UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Imminent – Le livre de Luis Elizondo (Cette fois, promis, c'est la bonne...)
Breaking News – Nouveau Document Sur Le Tic-Tac 2004 – DOD EmptyHier à 02:09 pm par klingon

» Le cas "Frederick Valentich", 21 octobre 1978
Breaking News – Nouveau Document Sur Le Tic-Tac 2004 – DOD Empty25/07/24, 01:40 am par PhD Smith

» Prodiges à volonté!
Breaking News – Nouveau Document Sur Le Tic-Tac 2004 – DOD Empty21/07/24, 08:54 pm par PhD Smith

» MarikvR – Interview du Dr Sean Kirkpatrick
Breaking News – Nouveau Document Sur Le Tic-Tac 2004 – DOD Empty21/07/24, 08:08 pm par nablator

» AARO publie les résultats sur un alliage suspecté d’être extraterrestre (Art Bell)
Breaking News – Nouveau Document Sur Le Tic-Tac 2004 – DOD Empty19/07/24, 02:16 am par oncle dom

» Le cas T Walton (sujet de UL)
Breaking News – Nouveau Document Sur Le Tic-Tac 2004 – DOD Empty14/07/24, 11:31 pm par klingon

» Nouvel agroglyphe juin 2024. TF1 raconte.
Breaking News – Nouveau Document Sur Le Tic-Tac 2004 – DOD Empty13/07/24, 11:11 pm par PhD Smith

» The Basement Office – Des OVNIs tuent-ils des vaches ?
Breaking News – Nouveau Document Sur Le Tic-Tac 2004 – DOD Empty13/07/24, 01:02 pm par Armand Cadi

» UFO, des relais de désinformations ?
Breaking News – Nouveau Document Sur Le Tic-Tac 2004 – DOD Empty11/07/24, 05:07 pm par oncle dom

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
Breaking News – Nouveau Document Sur Le Tic-Tac 2004 – DOD Empty10/07/24, 04:34 pm par marcassite

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Breaking News – Nouveau Document Sur Le Tic-Tac 2004 – DOD Empty09/07/24, 10:13 pm par marcassite

» Disclosure King – Phénomène Financier Inexpliqué et autres fraudes…
Breaking News – Nouveau Document Sur Le Tic-Tac 2004 – DOD Empty30/06/24, 01:49 pm par klingon

» Les photos UFO de Ron James
Breaking News – Nouveau Document Sur Le Tic-Tac 2004 – DOD Empty27/06/24, 08:55 pm par nablator

» Une météorite près d'Angers
Breaking News – Nouveau Document Sur Le Tic-Tac 2004 – DOD Empty25/06/24, 11:49 am par marcassite

» L’hypothèse cryptoterrestre
Breaking News – Nouveau Document Sur Le Tic-Tac 2004 – DOD Empty20/06/24, 03:50 pm par PhD Smith

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Breaking News – Nouveau Document Sur Le Tic-Tac 2004 – DOD

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

J'ai fait un document avec des nouvelles informations qui viennent de sortir sur le site sur le site officiel de l'armée.

Et des liens à lire ou relire, c'est très important de relire les anciens interviews indiqués à la lumière de ces nouvelles infos.

https://www.uap-blog.com/analyse-nouveau-document-sur-le-tic-tac-2004-dod/

Mon document vous amènent aussi à un nouvel article qui vient de sortir de The Drive, ils se complètent

https://www.uap-blog.com/lincident-de-luap-tic-tac-est-inclus/

Pour faire ultra-court, je suis maintenant convaincu que cette affaire de Tic-Tac est réelle, bien que pas encore expliquée.

Autre élément personnel, je crois que la NASA ne travaille pas dans le vide.

je crois qu'ils ont été cherché les disques du Hawkeye dans la cave, et que la NASA les étudie pour trouver des signatures susceptibles d'être détectées par leurs plateformes.

En tout cas, c'est ce que moi je ferai...

nablator aime ce message

nablator

nablator
Administration
Administration

klingon a écrit:je crois qu'ils ont été cherché les disques du Hawkeye dans la cave, et que la NASA les étudie pour trouver des signatures susceptibles d'être détectées par leurs plateformes.

Ils contiennent forcément des données, probablement du bruit dans la gamme électromagnétique émis par le Tic-Tac.
Des micro-ondes pulsées à 3 GHz ! Smile
Ou pas. Sad

klingon aime ce message

http://nabbed.unblog.fr/

klingon

klingon

nablator a écrit:
klingon a écrit:je crois qu'ils ont été cherché les disques du Hawkeye dans la cave, et que la NASA les étudie pour trouver des signatures susceptibles d'être détectées par leurs plateformes.

Ils contiennent forcément des données, probablement du bruit dans la gamme électromagnétique émis par le Tic-Tac.
Des micro-ondes pulsées à 3 GHz !  Smile
Ou pas. Sad
Breaking News – Nouveau Document Sur Le Tic-Tac 2004 – DOD 2023-010

En 2004, il y avait déjà beaucoup de choses à ces fréquences.

Pas de téléphonie encore, mais des Micro-ondes par exemple (Ils sont généralement à 2.5 GHZ)

Si tu regardes ce tableau, il faut aller à l'annexe 6, qui indique quelles sont les bandes ISM.

https://www.anfr.fr/fileadmin/mediatheque/documents/tnrbf/TNRBF_2019-01-10.pdf

Ce sont des bandes poubelles utilisées pour toutes sortes de choses, industriels, scientifiques ou médicaux.

On peut y trouver n'importe quoi, comme du WIFI ou des BabyPhones.

Pour McDonald, voici le cas UFO ENCOUNTER 1 du 17 juillet 1957

http://kirkmcd.princeton.edu/JEMcDonald/mcdonald_aa_9_7_66_71.pdf
...

ECM reconnaissance operator #2
of Lacy 17, RB-47H aircraft, intercepted at approximately Meridian, Mississippi, a signal with the following characteristics: frequency 2995 mc to 3000 mc; pulse width of 2.0 microseconds; pulse repetition frequency of 600 cps; sweep rate of 4 rpm; vertical polarity. Signal moved rapidly up the D/F scope indicating a rapidly moving signal source; i.e., an airborne source. Signal was abandoned after observation...

...

A cette époque donc, il n'y avait aucun services qui utilisaient ces fréquences, à part des RADARS, même le RADAR météo WSR-57.

Est-ce que dans le monde réel (hahaha) une soucoupe génère des champs électromagnétiques pour se déplacer afin de courber l'espace-temps ?

Je n'en sais rien.

Mais j'ai un très bon argument qui me fait douter...

A vue directe, les ondes radio ne subissent quasiment aucune atténuation. Un satellite qui se trouve à 500 km de la Terre peut être reçu par une antenne à l'intérieur d'un smartphone, lui-même se trouvant dans une poche...

Et ce sont des signaux très faibles, de quelques watts de puissance émis par les satellites...

Aujourd'hui, ces fréquences sont très surveillées par des récepteurs automatiques, et toutes les soucoupes traversant les cieux seraient suivies à la trace si elles généraient ce genre de champs...Sans compter qu'ils seraient sans doute puissants.

N'oublie pas:

Les premiers OVNIS ressemblaient à des bateaux volants qui faisaient un bruit de machines à vapeur...

Ensuite, c'était des engins métalliques dont on voyait clairement les rivets....

Après, c'était des engins métalliques parfaitement lisses qui pouvaient se crasher si nos radars étaient trop puissants, comme à Roswell

Aujourd'hui, ils déforment l'espace-temps mais utilisent encore (Car on a rien de nouveau dans la culture mainstream...) des ondes électromagnétiques. Dommage que les gens soient très cons: Cela pourrait être un champ de Bosons de Higgs, un écran de Muons ou un moteur fonctionnant avec un pont Einstein-Rosen ER-EPR. Tant pis, cela viendra un jour...

Les théories électromagnétiques et soucoupes datent des années 50...

Dans "Chahar" il y a un équipage humain, mais c'est une IA qui pilote.

Bon, il vont ressembler à quoi dans le futur ? C'est pas encore gagné.

Mais bon, cet incident c'est réellement produit. Tout ce qu'ils ont des témoignages et des données du Hawkeye, vide ou pas.

Alors il faut quand même regarder. Et je crois que c'est ce qu'ils font.

Je leurs souhaite bonne chance...

nablator aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum