UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Imminent – Le livre de Luis Elizondo (Cette fois, promis, c'est la bonne...)
Un ovni intercepte un missile sur CNN EmptyHier à 02:09 pm par klingon

» Le cas "Frederick Valentich", 21 octobre 1978
Un ovni intercepte un missile sur CNN Empty25/07/24, 01:40 am par PhD Smith

» Prodiges à volonté!
Un ovni intercepte un missile sur CNN Empty21/07/24, 08:54 pm par PhD Smith

» MarikvR – Interview du Dr Sean Kirkpatrick
Un ovni intercepte un missile sur CNN Empty21/07/24, 08:08 pm par nablator

» AARO publie les résultats sur un alliage suspecté d’être extraterrestre (Art Bell)
Un ovni intercepte un missile sur CNN Empty19/07/24, 02:16 am par oncle dom

» Le cas T Walton (sujet de UL)
Un ovni intercepte un missile sur CNN Empty14/07/24, 11:31 pm par klingon

» Nouvel agroglyphe juin 2024. TF1 raconte.
Un ovni intercepte un missile sur CNN Empty13/07/24, 11:11 pm par PhD Smith

» The Basement Office – Des OVNIs tuent-ils des vaches ?
Un ovni intercepte un missile sur CNN Empty13/07/24, 01:02 pm par Armand Cadi

» UFO, des relais de désinformations ?
Un ovni intercepte un missile sur CNN Empty11/07/24, 05:07 pm par oncle dom

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
Un ovni intercepte un missile sur CNN Empty10/07/24, 04:34 pm par marcassite

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Un ovni intercepte un missile sur CNN Empty09/07/24, 10:13 pm par marcassite

» Disclosure King – Phénomène Financier Inexpliqué et autres fraudes…
Un ovni intercepte un missile sur CNN Empty30/06/24, 01:49 pm par klingon

» Les photos UFO de Ron James
Un ovni intercepte un missile sur CNN Empty27/06/24, 08:55 pm par nablator

» Une météorite près d'Angers
Un ovni intercepte un missile sur CNN Empty25/06/24, 11:49 am par marcassite

» L’hypothèse cryptoterrestre
Un ovni intercepte un missile sur CNN Empty20/06/24, 03:50 pm par PhD Smith

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un ovni intercepte un missile sur CNN

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité


Invité

Les vidéos datent de 2008, c'est sur CNN






Full Text in English and Deutsch (incl. script):
http://missile-misfires-ufos.blogspot.com/


si vous maitrisez un peu l'anglais ...

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

C'est un peu comme un reportage chez morandini ...
Ou voici, super journalisme d'investigation ... Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Un ovni intercepte un missile sur CNN 2491413776

Invité


Invité

Vous avez déjà lu cette page :ovni & nuclaire ?

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

NEMROD34 a écrit:C'est un peu comme un reportage chez morandini ...
Ou voici, super journalisme d'investigation ... Laughing

Ah, Larry King c'est pas Michel Chevalet. Ce type est sympa, a une longévité médiatique et verbale mais plus d'un sceptique américain ou canadien se lamente de son énorme crédulité. Quand c'est pas Oprah Winfrey qui invite tous les Uri Geller de la terre, Larry King est la clef du succès pour tous les magnétiseurs de parloir. Tout passe chez lui, le paranormal, les voyants. Ce qui est dommage car le type est pas antipathique.


_________________
Un ovni intercepte un missile sur CNN Subg_banner

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

House a écrit:Vous avez déjà lu cette page :ovni & nuclaire ?

C'est cool, et Oppenheimer et les autres qui ont été dans le projet Manhattan ils en disent quoi?

Entre J. Robert Oppenheimer et Benjamin D. je me demande qui il faut croire...

ah ben tiens, je ne me le demande plus! Ben voyons, pourquoi donc?



bon bon bon, je me suis fais moins grognon et je suis aller lire. Le type compare des choses verifiable comme les tests atomiques et des mythe complet comme Roswell et autres visions de choses non identifiables que je doit automatiquement gober comme étant des engins extra-terrestres. Il graphe les deux cote a cote et pose la question "alors, hein?!". Ben je ne sais pas, il y a aussi pas mal eut de Hula-Hoops vendus en même temps que les test atomiques ont étés faits. Il y a eut pas mal plus de groupes de surf guitar pendant la période d'intensité des tests. Est-ce que l'un forcement entraîne l'autre?

le lien sur Disclosure Project est un bon indicateur.
http://www.disclosureproject.org/


Ce qu'on y trouve sur ce site est remarquable. Comme cette offre pour une formation d'Ambassadeur Galactique en suivant le Dr. Steven Greer dans la "mysterieuse" vallée de San Lui.
http://www.disclosureproject.org/crestone-announcement-may-4-2010.htm

This will include specific meditation techniques to experience cosmic consciousness, achieve natural remote viewing and precognition abilities, and other aspects of higher states of consciousness

wow, ca doit y aller dur a fumer le peyote et le mushroom!



A direct experience of the structure of the cosmos that integrates the unified field of cosmic awareness, space/time, matter, electromagnetism, and the subtle realms of thought/light - and how these interface with ET technologies and communication systems

"far fucking out!" -- The Dude in The Big Lebowsky.

Sur que c'est pas au prochain Burning Man?



Field work in practicing and making ET contact each night under the stars

Oh pétard, TOUS LES SOIRS?!


Y'a pas les prix mais pour fumer de la si bonne ca doit pas être gratos.





Tiens, la deniere fois que j'ai vu un tel scenario c'était justement dans le film Earth vs the flying Saucers (1956) C'etait exactement la même relation: plus on envois de fusées dans l'espace et plus ils nous observent.




_________________
Un ovni intercepte un missile sur CNN Subg_banner

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

encore plus sur le programme de formation d'ambassadeur galactique du Dr Greer!




1000 Dollars certes mais il faut d'abord acheter ses bouquins, ses DVDs, son CD ses 2 CDs de meditation...

Required Reading/Study: Before attending the training, everyone must study Dr. Greer's first 3 books: Extraterrestrial Contact, Disclosure, and Hidden Truth Forbidden Knowledge (please order separately from the Disclosure Project web site at http://www.DisclosureProject.org, and Dr. Greer's latest book with DVD: "Contact: Countdown to Transformation". In addition, everyone must practice meditation using both meditation CDs that Dr. Greer has produced (Hidden Truth meditation CD and Cosmic Consciousness CD with the mantra) for at least 4 times each, and also study the CSETI Working Group Training kit/manual which is included as a file download and on CDs.

Tuition Fees: $995 (including part of the materials) (for all the United States trainings only)

# Tuition covers all daytime training sessions only. Night time field work is optional, at no charge.
# There is a discount for those who have already attended a training.
# Registration fee also includes one year of Friend level CSETI membership.



Oh putaingue, congue. C'est le vrai Skippy!


Un ovni intercepte un missile sur CNN Skippy
Non pas LUI, l'autre!





Il en a des sources étonnantes le Benjamin D.



Dernière édition par EspressoFrog le 07/09/10, 09:58 pm, édité 3 fois


_________________
Un ovni intercepte un missile sur CNN Subg_banner

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Il y a eut pas mal plus de groupes de surf guitar pendant la période d'intensité des tests. Est-ce que l'un forcement entraîne l'autre?
Vi! Si tu le passe à l'envers à 35,352% de la vitesse normale, un soir de pleine lune, en tenant sur un pied, et en buvant un ricard (sans glace) dont l'eau reste séparrée du reste la preuve arrive !
:crackpipe:


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Un ovni intercepte un missile sur CNN 2491413776

Invité


Invité

J'ai lu dans un commentaire (sur le même forum que le lien) parlant du fait que Velasco, dans Ovnis l'évidence, faisait référence à, je cite: "Il fait allusion à un rapport du Batelle Institute qui aurait établi des cartes découpées des USA, avec corrélation OVNI site sensible. J'avais demandé un accès à ces documents à N.Montigiani mais il ne disposait pas des copies que JJ Velasco avait conservées."

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Cette histoire de corrélation entre ovni et site sensibles est une foutaise et traitée sur l forum il me semble mais je ne sais plus où.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Un ovni intercepte un missile sur CNN 2491413776

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

NEMROD34 a écrit:Cette histoire de corrélation entre ovni et site sensibles est une foutaise et traitée sur l forum il me semble mais je ne sais plus où.

N'empêche que le programme du Dr. Greer me tente. une semaine dans le désert a fumer et faire le vide façon Jim Morisson, ca me ferait le plus grand bien.


_________________
Un ovni intercepte un missile sur CNN Subg_banner

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ou Las Vegas Parano Un ovni intercepte un missile sur CNN Pdtcrazy8uw


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Un ovni intercepte un missile sur CNN 2491413776

Invité


Invité

Sur le site du CUFON, une autre histoire narrée ...
+
http://www.ufoevidence.org/documents/doc2009.htm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Discuté quelque part dans le forum il me semble qu'il y a un rapport avec un pic d'activité solaire ou quelque chose comme ça, plus des trucs inventés.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Un ovni intercepte un missile sur CNN 2491413776

Invité


Invité

Bonsoir House

Vous avez lu (?):

https://ufo-scepticisme.forumactif.com/les-lectures-qui-vous-ont-interesses-f12/l-incident-de-malmstrom-1967-mensonges-et-inventions-t1146-30.htm#23798

Et suivez ce qui se passe outre-Atlantique entre le fils de Carlson (et son père) versus Hastings et Sallas, les conspirationnistes (invités par Larry King dans votre vidéo) ?

Il faut ABSOLUMENT lire le document de Carlson junior et bien suivre le débat (résumé au détour de deux liens que vous trouverez dans le lien suivant).

On en discute donc ici avec James Carlson:

http://www.realityuncovered.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=1688&start=120

Bonne lecture (et bon courage, c'est très dense !).

Invité


Invité

merci

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

House a écrit:Sur le site du CUFON, une autre histoire narrée ...
+
http://www.ufoevidence.org/documents/doc2009.htm

et c'est aussi dans le scenar de Hangar 18, un super navet long mais rigolo de 1980




Il faut skipper a 2minutes (2:oo) pour voir ce que les chercheur découvrent dans cet OVNI planqué au secret dans un hangar. Bien sur a la fin le gouvernement essayer de faire tuer tout le monde, comme d'hab. (De toutes facons le jeu des acteurs était trop mauvais)


_________________
Un ovni intercepte un missile sur CNN Subg_banner

oncle dom

oncle dom

EspressoFrog a écrit:Tiens, la deniere fois que j'ai vu un tel scenario c'était justement dans le film Earth vs the flying Saucers (1956) C'etait exactement la même relation: plus on envois de fusées dans l'espace et plus ils nous observent.

J'ai enfin réussi à télécharger la version complète (456 Mo)
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore, copier le lien dans un aspirateur Web
"http://n56.stagevu.com/v/374532926410f5fa3784cdc5060b522c/zbnhbcqwkhrf.avi"
Bien sûr, après téléchargement, il faudra penser à renommer "zbnhbcqwkhrf" en "earth vs the flying saucers -1956"

http://oncle-dom.fr/index.htm

oncle dom

oncle dom

EspressoFrog a écrit:
et c'est aussi dans le scenar de Hangar 18, un super navet long mais rigolo de 1980

Il faut skipper a 2minutes (2:oo) pour voir ce que les chercheur découvrent dans cet OVNI planqué au secret dans un hangar. Bien sur a la fin le gouvernement essayer de faire tuer tout le monde, comme d'hab. (De toutes facons le jeu des acteurs était trop mauvais)
Mais on détruit tout avec un avion télécommandé
Et 21 ans plus tard, Ben Laden en est encore a employer des kamikazes?
Plus nuls qu'eux, tu meurs! Heu... Aussi nul aussi, d'ailleurs What a Face

http://oncle-dom.fr/index.htm

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

oncle dom a écrit:J'ai enfin réussi à télécharger la version complète (456 Mo)
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore, copier le lien dans un aspirateur Web
"http://n56.stagevu.com/v/374532926410f5fa3784cdc5060b522c/zbnhbcqwkhrf.avi"
Bien sûr, après téléchargement, il faudra penser à renommer "zbnhbcqwkhrf" en "earth vs the flying saucers -1956"

Ô merci a toi ô grand Archiviste!


_________________
Un ovni intercepte un missile sur CNN Subg_banner

Invité


Invité

by James Carlson » Wed Sep 08, 2010 3:29 am

[...] I really love the "Earth Vs. The Flying Saucers" trailer that you have posted on the second link: "This is a voice speaking to you from thousands of miles beyond your planet." It's a true classic! I think I'll turn it into a screen saver.
Cheers,
James

[...] J'aime vraiment la bande annonce de Earth Vs. The Flying Saucers que vous avez postée sur le deuxième lien: "C'est une voix vous parlant depuis des milliers de miles au-delà de votre planète" C'est un vrai classique! Je crois que je vais en faire une image pour [mon] économiseur d'écran.
Cheers,
James

Razz

oncle dom

oncle dom

L'objet mystérieux dans le hangar a un look plutôt rétro. On dirait une grosse calculatrice des années 50



Pardon j'ai complètement nitraté ton message original par pure mégarde (édit au lien de réponse) -- EspressoFrog

http://oncle-dom.fr/index.htm

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

Oncle Dom a écrit:L'objet mystérieux dans le hangar a un look plutôt rétro. On dirait une grosse calculatrice des années 50

Ou un pressing automatisé des années 70. Regardes bien il y a une porte d'entrée et des gros boutons avec des symboles: soie, coton, synthétiques, lin, cravates...



PS: Mince j'ai complètement explosé ton message original. J'ai encore merdé comme j'ai fait deux fois déjà. Je te présente toutes mes confuses.


_________________
Un ovni intercepte un missile sur CNN Subg_banner

Invité


Invité

EspressoFrog a écrit:[ J'ai encore merdé comme j'ai fait deux fois déjà. Je te présente toutes mes confuses.

Cela s'appelle "une Nablator" en langage modo !

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

Kri§tinne a écrit:Cela s'appelle "une Nablator" en langage modo !

Si j'arrive a décoder mon propre avatar, les 4 étoiles c'est le nombre de messages que j'ai nablatoré ?


_________________
Un ovni intercepte un missile sur CNN Subg_banner

Invité


Invité

Je n'ai pas d'étoile(s), mais j'en mériterais une triple : je me rappelle avoir complètement effacé un très très long propos de Marius.

Depuis, heureusement c'est rare, si je dois modérer dans MA section à moi et moi seul, que personne il a le droit d'y toucher, il y a une espèce de stress et tension, tremblements qui me prennent, état à faire pâlir de jalousie un chaman du Caucase !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum