Lire ici :
lien
Leurs thèmes de prédilections seront au menu : le prolongement de la vie, la vie extraterrestre ...
Je me suis laissé dire (elle est bête cette expression) qu'un ou plusieurs d'ici y feront des apparitions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
plusieurs... qui se reconnaitront très bienMarius a écrit:Je me suis laissé dire (elle est bête cette expression) qu'un ou plusieurs d'ici y feront des apparitions
Pour ce qui est des OVNI proprement dit, une de ces émissions interrogera des ufologues qu'on a peu l'habitude de voir, mais malheureusement, avec les sempiternelles images que tu voudrais justement ne plus voirSeb318 a écrit:Par neuf je veux dire : ne pas parler ovni en remontrant des images telles que les lumières de phœnix, crop circles, en ne remettant pas roswell sur le tapis
Comme par hasard, c'est la plus utile des cinq que France 2 garde sous le coudemarcassite a écrit:Enfin, après ces deux soirées doubles, France 2 réfléchit à une approche thématique spécifique consacrée au 5è film de la Collection, prévue prochainement (mais date encore en instance),
nous vous en tiendrons informé;
« OVNIS : vérités et illusions »
oncle dom a écrit:Comme par hasard, c'est la plus utile des cinq que France 2 garde sous le coudemarcassite a écrit:Enfin, après ces deux soirées doubles, France 2 réfléchit à une approche thématique spécifique consacrée au 5è film de la Collection, prévue prochainement (mais date encore en instance),
nous vous en tiendrons informé;
« OVNIS : vérités et illusions »
Bonjour le raccourci journalistique... Ca serait vraiment une grave erreur de diffuser une émission sur les OVNI après ce genre de film, dans la mesure où même des ufologues se prétendant sérieux répètent à l'envi que OVNI se signifie pas forcément extraterrestre.DAR a écrit:La plus utile, je ne sais pas, mais peut-être potentiellement la plus porteuse en terme d'audience, auquel cas la direction de la chaîne veut peut-être la diffuser après un film style Rencontre du troisième type ou ET ("approche thématique spécifique")...