Suite à une erreur de manipulation le sujet ouvert par Nicolas M. n'existe plus ! :(joker):
Désolé pour cela.
Vous pouvez fouetter l'adm.
Désolé pour cela.
Vous pouvez fouetter l'adm.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Pour ma part je pense que ces sceptiques étaient de grands naïfs dans leur jeunesse ils se sont fait avoir par des gens comme guieu et veulent se venger et redorer leur blason.
Dernière édition par Marius le 11/01/11, 06:19 am, édité 1 fois
http://ufo.files.free.fr/gepa.htmlHouse a écrit:
je ne trouverais pas plus sur le net je pense ...
NEMROD34 a écrit:http://www.rue89.com/2011/01/12/un-ovni-devant-la-lune-des-images-font-douter-les-incredules-185076?page=0#commentaires
Et pas que ça : une fois, j'ai trouvé un cas (mais je ne saurai plus dire lequel) où nous pouvons voir un article de journal, où ils parlent des feux visibles en haut des mâts de bateaux, les fameux feux de St-(caviardé !). C'est complètement idiot comme caviardage, mais il faut bien justifier le salaire du type au blanco.nablator a écrit:Quand ils mettent en cours, ça doit être en cours de caviardage, et prochainement disponible. C'est tout un travail. Le gars qui s'en occupe on lui a dit de supprimer tous les noms propres. Alors par sécurité il noircit tous les mots qui commencent par une majuscules : les villes, les points cardinaux.
Oui, c'était très court.House a écrit:je crois avoir aperçu cette vidéo un instant:
Oui. C'est vrai qu'en France on ne noircit pas, on blanchit (d'ou la nomination d'Yvan Blanc). Non je déconne.Bob Rekin a écrit:C'est complètement idiot comme caviardage, mais il faut bien justifier le salaire du type au blanco.
J'ai dit quelques années parce que c'est loin d'être fini, la "divulgation" à la Française. Pour la date de mise en ligne, c'est un hasard ou un complot.Mais pourquoi attendre quelques années comme tu le suggères, alors que certains cas sont immédiatement (ou presque) mis en ligne ?
Mais pourquoi attendre quelques années comme tu le suggères, alors que certains cas sont immédiatement (ou presque) mis en ligne ?
Le cas le plus récent est celui de Bailleval (60), datant du 24 août 2010 et mis en ligne le 15 septembre. Pourquoi ici un délais de trois semaines,
Un petit exemple de non-pédagogie du GEIPAN.DAR a écrit:à faire preuve de pédagogie
Bob Rekin a écrit:une fois, j'ai trouvé un cas (mais je ne saurai plus dire lequel) où nous pouvons voir un article de journal, où ils parlent des feux visibles en haut des mâts de bateaux, les fameux feux de St-(caviardé !).
Aller à la page : 1, 2