oncle dom a écrit:Mmmmh... il faut expliquer ça à Bertrand Meheust, qui te répondra peut être que c'est normal que ce soit paradoxal, puisque c'est ufologiquemarcassite a écrit:Sémantiquement c'est ostensiblement paradoxal : "ostentatoire" et "non identifié"
Mais il y a eu aussi les apparitions nocturnes, avec texte lumineux (dont je me suis servi sur mes pages)C'est non pas GoodYear (donc la publicité) mais la brillance métallisée et la masse qui sont ostentatoire au sens A1 de cette référence :
http://www.cnrtl.fr/definition/ostentatoire
Cette fois, c'est bien la publicité qui est ostentatoire. Et d'ailleurs, imagine-t-on une publicité payante non ostentatoire?
C'est celaaaa, oui. Va dire ça à Jacques Séguéla pour voir...Bref publicitaire est bien sémantiquement insignifiant et informatiquement superfétatoire.
Tiens, en revenant sur cela, j'ai quelques photos du dirigeable pub et de nuit justement et d'époque. Je vais en mettre une ou deux ( ce fut difficile d'en retrouver). Je vais finir par le faire mon article...