UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN

+12
elevenaugust
Venom
Patrice
Bob Rekin
freefighter
oncle dom
Patrice.Senouy
PhD Smith
hal9000
Rosetta
NEMROD34
nablator
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

J'adore !


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 2491413776

Invité


Invité

freefighter a écrit:Moi ce qui m'interpelles dans la vidéo de Cce, c'est qu'il ne donne aucune explications, mais alors aucune sur les origines de ce qu'il présente sur l'écran....
Et a la fin de son intervention, personne ne pose de questions, personne !!
Je ne sais pas trop quoi te répondre. On pourrait avoir l'impression que nous nous acharnons sur ces personnes à force d'alimenter la démonstration qui précède mes lignes ici. Elle se suffit à elle même, sans qu'il faille en rajouter. Mais qui la lira ?
Combien d'interventions à venir en ufologie, exhibant ce document comme "une preuve historiographique" ? Combien d'interventions du milieu "partisan de l'HET-véhiculaire" pointant encore ce faux-document comme "une preuve" ?

Des membres de Sceptic-OVNI se sont simplement posés des questions quant à ce document, et ce qui était avancé, et ont cherché SIMPLEMENT à vérifier. Il est normal de vérifier. N'est-il pas ?
Le résultat est celui que tu connais. Et il est "sans" appel :

JGG, CC, SP., etc. exhibent depuis un certain temps un document présenté comme et donc censé être une note de service du Secrétariat Général de la Défense Nationale.
Or, il ne s'agit, sans AUCUN DOUTE AUCUN, que d'une impression-papier/impression-écran du cache google d'une page d'un site "ufologique", RRO.
Franchement, de qui se moque-t-on ? Quel est le sérieux ?
Incroyable non ? C'est la vérité pourtant... C'est scandaleux (but that's ufology !).
Cela en dit long encore une fois sur la crédibilité de ces partisans de l'HET-véhiculaire, et cela montre (encore, s'il le fallait) le sérieux de ces Messieurs...
Bon sang.

Gilles


PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

freefighter a écrit:
Et a la fin de son intervention, personne ne pose de questions, personne !!

J'ai une explication banale: dans une association, celui qui a une compétence quelconque dans le "management" obtient une confiance "moutonnière" de la part des autres membres. Et le plus souvent, on est bien content d'avoir quelqu'un qui a des compétences utiles à une association. C'est quand une autre personne veut avoir une part identique au "manager", sans collaboration qu'il peut y avoir un clash. Dans le cas des RU, CCE possède une "compétence managériale" qui a fait que LT avait décidé de lui filer la direction morale.


_________________
La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLa preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Brasero

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Il me semble entendre aussi vers la fin, un intervenant dire qu'il y a un autre document officiel qui serait sorti et la réponse est ... mais oui il y en a plein des comme ça.

Des comme ça oui, il y en a plein à la poubelle

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Synthèse:
http://nemrod34baseufo.cmoi.cc/sdgn/

CCE
18 avril 2012, 14:22
Réfuter tout les documents. Prétendre que l'argument d'autorité remet en cause les témoignages et les rapports. Donner des explications socio- psychologiques ou invoquer le Rasoir d'Occam.
Toutes ces dénégations ne seront jamais assez sérieuses pour expliquer ce que les témoins et les documents démontrent sans contestation possible.
Une question a été posée à un scientifique très sceptique: "Et si un OVNI se posait dans votre jardin, devant vous, que ferez vous ?" a cela il a répondu : "Je tournerai la tête pour ne pas regarder car les OVNI ça n'existe pas."
http://www.newsring.fr/planete-sciences/657-peut-on-encore-croire-aux-extraterrestres/9056-il-y-a-un-debut-de-divulgation

Ça tombe bien je viens de mettre le lien! Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Sur la vidéo de la conférence des RU de Toulouse, JGG dit que le président de la 3 A F était tellement satisfait du boulot de la commission sigma que ses conclusions seront rendues publiques en novembre (24 mn 30). En plus, ce sera l'occasion d'une divulgation du secret ovni que les militaires savent depuis 1946 (en France dixit JGG). JGG s'interroge sur le fait que ce secret - qui ne concerne que les militaires de la DRM (que JGG dit avoir rencontré et divulgué sur le secret ovni)- pèse sur le coeur des militaires, qui en ont marre d'être les seuls à être au courant. Devant ce désir altruiste de divulgation à destination des députés et des sénateurs, la commission pourrait réclamer un procédure en illégalité d'un tel secret, puisque le gouvernement/parlement ne sont pas au courant: JGG évoque une procédure hypothétique de droit constitutionnel pour divulguer le secret à ces instances (à 29 mn).

Pourquoi ?

Spoiler:


_________________
La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLa preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je me posais la question des téléphone privés (barrés quand même) sur une soit disant note de service, ça m'étone pas mal quelqu'un a une idée ?
Freefighter ?

Intéressant aussi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Information_classifi%C3%A9e_en_France#D.C3.A9classification

Nab on a une capture de l'original ?



Dernière édition par NEMROD34 le 24/04/12, 10:20 am, édité 1 fois


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

Les noms et adresses sont cachés pour faire "document déclassifié" dans le plus pur style stantonfriedmanien.



Dernière édition par nablator le 24/04/12, 10:26 am, édité 3 fois

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

C'est bon c'est flou mais je l'ais je vais le rajouter.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

La page complète est toujours sur web.archive.org (cf. mon premier post du fil.)

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Oui mais il n'y a plus l'image que du texte.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 2491413776

freefighter

freefighter

J'ai l'extrait de la "note" en clair, je la poste cet aprèm !!

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

ha ça serait bien ça merci !
Tu trouves normal que sur une note interne on donne adresse et téléphone de certaines personnes ?
La portabilité du numéro fixe se faisait elle en 1996-1998 d'ailleurs ?
Je tente de contacter une des personne du document, même nom prénom, même ville mais pas la même adresse ni téléphone, j'ai laissé un message.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

NEMROD34 a écrit:Oui mais il n'y a plus l'image que du texte.
Il n'y a jamais eu d'image.

Ce n'est plus dans le cache de google, alors il ne reste que ça.

La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 416323

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Mise à jour avec de nouvelles vérifications qui vont toujours dans le même sens ...
Il devrait y en avoir d'autres...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Courte explication pour résumer l'histoire:
En fait voilà ce qui s'est passé: JGG retrouve une page web dans le cache de google, il n'y a aucune source sur cette page ni rien (pour voir la page comme elle était c'est ici: http://web.archive.org/web/20040821210824/http://www.rr0.org/SGDN.html, il imprime cette page en noir et blanc, et hop ça devient un document officiel, une note interne du SGDN !
Si ce n’est pas se moquer du monde, je ne sais pas ce que c'est!
La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 893993 La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 190602 La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 310501 clown La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Empty
La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 3496


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

La référence aux OANIs/OVNIs a disparu de la page sur le SGDN de RR0, c'est bien la preuve qu'on nous cache des choses !
jocolor

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Arggg je voulais rajouter : La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Charlot


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Et on continue les conneries ...
http://www.les-repas-ufologiques.com/LA%20PAGE%20DE%20JEAN%20PIERRE%20TROADEC.htm

Bon j'écris on verra bien ...

La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Mailtr10



Dernière édition par NEMROD34 le 25/04/12, 01:20 pm, édité 1 fois


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 2491413776

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

il y aura bientôt plus de "noir" que de texte lisible Very Happy

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Oui je vais le rajouter à la page, maintenant on cache tout ce qui permet de vérifier ... sur ma page on verra l'évolution de la chose, il faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons à ce point ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 2491413776

oncle dom

oncle dom

NEMROD34 a écrit:Et on continue les conneries ...
http://www.les-repas-ufologiques.com/LA%20PAGE%20DE%20JEAN%20PIERRE%20TROADEC.htm
GENDARMERIE
Commandant (Chef d’Escadron R.C.) au sein de la Gendarmerie nationale ses activités d'officier de réserve sont rattachées au Groupement départemental de la Gendarmerie, dans le Rhône.
Le commandant JPTC! ça rappelle le colonel JCBT.
Moi, je me souvient surtout que TC fut rédacteur en chef de Nostra-magazine,qu'il tenta de réorienter vers les OVNIs. Il avait fait installer une pyramide à onde de formes au dessus de son bureau, et on l'y surnommait "Toto"
sacré Toto! :(MRDgreen):

http://oncle-dom.fr/index.htm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Mailsg10

La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 Snap126


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La preuve de l'existence physique des OANIs/OVNIs [sic] par le SGDN - Page 4 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

L'historique des ajouts et déformations successives :

0) 2004, RR0
Une présentation succincte du SGDN incluant des références (qui apparaissent forcées) aux "OANIs/OVNIs" est publiée sur le site web de Jérome Beau. Source inconnue.

1) Mai 2010, rapport-etape-31-mai-2010-sigma-3af.pdf p.4
« Un document apparemment officiel avait circulé voici maintenant presque 6 ans faisant état de personnalités de haut niveau détachées à l’étude des PAN au sein du SGDN. »

2) Octobre 2010, LETTRE_3AF_N-9_2010.pdf p.8
« Un document officiel circulait voici maintenant presque 6 ans faisant état de personnalités de haut niveau détachées à l’étude des PAN au sein du SGDN.
La mention d’habilitation indiquée sur le document était relative non seulement aux OVNIs mais également aux OANIs (Objet Aquatique Non Identifié) et cela en toutes lettres. »

3) Janvier 2011 http://feairplane.canalblog.com/archives/2011/01/13/20114072.html
« Au début de cette réunion, le Président de la commission SIGMA a présenté un organigramme du renseignement français ainsi qu’une note de service intérieure au SGDN. Cet organisme se situe dans le Fort des Invalides. Il est responsable de la sécurité informatique du 1er Ministre, mais aussi des notes de synthèse qui lui sont remises tous les matins. Les personnes présentes ont ainsi découvert l’existence d’une habilitation OVNI et OANI (objet aquatique non identifié). Cette note de service mentionnait les organismes qui étaient titulaires de cette habilitation, pratiquement tous ceux qui apparaissaient sur l’organigramme du renseignement français, ce qui ne surprendra personne. »

4) Mars 2012, http://www.les-repas-ufologiques.com/LA%20PAGE%20DE%20JEAN%20PIERRE%20TROADEC.htm
« La note confidentielle, aujourd'hui déclassifiée mais difficilement accessible du Secrétariat Général de la Défense Nationale qui démontrerait, selon le Commandant Greslé, l'intérêt au plus haut sommet de l'Etat pour la question des P.A.N. »

(En gras : les plus grosses bêtises.)

Rolling Eyes

http://nabbed.unblog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum