Il est probable que ce soit la dernière fois que j’effectue une traduction d’une intervention de Luis Elizondo, car pour moi les carottes sont définitivement cuites. Et en plus la mayonnaise n’a pas monté…
Je ne vous manquerai pas si j'arrête de polluer le forum durant quelques temps ;>)
Bien sûre je continuerai à jeter un œil de temps en temps, car on ne sait on jamais, il se pourrait qu'il se produise un événement extraordinaire tout prochainement...
Je mets la team "Toledo" en sommeil. On est tous très occupé avec d'autres projets extra-professionnelles.
Par exemple j'ai démarré voici plus d'une année un programme de formation pour passer la licence radio-amateur, avec l'objectif de faire connaitre notre hobby, et redonner goûts aux technologies à un public le plus large possible. Je suis à 4 sessions de cours, et il s'avère que la charge de travail estimée au début est dépassée par le succès.
Un autre de la team rejoint un parti politique dans sa petite ville.
La dernière de la team est partie effectuer une mission de 8 mois à l'étranger et revient en avril 2025.
On ne peut pas être partout ;>)
A bientôt,
Toledo
https://www.uap-blog.com/luis-elizondo-the-daily-show/