Juste un petit fil pour signaler aux amateurs d'OVNI que nous allons être servis dans les jours à venir : pas moins de 6 reportages ou documentaires seront diffusés sur Direct 8 et France 3.
Ca commence demain, mercredi 29 février, sur Direct 8 :
- 20h40 : Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués
Je cite Télé Z :
Je cite encore Télé Z :
(si c'est effectivement cela, aïe aïe, bonjour les amalgames ! )
On continue le vendredi 2 mars, sur France 3 à 20h35, avec le magazine Faut pas rêver.
L'un des reportages s'intitule La samba des ovnis. Mais je ne sais pas de quoi il en retourne (pas d'explication dans le Télé Z, ni sur le site de l'émission)
Et enfin, encore une soirée spéciale sur les OVNI sur Direct 8, dans le cadre de Et si c'était vrai : histoires secrètes, le vendredi 9 mars, avec pas moins de 3 documentaires !
- 20h40 : Roswell : extraterrestre ou affaire d'Etat ?
Je cite qui vous savez maintenant
Ca commence demain, mercredi 29 février, sur Direct 8 :
- 20h40 : Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués
Je cite Télé Z :
- 22h30 : Extraterrestres : science-fiction ou réalité ?Des services du ministère de la Défense française et de l'US Army mènent l'enquête sur les extraterrestres : ils ouvrent certains de leurs dossiers
Je cite encore Télé Z :
Petit détail qui me chagrine : le premier est numéroté "(1/2)", et le truc sur les ET "(2/2)". Cela signifie t'il que l'enquête sur une vie extraterrestre est la suite logique de l'ouverture de certains dossiers des armées françaises et US ?Enquête sur la possibilité d'une vie extraterrestre sur une planète similaire à la Terre, une question qui obsède l'homme depuis des millénaires
(si c'est effectivement cela, aïe aïe, bonjour les amalgames ! )
On continue le vendredi 2 mars, sur France 3 à 20h35, avec le magazine Faut pas rêver.
L'un des reportages s'intitule La samba des ovnis. Mais je ne sais pas de quoi il en retourne (pas d'explication dans le Télé Z, ni sur le site de l'émission)
Et enfin, encore une soirée spéciale sur les OVNI sur Direct 8, dans le cadre de Et si c'était vrai : histoires secrètes, le vendredi 9 mars, avec pas moins de 3 documentaires !
- 20h40 : Roswell : extraterrestre ou affaire d'Etat ?
Je cite qui vous savez maintenant
- 21h45 : Zone 51 : que s'est-il passé dans la base la plus secrète de l'armée américaine ?Enquête sur le crash d'une soucoupe volante survenu le 8 juillet 1947 à Roswell, au Nouveau-Mexique, une information relayée puis contestée par l'armée
- 22h40 : Les extra-terrestres sont-ils parmi nous ?D'anciens militaires ayant travaillé dans la "Zone 51", une base militaire secrète américaine, en évoquent les mystères, qui cristallisent bien des fantasmes
Enquête sur les extraterrestres, sur lesquels travaillent de nombreux scientifiques : les informations collectées par la sonde Kepler seraient décisives