UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Incroyable - L’arnaque technologique de "To The Stars Academy"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

MISE EN GARDE: Ce dossier contient des contenus choquants et certains vont sortir leurs mouchoirs.

Incroyable, vraiment ? Non. J'ai mis mes commentaires au bas de l'article.

Toutefois, oui c'est véritablement une production extraordinaire livrée par Area 503 qui a été faites sur le sujet, et je l'ai (excellement bien...) traduite en Français.

Il fait donc une analyse très complexe des objectifs de la TTSA, de ce qui a été fourni, bref des acteurs principaux de cette magouille.

Bien sûre, on y retrouve toujours les mêmes:

Luis Elizondo

Chris Mellon

Harold Puthoff

Etc... -> On va pas les répéter tous à chaque fois...

https://www.uap-blog.com/to-the-stars-academy-deep-dive-forensic-accounting/

nablator et PhD Smith aiment ce message

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Quelle histoire ! Le seul qui ne soit pas "accusé" est Elizando qui semble lié de très loin à cela si j'en crois l'article. Est-ce qu'il y aura une enquête des services fiscaux ou financiers ?


_________________
Incroyable - L’arnaque technologique de "To The Stars Academy" BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusIncroyable - L’arnaque technologique de "To The Stars Academy" Brasero

klingon aime ce message

klingon

klingon

PhD Smith a écrit:Quelle histoire ! Le seul qui ne soit pas "accusé" est Elizando qui semble lié de très loin à cela si j'en crois l'article. Est-ce qu'il y aura une enquête des services fiscaux ou financiers ?

Il y a des km d'infos sur le site de la SEC US,


https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1710274/000114420419034515/tv525071_253g2.htm

mais c'est très cryptique. Il est écrit par exemple:

Il y a une section: FACTEUR DE RISQUES

Le prix d'offre a été fixé arbitrairement par l'entreprise et l'évaluation est élevée. Les évaluations des entreprises à ce stade sont généralement purement spéculatives, et encore plus dans notre cas. Nous n'avons généré aucun revenu des projets aérospatiaux et scientifiques que nous prévoyons de poursuivre. Bien qu'il y ait un intérêt émergent de la part des clients, nous n'avons pas encore conclu d'accord. Notre évaluation n'a pas été validée par une tierce partie indépendante, et elle pourrait diminuer brusquement à l'avenir. Il s'agit de savoir si vous, l'investisseur, êtes prêt à payer ce prix pour un pourcentage de propriété d'une jeune entreprise. Vous ne devez pas investir si vous n'êtes pas d'accord avec cette évaluation. Voir "Dilution" pour plus d'informations.

 

Nos coûts peuvent augmenter plus rapidement que nos revenus, ce qui nuit à notre activité et à notre rentabilité. L'entreprise peut investir dans des projets qui finissent par perdre de l'argent. Nos dépenses peuvent être supérieures à nos prévisions et nos efforts pour rendre l'entreprise plus efficace peuvent ne pas aboutir. En outre, la société peut augmenter ses dépenses de marketing, de vente et autres dépenses d'exploitation afin de développer et d'étendre ses activités et de rester compétitive. L'augmentation de nos coûts peut avoir un effet négatif sur notre activité et notre rentabilité. Nos résultats financiers au cours d'une période donnée peuvent être influencés par de nombreux facteurs, dont beaucoup sont impossibles à prévoir ou échappent à notre contrôle.

Donc je pense que le dossier est très bien monté, et à l'abri de toutes revendications financières.

Donc les choses sont claires, et les acquéreurs doivent se renseigner...

De plus, je pense que les gens qui ont achetés ces actions ont toutes mis des petits montants, genre 100 à 200 US$, des fans de Delonge et / ou des UFOS, donc je n'imagine pas vraiment ces gens rentrer dans une procédure juridique, nécessaire pour aller de l'avant.

Et même en cas de procédure, Steve Justice dira qu'il est un des plus grands spécialistes de l'aéronautique aux USA, et qu'il pensait VRAIMENT qu'il pourrait réaliser ce projet, et BLABLABLA, et cela finirait en queue de poisson.

Là ils veulent émettre encore pour 30 millions d'actions, et la SEC n'a rien à redire, c'est spéculatif, c'est écrit, ma fois les pigeon sont avertis.

C'est la liberté du commerce, on a essayé mais pas pu, c'était un peu trop ambitieux, etc...

Je crois aussi que ce sont des montants ridicules tout compte fait. affraid



Dernière édition par klingon le 12/09/22, 11:35 pm, édité 1 fois

nablator aime ce message

klingon

klingon

PhD Smith a écrit:Quelle histoire ! Le seul qui ne soit pas "accusé" est Elizando qui semble lié de très loin à cela si j'en crois l'article. Est-ce qu'il y aura une enquête des services fiscaux ou financiers ?

Il y a des fils sur REDDIT de personnes qui ont lu ces documents il y a quelques années.

Leurs conclusions sont claires, scam tout pourri.

https://www.reddit.com/r/Blink182/comments/75lihd/before_anyone_jumps_to_invest_in_to_the_stars/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum