UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Le célèbre astrophysicien Américain Neil deGrasse Tyson a toujours bien rigolé des UFOS... EmptyAujourd'hui à 10:21 am par klingon

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Le célèbre astrophysicien Américain Neil deGrasse Tyson a toujours bien rigolé des UFOS... EmptyAujourd'hui à 10:19 am par klingon

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Le célèbre astrophysicien Américain Neil deGrasse Tyson a toujours bien rigolé des UFOS... EmptyHier à 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Le célèbre astrophysicien Américain Neil deGrasse Tyson a toujours bien rigolé des UFOS... Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
Le célèbre astrophysicien Américain Neil deGrasse Tyson a toujours bien rigolé des UFOS... Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Le célèbre astrophysicien Américain Neil deGrasse Tyson a toujours bien rigolé des UFOS... Empty18/03/24, 04:15 pm par PhD Smith

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Le célèbre astrophysicien Américain Neil deGrasse Tyson a toujours bien rigolé des UFOS... Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
Le célèbre astrophysicien Américain Neil deGrasse Tyson a toujours bien rigolé des UFOS... Empty13/03/24, 12:25 am par klingon

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Le célèbre astrophysicien Américain Neil deGrasse Tyson a toujours bien rigolé des UFOS... Empty10/03/24, 04:55 am par marcassite

» Kirkpatrick… en tant que chasseur d’OVNI du gouvernement américain
Le célèbre astrophysicien Américain Neil deGrasse Tyson a toujours bien rigolé des UFOS... Empty09/03/24, 08:32 pm par oncle dom

» Breaking News: Table ronde des médias sur le bureau AARO
Le célèbre astrophysicien Américain Neil deGrasse Tyson a toujours bien rigolé des UFOS... Empty09/03/24, 01:25 pm par PhD Smith

» Voyage à travers l'espace-temps | Expérience immersive
Le célèbre astrophysicien Américain Neil deGrasse Tyson a toujours bien rigolé des UFOS... Empty04/03/24, 01:50 pm par klingon

» MASTERPIECE: Gimbal UFO – Une nouvelle analyse
Le célèbre astrophysicien Américain Neil deGrasse Tyson a toujours bien rigolé des UFOS... Empty25/02/24, 05:44 pm par klingon

» Netflix: R..., le prophète des extra-terrestre
Le célèbre astrophysicien Américain Neil deGrasse Tyson a toujours bien rigolé des UFOS... Empty23/02/24, 08:46 pm par PhD Smith

» Les Chiasmophanies
Le célèbre astrophysicien Américain Neil deGrasse Tyson a toujours bien rigolé des UFOS... Empty21/02/24, 07:35 am par oncle dom

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le célèbre astrophysicien Américain Neil deGrasse Tyson a toujours bien rigolé des UFOS...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

...Sur les plateaux de télé durant pas mal d'années.

On trouve sur YT des séquences assez amusantes où il se lâche plutôt bien, dénigrant les soucoupistes.


J'ai l'impression qu'il sent maintenant le vent tourner



Le célèbre astrophysicien Américain Neil deGrasse Tyson a toujours bien rigolé des UFOS... 2021-013


Merci pour l'interpellation

1) Je suis beaucoup plus informé que supposé

2) Je n’ai jamais affirmé que les phénomènes célestes inexpliqués ne sont pas des extraterrestres. Seulement que le fait d'être inexpliqué n'est pas en soi une preuve d'étrangers

Permettez à mon scepticisme d'alimenter votre collecte de données. Je veux aussi rencontrer les extraterrestres

klingon

klingon

Dans les présentations du WEF, il y'a le thème UFO qui est cité

015.jpgLe célèbre astrophysicien Américain Neil deGrasse Tyson a toujours bien rigolé des UFOS... 2021-015

Le lien va sur le document

'FAST MOVERS’ AND TRANSMEDIUM VEHICLES – THE PENTAGON’S UNIDENTIFIED AERIAL PHENOMENA TASK FORCE'

Sur lequel je n'ai pas la main dessus.

Ceci dit, pour un phénomène qui n'existe pas, il me semble que cela prend une ampleur qui dépasse ce que l'on a connu jusqu'à maintenant.
-> Ou pas. Car on ne sait pas ce qui se disait autrefois dans les sphères du pouvoir, mais bon, je ne pense pas me tromper en disant "Rien du tout".
Que l'on en parle au WEF, c'est quand même perché.

Ou alors toute cette affaire n'est peut être qu'un biais cognitif ...Dont la liste est nombreuse ;>)

Biais cognitif




---------------------
This is the 1st EVER important mention of #UFOs from the
@WEF_Intel
(World Economic Forum) in their weekly digest email I receive, linked to the article 'FAST MOVERS’ AND TRANSMEDIUM VEHICLES – THE PENTAGON’S UNIDENTIFIED AERIAL PHENOMENA TASK FORCE' by
@LtTimMcMillan
This is big
---------------------
l s'agit de la première mention importante des # OVNIS de la
@WEF_Intel
(Forum économique mondial) dans l'e-mail de synthèse hebdomadaire que je reçois, lié à l'article "FAST MOVERS" AND TRANSMEDIUM VEHICLES - THE PENTAGON'S UNIDENTIFIED AERIAL PHENOMENA TASK FORCE "par
@LtTimMcMillan
C'est Big

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum