nablator a écrit:La réponse de Kirkpatrick !
Grusch semble
tellement sûr de lui.
Elizondo semblait crédible aussi lorsqu'il prétendait avoir dirigé le programme AATIP d'étude des UAP doté d'un budget de 22 M$. Au final il a fini par admettre que l'AATIP était une activité qu'il s'était lui-même assigné, pas un programme, n'était pas financé et n'a pas produit une seule étude.
Les démentis n'y font rien, les mensonges restent. https://fr.wikipedia.org/wiki/Luis_Elizondo
Certains sont prêts à tout pour orienter le narratif, sachant qu'il faudra probablement des années, comme dans le cas d'Elizondo, pour y voir plus clair. D'ici là des budgets seront votés. Si vous ne voyez pas où je veux en venir, le podcast de Jeremy Corbell et George Knapp s'appelle WEAPONIZED...
Le trouve la réponse de Sean parfaitement justifiée.
Grusch est sûre de lui, mais il a ses raisons: Il ne ment pas, il est convaincu que ce qu'on luit dit est vrai.
Ces explications de m... holographique sont tirées des vieilles études de Puthoff.
C'est le seul endroit où il a pu lire ces fadaises.
Il a été vu cette année à des séminaires ovnis AVEC le Dr. Davis entre autre, qui lui-même a affirmé par le passé qu'ils avaient des engins.
Je pense que c'est la même team qui tire les ficelles.
Pourquoi ? J'ai tenté beaucoup d'explications, mais c'est difficile de faire rentrer ces personnes dans les mêmes cases.
Mais je sais
EXACTEMENT comment tout cela va se terminer, mais je ne peux rien dire.
Alors j'observe d'un oeil amusé les différents chemins que nous suivons. Le chemin est plus intéressant que la destination ;>)
Je crois que les pilotes disent la vérité sur ce qu'ils ont vus, mais aussi qu'un groupe de croyants, une espèce de secte illuminée, s'accroche à ce narratif.
Sur la photo de Jason Colavito que j'ai mis sous mon article, je ne vois pas Fravor.
C'est peut être un hazard.
Mais je me rappelle très bien qu'il a eu déclaré dans le passé que tous ces gens voulaient juste faire de l'argent avec cela.
Mais il a aussi dit plusieurs fois qu'il a été interviewé par Elizondo dans le cadre des enquêtes, et Lex l'a aussi dit.
Donc ELizondo a vraiment joué un rôle dans cette affaire, et lui même en est convaincu, c'est pour cela qu'il mentait si bien.
Mentir ? C'est compliqué car il était vraiment chargé de quelque chose, porté par une équipe qui agit dans l'ombre, composée de tous les noms connus, avec Harry Reid aussi.
Dans tous les cas, le GVT a un immense souci à se faire. Parmis des gens en fonction, il y a des convaincus dans le phénomène OVNIS avec des motivations peu claires à mes yeux.
Si quelqu'un a les pièces manquantes du puzzle, alors volontiers.
Moi j'ai seulement le tableau final ;>)