Sur la page facebook de l'association des repas ufologiques, (nom remplacé à la demande de son propriétaire) se permet de mettre des messages privés entre le GEIPAN et lui même. Mais au point où il en est, ça ne fera qu'une infraction de plus !
Bon, finalement et selon lui, son/ses partenariat(s)avec le GEIPAN est/sont un/des partenariat(s) sans en être un/des selon ses embrouillaminis. Pourtant, souvenez vous de l'annonce faite sur son forum (j'en ai d'autres) :
MAJ - Partenariat Geipan
par Schattenjägger le Jeu 19 Aoû - 15:28
Bonjour,
Encore une mise à jour sur U&P. Mais cette fois ci, une très sympathique mise à jour. Nous venons de réaliser un partenariat intéressant, avec un organisme national sérieux.
Le but du partenariat est le suivant :
1 - Ne pas perdre de vue les témoins nous apportant leur témoignage.
2 - Leur permettre de contacter un service officiel ayant les moyens de réaliser des enquêtes de terrain.
3 - Donner d'avantages de chance au témoin de trouver une explication concernant son observation.
4 - Ne pas abandonner les témoins par manque d'information ou d'investigation.
Ainsi, nous allons créer un outil interactif détaillant la marche à suivre après une observation ufologique, vous permettant au final, d'être mis en relation avec le GEIPAN. Vous serez bien entendu avertit des que l'outil sera disponible.
Au plaisir de vous lire sur U&P.
l'outil était une application facebook développé par (nom remplacé à la demande de son propriétaire). Perso, je ne l'ai jamais vue mais peut être a t elle existé ou existe t elle encore ?
J'avais alors demandé au GEIPAN quel était le protocole de ce partenariat. Le GEIPAN m'avait répondu qu'il n'y avait pas de protocole, pas de partenariat.
J'avais alors eu un contact avec (nom remplacé à la demande de son propriétaire) en lui disant qu'il mentait à ses lecteurs et à ses amis, modérateurs. Mais vous pensez bien qu'il n'en avait rien à faire de mes remarques. Il savait que ses ouailles le soutiendraient puisqu'il n'en était pas à son coup d'essai et qu'il a toujours fait passer n'importe quoi auprès d'eux. Ce fut le cas. Même si certains d'entre eux ont compris la nature du personnage, ils étaient trop contents de penser faire "la nique" aux sceptiques
Sinon, il semblerait que ce ne soit pas gentil de ma part de relever les mensonges de (nom remplacé à la demande de son propriétaire). Il faut être clairs, il ne s'agit pas de méchanceté ni de gentillesse, mais de vérifications. (nom remplacé à la demande de son propriétaire) affirme des choses faciles à vérifier, je l'ai fait.
La où je pourrais être méchante, c'est en pointant du doigt que (nom remplacé à la demande de son propriétaire) avec son mentor, clament que le GEIPAN n'est pas un organisme sérieux, et que (nom remplacé à la demande de son propriétaire) pour son forum et sa pseudo association, clame que le GEIPAN est sérieux et tout ça dans le même temps.
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile... (Les tontons flingueurs)