UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
Luis Elizondo – The Daily Show  (Traduction complète et commentaires EmptyHier à 06:48 pm par marcassite

» Analyse du cas Júlio Guerra / Ota / Alenquer du 2 novembre 1982 - "Encerclé par un OVNI"
Luis Elizondo – The Daily Show  (Traduction complète et commentaires EmptyHier à 06:39 pm par PhD Smith

» Les balivernes de Luis Elizondo (again…)
Luis Elizondo – The Daily Show  (Traduction complète et commentaires Empty31/10/24, 11:17 am par klingon

» "Les Georgia Guidestones" ("Stonehenge américain") sont détruites.
Luis Elizondo – The Daily Show  (Traduction complète et commentaires Empty25/10/24, 12:03 am par PhD Smith

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
Luis Elizondo – The Daily Show  (Traduction complète et commentaires Empty22/10/24, 11:33 pm par klingon

» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
Luis Elizondo – The Daily Show  (Traduction complète et commentaires Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Luis Elizondo – The Daily Show  (Traduction complète et commentaires Empty12/10/24, 03:05 pm par Armand Cadi

» Alerte aux aurores
Luis Elizondo – The Daily Show  (Traduction complète et commentaires Empty11/10/24, 06:53 pm par PhD Smith

» Interview en toute décontraction ici :
Luis Elizondo – The Daily Show  (Traduction complète et commentaires Empty11/10/24, 06:51 pm par PhD Smith

» The Voynich Manuscript: The World's most Enigmatic Book from a Skeptical Perspective - Elonka Dunin and Klaus Schmeh
Luis Elizondo – The Daily Show  (Traduction complète et commentaires Empty03/10/24, 11:44 am par oncle dom

» Les PAN D du Geipan
Luis Elizondo – The Daily Show  (Traduction complète et commentaires Empty28/09/24, 02:05 am par marcassite

» Luis Elizondo – The Daily Show (Traduction complète et commentaires
Luis Elizondo – The Daily Show  (Traduction complète et commentaires Empty22/09/24, 10:43 pm par klingon

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Luis Elizondo – The Daily Show  (Traduction complète et commentaires Empty21/09/24, 10:51 pm par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
Luis Elizondo – The Daily Show  (Traduction complète et commentaires Empty16/09/24, 05:39 pm par DAR

» Analyse succincte du livre de Luis Elizondo
Luis Elizondo – The Daily Show  (Traduction complète et commentaires Empty14/09/24, 06:38 pm par PhD Smith

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luis Elizondo – The Daily Show (Traduction complète et commentaires

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

Il est probable que ce soit la dernière fois que j’effectue une traduction d’une intervention de Luis Elizondo, car pour moi les carottes sont définitivement cuites. Et en plus la mayonnaise n’a pas monté…

Je ne vous manquerai pas si j'arrête de polluer le forum durant quelques temps ;>)

Bien sûre je continuerai à jeter un œil de temps en temps, car on ne sait on jamais, il se pourrait qu'il se produise un événement extraordinaire tout prochainement...

Je mets la team "Toledo" en sommeil. On est tous très occupé avec d'autres projets extra-professionnelles.

Par exemple j'ai démarré voici plus d'une année un programme de formation pour passer la licence radio-amateur, avec l'objectif de faire connaitre notre hobby, et redonner goûts aux technologies à un public le plus large possible. Je suis à 4 sessions de cours, et il s'avère que la charge de travail estimée au début est dépassée par le succès.

Un autre de la team rejoint un parti politique dans sa petite ville.

La dernière de la team est partie effectuer une mission de 8 mois à l'étranger et revient en avril 2025.

On ne peut pas être partout ;>)

A bientôt,

Toledo

https://www.uap-blog.com/luis-elizondo-the-daily-show/

oncle dom

oncle dom

klingon a écrit:
Il est probable que ce soit la dernière fois que j’effectue une traduction d’une intervention de Luis Elizondo, car pour moi les carottes sont définitivement cuites.
Tu te donnes beaucoup de mal pour des gens qui n'en valent guère la peine.

klingon aime ce message

http://oncle-dom.fr/index.htm

klingon

klingon

oncle dom a écrit:
klingon a écrit:
Il est probable que ce soit la dernière fois que j’effectue une traduction d’une intervention de Luis Elizondo, car pour moi les carottes sont définitivement cuites.
Tu te donnes beaucoup de mal pour des gens qui n'en valent guère la peine.

Bien sûre, mais pour arriver à cette conclusion il fallait des éléments factuels.

Je considère les détenir maintenant.

D'où l'expression "On est toujours plus intelligent après"  Luis Elizondo – The Daily Show  (Traduction complète et commentaires 60745

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Réaction de J. Colavito sur l’émission de R. Cheng ayant invité Elizondo : https://www.jasoncolavito.com/blog/in-brief-vance-on-ufos-elizondo-on-the-daily-show-and-ancient-apocalypse-returns
J. Colavito en traduction automatique a écrit: Pendant ce temps, l'auteur d’"imminent" Lue Elizondo est apparu sur The Daily Show hier soir pour discuter de son livre avec l'animateur Ronnie Cheng. Alors que Cheng a gardé la conversation légère et a offert peu de recul sur les affirmations bizarres d'Elizondo, il a réussi à souligner un problème flagrant avec les allégations d'Elizondo : Elizondo passe presque tout ce temps à parler de processus bureaucratiques et de luttes intestines, et non des monstres de l'espace présumés qui complotent pour nous détruire. « Vous parlez de paperasse. Je parle des extraterrestres ! » Cheng a dit. Cheng a posé à plusieurs reprises la question évidente : pourquoi Elizondo est-il obsédé par la bureaucratie si nous sommes confrontés à une menace étrangère imminente, et Elizondo n'a parlé que de législation et d'audiences. Où sont les extraterrestres ?

Je donne le mérite à Ronnie Cheng d'avoir percé un peu la bulle fantastique d'Elizondo en insistant à plusieurs reprises sur le fait que si nous étions vraiment envahis par des extraterrestres de l'espace, la conversation ne concernerait pas la bureaucratie, les audiences et le financement. C'est quelque chose que chaque journaliste devrait demander.

Pour sa part, Elizondo a offert un certain nombre de hurleurs, certains de son livre et d'autres seulement impliqués : Roswell était un site d'accident extraterrestre, les extraterrestres sont "intéressés par notre technologie", les fonctionnaires sont "de près et personnels avec ces choses" (quoi que cela signifie), et, après 75 ans, nous n'avons aucune idée si les extraterrestres sont hostiles - mais sont en quelque sorte une menace. Il a offert un autre récit confus sur la question de savoir si et comment il dirigeait l'AAWSAP ou l'AATIP (inexistante), et il a également soigneusement caché que la plupart de ses "preuves" sont, selon le récit publié dans son propre livre, un peu plus que des rumeurs de seconde main. Même Cheng semblait penser que les affirmations d'Elizondo étaient folles, d'autant plus que personne au gouvernement ne semble aussi chaud et dérangé par les monstres de l'espace hostiles envahissant notre planète.

Peut-être que le plus révélateur est que lorsqu'on lui a directement demandé s'il disait que les extraterrestres sont réels, Elizondo a dissimulé et a déclaré que les anciens présidents et les hauts fonctionnaires ont dit qu'il y avait "quelque chose à" la question des ovnis. Pas la même chose.

klingon aime ce message

klingon

klingon

PhD Smith a écrit:Réaction de J. Colavito sur l’émission de R. Cheng ayant invité Elizondo : https://www.jasoncolavito.com/blog/in-brief-vance-on-ufos-elizondo-on-the-daily-show-and-ancient-apocalypse-returns
J. Colavito en traduction automatique a écrit: il a réussi à souligner un problème flagrant avec les allégations d'Elizondo : Elizondo passe presque tout ce temps à parler de processus bureaucratiques et de luttes intestines, et non des monstres de l'espace présumés qui complotent pour nous détruire.

Je pense que c'est une lecture un peu rapide de sa part.

LE indique depuis toujours que le problème vient du processus bureaucratiques et qu'il y a des "blocages" et d'autres "forces" qui luttent contre la "divulgation", et qu'il s'agit du "problème principal".

Et il a aussi dit par le passé que "les" décrire comme un "risque pour la nation" était une stratégie pour mettre ce sujet en avant.

Peu importe: Rien de tout cela ne tient la route.

C'est un clown.

Et mon analyse est bien meilleur:

la perception du risque systémique a bien changé en 70 ans, alors que le narratif des croyants OVNIS lui n’a pas évolué d’une miette.

C’est un narratif circulaire complotiste, qui s’étend à la fois dans le temps et dans l’espace.

oncle dom et PhD Smith aiment ce message

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Il y a de grands mystères en radio-amateur : "UVB-76"

https://fr.wikipedia.org/wiki/UVB-76
C'est une station militaire soviétique.

Luis Elizondo – The Daily Show  (Traduction complète et commentaires BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLuis Elizondo – The Daily Show  (Traduction complète et commentaires Brasero

klingon aime ce message

klingon

klingon

PhD Smith a écrit:Il y a de grands mystères en radio-amateur : "UVB-76"

https://fr.wikipedia.org/wiki/UVB-76
C'est une station militaire soviétique.

Merci PhD Smith,

J'ai beaucoup aimé cette émission, le gars est vraiment très bon Luis Elizondo – The Daily Show  (Traduction complète et commentaires 441294837

Je connais cette station, et il y a en a d'autres.

Par contre c'est assez compliqué de savoir si vraiment ils utilisent des codes clés transmis par ce canal, mais c'est tout à fait possible.

De toute manière c'est plus sûres à employer que les bippers ou les talkie-walkie Icom acheté dans chez un revendeur no-name...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]