UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Reconstitution de la machine d'Anticythère
archives des émissions de télévision EmptyAujourd'hui à 03:03 am par PhD Smith

» OVNI – Une désinformation Russe ?
archives des émissions de télévision EmptyAujourd'hui à 01:11 am par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
archives des émissions de télévision EmptyHier à 12:29 pm par Armand Cadi

» G.Bourdais et Roswell sur NureaTV
archives des émissions de télévision Empty01/09/24, 05:55 pm par PhD Smith

» Analyse succincte du livre de Luis Elizondo
archives des émissions de télévision Empty30/08/24, 04:15 pm par Patrice

» Imminent – Le livre de Luis Elizondo (Cette fois, promis, c'est la bonne...)
archives des émissions de télévision Empty26/08/24, 11:04 pm par PhD Smith

» piteuse boule suiveuse
archives des émissions de télévision Empty23/08/24, 11:41 pm par oncle dom

» Analyse – Ufologie Vs. Religion Vs. Luis Elizondo
archives des émissions de télévision Empty20/08/24, 05:14 pm par klingon

» Pas de bobards pour Agobard!
archives des émissions de télévision Empty16/08/24, 03:54 pm par PhD Smith

» Le signal WOW! probablement expliqué
archives des émissions de télévision Empty16/08/24, 02:23 am par klingon

» Brian Keating – Interview du Dr. Sean Kirkpatrick
archives des émissions de télévision Empty12/08/24, 01:13 pm par klingon

» Les soucoupes que le temps a oublié
archives des émissions de télévision Empty09/08/24, 06:26 am par oncle dom

» L'affaire DEWILDE - Quarouble
archives des émissions de télévision Empty06/08/24, 10:14 pm par oncle dom

» Projet Stargate : L’Agenda Caché Derrière la Façade
archives des émissions de télévision Empty03/08/24, 01:47 pm par klingon

» Analyse - Le moteur de distorsion est-il réalisable ?
archives des émissions de télévision Empty01/08/24, 03:05 pm par klingon

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

archives des émissions de télévision

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oncle dom

oncle dom

Bonsoir
ne séjournant qu'épisodiquement sur ce site, j'ignore si on a déjà parlé des archives des anciennes émission
après avoir vu le chapitre "dans les archives de l'INA", j'ai tenté de me procurer les vidéos de certaines émissions
J'arrive à trouver l'émission du 29/11/1959
Je trouve "le mythe de la soucoupe" du 14/02/65, que je n'avais pas vu, mais pas l'émission du 10/12/1969 que j'ai vu à l'époque en regrettant la médiocrité des deux camps
je viens de retrouver et monter en un seul morceau, la si importante émission d'Actuel 2 du 4/02/1974, avec Pierre Guérin, que je vois pour la première fois en couleur, résumé dans le livre de Coop, comme: "un débat d'une heure intitulé "le dossier des soucoupes volantes"
Pour l'émission du 21/03/2007, le livre de Coop écrit "malgré la qualité de certains intervenants...", sans doute n'a-i-il pas remarqué que j'étais l'un d'entre eux Laughing
Mais en général, j'aimerais bien retouver les archives des émissions qui ont marqué l'ufologie.
C'est rigolo de voir Aimé Michel présenter l'orthoténie, quand on sait ce qu'elle valait. C'est rigolo de voir présenter les affaires de Ronchin et de Feignies, quand on sait que la première était due à une fusée de feu d'artifice bricolée, et la seconde un coucher de lune derrière des nuages
J'ai bien envie d'extraire la séquence de cas d'OVNI de l'émission d'"actuel 2" pour y mettre des sous titre
En attendant, quid des archives des émissions?

http://oncle-dom.fr/index.htm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Oncle Dom
J'ai bien envie d'extraire la séquence de cas d'OVNI de l'émission d'"actuel 2" pour y mettre des sous titre

Oh la bonne idée ! Smile

Sinon, du temps d'UetL j'avais mis à disposition une grande partie de mes archives de presse (et en lisible pour tous !), suite à certaines plaintes de gugusses l'herbergeur m'a demandé de les retirer. Twisted Evil Il faudrait savoir comment faire pour crer un fil concernant ce type d'émission avec lien de téléchargement éventuellement mais surtout avec accord au préalable.
Si nous pouvions faire cela, nous meterions à dispo des membres une petite documentation dans un fil spécifique et spécialement destiné aux membres participants.
J'ai en archives presse déjà 3 CD de Nostra, un en cour de finition (1972/1973), un sur les articles presse de VMR et un sur les articles un peu insolite que nous pouvons trouver dans des revues tel que "15 ans", "Tex" ou bien "Poste et télécommunication" par exemple.

Ainsi nous aurions un panel pas inintéressant à disposition.

Marius


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum