UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

-17%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] Apple AirPods 2 avec boitier de charge filaire blanc à ...
99 € 119 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La NASA met le paquet pour se préparer à l’étude des OVNIs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon


...

Et la NASA travaille dur pour respecter ce calendrier, ont déclaré des responsables mercredi (17 août) lors d’une « réunion publique » qui a abordé divers projets de la Direction de la mission scientifique (SMD) de l’agence.

« Nous mettons le paquet » sur les préparatifs de l’étude UAP », a déclaré Daniel Evans, administrateur adjoint délégué à la recherche à la SMD, lors de la réunion publique de mercredi. « C’est vraiment important pour nous, et nous y accordons une grande priorité. »

.....

https://www.uap-blog.com/la-nasa-met-le-paquet-pour-se-preparer-a-letude-des-ovnis/

nablator

nablator
Administration
Administration

Les 16 membres de l'étude de la NASA sont nommés. L'étude portera uniquement sur les données non classifiées. Un rapport complet sera rendu public à la mi-2023.

https://www.nasa.gov/feature/nasa-announces-unidentified-aerial-phenomena-study-team-members/

http://nabbed.unblog.fr/

klingon

klingon

nablator a écrit:Les 16 membres de l'étude de la NASA sont nommés. L'étude portera uniquement sur les données non classifiées. Un rapport complet sera rendu public à la mi-2023.

https://www.nasa.gov/feature/nasa-announces-unidentified-aerial-phenomena-study-team-members/


Cette étude n’a pas pour but de trouver des soucoupes volantes…A ce stade, il ne s’agit que d’étudier la collection monumentale de données collectées par la NASA par toutes leurs plateformes d’observations, que ce soit du sol vers l’espace, ou l’inverse, dans toutes les gammes de rayonnements optique, électromagnétique et gravitationnel.

Le panel des personnes est TRES IMPRESSIONNANT. Ils ont pris les meilleures parmi les meilleures.

Ils ont 9 mois pour sélectionner les sources de données qui pourraient être pertinentes pour détecter des UAP, et produire des modèles d’analyses. A ce stade, l’accent des UAP est mis sur les éventuels problèmes de sécurité par rapport à l’aviation.

Dans une deuxième phase, les éventuels UAP seront recherchés dans ces données, et sans doute à ce stade, des catégorisations d’objets (S’il s’avère qu’il y a des objets…) seront créées. Ensuite seulement un travail d’analyse sur ce qu’ils pourraient être sera démarré. Leurs travaux seront publics. Les liens Internet sur les noms des intervenants sont de moi.

Surprise: On y trouve aussi la fille de...Un bel hommage.


https://www.uap-blog.com/la-nasa-presente-les-membres-de-lequipe-detude-des-uap/


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum