Ça fait deux jours que j'observe un reflet éclatant vraiment fort et qui est assez loin, je dirais une 20 ène de kilométres.
Je l'ai vu hier a 12h04 précisément, aujourd'hui 12h06 je regarde il est là: j'ai eu le temps de prendre des repères pour le positionner sur la photo.
Un autre que j'observe en ce moment très lumineux lui aussi mais en plus aujourd'hui il est vert eau clair, mais très brillant, hier il était plus bleu que ça, je mangé et je me suis arrêté de parler estomaqué de voir un truc bleu comme ça!
Dommage je n'ais pas d'appareils photo pour les prendre.
Vu comment ils sont brillants vu de plus près ça doit être aveuglant.
Voici la position du premier, le second est plus à gauche et plus près, au pied d'un village sur une colline.
J’essaierais la semaine prochaine de faire des photos avec un portable.
La couleur du second ressemble à ça :
Je dirais un centre commercial, un bâtiment en verre.
On ne vois pas très bien ce que je vois en réalité c'est domage.
Je l'ai vu hier a 12h04 précisément, aujourd'hui 12h06 je regarde il est là: j'ai eu le temps de prendre des repères pour le positionner sur la photo.
Un autre que j'observe en ce moment très lumineux lui aussi mais en plus aujourd'hui il est vert eau clair, mais très brillant, hier il était plus bleu que ça, je mangé et je me suis arrêté de parler estomaqué de voir un truc bleu comme ça!
Dommage je n'ais pas d'appareils photo pour les prendre.
Vu comment ils sont brillants vu de plus près ça doit être aveuglant.
Voici la position du premier, le second est plus à gauche et plus près, au pied d'un village sur une colline.
J’essaierais la semaine prochaine de faire des photos avec un portable.
La couleur du second ressemble à ça :
Je dirais un centre commercial, un bâtiment en verre.
On ne vois pas très bien ce que je vois en réalité c'est domage.