UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Emissions télé en pagaille sur les OVNI Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Emissions télé en pagaille sur les OVNI Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Emissions télé en pagaille sur les OVNI Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Emissions télé en pagaille sur les OVNI Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Emissions télé en pagaille sur les OVNI Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Emissions télé en pagaille sur les OVNI Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Emissions télé en pagaille sur les OVNI Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Emissions télé en pagaille sur les OVNI Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Emissions télé en pagaille sur les OVNI Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Emissions télé en pagaille sur les OVNI Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Emissions télé en pagaille sur les OVNI Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Emissions télé en pagaille sur les OVNI Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Emissions télé en pagaille sur les OVNI Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Emissions télé en pagaille sur les OVNI Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Emissions télé en pagaille sur les OVNI Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emissions télé en pagaille sur les OVNI

+25
lw86
Crimson K.
R.C
elevenaugust
Superman
jensrien
Sénéchal
klingon
Sebastien
Sainte Ironie
Curieuse
Cha
oncle dom
freefighter
hal9000
Patrice
AdolphePierre
Rosetta
bertfromsang
VIC110
marcassite
nablator
Ahquandmême
NEMROD34
Bob Rekin
29 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Juste un petit fil pour signaler aux amateurs d'OVNI que nous allons être servis dans les jours à venir : pas moins de 6 reportages ou documentaires seront diffusés sur Direct 8 et France 3.

Ca commence demain, mercredi 29 février, sur Direct 8 :
- 20h40 : Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués
Je cite Télé Z :
Des services du ministère de la Défense française et de l'US Army mènent l'enquête sur les extraterrestres : ils ouvrent certains de leurs dossiers
- 22h30 : Extraterrestres : science-fiction ou réalité ?
Je cite encore Télé Z :
Enquête sur la possibilité d'une vie extraterrestre sur une planète similaire à la Terre, une question qui obsède l'homme depuis des millénaires
Petit détail qui me chagrine : le premier est numéroté "(1/2)", et le truc sur les ET "(2/2)". Cela signifie t'il que l'enquête sur une vie extraterrestre est la suite logique de l'ouverture de certains dossiers des armées françaises et US ?
(si c'est effectivement cela, aïe aïe, bonjour les amalgames ! Mad )


On continue le vendredi 2 mars, sur France 3 à 20h35, avec le magazine Faut pas rêver.
L'un des reportages s'intitule La samba des ovnis. Mais je ne sais pas de quoi il en retourne (pas d'explication dans le Télé Z, ni sur le site de l'émission)

Et enfin, encore une soirée spéciale sur les OVNI sur Direct 8, dans le cadre de Et si c'était vrai : histoires secrètes, le vendredi 9 mars, avec pas moins de 3 documentaires !
- 20h40 : Roswell : extraterrestre ou affaire d'Etat ?
Je cite qui vous savez maintenant Wink
Enquête sur le crash d'une soucoupe volante survenu le 8 juillet 1947 à Roswell, au Nouveau-Mexique, une information relayée puis contestée par l'armée
- 21h45 : Zone 51 : que s'est-il passé dans la base la plus secrète de l'armée américaine ?
D'anciens militaires ayant travaillé dans la "Zone 51", une base militaire secrète américaine, en évoquent les mystères, qui cristallisent bien des fantasmes
- 22h40 : Les extra-terrestres sont-ils parmi nous ?
Enquête sur les extraterrestres, sur lesquels travaillent de nombreux scientifiques : les informations collectées par la sonde Kepler seraient décisives


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

La zone 51 secrète ? Les trois quart de la population mondiale la connaisse ! Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Emissions télé en pagaille sur les OVNI 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Bob Rekin a écrit:On continue le vendredi 2 mars, sur France 3 à 20h35, avec le magazine Faut pas rêver.
L'un des reportages s'intitule La samba des ovnis.

Peut-être est-ce la rediffusion de "Thalassa" sur Trindade ? Mais vu le titre, ça m'étonnerait.

- 21h45 : Zone 51 : que s'est-il passé dans la base la plus secrète de l'armée américaine ?

Rediffusion d'un documentaire d'Arte sur l'histoire des prototypes de la guerre froide ?


_________________
Emissions télé en pagaille sur les OVNI BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusEmissions télé en pagaille sur les OVNI Brasero

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PhD Smith a écrit:
Bob Rekin a écrit:On continue le vendredi 2 mars, sur France 3 à 20h35, avec le magazine Faut pas rêver.
L'un des reportages s'intitule La samba des ovnis.

Peut-être est-ce la rediffusion de "Thalassa" sur Trindade ? Mais vu le titre, ça m'étonnerait.
Ca m'étonnerait également !
Si ça se trouve, ça ne parle même pas d'OVNI (c'est peut-être juste un titre comme ça) ! lol!

- 21h45 : Zone 51 : que s'est-il passé dans la base la plus secrète de l'armée américaine ?

Rediffusion d'un documentaire d'Arte sur l'histoire des prototypes de la guerre froide ?

Peut-être, mais là encore, je serais étonné.
Le documentaire d'Arte n'a pas le même titre : http://www.arte.tv/fr/Programmes-a-la-semaine/244,broadcastingNum=1264635,day=4,week=17,year=2011.html

Enfin, on verra.
A suivre... Smile


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Ahquandmême

Ahquandmême

Emissions télé en pagaille sur les OVNI Tumblr_lyvyvpbtPP1qhdif9o2_r1_250

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Il y a plus de précisions concernant sur le reportage de Faut pas rêver sur le site internet de l'émission ! Very Happy
Ce n'est pas la rediffusion du reportage de Thalassa, mais un sujet sur l'ufologie brésilienne.
Arrow http://fautpasrever.france3.fr/?page=destination&destination=21&article=677&content=1
(avec extrait vidéo !, mais il faut se farcir les pubs... Emissions télé en pagaille sur les OVNI 239515 )

La samba des ovnis (extrait)
Un reportage de Corinne Glowacki et Vincent May Une production France Télévisions - Faut pas rêver 2012 Photo :DR

Depuis plus d’un demi-siècle, les brésiliens se passionnent pour les manifestations extraterrestres. En 2009, un groupe d’ufologues a obtenu du gouvernement la « déclassification » de documents top secrets concernant les ovnis : témoignages et photos sont dorénavant accessibles aux archives nationales. Selon un décret publié en 2010, les autorités ont également donné l’ordre à l’Air Force d’enregistrer toute observation d’ovnis. Aujourd’hui plus que jamais, ce sujet d’actualité enflamme les ufologues brésiliens. 3 d’entre eux sillonnent le pays pour mener des enquêtes sur le terrain et recueillir des témoignages sur ces phénomènes mystérieux

Sinon, petit rappel, Direct 8, c'est ce soir ! Very Happy


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Pas de panique j'enregistre (en revanche je vérifie parce que j'avais pas vu qu'il y a deux truc différents), remarque pas de panique je sais pas si direct 8 je peux récupérer l’enregistrement.

3 h c'est bon non pour la totalité ?


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Emissions télé en pagaille sur les OVNI 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

Ca risque d'être intéressant. Les Brésiliens sont à fond dans les ovnis, comme les Mexicains, mais leurs histoires s'exportent moins.

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Il leur manque un Jaime Maussan...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Emissions télé en pagaille sur les OVNI 2491413776

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

NEMROD34 a écrit:Pas de panique j'enregistre (en revanche je vérifie parce que j'avais pas vu qu'il y a deux truc différents), remarque pas de panique je sais pas si direct 8 je peux récupérer l’enregistrement.

3 h c'est bon non pour la totalité ?
Ce soir, ça se termine à 23h30. Donc oui, 3h, c'est bon pour la totalité.


Il leur manque un Jaime Maussan...
Ouais, mais les Brésiliens ont Carlos Fernando de Souza Silva, alias Spartacus ! 8)
Leader du groupe Skull & Bones (hard metal) très très porté sur les OVNI, à la fois dans la musique et dans la vie quotidienne. Il a même été jusqu'à appelé son fils Kenneth ! cheers


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Boudiou ! :crackpipe: Shocked
La dose de conneries à la minute est impressionnante dans cette émission de direct8.
Un must pour décérébrer un peu plus le public. Sad

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Le premier documentaire est de la pig en barre cheers toutes les bêtises y sont cheers


_________________
Emissions télé en pagaille sur les OVNI BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusEmissions télé en pagaille sur les OVNI Brasero

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

marcassite a écrit:Boudiou ! :crackpipe: Shocked
La dose de conneries à la minute est impressionnante dans cette émission de direct8.

Sitchin, Däniken, et les gars qui en ont hérité :crackpipe: J'aime les acteurs habillés en gris de Roswell avec leurs blousons de cuir Laughing Laughing Laughing

Roswell: je suis sûr que Gilles va sauter au plafond 8)


_________________
Emissions télé en pagaille sur les OVNI BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusEmissions télé en pagaille sur les OVNI Brasero

VIC110

VIC110

Bonne soirée à tous le monde devant direct 8. Je lirais vos remarques avisés sur cette émission un peu plus tard ; pour l'instant, étant nouvelle sur le forum, je vous remercie de m'apporter au travers de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, les informations néccéssaires à la compréhension de phénomène étrange.

bertfromsang

bertfromsang

NEMROD34 a écrit:Pas de panique j'enregistre (en revanche je vérifie parce que j'avais pas vu qu'il y a deux truc différents), remarque pas de panique je sais pas si direct 8 je peux récupérer l’enregistrement.

3 h c'est bon non pour la totalité ?
3 h ça devrait coller. sinon, depuis quelques temps, direct 8 donne accès à toutes ses émissions en replay: http://www.direct8.fr/replay non seulement tu pourras revoir ces deux reportages, mais aussi faire tes étirements devant gym direct, ou te demander avec morandini si oui ou non, la tv réalité, c'est pas plus mal que si c'était pire...
sinon, personne ne les a prévenus, les auteurs du doc, que démarrer par roswell - on lui fit promettre de garder le silence hé bé - c'était se décrédibiliser aussitôt - si t'en est que ce genre de reportage ait une quelconque ambition de vraisemblance, n'est-ce pas ?

nablator

nablator
Administration
Administration

J'ai regardé un bout. Ray Bowyer, Jack Krine, François Louange. Il est déjà passé, ce reportage.

http://nabbed.unblog.fr/

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Résumons les intervenants:

- Archéo-Ovni: Däniken, Joe Nickell (inconnu pour moi), Ted Strain (idem), Giorgio Tsoukalos sans sa coiffure alien.

- Roswell: Dennis Balthaser, Georges Newling, Donald Schmitt (postier), Michael Shermer (debunker). Surprise agréable: Gilles n'a pas sauté au plafond, vu qu'on a eu une version débunkage light. On a présenté Schmitt comme postier, ce qui rend le métier synonyme d'enquêteur d'ovni puisque nous en avons ici aussi Surprised
- témoignage: Jack Krine et Letty. Krine est le témoin préféré de Free...

Photos: Louange découvre tout, mais pour Rechain "la photo n'est pas truquée", en effet on sait que c'était l'objet qui était truqué.


_________________
Emissions télé en pagaille sur les OVNI BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusEmissions télé en pagaille sur les OVNI Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Une bonne audience en tout cas, bon pas besoin que l'uploade alors ?

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-268401-audiences-tnt-plus-de-12-million-de-telespectateurs-pour-le-documentaire-de-direct-8.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Emissions télé en pagaille sur les OVNI 2491413776

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poï poï poï ! Shocked
Je ne m'attendais pas au documentaire du siècle, mais là... Wouhou ! :crackpipe: Si j'avais su, j'aurai préparer une pizza et de la bière pour une soirée nanar sur les zovnis.

Quelques impressions :
- l'émission commence avec de la musique "angoissante" et un titre qui déchire tout : "OVNIS Extraterrestres" (aïe aïe ! Mad )
- Bon plan : commencer par quelques vidéos récentes (une à Londres le 5 février dernier, une autre je sais plus où le 1er février, etc). Malheureusement, la soirée n'est pas commencée depuis 2 minutes qu'on nous balance la fameuse vidéo de la trainée mexicaine (cf ici : https://ufo-scepticisme.forumactif.com/t2348-belle-trainee-mexicaine ), décrite comme étant un phénomène totalement incroyable et inexpliqué. Là j'me dis : "Houlala ! On va se marrer ! Laughing "
- on a droit aux grands classiques du genre : Roswell, les lumières de Phoenix, Krine, le Petit-Rechain... Avec bien sûr aucun esprit critique, faut pas déconner non plus ! Mad
- Long passage sur le mythe de Roswell. A voir après avoir lu le livre de Gilles Fernandez, il y a franchement de quoi sourire (et se rendre compte du désastre télévisuel)
- La photo du Petit-Rechain soit-disant inexpliquée, dixit François Louange. Il a été tourné quand ce passage ? Suspect Et puis c'est bien la peine de nous balancer des vidéos très récentes en début d'émission si c'est pour ne pas tenir compte de l'aveu de canular à propos de cette photo (affaire qui a quand même fait grand bruit en juillet 2011) Emissions télé en pagaille sur les OVNI 239515
- la ville de Teotihuacan a été découverte au XIIIe siècle par les Aztèques, sans qu'on sache qui l'a construite... Soit ! Le réalisateur du docu a quand même réalisé l'exploit de parler de Teotihuacan sans évoquer à un moment ou à un autre... les Mayas ! Chapeau l'artiste ! :\\

Et puis j'aurai appris plein de choses dans cette daube émission :
- les zitis sont venus nous visiter du temps de l'Homme de Cro-Magnon, c'est garanti ! Où et quand, on sait pas, mais puisqu'on nous le dit... Rolling Eyes
- Les pyramides égyptiennes et améridiennes n'ont pas été construites par les humains, mais par les extraterrestres, pour leur servir de pistes d'atterrissage (on se demande d'ailleurs comment ils ont fait pour atterrir avant la construction). Arguments avancés : ces bâtiments sont étranges (et donc, c'est extraterrestre ! Emissions télé en pagaille sur les OVNI 260354 ), le mec qui dit ça le pense (ha bah il doit avoir raison alors, s'il le pense ! Emissions télé en pagaille sur les OVNI 260354 ) et les couloirs dans les pyramides égyptiennes servaient aux prêtres pour je sais plus quoi (merde alors, je croyais que c'était par là qu'on emmenait la dépouille du pharaon). :(joker):
- Les pyramides d'Egypte sont alignées avec le Soleil et les étoiles de la ceinture d'Orion. Faudra qu'on m'explique comment, sachant que la Terre tourne sur elle-même et autour du Soleil (bonjour l'alignement !)
- les témoins de Roswell qui n'ont pas vu de soucoupe volante ou de zitis "ont menti !", dixit les ufologues (et après, on dira que les ufosceptiques insultent les témoins...)
- la foudre en boule existe ! Et oui ma bonne dame, on en voit même une photo ! Laughing
- les zitis ont été attiré sur Terre en 1947 par l'explosion de la première bombe atomique deux ans plus tôt, afin de nous sauver (!) de l'auto-destruction. Et ouais : l'onde de l'explosion s'est propagé dans l'Univers ! Euh... Sachant que l'onde doit grosso-modo se déplacer à la vitesse de la lumière, et accessoirement les zitis aussi, cela voudrait dire que les bonzommes verts habitent à une année-lumière de chez nous. Manque de bol, l'étoile la plus proche est à 4,6 al... What a Face Le réalisateur se rattrape comme il peut aussitôt (réalisant peut-être son raisonnement foireux ?) en évoquant ensuite les émissions radio et télé, antérieures de 10 ans. Mouais... Rolling Eyes

Bref, c'était à regarder au 36ème degré, mais malheureusement, je pense que beaucoup de téléspectateurs ont dû le prendre au 1er... Sad

Concernant la deuxième partie, je n'ai pas tout suivi, m'étant endormi devant la télé au bout d'un quart d'heure. Mais déjà, un truc qui commence avec l'arrivée d'un vaisseau ziti, copier-coller cheap de la scène de l'arrivée des extraterrestres dans Independence Day, ça annonce la couleur ! Laughing
J'ai comaté devant la télé, et je n'ai donc entendu que quelques bouts. J'ai relevé deux perles potentielles (à vérifier toutefois, vu que j'étais dans le pâté) :
- doit pas être tout neuf ce reportage, car à un moment, j'ai entendu parler de 167 exoplanètes découvertes (il en manque 600 à l'appel !)
- j'ai cru entendre à un moment que 3 exoplanètes avaient été découvertes dans la constellation de "l'Altar" (?!!). J'ai rêvé ou pas ? :(joker):


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

m'étant endormi devant la télé au bout d'un quart d'heure.

moi aussi, c'est un signe à n'en pas douter Smile

AdolphePierre



En voyant le lien, j'ai eu peur, j'ai cru à 12 millions de téléspectateurs lol

Bon j'en étais pas. Y avait du foot quoi ! Même que les Français ont battu les Allemands... ça aussi c'était extraordinaire.

Avec un tel score (1.2m) on peut donc s'attendre à d'autres émissions de ce genre lol.

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Vous regardiez du quoi ? :(joker): :(MRDgreen):
Big foot ? canapéetchips

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

AdolphePierre



Quoi vous êtes sceptique ? vous ne pensez pas que l'équipe de france peut gagner la coupe d'europe lol ?...

Bon j'ai regardé le replay. Travail intéressant de remontage. Le document français a été diffusé je sais pas quand sur lundi investigation, sur canal+. On pourrait s'amuser à noter quel montage fait plus "document canal" et l'autre plus heu "direct8". A étudier dans les écoles de journalisme.

Pour l'autre doc, c'est du n'importe quoi américain. Je passe les trucs ET, ce qui m'a le plus gavé c'est qu'il n'y en a que pour la NASA. C'est la NASA qui envoie une sonde vers Titan et qui envoie un module dessus... heu oui non Huygens, on dit pas que c'est l'agence européene ?... Toujours la même histoire avec ces documents américains. Le reste du monde n'existe pas. Pourquoi donc continuer à faire des partenariats avec eux vu que de toute façon tous les mérites médiatiques ils se les approprient qu'à eux-mêmes...

hal9000

hal9000
Modération
Modération

AdolphePierre a écrit:
Pour l'autre doc, c'est du n'importe quoi américain. Je passe les trucs ET, ce qui m'a le plus gavé c'est qu'il n'y en a que pour la NASA. C'est la NASA qui envoie une sonde vers Titan et qui envoie un module dessus... heu oui non Huygens, on dit pas que c'est l'agence européene ?... Toujours la même histoire avec ces documents américains. Le reste du monde n'existe pas. Pourquoi donc continuer à faire des partenariats avec eux vu que de toute façon tous les mérites médiatiques ils se les approprient qu'à eux-mêmes...

C'est vrai et puis y a que chez eux que des soucoupes s'écrasent, les zitis sont des américanistes primaires, faut faire comme s'ils n'existaient pas!


_________________
Robert Alessandri, agitateur en ufologie
http://univers-ovni.com

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Je lis avec intérêt, sur différents forums, les critiques sur cette émission dont, je le rappelle, je n'ai vu que les 10/15 premières minutes.
Il semblerait que tout le monde s'accorde à dire qu'elle ait été composée de bric et de broc avec des bouts d'émissions déjà diffusées + quelques photos ou vidéos un peu plus récentes mais qui ne sont en fait que des erreurs d'interprétation. Le tout faisant un pot bien pourri, non actualisé et parfois/presque tout le temps, ridicule.
Cependant, au moins une personne préfère ce type d'émission dont il reconnait pourtant la grande indigence, à celles plus sérieuses mais donnant la parole aux sceptiques.
Ca va loin quand même !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum