UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» L'affaire DEWILDE - Quarouble
Les Bogdanoff à partir du 23 août sur France 2 pour 5 émissions EmptyAujourd'hui à 09:58 am par oncle dom

» AARO – Rapport UAP 2024 en Français !
Les Bogdanoff à partir du 23 août sur France 2 pour 5 émissions EmptyHier à 09:58 pm par klingon

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Les Bogdanoff à partir du 23 août sur France 2 pour 5 émissions EmptyHier à 06:13 pm par PhD Smith

» OVNI : Le soufflet est retombé
Les Bogdanoff à partir du 23 août sur France 2 pour 5 émissions EmptyHier à 09:22 am par klingon

» Les balivernes de Luis Elizondo (again…)
Les Bogdanoff à partir du 23 août sur France 2 pour 5 émissions Empty13/11/24, 01:41 am par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
Les Bogdanoff à partir du 23 août sur France 2 pour 5 émissions Empty12/11/24, 11:40 pm par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Les Bogdanoff à partir du 23 août sur France 2 pour 5 émissions Empty11/11/24, 03:25 pm par DAR

» GEIPAN : missions, méthodes et résultats
Les Bogdanoff à partir du 23 août sur France 2 pour 5 émissions Empty08/11/24, 05:47 pm par Patrice

» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
Les Bogdanoff à partir du 23 août sur France 2 pour 5 émissions Empty07/11/24, 01:06 am par marcassite

» Analyse du cas Júlio Guerra / Ota / Alenquer du 2 novembre 1982 - "Encerclé par un OVNI"
Les Bogdanoff à partir du 23 août sur France 2 pour 5 émissions Empty04/11/24, 06:39 pm par PhD Smith

» "Les Georgia Guidestones" ("Stonehenge américain") sont détruites.
Les Bogdanoff à partir du 23 août sur France 2 pour 5 émissions Empty25/10/24, 12:03 am par PhD Smith

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
Les Bogdanoff à partir du 23 août sur France 2 pour 5 émissions Empty22/10/24, 11:33 pm par klingon

» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
Les Bogdanoff à partir du 23 août sur France 2 pour 5 émissions Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Les Bogdanoff à partir du 23 août sur France 2 pour 5 émissions Empty12/10/24, 03:05 pm par Armand Cadi

» Alerte aux aurores
Les Bogdanoff à partir du 23 août sur France 2 pour 5 émissions Empty11/10/24, 06:53 pm par PhD Smith

Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bogdanoff à partir du 23 août sur France 2 pour 5 émissions

+3
Seb318
oncle dom
Patrice
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Lire ici :

lien

Leurs thèmes de prédilections seront au menu : le prolongement de la vie, la vie extraterrestre ...

Je me suis laissé dire (elle est bête cette expression) qu'un ou plusieurs d'ici y feront des apparitions Very Happy

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

oncle dom

oncle dom

Marius a écrit:Je me suis laissé dire (elle est bête cette expression) qu'un ou plusieurs d'ici y feront des apparitions Very Happy
plusieurs... qui se reconnaitront très bien Wink

http://oncle-dom.fr/index.htm

Seb318

J'espère qu'il y aura du neuf.
L'été est une période propre aux rediffusions en pagaille.

Par neuf je veux dire : ne pas parler ovni en remontrant des images telles que les lumières de phœnix, crop circles, en ne remettant pas roswell sur le tapis (etc...), en ne pas spéculant pas sur la vie ailleurs au travers des exoplanètes (etc...)...

Un peu d'originalité pitié Sleep

Après réflexion, vue l'heure de diffusion, je crains que ce ne soit qu'un simple divertissement ayant juste pour but d'intéresser une petite parcelle des téléspectateurs.

Seb

oncle dom

oncle dom

Seb318 a écrit:Par neuf je veux dire : ne pas parler ovni en remontrant des images telles que les lumières de phœnix, crop circles, en ne remettant pas roswell sur le tapis
Pour ce qui est des OVNI proprement dit, une de ces émissions interrogera des ufologues qu'on a peu l'habitude de voir, mais malheureusement, avec les sempiternelles images que tu voudrais justement ne plus voir
Il faut bien le constater, ces images archétypales sont devenues rituelles, et risquent de devenir des pictogrammes

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je n'ai personnellement plus eu aucune news de qui que ce soit après le passage de ces messieurs de la TV en février mais je reçois ceci via la SAP Toulouse :

"Nous avons le plaisir de vous informer
que notre Collection documentaire scientifique, désormais intitulée « A DEUX PAS DU FUTUR » réalisée par Roland Portiche et présentée par Igor & Grichka Bogdanoff, entame sa carrière audiovisuelle avec sa première diffusion sur France2, en deuxième partie de soirée,

dès lundi 23 août prochain, à partir de 22h40 - (juste après la série américaine CASTLE qui fait de la soirée du lundi le meilleur audimat de la semaine...!) -, du premier diptyque composé des films suivants :
« Feux de la Terre, Feux du Ciel » - 22h40
« Somme-nous seuls dans l’univers ? » - 23h35

Lundi 30 août Prochain (même chaîne, même heure),
ce seront les deux autres films suivants qui seront à l’honneur :
« Que cache notre cerveau ? » - 22h40
« Et si nous devenions immortels ? » - 23h35

Enfin, après ces deux soirées doubles, France 2 réfléchit à une approche thématique spécifique consacrée au 5è film de la Collection, prévue prochainement (mais date encore en instance),
nous vous en tiendrons informé;
« OVNIS : vérités et illusions »
.... (suivent des remerciements à la SAPToulouse)
Bernard Giglio & Philippe Lenglet "

Invité

Invité

Comment ça fonctionne par rapport aux droits d'auteur ... je veux dire, est-ce que lorsque l'on passe à une émission on peux mettre sur internet le passage ou est-ce que l'ensemble est copyrighté ? La façon dont youtube laisse passer certaines choses et pas d'autres me rend parfois perplexe.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Normalement rien ne peut être repris sans autorisation.

Certifié sans chat (iso 21122012).

Les Bogdanoff à partir du 23 août sur France 2 pour 5 émissions 2491413776

oncle dom

oncle dom

marcassite a écrit:Enfin, après ces deux soirées doubles, France 2 réfléchit à une approche thématique spécifique consacrée au 5è film de la Collection, prévue prochainement (mais date encore en instance),
Comme par hasard, c'est la plus utile des cinq que France 2 garde sous le coude

DAR

DAR
Membre d'honneur
Membre d'honneur

oncle dom a écrit:
marcassite a écrit:Enfin, après ces deux soirées doubles, France 2 réfléchit à une approche thématique spécifique consacrée au 5è film de la Collection, prévue prochainement (mais date encore en instance),
Comme par hasard, c'est la plus utile des cinq que France 2 garde sous le coude

La plus utile, je ne sais pas, mais peut-être potentiellement la plus porteuse en terme d'audience, auquel cas la direction de la chaîne veut peut-être la diffuser après un film style Rencontre du troisième type ou ET ("approche thématique spécifique")...

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

DAR a écrit:La plus utile, je ne sais pas, mais peut-être potentiellement la plus porteuse en terme d'audience, auquel cas la direction de la chaîne veut peut-être la diffuser après un film style Rencontre du troisième type ou ET ("approche thématique spécifique")...
Bonjour le raccourci journalistique... Ca serait vraiment une grave erreur de diffuser une émission sur les OVNI après ce genre de film, dans la mesure où même des ufologues se prétendant sérieux répètent à l'envi que OVNI se signifie pas forcément extraterrestre.
Mais bon, on en est plus à un cliché près avec les présentateurs d'émission télé ("audimat, mon bel audimat, dis moi qui est le plus beau !" Twisted Evil )

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ben c'est moi le plus beau ! :(MRDgreen):

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

http://www.rue89.com/making-of/2010/08/22/les-freres-bogdanov-insultent-un-blogueur-de-rue89-163479
http://www.rue89.com/2010/08/23/les-freres-bogdanov-exagerent-le-succes-de-leur-dernier-livre-163583

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]