UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» AARO – Rapport UAP 2024 en Français !
INFO DU MONDE, le retour EmptyHier à 09:58 pm par klingon

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
INFO DU MONDE, le retour EmptyHier à 06:13 pm par PhD Smith

» OVNI : Le soufflet est retombé
INFO DU MONDE, le retour EmptyHier à 09:22 am par klingon

» Les balivernes de Luis Elizondo (again…)
INFO DU MONDE, le retour Empty13/11/24, 01:41 am par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
INFO DU MONDE, le retour Empty12/11/24, 11:40 pm par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
INFO DU MONDE, le retour Empty11/11/24, 03:25 pm par DAR

» GEIPAN : missions, méthodes et résultats
INFO DU MONDE, le retour Empty08/11/24, 05:47 pm par Patrice

» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
INFO DU MONDE, le retour Empty07/11/24, 01:06 am par marcassite

» Analyse du cas Júlio Guerra / Ota / Alenquer du 2 novembre 1982 - "Encerclé par un OVNI"
INFO DU MONDE, le retour Empty04/11/24, 06:39 pm par PhD Smith

» "Les Georgia Guidestones" ("Stonehenge américain") sont détruites.
INFO DU MONDE, le retour Empty25/10/24, 12:03 am par PhD Smith

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
INFO DU MONDE, le retour Empty22/10/24, 11:33 pm par klingon

» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
INFO DU MONDE, le retour Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
INFO DU MONDE, le retour Empty12/10/24, 03:05 pm par Armand Cadi

» Alerte aux aurores
INFO DU MONDE, le retour Empty11/10/24, 06:53 pm par PhD Smith

» Interview en toute décontraction ici :
INFO DU MONDE, le retour Empty11/10/24, 06:51 pm par PhD Smith

Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INFO DU MONDE, le retour

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1INFO DU MONDE, le retour Empty INFO DU MONDE, le retour 14/09/09, 08:13 pm

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Certains d'entre vous se souviennent peut être de ce journal, qui proposait des articles extraordinaires les plus hilarants possibles. Je me rappelle par exemple de ce titre "Le chômage touche aussi les extraterrestres" avec un article agrémenté d'une photo représentant une file de personnes et dans la file, un ziti genre petit gris.
INFO DU MONDE est de retour. Il a simplement changé son titre et est devenu un jolie revue en papier glacé. Le numéro que j'ai sous les yeux en ce moment titre en page de couverture : "ovni le temps de la révélation - Dérèglement climatique, crise économique, pandémie ... Les signes annoncés d'une rencontre imminente.
La couverture annonce aussi "ORB - Premier contact avec un autre monde". Evidemment l'article comporte les plus belles goutelettes ou poussières en suspension éclairées par flash, ainsi qu'une brume mystérieuse. L'auteur de l'article montre que l'on peut voir à l'intérieur des zorbs, tantôt des visages, tantôt un éléphant, tantôt un âne et tout ça sans rire !
l'INFO DU MONDE nouvelle version propose aussi pêle mêle "les ondes curatives - l'influence des vibrations sur la matière" un courrier des lecteurs avec toujours des photos de zorbs et aussi ce qui est sensé être un dragon dans un joli feu etc. tout est à l'avenant.
Et il y a ça : "Jacques Patenet nous a accordé l'autorisation de reprendre les rapports d'observations d'ovni du GEIPAN afin de les faire découvrir à nos lecteurs".
Bon, la caution scientifakefique y est.
"On" vient de me souffler que la revue que j'aie sous les yeux n'est pas la suite d'INFO DU MONDE. Ha ??? je le croyais pourtant INFO DU MONDE, le retour Lol

2INFO DU MONDE, le retour Empty Re: INFO DU MONDE, le retour 14/09/09, 08:52 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ça serait pas Taupe Secrète ? Laughing

Certifié sans chat (iso 21122012).

INFO DU MONDE, le retour 2491413776

3INFO DU MONDE, le retour Empty Re: INFO DU MONDE, le retour 14/09/09, 11:06 pm

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

Et ci celui la était la version française de "News of the World", un des tabloïds minables de Rupert Murdoch ? Ce genre de journal a publier que des scandales et des nouvelles bidons ou des "faits" complètement retravaillé du genre "scandale sexuel de l'abbé Pierre", "j'ai avalé ma télécommande et depuis je change les chaînes quand je tousse" (titre vu dans le National Enquirer). Une sorte de feuille de choux qui tape encore plus bas que "Le Nouveau Detective".

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]