UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Les mutilateurs sont de retour.
GOLFECH - Page 10 EmptyAujourd'hui à 02:09 pm par oncle dom

» Grusch a menti -> PREUVES
GOLFECH - Page 10 Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
GOLFECH - Page 10 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
GOLFECH - Page 10 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
GOLFECH - Page 10 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
GOLFECH - Page 10 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
GOLFECH - Page 10 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
GOLFECH - Page 10 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
GOLFECH - Page 10 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
GOLFECH - Page 10 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
GOLFECH - Page 10 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
GOLFECH - Page 10 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
GOLFECH - Page 10 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
GOLFECH - Page 10 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
GOLFECH - Page 10 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GOLFECH

+14
skymarshall
PhD Smith
owleta
maxbill
DAR
Bob Rekin
Desmos
Rosetta
Patrice
oncle dom
Nicolas M.
Sebastien
nablator
NEMROD34
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226GOLFECH - Page 10 Empty Re: GOLFECH 01/11/11, 06:35 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Bonjour NEMROD34,

Votre réaction au post Scandale au Geipan a été modérée par son auteur, "nom enlevé à la demande de son titulaire"

Cordialement,

L'équipe de modération du Post.fr
http://www.lepost.fr/

Pour rappel, le texte de votre réaction était:

http://www.lepost.fr/article/2011/11/01/2627648_scandale-au-geipan-le-temoin-a-menti.html


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

GOLFECH - Page 10 2491413776

227GOLFECH - Page 10 Empty Re: GOLFECH 01/11/11, 07:21 pm

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Il en va de même pour les autres protagonistes de cette histoire (car ce n'est qu'une histoire).
Une histoire intéressante tout de même, dans le sens où elle est typique d'un des fantasmes d'une frange de l'ufologie : Le survol par des ovnis (zitis) des installations nucléaires.
Il y a plusieurs sortes de personnes dont le grand public qui ne s'intéresse que d'une oreille distraite aux ovnis mais qui n'a pas pu passer à côté de cette pseudo information (les ovnis s'intéressent au nucléaire).
Les ufologues-ufophiles qui croient être très au fait du phénomène ovni et qui admettent cette hypothèse certains sans trop savoir pourquoi mais qui fait confiance en ceux qui sont sensés savoir (les ovnis s'intéressent au nucléaire).
Les sceptiques qui demandent des preuves (que les ovnis s'intéressent au nucléaire).
En tout état de cause, ceux qui s'emparent d'une observation au-dessus d'un site nucléaire, surtout dans un espace de temps proche de la catastrophe du Japon, sont quasiment certains de faire le buzz dans le microcosme qu'est l'ufologie et peut même le dépasser.
Mais, cette histoire est bien mal ficelée (le témoin 1 très orienté ovni déclare ouvertement avoir menti et s'être moqué du GEIPAN). Un autre témoin qui ne rapporte pas initialement les mêmes faits mais qui pourrait, sous influence je le pense, revenir sur ses déclarations officielles.
Une vidéo ne montrant rien d'insolite.
A quoi cela sert il si ce n'est à discréditer une certaine frange de l'ufologie ? Est ce que l'un des protagonistes aurait des ambitions fédératives, se plaçant en sauveur des ufologues et témoins ?
Je m'interroge Smile

228GOLFECH - Page 10 Empty Re: GOLFECH 01/11/11, 07:23 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Rosetta
Un autre témoin qui ne rapporte pas initialement les mêmes faits mais qui pourrait, sous influence je le pense, revenir sur ses déclarations officielles.

Mon petit doigt me le dit d'ailleurs... Est-il bon voyant ce petit doigt ? Laughing


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

229GOLFECH - Page 10 Empty Re: GOLFECH 01/11/11, 07:25 pm

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Oui, mais c'était facile : Sur MO c'est annoncé et le trio a annoncé une révélation par rapport au témoignage.

230GOLFECH - Page 10 Empty Re: GOLFECH 01/11/11, 07:27 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Du même calibre que la mienne ? :(MRDgreen):


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

GOLFECH - Page 10 2491413776

231GOLFECH - Page 10 Empty Golfech: Reloaded :) 22/04/13, 01:04 am

Superman

Superman

trouvé sur le net, une reconstitution du cas de Golfech par " les enqueteurs" et le " témoin principal"

https://www.youtube.com/watch?v=Q4FC4EWuz08

à la poubelle

[Lien edité, pas pour la première fois, pour être visible pour tout le monde - les liens youtube mobile ne marchent pas sur autre chose qu'un téléphone ou tablette -nab]

232GOLFECH - Page 10 Empty Re: GOLFECH 22/04/13, 10:53 pm

Superman

Superman

[Lien edité, pas pour la première fois, pour être visible pour tout le monde - les liens youtube mobile ne marchent pas sur autre chose qu'un téléphone ou tablette -nab]
evidemment je me connecte en ipad, mais ne connaissait pas cette difference

233GOLFECH - Page 10 Empty Re: GOLFECH 23/04/13, 12:17 am

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Quand on se connecte avec une tablette, le lien est spécifique à ce genre d'appareil qui se connecte avec une application. Le lien vidéo de référence est celui d'un ordinateur avec un navigateur ayant un plug-in.


_________________
GOLFECH - Page 10 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusGOLFECH - Page 10 Brasero

234GOLFECH - Page 10 Empty Re: GOLFECH 23/04/13, 09:21 am

nablator

nablator
Administration
Administration

PhD Smith a écrit:Quand on se connecte avec une tablette, le lien est spécifique à ce genre d'appareil qui se connecte avec une application.
Ca doit être parce que Flash n'est pas supporté sur certaines tablettes.

Pas de problème avec Android à condition d'installer un navigateur comme Firefox + le plugin Flash.

http://nabbed.unblog.fr/

235GOLFECH - Page 10 Empty Re: GOLFECH 23/10/15, 02:12 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

(Modération Rosetta : J'ai supprimé la vidéo pour plusieurs raisons, la plus importante à mon sens étant que cette vidéo montre un conférencier en ufologie qui se trompe, qui mélange les cas, qui oublie le nom d'un témoin quand il n'y en a que 2 pour "son" cas emblématique et qui présente un PPS bourré de fautes d'orthographe entre autres, c'est un manque de respect pour l'auditoire et je ne veux pas que tout cela soit relayé ici, par compassion.)

Un grand moment où (nom interdit dans ce forum) comme toujours mélange tout et n'importe quoi!

Par exemple il affirme que le témoin dont j'ai fourni les coordonnées au geipan pour Golfech est le même que celui qui signe le "document sgdn"...
Donc il nous refait le coup du mort qui est vivant ! Souvenez-vous qu'il affirmait que je n'avais pas pu interviewer le témoin de Trans en Provence car, selon lui, il était décédé, ajoutant que j'avais donc harcelé sa femme pour avoir un mort au téléphone ! Du coup, François Coutten est quant à lui ressuscité puisque d'après toujours ce conférencier, la personne qui écrit la note du sgdn et le témoin que j'ai présenté au Geipan pour golfech c'est la même personne !
C'est vraiment encore et toujours du n'importe quoi, le gars mélange tout, mais tout ! et invente les choses, prétend avoir des documents qu'on ne voit jamais et pour cause ! s'il les avait il les aurait obtenus de façon tout à fait légale ? mais même, il faut voir ce qu'il en comprend  ...

Et comme le dit monsieur Passot tout ce qui concerne le pétard que potentiellement fumait un témoin, ce n'est pas vérifiable mais surtout n'aurait pas du arriver aux oreilles de monsieur (nom interdit dans ce forum), mais ce dernier dit avoir des documents qui prouvent que j'ai parlé de ça au Geipan !!!
Xavier Passot dit "j'en ai parlé en off à Bob de bob-vous-dit-toute-la-vérité, mais il n'aurait pas du vous en parler" et l'autre en parle en conférence ...

Voilà le respect qu'ils ont pour leur témoins les gars, réfléchissez bien avant de leur confier quoi que ce soit...
J'aimerais bien voir et je le mets au défi de montrer ces documents et surtout d'expliquer comment il les a obtenus ...

Parce que ça a été privé, très privé même et en aucun cas  transmis à monsieur (nom interdit dans ce forum) ou à une de ses connaissances.
Alors ce monsieur qui publiquement se vante d'avoir les documents et de pouvoir les montrer qu'il les montre ! Et qu'il explique avec preuve comment il les a obtenus !

Allez (modération Rosetta : Raison : Le Monsieur en question est procédurier et s'il est cité ici, il déposera abus, litiges comme il l'a déjà fait, voire plainte et nous n'avons pas de temps à perdre avec ça) montrez les choses !

Et je me tiens à sa disposition pour un poster grandeur nature puisqu'il semble rêver de moi tout le temps, ainsi que lui répondre sur ces choses et en public s'il le veut ... GOLFECH - Page 10 441294837


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

GOLFECH - Page 10 2491413776

PhD Smith aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum