Ils ont d'abord appelé la base de l'Air Force qui leur a répondu que l'AF n'étudiait plus les ovnis, et de contacter le Sheriff. Celui-ci, dans l'interview audio, dit qu'ils étaient partis voir des journalistes mais les bureaux [du journal local ?] étaient fermés, alors ils sont venus à son bureau.marcassite a écrit:Ceci étant dit , pour un canular, ils ont été gonflés d'aller témoigner d'eux-mêmes à la police et à la base US... au lieu de juste aller vers la presse se faire du fric.
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.
Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.
Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".
Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.
Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.