Je vous propose cette vidéo:
M20120321_204912_MSO1_J1b.flv
A vous de voir ce que c'est!
M20120321_204912_MSO1_J1b.flv
A vous de voir ce que c'est!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Stéphane a écrit:(ou "comment on peut facilement détourner une vidéo pour faire croire ce que l'on veut")
Sebastien a écrit:Stéphane a écrit:(ou "comment on peut facilement détourner une vidéo pour faire croire ce que l'on veut")
Ach! Pas mal!
C'est quand même pas un CGi ou un reflet? Ou une superposition?
Bonsoir GillesGilles F. a écrit:Bonsoir Stéphane,
Effraie ou similaire ? La tête + 2 ailes "entre 2 battements" ?
Dernière édition par nablator le 28/05/12, 08:14 pm, édité 2 fois
Gilles F. a écrit:Est-ce que "ce qui a été supprimé", au début et à la fin de la capture, ce ne serait pas des points supplémentaires et clignotants/intermittents ? (hypothèse zavionique).
Mais c'est un objet volant !Stéphane a écrit:Ou que la vidéo aurait pu être modifiée par des personnes voulant faire croire à un objet volant...
Dernière édition par nablator le 04/06/12, 11:31 am, édité 1 fois
Il semble que pour moi ce ne soit pas le cas... :(joker):nablator a écrit:Mais c'est un objet volant !Stéphane a écrit:Ou que la vidéo aurait pu être modifiée par des personnes voulant faire croire à un objet volant...
Sebastien a écrit:Ouais j'avais gagné a début! Mais non puisque je me suis repris pensant qu'il n'y avait pas d'aéroport proche de chez toi (c'était bien dans l'axe d'une piste?)
Bonsoir,Anakin82 a écrit:Bonsoir,
Je ne comprends pas lorsque je clique sur le lien j'ouvre un nouvel onglet mais vide,pas de video ?...
Stéphane a écrit:cependant de nombreux avion/hélico de l'armée passent dans le coin.
Si je peux me permettre: qu'est-ce qui fait que vous évaluez ses distances ?Le problème c'est que j'ai vu exactement le même genre de triangle depuis ma terrasse il y a deux mois, en fait pas vraiment le même puisqu'il y avait vraiment plus d'espace entre les trois points blancs, qui formaient un parfait triangle, à bien plus basse altitude puisque j'ai vu de très près ces boules
En tout cas trois points non-alignés.NEMROD34 a écrit:Je me permet de rappeler que 3 points font forcément un triangle ...
Aller à la page : 1, 2