nablator a écrit: klingon a écrit:Peut être, mais je crois que les clichés postés par Brandon ne laissent aucun doute...
Je ne dis pas le contraire, il y était. Pour les propos rapporté par Fugal, par contre, il n'y a pas d'enregistrement et il a très bien pu confondre 5 ans après les deux barbus qu'il n'a probablement rencontrés qu'une seule fois.
Okay, recu 5/5.
Je n'ai rien contre,
Sa fortune est quand même entre 500 millions et 1 milliard.
Je ne veux pas faire un effet d'halo, sauf que Fugal, c'est pas trop le type qui perd son temps à se déplacer pour pas trop savoir qui il va croiser.
Autre élément important que je n'ai pas rapporté: Il prétend qu'il s'est fait voler la clé USB de sa présentation dans son hotel ce jour là (La suite du Hyatt comme il le précise bien ;>) - Mais qu'heureusement son accolyte ingénieur avait fait un backup et la présentation.
Il a encore répété cette anecdote ces derniers jours,
Tout cela contribue à ancrer ces souvenirs dans sa mémoire. C'est mon interpétation.
Pour Kirkpatrick, bon bref, il a été à une séance issue de l'AATIP / AASWAP, ben oui, car il y avait aussi Puthoff, qui trainait tout ce bazzare depuis une conquantaine d'année depuis le SWR - appelé autrefois le NIDS.
Durant des années, Bigelow a été la pompe à fric de la fine équipe du NIDS.
Le jour où il a compris qu'il n'y a vait rien à tirer, il a liquidé le ranch.
Puthoff et son équipe ont simplement trouvé un nouveau couillon pour payer les (nombreuses) factures.
Ceci dit, on voit bien que Fugal est un fan absolu de SF, et sans aucun doute que ce show est un passe-temps très divertissant pour lui, et peut être même une bonen afffaire financière.
Il s'ammuse et cela ne lui coute sans doute pas énormément de fric au final.
Mais peut être qu'un jour il va aussi se fatiguer, et tout envoyer promener.
Il faudra trouver un autre milliardaire. Heuresuement, cela ne manque pas aux USA ;>)