UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Tim Gallaudet – Sous la surface
TRADUCTION: Somewhere In The Skies : LT. Cmd. Alex Dietrich EmptyAujourd'hui à 03:28 am par oncle dom

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
TRADUCTION: Somewhere In The Skies : LT. Cmd. Alex Dietrich EmptyHier à 04:15 pm par PhD Smith

» La Gravure de Nuremberg, 1561
TRADUCTION: Somewhere In The Skies : LT. Cmd. Alex Dietrich Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
TRADUCTION: Somewhere In The Skies : LT. Cmd. Alex Dietrich Empty13/03/24, 12:25 am par klingon

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
TRADUCTION: Somewhere In The Skies : LT. Cmd. Alex Dietrich Empty10/03/24, 04:55 am par marcassite

» Kirkpatrick… en tant que chasseur d’OVNI du gouvernement américain
TRADUCTION: Somewhere In The Skies : LT. Cmd. Alex Dietrich Empty09/03/24, 08:32 pm par oncle dom

» Breaking News: Table ronde des médias sur le bureau AARO
TRADUCTION: Somewhere In The Skies : LT. Cmd. Alex Dietrich Empty09/03/24, 01:25 pm par PhD Smith

» Voyage à travers l'espace-temps | Expérience immersive
TRADUCTION: Somewhere In The Skies : LT. Cmd. Alex Dietrich Empty04/03/24, 01:50 pm par klingon

» MASTERPIECE: Gimbal UFO – Une nouvelle analyse
TRADUCTION: Somewhere In The Skies : LT. Cmd. Alex Dietrich Empty25/02/24, 05:44 pm par klingon

» Netflix: R..., le prophète des extra-terrestre
TRADUCTION: Somewhere In The Skies : LT. Cmd. Alex Dietrich Empty23/02/24, 08:46 pm par PhD Smith

» Les Chiasmophanies
TRADUCTION: Somewhere In The Skies : LT. Cmd. Alex Dietrich Empty21/02/24, 07:35 am par oncle dom

» Et v'la que ça recommence!
TRADUCTION: Somewhere In The Skies : LT. Cmd. Alex Dietrich Empty19/02/24, 05:13 pm par Armand Cadi

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
TRADUCTION: Somewhere In The Skies : LT. Cmd. Alex Dietrich Empty16/02/24, 03:00 pm par Armand Cadi

» Vidéos de la Sol Fondation
TRADUCTION: Somewhere In The Skies : LT. Cmd. Alex Dietrich Empty13/02/24, 09:49 pm par klingon

» Une autre carte tombe. L’histoire de Lue Elizondo se dévoile
TRADUCTION: Somewhere In The Skies : LT. Cmd. Alex Dietrich Empty12/02/24, 04:49 pm par PhD Smith

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRADUCTION: Somewhere In The Skies : LT. Cmd. Alex Dietrich

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

C'est la traduction très longue de l'interview de Alex Anne Dietrich, par la chaine YT Somewhere In The Skies.

Que l'on y croie ou pas, cela fait partie des MASTERPIECES du dossier.

Alex Anne Dietrich est une intouchable. Ce qu’elle a vu avec le CMDR Fravor reste inexpliqué, bien que cet événement ait produit à lui seul en quelque sorte une espèce de nouvelle religion, avec ses marchands du Temple, et aussi ses traîtres, bien qu’il soit difficile de dire avec précision le rôle de tous ces nouveaux disciples.

Il n’en reste que je trouve qu’elle a eu l’intelligence de ne pas s’approprier le sujet, et qu’elle communique d’une manière transparente et honnête.

Elle a pris sa retraite de la NAVY, mais elle travaille toujours pour le gouvernement. Elle était apparue, en ce temps, à visage couvert dans l'émission "Unidentified", puis était apparue publiquement dans 60 Minutes,

Je pense qu'elle livre aussi des éléments permettant de mieux comprendre cette étrange situation. En fait, beaucoup de ses mots ont tout leur poids.

Le passé ne l’intéresse pas. Elle convaincue d’avoir vue quelque chose d’étrange, et elle veut surtout que des mesures soient prises pour collecter les données de manière efficace.

Moi j'ai trouvé passionnant diablotin content

klingon

klingon

klingon a écrit:
Moi j'ai trouvé passionnant diablotin content

Et j'avais oublié le lien. (Et j'ai refait une seconde lecture aussi.)

https://www.uap-blog.com/somewhere-in-the-skies-lt-cmd-alex-dietrich/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum