UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » SUPERCHERIES » La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN

La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

NEMROD34

Modération
Modération
Le gendarme nucléaire a encore frappé!

dl.free.fr/fIeoLaFv7

Extraits:
Depuis quelques semaines je fais des recherches concernant cette  note ou des détracteurs obtus y vont de leurs petites interprétations personnelles, mais aussi de certaines élucubrations et inventions mitonnées à la sauce sceptique et bien assaisonnées pour en cacher le gout déplorable.  
A chaque fois que j’ai parlé de cette note,  j’en ai dit ce que  j’en  savais  sur  le moment. Il faut savoir que dans un tout premier temps les ultras sceptiques m’ont accusé d’avoir moi-même fabriquée cette note. Ensuite ils ont accusé Jean Gabriel Greslé de l’avoir fabriquée. Et pour finir ils ont d’abord  dénigré François Couten en disant que c’était un quasi illuminé, un « bon vivant »  ou encore qu’il divaguait  et ainsi conforter leur accusation : « c’est  lui  qui  a fabriqué cette note ».

Comme toujours aucune preuve, source rien ...

Ce que Robert Allessandri présente n’est en fait qu’un recopié d’une partie de la note originale. C’est aussi une  interprétation  toute particulière de cette note qui est présentée. Dans sa version originale ce n’est pas du tout comme ça qu’elle se présente.

Pour que RR0 poste ce « copié » du document sur son site il devait avoir reçu le document original, qui est composé de 2 pages, mais qui devait comporter des annexes.

Ça c'est intéressant! Il trouvé la véritable note !
Immédiatement je demande à la voir mais ...

Bref c'est le gendarme nucléaire ...

Certifié sans chat (iso 21122012).

Patrice

Administration
Administration
Laisse le il se noie seul.
Il ne réfute en rien ce qui a déjà été dit sur cette note et encore moins les dires de Robert. Seul les aveugles ne voient pas cela. Si (nom interdit dans ce forum) était pertinent il ne s'en prendrai pas au gens mais resterait sur les arguments.

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

NEMROD34

Modération
Modération
C'est marrant quand même d'après le gendarme nucléaire la note existe et fait deux pages avec des anexes.
C.C l'a cette note, (nom interdit dans ce forum) aussi, peut-être Bourdier et d'autres l'auraient ?
Mais pourquoi aucun d'eux (du premier au dernier) n'a présenté que la page de RR0 et pas la vrai note?
Même J.G Grèslé qui vend quand même ses bouquins il les donne pas a présenter une page web, pas la vrai note, pourquoi ?

Parce qu'elle n'existe pas...

Certifié sans chat (iso 21122012).

Patrice

Administration
Administration
C'est comme son affirmation "Seray m'a accusé de l'avoir fabriquée", on peut attendre des milliers d'années avant d'en avoir la preuve.
Cette note ils ((nom interdit dans ce forum), Greslé etc...) ont été trop dupes, trop naïfs, aucunement regardant, ils ont cru détenir une preuve quelconque et ils sont trop fiers pour l'avouer. Point barre !
Ma petite mise au point de J Beau passe sous silence....

Dernière édition par PhD Smith le 20.05.18 18:59, édité 2 fois (Raison : Correction orthographique)

http://ufo-scepticisme.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8