pour les témoins qui veulent déposer sur le RNCSC.
Personnellement , je quitte le RNCSC , j'aime bien aller de l'avant , je n'aime pas le standby .
kerlouange.

_________________
Et pourquoi pas hein ?



Bises Nolwenn

2RNCSC Empty Re: RNCSC 16/05/10, 07:12 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

SCEPTIC OVNI est un forum qui n'a aucun respect pour le témoin, d'ailleurs il n'y a que de la moquerie sur ce forum qui n'est pas sérieux....
Tous messages comportant la citation du forum S.O sera systématiquement supprimés wall

Rien de neuf sous le soleil en somme.
Ce site était voué à l'échec.
Dire que nous nous moquons des témoins (ici à peine dix témoignages) alors que nous échangeons (avec peut être un manque de diplomatie comme déjà dit, mais avec franchise surtout) c'est un argument facile qui dénote un manque totale de réflexion (en même temps c'est si révélateur chez ces gens là...)

Quand à Kerlouange, je partage son point de vue.


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

3RNCSC Empty Re: RNCSC 16/05/10, 07:17 pm

nolwenn



Toujours de Mikerynos...........

J'ai, avec regrets, retiré kerlouange de son poste de Modérateur suite à son attitude...
La partie administration du forum est faite pour régler les problèmes pouvant avoir lieu sur le forum, ce n'est pas un exemple, surtout pour un modérateur... Colère ou pas ! Je ne le bannis pas, ce n'est pas son style... Mais j’imagine déjà les commentaires du forum S.O à l’affut du moindre incident croustillant, n’aillant rien d’autres à faire que du "People"

Fin du hors sujet en ce qui me concerne.

Bises Nolwenn

4RNCSC Empty Re: RNCSC 16/05/10, 09:11 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

n’aillant rien d’autres à faire que du "People"
C'est vrai que la production de mykey et ses copains est monumentale et incontournable ...
2 Forums avec des news moisies et des affaires réglées depuis longtemps, un lacher de lanternes à la con mal préparé, et ...
Ben rien, et c'est pas demain qu'il y aura quelque chose ... Laughing

Des ufologues français dans toute leur splendeur ! :crackpipe:


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

RNCSC 2491413776

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum