PhD Smith a écrit:Quelle histoire ! Le seul qui ne soit pas "accusé" est Elizando qui semble lié de très loin à cela si j'en crois l'article. Est-ce qu'il y aura une enquête des services fiscaux ou financiers ?
Il y a des km d'infos sur le site de la SEC US,
https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1710274/000114420419034515/tv525071_253g2.htm
mais c'est très cryptique. Il est écrit par exemple:
Il y a une section: FACTEUR DE RISQUES
Le prix d'offre a été fixé arbitrairement par l'entreprise et l'évaluation est élevée.
Les évaluations des entreprises à ce stade sont généralement purement spéculatives, et encore plus dans notre cas. Nous n'avons généré aucun revenu des projets aérospatiaux et scientifiques que nous prévoyons de poursuivre. Bien qu'il y ait un intérêt émergent de la part des clients, nous n'avons pas encore conclu d'accord.
Notre évaluation n'a pas été validée par une tierce partie indépendante, et elle pourrait diminuer brusquement à l'avenir. Il s'agit de savoir si vous, l'investisseur, êtes prêt à payer ce prix pour un pourcentage de propriété d'une jeune entreprise. Vous ne devez pas investir si vous n'êtes pas d'accord avec cette évaluation. Voir "Dilution" pour plus d'informations.
Nos coûts peuvent augmenter plus rapidement que nos revenus, ce qui nuit à notre activité et à notre rentabilité. L'entreprise peut investir dans des projets qui finissent par perdre de l'argent. Nos dépenses peuvent être supérieures à nos prévisions et nos efforts pour rendre l'entreprise plus efficace peuvent ne pas aboutir. En outre, la société peut augmenter ses dépenses de marketing, de vente et autres dépenses d'exploitation afin de développer et d'étendre ses activités et de rester compétitive. L'augmentation de nos coûts peut avoir un effet négatif sur notre activité et notre rentabilité. Nos résultats financiers au cours d'une période donnée peuvent être influencés par de nombreux facteurs, dont beaucoup sont impossibles à prévoir ou échappent à notre contrôle.Donc je pense que le dossier est très bien monté, et à l'abri de toutes revendications financières.
Donc les choses sont claires, et les acquéreurs doivent se renseigner...
De plus, je pense que les gens qui ont achetés ces actions ont toutes mis des petits montants, genre 100 à 200 US$, des fans de Delonge et / ou des UFOS, donc je n'imagine pas vraiment ces gens rentrer dans une procédure juridique, nécessaire pour aller de l'avant.
Et même en cas de procédure, Steve Justice dira qu'il est un des plus grands spécialistes de l'aéronautique aux USA, et qu'il pensait VRAIMENT qu'il pourrait réaliser ce projet, et BLABLABLA, et cela finirait en queue de poisson.
Là ils veulent émettre encore pour 30 millions d'actions, et la SEC n'a rien à redire, c'est spéculatif, c'est écrit, ma fois les pigeon sont avertis.
C'est la liberté du commerce, on a essayé mais pas pu, c'était un peu trop ambitieux, etc...
Je crois aussi que ce sont des montants ridicules tout compte fait.