UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.
Les adresses mail alternatives ne donneront plus lieu à validation de l'inscription.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » MEPRISES » Les "diapositives de Roswell"

Les "diapositives de Roswell"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276 Re: Les "diapositives de Roswell" le 16.06.15 10:11

william l'Ozone

En fin de compte tout ce tohu-bohu est l'œuvre de la CIA à des fins qu'elle ne contrôle même pas en laissant prospérer un buzz potentiellement lucratif sur fond d'obscurantisme  pas tout à fait inutile en ces temps troublés et vice versa, enfin c'est un peu ça le message?

Question: faut-il entretenir le buzz en y prenant part pour la contradiction dialectique  ou implorer J.Pradel de reprendre cette affaire en main et contribuer à nouveau (bien involontairement) à un  dénouement relativement pertinent Oh oui oh oui!

277 Re: Les "diapositives de Roswell" le 16.06.15 18:01

Rosetta

Administration
Administration
Il y a effectivement une alternative et pas seulement pour ce cas :

- laisser faire,chercher à comprendre trouver l'exégèse mais se la garder en rigolant quand même, je suppose que ça on peut sans que ça pose question.

- chercher à comprendre, trouver l'exégèse et la diffuser pour que les quelques personnes qui acceptent de lire un contre ton puissent se faire leur opinion et peut être même comprennent qu'il faut faire attention aux nouvelles basées sur le sensationnel.

278 Re: Les "diapositives de Roswell" le 22.11.16 18:29

NEMROD34

Modération
Modération

Il faudrait voir ce que ça donne si on raconte l'histoire à la Ackbar...

Certifié sans chat (iso 21122012).

279 Re: Les "diapositives de Roswell" le 23.11.16 19:06

Jeansériel

Nablator tu es encensé sur facebook! Bravo à toi.

Je trouve génial que cela arrive en même temps que Bob qui vire tous ces conteurs notoires et propagandistes de fables...comme Marc Gray.
J'ai le sentiment de vivre une nouvelle vagues de rencontre du type "en ils se réveillent". Enfin, il est permis de rêver...
Je profite de te dire également que je serai à Vincennes pour le prix d’Amérique et peut être également vers le 20 décembre de cette année.

Bien à vous Jean-Pierre

280 Re: Les "diapositives de Roswell" le 23.11.16 19:29

nali

Bien faite cette vidéo en effet.

281 Re: Les "diapositives de Roswell" le 23.11.16 21:41

nablator

Administration
Administration
Beau travail mais attention il y a pas mal d'améliorations, d'adaptations, de simplifications dans le narratif. C'était nécessaire parait-il.

Jeansériel : ah oui ? Cool

La suite a été fascinante à observer. Le refus d'admettre chez certains, les regrets chez un seul (Le Corbeau, honteux et confus, jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.) L'usine à spéculations a continué de tourner...

http://nabbed.unblog.fr/

282 Re: Les "diapositives de Roswell" le 23.11.16 22:00

nali

C'est sur que ça laisse penser que la piste de Mesaverde était évidente des le début.
Dans les faits, loin de la !!! Smile

Personne n'avait entendu parler de ce musée...
Je crois meme que c'est l'identification de la momie qui a permis de savoir a quel musée elle était Razz.

Me rappele plus trop ... C'est pas ca Nablator ?

283 Re: Les "diapositives de Roswell" le 23.11.16 22:22

nablator

Administration
Administration
nali a écrit:Personne n'avait entendu parler de ce musée...
Je crois meme que c'est l'identification de la momie qui a permis de savoir a quel musée elle était Razz.
Le texte déflouté a permis d'identifier la momie et son parcours (Mesa Verde jusqu'en 1947, puis retour à Montezuma Castle). C'est Tony Bragalia qui l'a identifiée ou plutôt son associé allemand, sûrement en googlant les mots de l'étiquette, occasion qu'on a malheureusement ratée.

Ensuite Jaime Maussan a promis une récompense à qui trouverait une autre photo de la momie, et quelqu’un est tombé sur cette galerie Picasa : c'est la diapositive de 1956. Il n'a pas eu la récompense d'ailleurs, c'est Tony Bragalia qui l'a eue. Laughing

Finalement Shepherd Johnson a obtenu par requête FOIA les photos de la découverte de la momie en 1897, ce qui a enfoncé le dernier clou dans le cercueil (c'est le cas de le dire) du narratif complotiste.

http://nabbed.unblog.fr/

284 Re: Les "diapositives de Roswell" le 23.11.16 22:47

nali

Ah oui, j'oubliai que c'est grâce a Bragalia ...

285 Re: Les "diapositives de Roswell" Aujourd'hui à 12:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12