UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Tim Gallaudet – Sous la surface
(Besoin d'aide SVP) Le secrétaire de presse John F. Kirby répond à une question sur l’AOIMSG EmptyAujourd'hui à 03:28 am par oncle dom

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
(Besoin d'aide SVP) Le secrétaire de presse John F. Kirby répond à une question sur l’AOIMSG EmptyHier à 04:15 pm par PhD Smith

» La Gravure de Nuremberg, 1561
(Besoin d'aide SVP) Le secrétaire de presse John F. Kirby répond à une question sur l’AOIMSG Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
(Besoin d'aide SVP) Le secrétaire de presse John F. Kirby répond à une question sur l’AOIMSG Empty13/03/24, 12:25 am par klingon

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
(Besoin d'aide SVP) Le secrétaire de presse John F. Kirby répond à une question sur l’AOIMSG Empty10/03/24, 04:55 am par marcassite

» Kirkpatrick… en tant que chasseur d’OVNI du gouvernement américain
(Besoin d'aide SVP) Le secrétaire de presse John F. Kirby répond à une question sur l’AOIMSG Empty09/03/24, 08:32 pm par oncle dom

» Breaking News: Table ronde des médias sur le bureau AARO
(Besoin d'aide SVP) Le secrétaire de presse John F. Kirby répond à une question sur l’AOIMSG Empty09/03/24, 01:25 pm par PhD Smith

» Voyage à travers l'espace-temps | Expérience immersive
(Besoin d'aide SVP) Le secrétaire de presse John F. Kirby répond à une question sur l’AOIMSG Empty04/03/24, 01:50 pm par klingon

» MASTERPIECE: Gimbal UFO – Une nouvelle analyse
(Besoin d'aide SVP) Le secrétaire de presse John F. Kirby répond à une question sur l’AOIMSG Empty25/02/24, 05:44 pm par klingon

» Netflix: R..., le prophète des extra-terrestre
(Besoin d'aide SVP) Le secrétaire de presse John F. Kirby répond à une question sur l’AOIMSG Empty23/02/24, 08:46 pm par PhD Smith

» Les Chiasmophanies
(Besoin d'aide SVP) Le secrétaire de presse John F. Kirby répond à une question sur l’AOIMSG Empty21/02/24, 07:35 am par oncle dom

» Et v'la que ça recommence!
(Besoin d'aide SVP) Le secrétaire de presse John F. Kirby répond à une question sur l’AOIMSG Empty19/02/24, 05:13 pm par Armand Cadi

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
(Besoin d'aide SVP) Le secrétaire de presse John F. Kirby répond à une question sur l’AOIMSG Empty16/02/24, 03:00 pm par Armand Cadi

» Vidéos de la Sol Fondation
(Besoin d'aide SVP) Le secrétaire de presse John F. Kirby répond à une question sur l’AOIMSG Empty13/02/24, 09:49 pm par klingon

» Une autre carte tombe. L’histoire de Lue Elizondo se dévoile
(Besoin d'aide SVP) Le secrétaire de presse John F. Kirby répond à une question sur l’AOIMSG Empty12/02/24, 04:49 pm par PhD Smith

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Besoin d'aide SVP) Le secrétaire de presse John F. Kirby répond à une question sur l’AOIMSG

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

Traduction ici :

https://uap-blog.com/le-secretaire-de-presse-john-f-kirby-repond-a-une-question-sur-aoimsg/

J'ai besoin de votre aide afin de voir si je suis toujours à moi...

A mon avis -> Et bien le Pentagone semble reconnaitre "Un phénomène" et veux mieux analyser les données le concernant. Cela signifie donc que :

1) Ils ont déjà des données, forcément

2) Que ces données représentent quelque chose d'inconnu, appelé "Phénomène"

3) Que ce "Phénomène" n'a pas été compris avec les moyens mis à disposition jusqu'à ce jour, malgré l'année qu'à duré précédemment la structure appelée "UAP Task Force" (Je passe le fait que l'aviation existe depuis plus de 100 ans...)

4) ...Et qu'il nécessaire de créer une nouvelle structure suite à la "UAP Task Force" pour mieux centraliser et analyser les données du dit "Phénomène"

Je conclus donc que:

1) Partant du principe qu'il s'agit de drones chinois ou Russes, les moyens courants de ces 20 dernières années n'ont pas été capables d'identifier de manière univoque ces appareils.

2) Partant du principe qu'il s'agit de drones chinois ou Russes, les moyens engagés ces 20 dernières années n'ont pas été capables de les empêcher de survoler le territoire américain, bien qu’ils aient été rapportés une altitude de vol cohérente avec les chasseurs de l'armée Américaine.

3) Partant du principe qu'il peut également s'agir de ballons, d'oiseaux ou d'autres objets courants, les pilotes n'ont toujours pas la formation et/ou les moyens techniques de les identifier correctement.

4) Partant du principe qu'il peut également s'agir d'appareils ennemis, les pilotes n'ont toujours pas les moyens d'effectuer des rapports appropriés pour signaler ces cas.

5) Toutes méprises ou étrangetés signalées, qu'elles qu'elles soient, devraient être depuis longtemps traitées dans le but de créer un système d'amélioration continue, indispensable à l'amélioration de la performance. L'armée la plus puissante du monde n'a donc pas ce processus en place ?

Donc voici les questions que je pose à tout un chacun :


A) Est-ce que mon raisonnement semble correcte ?


B) Est-ce que j'omets des éléments ?


C) Est-ce que je suis victime d'un biais quelconque ?


D) Est-ce que le fait de donner une importance exagérée à des non-événements peut provoquer un "Phénomène" imaginaire ? (Là je pense que la réponse est oui...C'est peut-être là que se trouve la faille...)


E) Est-il imaginable que toutes ces personnes travaillant à la défense puissent être "Mystifiées" (Je ne sais pas si le mot est bien employé...) par un "Phénomène" imaginaire ?

F) Est-il imaginable que toutes ces personnes travaillant à la défense puissent être "Mystifiées" par des éléments sans données factuelles ?

nablator

nablator
Administration
Administration

klingon a écrit:1) Ils ont déjà des données, forcément
Les rapports d'observations sont des données.

2) Que ces données représentent quelque chose d'inconnu, appelé "Phénomène"
Non identifié n'est pas synonyme d'inconnu.

3) Que ce "Phénomène" n'a pas été compris avec les moyens mis à disposition jusqu'à ce jour, malgré l'année qu'à duré précédemment la structure appelée "UAP Task Force" (Je passe le fait que l'aviation existe depuis plus de 100 ans...)

4) ...Et qu'il nécessaire de créer une nouvelle structure suite à la "UAP Task Force" pour mieux centraliser et analyser les données du dit "Phénomène"
La "nécessité" peut être d'une autre nature que la soudaine prise en compte du "phénomène" : réponse à la pression médiatique, reprise en main du narratif laissé à Elizondo et ses potes depuis des années...

Il y aura donc peut-être une analyse publiée un jour, ou pas : aucune promesse n'est faite. En attendant on ne peut que spéculer... Je n'ai pas envie, désolé.

Patrice aime ce message

http://nabbed.unblog.fr/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum