UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Reconstitution de la machine d'Anticythère
fin du monde les 4 scénarios - Page 2 EmptyAujourd'hui à 03:03 am par PhD Smith

» OVNI – Une désinformation Russe ?
fin du monde les 4 scénarios - Page 2 EmptyAujourd'hui à 01:11 am par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
fin du monde les 4 scénarios - Page 2 EmptyHier à 12:29 pm par Armand Cadi

» G.Bourdais et Roswell sur NureaTV
fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty01/09/24, 05:55 pm par PhD Smith

» Analyse succincte du livre de Luis Elizondo
fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty30/08/24, 04:15 pm par Patrice

» Imminent – Le livre de Luis Elizondo (Cette fois, promis, c'est la bonne...)
fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty26/08/24, 11:04 pm par PhD Smith

» piteuse boule suiveuse
fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty23/08/24, 11:41 pm par oncle dom

» Analyse – Ufologie Vs. Religion Vs. Luis Elizondo
fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty20/08/24, 05:14 pm par klingon

» Pas de bobards pour Agobard!
fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty16/08/24, 03:54 pm par PhD Smith

» Le signal WOW! probablement expliqué
fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty16/08/24, 02:23 am par klingon

» Brian Keating – Interview du Dr. Sean Kirkpatrick
fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty12/08/24, 01:13 pm par klingon

» Les soucoupes que le temps a oublié
fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty09/08/24, 06:26 am par oncle dom

» L'affaire DEWILDE - Quarouble
fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty06/08/24, 10:14 pm par oncle dom

» Projet Stargate : L’Agenda Caché Derrière la Façade
fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty03/08/24, 01:47 pm par klingon

» Analyse - Le moteur de distorsion est-il réalisable ?
fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty01/08/24, 03:05 pm par klingon

Sujets similaires
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fin du monde les 4 scénarios

+11
nablator
Sénéchal
coco
oncle dom
Curieuse
R.C
Bob Rekin
coco33
NEMROD34
PhD Smith
*SyruS*
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty Re: fin du monde les 4 scénarios 18/07/12, 05:43 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

PS - Aucune question n'est bête Coco33, parfois ce sont les réponses qui le sont...Mais jamais une question.


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

27fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty Re: fin du monde les 4 scénarios 18/07/12, 05:51 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Déjà quand je lis la première phrase de son commentaire, je me dit qu'il a un petit souci de logique...

En passant la soit disant planète X, ne peux être vue à l’oeil nue, c’est une naine. Et il est impossible de refléter la lumière sur ces étoiles naines.
"C'est une naine" = c'est une planète naine, puisqu'il parle de planète (X). Dans la phrase d'après, elle devient étoile... Faudrait savoir ! Rolling Eyes
Bref, ça sent encore bien le mec qui essaye de faire son intéressant, mais qui en fait n'y connait rien du tout... Laughing

D'ailleurs, petit exemple d'étoile naine : le Soleil, qui est classé comme une naine jaune. Alors, impossible de voir une étoile naine à l'oeil nu ? Wink

Il me semblait que les étoiles étaient des astres gazeux qui produisaient et reflétaient la lumière?
Une étoile émet sa propre lumière. Une planète reflète la lumière de l'étoile autour de laquelle elle tourne.

une planète pourrait-elle être une étoile?
Non.


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

28fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty Re: fin du monde les 4 scénarios 18/07/12, 05:58 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Autre perle, et de taille !
Donc le seul moyen de bien détecter Niburu, c’est l’infrarouge, mis au point par la nasa en 2004.
Wahou ! Deux exclusivités dans cette phrase : c'est la NASA qui a inventé l'infrarouge (!), et ce, seulement en 2004 (re !).

On se demande alors comment observait le télescope spatial IRAS, en 1983...
Et je n'ai pas choisi ce télescope par hasard : d'après les zozos qui croient en Nibiru, c'est IRAS aurait découvert la soit disant existence de Nibiru.

Donc, bon, comme le disait Marius, voici ce qu'on peut faire du commentaire du gusse : à la poubelle


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

29fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty re-bonjour 18/07/12, 06:43 pm

coco33

coco33

Merci pour les réponses fournies.Ne serait-il pas plus pratique de dire qu'il s'agit d'une "naine brune"?un astre intermédiaire entre étoile et planète.Sa masse doit être comprise entre 13 fois Jupiter et 0,08 fois le soleil.Plus petite c'est une étoile, plus grosse c'est une planète,non?
Mais il est clair que le soleil on arrive à le voir en ce moment, donc je pense que ce mec n'est pas en phase avec se qu'il dit,il faudrait qu'il arrête de :crackpipe: Merci d'avance Very Happy

30fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty Re: fin du monde les 4 scénarios 18/07/12, 06:54 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pour la différence entre étoile et planète, dans les grandes lignes, on va dire que c'est ça.
Au sujet de la naine brune, cela me rappelle la simulation qu'avait faire Leonid Elenin en remplaçant "sa" comète par une naine brune. Non seulement un tel objet serait visible à l'oeil nu depuis bien longtemps, mais aurait des conséquences incroyables sur les orbites planétaires, avec modifications très importantes voire même expulsion du Système solaire, et ce, également depuis des années.
Donc, pour Nibiru qui est censée se pointer d'ici la fin de l'année, je range ça parmi les mauvais contes de fées ! fin du monde les 4 scénarios - Page 2 190602


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

31fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty Re: fin du monde les 4 scénarios 18/07/12, 07:18 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

Pour les naines brunes très froides et peu brillantes il est possible que certaines soient plus proches que Proxima Centauri et ne soient pas encore détectées...

Traduction zozoïde :

Nibiru arrive, le CNRS l'avoue, enfin !

http://www2.cnrs.fr/presse/communique/2699.htm

Il faut absolument que j'envoie un article à Wikistrike.

affraid

fin du monde les 4 scénarios - Page 2 632776

http://nabbed.unblog.fr/

32fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty Re: fin du monde les 4 scénarios 18/07/12, 08:44 pm

Sénéchal

Sénéchal

Encore un "petit" problème de logique pure : les zozos de la fin du Monde "savent" que Nibiru va nous tomber sur le coin de la pomme le 21 décembre. La trajectoire de cette objet céleste aurait donc été calculée avec la plus extrême précision. Mais alors, qui donc a réussi le tour de force de calculer la trajectoire d'un objet indétectable, donc indétecté ?

Je n'attends pas de réponse, hein ! Smile

33fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty bonsoir 18/07/12, 09:13 pm

coco33

coco33

Merci à tous pour les réponses.Ce ne dois pas être facile de fournir des explications a une "maman" qui est harcelé de questions par ses enfants Sad .Ce qui effrayait mes enfants,m'a paniquée aussi!pourtant je suis du genre cartésienne!(il faut croire que j'ai été influencée...c'est stupide!)
Maintenant je me dis que cette grosse planète devrait actuellement se trouver sur notre trajectoire et donc être facilement visible à l'œil nu et en aucun cas une "naine brune" Smile sinon on serais...tous "dead" et encore merci pour votre patience :\\
Cordialement

34fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty Re: fin du monde les 4 scénarios 18/07/12, 09:17 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Même si c'était une planète, si elle était là où elle est sencée être, alors on serait pas là pour en parler...

En revanche tu peux organiser un apéro pour avoir survécu à la fin du monde le 22 décembre ! cheers

Ou le 21 si jamais elle arrivée, ça serait con de mourrir sans un dernier apéro... fin du monde les 4 scénarios - Page 2 239515 fin du monde les 4 scénarios - Page 2 514998


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

fin du monde les 4 scénarios - Page 2 2491413776

35fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty Re: fin du monde les 4 scénarios 19/07/12, 01:40 am

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

coco33 a écrit:,je vois pas pourquoi je paye canalsat!Les sites apocalyptique et toutes ces émissions télévisées

Cela permet aux gamins de rester tranquilles devant la télé et ils font des cauchemars Laughing


_________________
fin du monde les 4 scénarios - Page 2 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusfin du monde les 4 scénarios - Page 2 Brasero

36fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty bonjour à tous 19/07/12, 03:32 pm

coco33

coco33

Bonjour.Va pour la fête!
J'invite tous les "sceptic ovnitiens/nes" à venir le 22 décembre à une grande "apéro-partie" histoire de fêter la "non" fin du monde! (jusqu'à la prochaine bien sur!).
fin du monde les 4 scénarios - Page 2 773374 lol!
Cordialement

37fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty Re: fin du monde les 4 scénarios 19/07/12, 06:36 pm

Mattouze

Mattouze

coco33 a écrit:Bonjour.Va pour la fête!
J'invite tous les "sceptic ovnitiens/nes" à venir le 22 décembre à une grande "apéro-partie" histoire de fêter la "non" fin du monde! (jusqu'à la prochaine bien sur!).
fin du monde les 4 scénarios - Page 2 773374 lol!
Cordialement

Attention à ce que tu dis, parce que c'est certainement pas tombé dans l'oreille d'un sourd Wink

38fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty Re: fin du monde les 4 scénarios 19/07/12, 06:56 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ouais, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes coco : les membres de SO tiennent bien l'alcool ! fin du monde les 4 scénarios - Page 2 773374 lol!


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

39fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty bonsoir 19/07/12, 08:10 pm

coco33

coco33

Bon allez je vous prends tous aux mots lol!
Nous aussi nous avons la fête dans le sang! fin du monde les 4 scénarios - Page 2 773374
Habitant en Gironde...on ne peux pas faire autrement. Wink
Cordialement
Coco33

40fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty Re: fin du monde les 4 scénarios 19/07/12, 08:48 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Vi je tientons ben le cool ! Hic...
Tension je n'aviens en Jironte... Hic...

Razz


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

41fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty bonsoir 19/07/12, 08:59 pm

coco33

coco33

lol!

Pas à ce point là quand même, quoi que...
Je ne serais pas sortable après affraid
Cordialement
aurevoir

42fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty Re: fin du monde les 4 scénarios 22/07/12, 01:21 am

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

coco33 a écrit:
Je ne serais pas sortable après

Et que diraient tes enfants et ton mari Laughing


_________________
fin du monde les 4 scénarios - Page 2 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusfin du monde les 4 scénarios - Page 2 Brasero

43fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty coucou 22/07/12, 12:35 pm

coco33

coco33

Bah pour 1 fois ça peux pas être si terrible Very Happy
Les enfants diront rien,je les feraient garder par les voisins lol! comme ça ils ne verront rien!
Cordialement
Coco33

44fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty bonjour à tous 28/08/12, 11:01 am

coco33

coco33

Et voilà,ils nous en remettent une couche.La fin du monde arrive avec la chaine du groupe Universal "SYFY".Une chaine éphémère puisqu'elle ne dure que un mois (21/11 au 21/12) dédié entièrement à l'apocalypse! et elle se nommera "La chaine de la fin du monde" affraid Leur slogan "Une chose est sure,vous allez adorez la fin du monde!".A choisir je préfère regarder celle du Père Noël elle dure plus longtemps et sera plus joyeuse Very Happy
Bonne journée à tout le monde.

45fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty Re: fin du monde les 4 scénarios 28/08/12, 11:27 am

R.C

R.C

Au moins ils sont optimiste... C est la fin du monde... youpi!!

Bon l apero ça tient toujours ?^^
Par contre si on organise un apéro après chaque fin du monde annoncée, que Dieu aie pitié de notre foie.... mdr

46fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty bonjour 28/08/12, 11:33 am

coco33

coco33

Ah bah bien sur que ça tien toujours "l'apéro party",
et plutôt 2 fois qu'une!! fin du monde les 4 scénarios - Page 2 773374
Very Happy
A bientôt

47fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty Re: fin du monde les 4 scénarios 28/08/12, 01:24 pm

lilith_unique



j'ai regardé une ou deux émissions de direct 8
fin du monde
extra-terrestes

ben en fait, ils démistifient les mythes.
En résumant en gros, ils disent que la fin du monde et les histoires d'extra-terrestres c'est des conneries.

48fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty Re: fin du monde les 4 scénarios 28/08/12, 05:47 pm

Ahquandmême

Ahquandmême

Allez voir le film "jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare"

C'est un super film ! Les deux acteurs sont excellents ! et ça donne envie de vivre une fin du monde, parce qu'il n'y a rien de plus romantique ! ange

49fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty Re: fin du monde les 4 scénarios 28/08/12, 05:52 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

Ahquandmême a écrit:Allez voir le film "jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare"
Oh non pas encore un film déprimant. Mad

http://nabbed.unblog.fr/

50fin du monde les 4 scénarios - Page 2 Empty Re: fin du monde les 4 scénarios 28/08/12, 05:53 pm

Ahquandmême

Ahquandmême

nablator a écrit:
Ahquandmême a écrit:Allez voir le film "jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare"
Oh non pas encore un film déprimant. Mad


Pas du tout déprimant ! C'est même assez drole !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum