BTLV a des problèmes de trésorerie d'après le MUFON:
http://mufonfrance.com/2020/01/notre-partenaire-btlv-est-en-danger-et-a-besoin-de-nous/
http://mufonfrance.com/2020/01/notre-partenaire-btlv-est-en-danger-et-a-besoin-de-nous/
MUFON France a écrit:C’est ce matin en montant à Paris que j’ai appris la (très mauvaise) nouvelle, BTLV est financièrement en grand danger. Bob a fait un live ce soir pour expliquer la situation et répondre aux questions des auditeurs.
J’écoute BTLV depuis fin 2012, j’ai découvert ce média pratiquement en même temps que “La Révélation des Pyramides”. J’ai commencé à écouter, et j’ai trouvé un média qui abordait des sujets traités nul part ailleurs avec une qualité d’ITW professionnelle. C’est sur ce média que j’ai entendu parler des (dénomination interdite dans ce forum), ce qui me décidera de m’investir d’avantage et de devenir actif dans le domaine mi 2014.
Bob contacte Christian (nom interdit dans ce forum) fin 2014, il souhaite donner la parole à quatre organisateurs. Christian me confie le projet, et en un temps record je mets sur pied l’émission. 1/4 d’heure avec Bob au téléphone, ça fait mon bonheur. La vraie surprise, c’est l’appel de Mathieu quelques jours après, l’aventure BTLV commence pour moi. Bob me suivra dans l’aventure The Rob Charroux H!gh SchOol, et sera le premier partenaire du MUFON, dès Novembre 2017. Je ne compte plus les émissions et les interventions, tables rondes dans lesquelles Bob nous a donné la parole, sans censure ni dogmatisme.
BTLV m’a fait découvrir des chercheurs incroyables, qui pour certains sont devenus des amis. Citons Bleuette Diot, Egon Kragel, Joslan F.Keller.
BTLV fait partie de ma vie de chercheur depuis 7 ans, sans ce média je n’aurais surement jamais repris le MUFON en France. Et je n’imagine pas que l’aventure s’arrête de cette façon.
Je le dis, oui, je suis abonné, c’est à dire que je paye mon abonnement tous les mois. Bob m’a bien sur proposé il y a bien longtemps un accès gratuit, que j’ai refusé. Au cas ou des tristes sires poseraient la question.
Au delà du don, nécessaire à court terme parce qu’il pourra endiguer l’hémorragie de trésorerie, mais qui ne réglera pas le problème à long terme, il faut surtout faire connaitre la webradio, qui offre un rapport qualité / prix exceptionnel. Les lives sont peut-être un bon début, pour faire découvrir le ton de la chaine.
Dernière édition par PhD Smith le 07/01/20, 07:00 pm, édité 1 fois