UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Reconstitution de la machine d'Anticythère
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. EmptyAujourd'hui à 03:03 am par PhD Smith

» OVNI – Une désinformation Russe ?
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. EmptyAujourd'hui à 01:11 am par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. EmptyHier à 12:29 pm par Armand Cadi

» G.Bourdais et Roswell sur NureaTV
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. Empty01/09/24, 05:55 pm par PhD Smith

» Analyse succincte du livre de Luis Elizondo
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. Empty30/08/24, 04:15 pm par Patrice

» Imminent – Le livre de Luis Elizondo (Cette fois, promis, c'est la bonne...)
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. Empty26/08/24, 11:04 pm par PhD Smith

» piteuse boule suiveuse
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. Empty23/08/24, 11:41 pm par oncle dom

» Analyse – Ufologie Vs. Religion Vs. Luis Elizondo
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. Empty20/08/24, 05:14 pm par klingon

» Pas de bobards pour Agobard!
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. Empty16/08/24, 03:54 pm par PhD Smith

» Le signal WOW! probablement expliqué
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. Empty16/08/24, 02:23 am par klingon

» Brian Keating – Interview du Dr. Sean Kirkpatrick
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. Empty12/08/24, 01:13 pm par klingon

» Les soucoupes que le temps a oublié
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. Empty09/08/24, 06:26 am par oncle dom

» L'affaire DEWILDE - Quarouble
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. Empty06/08/24, 10:14 pm par oncle dom

» Projet Stargate : L’Agenda Caché Derrière la Façade
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. Empty03/08/24, 01:47 pm par klingon

» Analyse - Le moteur de distorsion est-il réalisable ?
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. Empty01/08/24, 03:05 pm par klingon

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'enfant des Black Programm dans Top Secret.

+4
NEMROD34
R.C
Bob Rekin
PhD Smith
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Déjà le titre c'est tout un truc conspirationniste. J'ai lu l'article ce matin et la rédaction a interviewé un gars (français) qui aurait été membre de certains black progamms ricains. Le gars appelons-le EDBP comme dans la revue a tout fait dans sa vie. C'est L'enfant des Black Programm dans Top Secret. 260354 non ?

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Tout ? Absolument tout ?
Même danser la lambada en scaphandre avec Boutros Boutros-Ghali affublé d'une ceinture de casserolles ? (petit hommage à François Pérusse)


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Bob Rekin a écrit:Tout ? Absolument tout ?
Même danser la lambada en scaphandre avec Boutros Boutros-Ghali affublé d'une ceinture de casserolles ? (petit hommage à François Pérusse)

Les 2 minutes du peuple, c'est presque le ton de cet article de Top secret. Tout fait, non c'est juste une expression.

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Sauf que je suppose que l'article se prend au sérieux. Me trompe-je ? Wink

Et sinon, quel(s) exploit(s) a pu accomplir ce charmant EDBP ?


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Bob Rekin a écrit:Sauf que je suppose que l'article se prend au sérieux. Me trompe-je ? Wink

Non :(MRDgreen):

Et sinon, quel(s) exploit(s) a pu accomplir ce charmant EDBP ?

D'abord la méthode journalistique d'investigation de TS. La plupart des articles de TS décortiquent les agissements des sociétés secrètes/zitis/ à travers les séries télé américaines : les messages cryptés que veulent faire passer les manipulateurs sont dans les séries télé. Là c’est l’inverse. TS semble vouloir s’inspirer de série télé pour constituer un personnage virtuel qui est un mix de tout ce que le web compte de complot. Les risques sont réels, car d’après TS :

Aujourd’hui parce que nous pensons qu’il est temps de prendre quelques risques en matière de crédibilité [sic] et d’aller plus avant dans la connaissance et l’exploration des possibles, nous avons insisté pour qu’il se confie à nous.
Plus que des révélations détaillées c’est une prise de conscience du lecteur qui est visée par cette démarche. Aussi vous ne trouverez aucun lieu précis. Car il convient de préserver la sécurité de cet homme.

Le gars interrogé est présenté comme francophone. La rédaction de TS l'appelle EDBP, appelons-le Eric De Blac-Programme, plus connu de ses potes sous l'acronyme EDBP. Eric donc, est un orphelin, mais il précise que son père américain travaillait pour une agence gouvernementale et que sa mère était sicilienne, il est issu d’une famille Illuminati. Mais Eric est abandonné. Il est envoyé à l’orphelinat et là il est sélectionné par un programme noir. On l’envoie dans un lieu secret où il apprend à avoir des pouvoirs mentaux fantastiques. Il apprend des trucs et des machins, il est formé et enfermé dans un lieu souterrain à avoir ses pouvoirs non pas PSY, mais PSI, acronyme personnel pour Pouvoirs Sans Intérêt.

A l’instar de Jarod dans la série « Le caméléon », Eric est enfermé dans une espèce de Centre à passer des tests et comme il le dit lui-même :
Aucun moyen de communication, on aurait pu hurler de toutes nos forces personne n’aurait rien entendu, ni ne serait venu. Le but était de nous apprendre à aller chercher des renseignements sur ce qu’il y avait autour de nous à l’extérieur de cette pièce puis progressivement un peu plus loin…
Progressivement nous devenions malgré nous des espions d’une puissance formidable au travers de notre entraînement intensif. Notre formation fut poussée l’extrême par le fait d’être assis à une table avec d’autres personnes et tout en lisant un journal, et utilisant nos pouvoirs pour aller chercher des renseignements précis sur quelque chose se situant sur un autre continent.

Le lecteur cultivé aura deviné le clin d'oeil style chevalerie spirituelle qu'Eric lui lance Very Happy . Il a fait une allusion au programme "Stargate" de la CIA pour utiliser la télépathie dans l'espionnage contre les méchants bolchéviques.
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. Carte-identification-id-card-stargate-sg1-tealc-1277299346
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stargate_Project

Mais c'est là que la vie de notre brave Eric marque un tournant inattendu. Il fait ses 3 jours. Hein, il est français ? Mais oui, il fait ses "trois jours". Ainsi donc, notre gouvernement a enfermé de pauvres gamins étrangers dans des programmes secrets pour concurrencer les ricains ? Honte sur lui !! Shocked
Bon au vue des bons résultats psychologiques et psychiques (il doit lire la réponse dans la tête des sous-off Laughing ), l'officier orienteur est un général Very Happy qui lui dit qu'il ferait une super carrière dans les services secrets. La chance qu'il a...

J'ai intégré un service spécial en ayant une autre identité, et après une formation en qualité de pilote de chasse sur Mirage III et 2000 avant d'aller aux US intégrer une escadrille de l'Air Force

Les aventures de notre brave Eric ne font que commencer... alien

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Et ben dis donc, quelle aventure !

En tout cas, je ne suis pas américain, je n'ai pas fait mes "trois jours", mais depuis que je suis sur Sceptic-Ovni, j'ai appris à lire dans les PAN C ! Laughing
Bref, SO est beaucoup plus économique que les Black Program Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Il fréquente des zitis intelligents qui ne parle pas de foot. Ils sont silencieux et télépathes.

Mais un jour, pilotant un prototype après avoir enlevé une vache, il aperçoit un super-ovni au dessus la zone 51. Il reçoit l'ordre de l'abattre avec un super missile. Mission accomplie, mais il est abattu, lui aussi. Il est dans un sale état, mais mort. Puis, il se réveille à la morgue. Là, des ET le ressuscitent et lui ajoutent donc 2 hélices d'ADN supplémentaires.

Bon, là, TS exagère, on reconnaît "Invasion planète Terre". Bref, il est devenu un traître à la race humaine, car il est mihumain, mi-klingon ou vulcain, peu importe, c'est devenu un métèque Very Happy

Mais attention avec des pouvoirs super !

La fin de l'article se fait sur le mode L'enfant des Black Programm dans Top Secret. V_SMIL%7E1

TS: Alors en guise de conclusion un existence comme la vôtre est-elle bonne ou mauvaise ?

EDBP: Je dirais que le chemin emprunté n'a pas toujours été évident, semé de multiples contraintes et obligations qui ne reflètent que l'époque en elle-même, mais dont la finalité m'a montré des perspectives d'une richesse incommensurable. Je rends grâce à toutes les communautés qui ouvrent et participent avec nous pour établir un futur où chaque homme et femme qui le désire pourra le moment venu nous rejoindre.
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. 2679571314_1

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PhD Smith a écrit:des zitis intelligents qui ne parle pas de foot.
Pléonasme ! :(MRDgreen):

Ils sont silencieux et télépathes.
Télépathes, télépathes, oui mais des Panzani !

Il est dans un sale état, mais mort. Puis, il se réveille à la morgue. Là, des ET le ressuscitent
Euh... Il se réveille tout en étant mort, puisqu'il le fait avant de ressusciter ?

et lui ajoutent donc 2 hélices d'ADN supplémentaires.
Chic alors ! Il n'aura plus besoin de voler à bord d'un super-ovni... Smile


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Bob Rekin a écrit:
Euh... Il se réveille tout en étant mort, puisqu'il le fait avant de ressusciter ?

Ecrasé, brûlé par le crash de son appareil, mais il se réveille à la morgue car les zitis l'ont ressuscité: Eric n'était pas responsable de l'ordre du tir contre la soucoupe ziti au dessus de la zone 51. Donc un autre destin l'a appelé. A son réveil des MIB l'auscultent et le test pour savoir si la mutation s'est bien faite. Oui apparemment pour le plus grand trip des lecteurs :crackpipe:

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Comme le dit TS, "Le monde a besoin de Vérité", mais oui: "Le monde a besoin de vérité, mais pas de "Top Secret"" Laughing

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Il y a une suite à l'interview d'Eric de Blaqueprogramme cheers Dans le TS n°56. Les élucubrations ont plu à des lecteurs. C'est reparti pour un tour.


_________________
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusL'enfant des Black Programm dans Top Secret. Brasero

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Voici une suite prévisible à la série d’article de TS, que j’avais appelé, “Les aventures d’Eric de Blaqueprogramme”, orphelin, sélectionné pour ses pouvoirs psychiques dans les programmes secrets d’un gouvernement, puis pilote de chasse formé par les Américains et pilote de soucoupes volantes dans une zone 51 puis doté par des extra-terrestres de pouvoirs qui le font revenir des morts. Les confessions d’Eric ont bouleversé les lecteurs par leur invraisemblance. La rédaction avait développé des “relations de confiance” avec Eric et elle avait prévenu que “rien ne peut nous assurer de la vérité des propos tenus dans ce dossier”.
Or, il se trouve qu'Eric avait confié une série de photo à la rédaction en disant qu'il avait photographié des zitis lui-même Shocked Or ces photos sont tirés d'un film "visitors of the night" de 1995. Des lecteurs de TS s'en aperçoivent et devant un scandale qui fait de Golfech, une aimable plaisanterie, la rédaction s’explique sur la “crédibilité” d’Eric dans le n°60 de TS alien

Le scandale repose sur deux choses sur lesquelles il est impératif que vous [Eric] vous expliquiez sincèrement. La première réponse sur trois photos que m’avez fournies en certifiant qu’elles étaient authentiques. Vous avez même dit avoir pris ces clichés vous-même à bord d’un appareil et avoir demandé l’autorisation de les rendre publics.
[...]
Or, très rapidement après la sortie du magazine [n°53] en kiosque, les lecteurs nous ont informés que ces deux images provenaient d’un téléfilm réalisé par Jorge Montesi Demain un autre monde (“Visitors of the night”, 1995). Pour la rédaction, le choc a été particulièrement rude. C’est comme si tout s’écroulait; toute notre relation avec vous depuis des années et ces entretiens publiés depuis un an... J’ai donc été d’abord profondément affecté et déçu. Il est important que les lecteurs comprennent que je n’étais pas le seul dépositaire de ces photos. Beaucoup de personnes dans l’ufologie les avaient reçues de votre part, et pour certains bien avant moi. Ce qu’il important de comprendre c’est que beaucoup de chercheurs avant moi vous avaient donné leur confiance. Ainsi, durant les premières heures, j’ai pensé prendre le temps de réfléchir et de voir comment révéler l’affaire dans les meilleures conditions.
Le but était pour moi de comprendre à quel niveau se situait vraiment le piège, dans quelle mesure vous étiez impliqué, et de voir si la dénonciation brutale de l’affaire ne risquait pas de faire encore plus de mal à l’ufologie en France, ce qui pouvait être le but visé par le piège lui-même. Piège dont vous étiez ou pas l’auteur.

Or la contestation sur internet s’organise contre TS.

Cependant, j’ai compris très vite qu’il me faudrait m’exprimer tout de suite sur internet. En effet, le magazine a été rapidement attaqué par des personnes agissant sous pseudonyme et laissant entendre que la rédaction pouvait être complice.

Ah ?

Cette affaire ouvrait une fenêtre de tir pour tous ceux qui souhaiteraient nuire au magazine pour une raison ou une autre. Ils n’avaient jamais eu la moindre occasion de le faire auparavant. Pour eux c’était donc une aubaine...

TS allait-elle lyncher Eric ? Se venger ? Dénoncer Eric comme mythomane ? Non, respectant une déontologie que nous connaissons pas, TS a réussi à mettre la main sur lui et lui a demandé des explications qui constituent le coeur de l’article.

Depuis toutes ces années, vous [Eric] nous avez toujours très cohérent dans votre discours et sincère. Or, si vous aviez connu l’origine de ces photos, pourquoi mentir si grossièrement après tant d’années sans avoir commis la moindre erreur? Décidément quelque chose n’allait pas. Alors de deux choses l’une, avez-vous personnellement piégé le magazine, sacrifiant dans ce cas des années d’infiltration du milieu ufologique pour un résultat bien modeste;

La rédaction exagère : il s’agit visiblement de torpiller la crédibilité du n°1 des magazines complotistes dont l'influence dans le milieu ufologique est indéniable.

ou avez-vous été piégé vous-même, et par qui ?
Le deuxième point qu’il faut impérativement éclaircir concerne votre parcours tel que vous l’avez raconté dans notre premier entretien. Il présente des similitudes étonnantes avec le colonel Wilson, décédé en 1997.

Les explications d'Eric ne sont pas dignes d'être rapportées, même par Jimmy Guieu tongue Mais TS conclut que la revue est victime du cover-up !

Une chose est sûre, à la suite de cette affaire, les lecteurs seront désormais privés de vos informations vraies ou fausses. C'est peut-être l'effet recherché par ceux qui ont monté le piège.

Notez le ton de la fin qui est un modèle du genre complotiste:

Le saurons-nous jamais ? Il faut reconnaître qu'il n'est plus possible de vous entendre sans être tiraillé par le doute et donc s'il y a eu complot d'une certaine façon les conspirateurs ont gagné...



_________________
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusL'enfant des Black Programm dans Top Secret. Brasero

R.C

R.C

Et bien, je te remercie pour c'est extrait d'articles au combien passionnant.
Voilà qui m'a fais rire a m'en pété les cottes ^^

De bon matin ça fais du bien ^^ Wink

Cette affaire ouvrait une fenêtre de tir pour tous ceux qui souhaiteraient nuire au magazine pour une raison ou une autre. Ils n’avaient jamais eu la moindre occasion de le faire auparavant. Pour eux c’était donc une aubaine...

Pouquoi voudrions "nous" nuire au magazine ??? Il se s'aborde tout seul avec un talent extraordinaire :(MRDgreen):

Une chose est sûre, à la suite de cette affaire, les lecteurs seront désormais privés de vos informations vraies ou fausses. C'est peut-être l'effet recherché par ceux qui ont monté le piège.

Qu'elle dommage, moi qui pensais rire comme ça plus souvent.... Rolling Eyes

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ainsi, durant les premières heures, j’ai pensé prendre le temps de réfléchir et de voir comment révéler l’affaire dans les meilleures conditions.
Le but était pour moi de comprendre à quel niveau se situait vraiment le piège, dans quelle mesure vous étiez impliqué, et de voir si la dénonciation brutale de l’affaire ne risquait pas de faire encore plus de mal à l’ufologie en France, ce qui pouvait être le but visé par le piège lui-même.
Mais bien sûr, on y croit ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

L'enfant des Black Programm dans Top Secret. 2491413776

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Je me souviens d'un message envoyé à TS en expliquant que l'un de leur cas prétendument étrange était expliqué (suivait l'explication imparable en long en large et en travers). La réponse a été sans appel : Pas intéressés par les explications. Ce n'est pas dans la ligne éditoriale de TS.

Et voila à quoi on en arrive à force de vouloir écouler des articles à sensations sans vérifier les sources, sans accepter de contre ton.

leonidas77



Bonjour,

Je plussoie R.C, merci pour ces instants de pur bonheur de bon matin.

Et dire que les séries TV et films ont des scénars à 2 balles, là c'est du lourd et je suis fan tellement c'est trop bon.

Merci vraiment de ces petits moments magiques Phd Smith (ton nouvel avatar me plait bien Wink ) et de tes petites annotations pleines d'humour (elles).

Encore !!!

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Voici les réactions certains lecteurs devant le scandale EDBP. Ces réactions sont celles de lecteurs, mais aussi de membres de la rédaction, puisque le courrier des lecteurs est aussi l’occasion pour les journalistes d’écrire des fausses lettres pour s’opposer à la ligne éditoriale d’un magazine ou d’un journal. Bien entendu, on ne sait pas si ces réactions sont vraies ou des fakes.

Ce que j’ai lu dans votre magazine concernant les confidences d’un enfant des black program est l’information la plus stupide et la plus insultante jamais publiée. Ce scenario débile ne ferait même pas l’objet d’un court métrage de série Z.
Alors, soit la rédaction de votre magazine est complètement idiote, et dans ce cas, il me paraît urgent de ne plus dépenser un centime pour ce torchon, soit la rédaction de votre magazine à [sic] des accointances particulières avec un individu dont l’état mental relève de la psychiatrie; et dans ce cas aussi il me paraît urgent de ne plus dépenser un centime pour ce torchon. Si je résume, nous avons affaire ici à un type qui a piloté des engins intégrant des technologies extraterrestre [...] et qui fait publier des photos “ultra-secrètes” tirées de films et séries télévisées !
Et maintenant ? Il va se prendre pour Bob Lazar en racontant que ses documents ont été manipulés à distance à l’insu de son plein gré, qu’il a échappé à un attentat sur la route avec sa famille, qu’il reçoit des appels téléphoniques nocturnes de numéros étranges...
Oui c’est exactement ce qu’il raconte dans le dernier article de TS !

Mais j’ai trouvé ! Vous êtes chargé par une obscure société secrète de discréditer l’ufologie dans son ensemble. Mais même dans ce rôle vous êtes mauvais. La seule chose en votre faveur: vous allez faire l’unanimité (pas facile) contre vous !


_________________
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusL'enfant des Black Programm dans Top Secret. Brasero

PhD Smith aime ce message

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

La suite du courrier avec cette fois un collaborateur d’Eric. Si, si ! L'enfant des Black Programm dans Top Secret. 0021

J’ai travaillé avec M. X durant plus de 10 ans et je vous prie de croire que c’est vraiment la personne la plus fantastique que j’ai pu croiser dans ma vie en dehors d’un Président de la République pour lequel j’ai travaillé en qualité de conseiller privé [...] et quand nous nous revoyons c’est toujours comme si c’était le premier jour car cet homme est nettement plus que vous ne pouvez l’imaginer. [..] j’ai travaillé sous ses ordres et je souhaite à chacun d’avoir un jour un patron aussi profondément humain même s’il est vrai qu’il est plus “androïde” qu’humain. Cela étant, il s’agit d’un autre débat...

Le monsieur d’un âge vénérable de 74 ans connaît Face de Bouc et sait s’en servir.

J’ai lu sur Facebook tout ce dont il fait l’objet et c’est répugnant ! Je vous dire pourquoi... Parce que ce qui lui est arrivé m’est arrivé à moi aussi, comme à bien d’autres de notre groupe. Vous l’avez compris je suis un ancien du groupe Omega.

Appelons le gars Roger. Roger a aussi pris des photos de zitis prenant la pose car ce sont des pros du shooting !

J’ai personnellement vu les clichés qu’il [Eric] a pris à bord du vaisseau Imperator. Je puis vous dire que ces photos sont époustouflantes. Je souhaite néanmoins préciser une chose: ces êtres posent pour généralement 10 à 30 photos et pas une de plus.

Wow ! Shocked Les zitis de "Classe Mannequin" !

Au-delà il s’agit de montages ou de maquettes réalisés avec leur plein accord, par des professionnels du cinéma. Ils posent pour que ces photos soient le reflet de ce qu’ils sont et ce qu’ils font.
En résumé, les photos de vaisseaux de et zitis au cinéma et à la télé sont la copie conforme des vrais ! donc les photos de zitis qu’il a montré sont vraies quand même ! Trop fort !
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. Canabis-je-vole

Ne vous y trompez pas, votre homme est foncièrement tout ce qu’il y a de plus honnête, il a son côté non humain que je ne puis nier, mais de grâce ne condamnez pas quelqu’un qui vous a ouvert les yeux durant plusieurs mois, et qui a pris une part de risque gigantesque pour finalement voir sa main tendue recouverte d’insultes et de crachats par quelques-uns qui se sont empressé de lui jeter la pierre qu’il ne méritait pas.

Re-wow quoi ! Vous saviez qu’Eric était au salon ufologique de Châlons sur Marne en 2005 ?

Saviez-vous qu’en 2005 il a subi d’énormes pressions ainsi que l’ensemble du groupe pour qu’il ne vienne pas au salon de l’ufologie à Châlons ? Nous avons dû nous répartir discrètement afin de ne jamais montrer sa présence à ses côtés. Savez-vous que toute son exposition de plus de 140 m2 a été bizarrement incendiée deux jours avant le salon ? Il a tout recréé travaillant sans relâche sans repos pour être parmi vous et vous apporter subtilement une foule d’informations importantes. Toute l’exposition a été reconstruite en 48 h chrono et réinstallée sans jamais avouer le dur travail effectué pour vous tous. Sa vie est passée trois fois à un maigre fil de la mort entre fin 2004 et fin 2011 (dont une fois qu’il vous a avouée, lors du projet de création d’un article suivi d’un DVD concernant les chemtrails). Il a subi trois tentatives auxquelles il a su faire face.

Dans l’article, on voit deux photos prises de lui de dos, à Châlons.

Il sort la tête haute d’une tâche immense qu’il a su accomplir avec bravoure et une immense grandeur d’âme au sacrifice de nombreuses années de sa vie alors qu’il aurait pu vivre comme nous tous. Peu importe si certains parmi vous ne l’aiment pas, son objectif est entre la revue et vous était de vous transmettre un message. Reste à savoir si vous l’avez vraiment compris et saurez l’utiliser dans le peu de temps qu’il reste.

L'enfant des Black Programm dans Top Secret. 0080 Le 21 décembre il sera trop tard ? L'enfant des Black Programm dans Top Secret. 0066

Merci à M. X d'avoir eu le courage de relever le défi de sa hiérarchie en allant au bout des choses.


_________________
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusL'enfant des Black Programm dans Top Secret. Brasero

nablator

nablator
Administration
Administration

Merci PhD pour ces informations de source extrêmement crédible. Un conseiller privé d'un Président de la République, tout de même, ce n'est pas rien !

Si le feuilleton tourne au catastrophisme je ne serais pas trop surpris, il y a comme une ressemblance avec les élucubrations d'un autre Eric (ou bien le même ?)

http://nabbed.unblog.fr/

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Enfin des infos de première main ! La vérité n'est plus très loin (au fond du couloir après la salle Roswell...) :\\


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

L'émotion m'étreint quand j'ai découvert qu'il y avait une suite aux aventures d'Eric dans "Top Secret" cheers

L'auteur de ce site a collationné les éléments publiés dans la revue à la manière de Charles Fort, accumulant des articles de journaux, de bidules pour les publier un jour dans l'astral:
http://www.mondenouveau.fr/que-penser-des-revelations-de-linformateur-des-black-programs/
Roch Saüquere pose la question : est-il un puissant mythomane ou a-t-il été piégé ?

« Je remarque en tout cas que ces histoires de révélations touchant aux black programs finissent toujours de la même façon, c’est un grand classique : soit par exemple avec un truc flagrant, comme ici ces photos de film que beaucoup connaissent, histoire de bien discréditer l’informateur ; soit par la mort de celui-ci. On est vraiment là dans le scénario type de ces affaires comme il en existe beaucoup aux USA. Une chose est sûre, à la suite de cette affaire, les lecteurs seront désormais privés de vos informations, vraies ou fausses. C’est peut-être l’effet recherché et voulu par ceux qui ont monté le piège. Le saurons-nous jamais ? Il faut reconnaître qu’il n’est plus possible de vous entendre sans être tiraillé par le doute, et donc, s’il y a eu complot, d’une certaine façon les conspirateurs ont gagné… » (R. Saüquere)

Je donne, ci-après, deux courriers particuliers reçus par le responsable de la revue. Voici le premier :

« Dans le numéro de février apparaît dans le courrier des lecteurs mon témoignage. Suite aux tous derniers événements (concernant l’origine des photos), je suis confus et désolé d’avoir donné de la valeur aux dires de M. X que je connais. Par contre, je maintiens le fait qu’il est venu me voir en projection astrale avant de m’appeler au téléphone le lendemain matin. Qui est cet individu ? Bonne question. »

Ahlala, que d'émotion tongue


_________________
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusL'enfant des Black Programm dans Top Secret. Brasero

PhD Smith aime ce message

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Eric de Blaqueprogramme est de retour et Roch L'enfant des Black Programm dans Top Secret. 562798 l'interviewe cheers


_________________
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusL'enfant des Black Programm dans Top Secret. Brasero

PhD Smith aime ce message

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Revoici Éric de Blaqueprogramme alias Monsieur X interrogé par Roch L'enfant des Black Programm dans Top Secret. 441294837
2 heures à perdre.


_________________
L'enfant des Black Programm dans Top Secret. BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusL'enfant des Black Programm dans Top Secret. Brasero

PhD Smith aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum