UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Rapport de l’AARO mars 2024 en Français Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Rapport de l’AARO mars 2024 en Français Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Rapport de l’AARO mars 2024 en Français Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Rapport de l’AARO mars 2024 en Français Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Rapport de l’AARO mars 2024 en Français Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Rapport de l’AARO mars 2024 en Français Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Rapport de l’AARO mars 2024 en Français Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Rapport de l’AARO mars 2024 en Français Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Rapport de l’AARO mars 2024 en Français Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Rapport de l’AARO mars 2024 en Français Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Rapport de l’AARO mars 2024 en Français Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Rapport de l’AARO mars 2024 en Français Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Rapport de l’AARO mars 2024 en Français Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Rapport de l’AARO mars 2024 en Français Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Rapport de l’AARO mars 2024 en Français Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapport de l’AARO mars 2024 en Français

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

Je me suis donné toute la peine du monde, et plus encore.

J'ai aussi mis des commentaires intéressants trouvés ici et là sur X, et mieux , j'ai deux propositions concrètes pour nous sortir de cette histoire de fou.

https://www.uap-blog.com/rapport-de-laaro-mars-2024-francais/

nablator et PhD Smith aiment ce message

klingon

klingon

klingon a écrit:J...et plus encore.

Tim Phillips parle aux médias sur le rapport

Ces échanges avec les journalistes par Tim Phillips sont au moins aussi intéressants que le rapport lui-même. Les mises en gras sont de moi.

Deux informations très intéressantes :

Kits d’intervention rapide
Ils sont en train de mettre au point des capteurs d’analyses multispectrales pouvant rapidement être déployés sur le terrain dans des valises, ils ont bien défini quels capteurs devaient être intégrés, et font beaucoup de tests réels.

Activité extra-terrestre éventuelle
Le jour où ils découvriront une activité « hors de ce monde », cela ne sera pas classifié car ce n’est pas leur travail, mais transmis à un groupe d’experts consultatif qui se chargera de le communiquer aux instances politiques.

https://www.uap-blog.com/tim-phillips-parle-aux-medias-sur-le-rapport/

klingon

klingon

klingon a écrit:
klingon a écrit:J...et plus encore.


* Kirkpatrick et les croyants dans le renseignement *

(Ils sont partout, autour de nous, et ils travaillent avec nous...🦠🦎🐲🦖)

Aujourd’hui, dans une interview avec @NSSASpace, Kirkpatrick a réitéré son inquiétude sur le fait que ces activistes UFO au sein du gouvernement sont motivés par des croyances marginales plutôt que par des preuves et qu’ils constituent une menace potentielle pour la sécurité nationale.

C'est flippant alors j'ai fais un papier

https://www.uap-blog.com/kirpatrick-et-les-croyants-dans-le-renseignement/

oncle dom, nablator et PhD Smith aiment ce message

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Avant d'analyser l'épisode d' "Ancient alien", J. Colavito parle de Kirkpatrick: https://www.jasoncolavito.com/blog/review-of-ancient-aliens-s20e10-mystery-of-the-stone-spheres
J. Colavito en traduction automatique a écrit:Au cours d'une semaine chargée pour les extraterrestres de l'espace, une nouvelle étude a rapporté qu'Avi Loeb a pris les vibrations d'un camion de passage avec le signal sismographique d'un météore interstellaire, une affirmation que Loeb a vigoureusement niée sur son blog. Puis, l'ancien directeur de l'AARO, Shawn Kirkpatrick, a déclaré dans une interview Zoom pour la National Security Space Association que les croyants en ufologie au gouvernement sont, essentiellement, un risque pour la sécurité nationale : "La chose qui est la plus gênante pour moi, c'est le nombre de personnes au gouvernement avec lesquelles j'ai travaillé, dont je ne savais pas qu'elles avaient ces croyances. Et ils sont soudainement venus à mon bureau et m'ont dit "Je ne travaille plus avec vous parce que vous faites partie de la dissimulation des ovnis". Ils l'ont dit sans preuve. Mais ils le croient de toute façon. C'est troublant. C'est un grand drapeau rouge. Comment pouvez-vous faire confiance à ces personnes pour prendre des décisions rationnelles ? Comment pouvez-vous leur confier des secrets nationaux ? » Naturellement, les ufologues clés se sont tournés vers le Congrès pour essayer de contourner les conclusions exactes du Pentagone, et Ross Coulthart a déclaré dans son podcast que deux sénateurs de haut rang l'ont approché alors qu'il flâchait sur le Capitole pour le louer et partager des théories du complot sur les ovnis sur une dissimulation de l'AARO, prouvant ainsi le point de vue de Kirkpatrick.


_________________
Rapport de l’AARO mars 2024 en Français BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusRapport de l’AARO mars 2024 en Français Brasero

klingon aime ce message

klingon

klingon

klingon a écrit:Je me suis donné toute la peine du monde, et plus encore.

Et Mellon et ses copains de la SCU ont critiqué le rapport.

J'ai traduit son très long argumentaire.

Mais j'ai aussi indiqué pourquoi je ne suis pas convaincu, et pourquoi je pense que Mellon n'est pas blanc comme neige.

https://www.uap-blog.com/chris-mellon-le-rapport-sur-les-uap-est-gravement-defaillant/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum