Bonjour,
NEMROD34, je partage ton étonnement, écoeurement, à propos de ce fil de discussion sur le forum en question.
D'abord, le topic qui est inititulé "liste noire des ufologues", est suffisamment parlant en lui-même.
Ensuite, quand il est démontré que ses assertions sont erronnées et/ou fausses, Benjamin D détourne en renvoyant sur SCEPTIC OVNI.
Quand il lui est expliqué que SCEPTIC OVNI n'a rien à voir avec le CNEGU et que si quelques membres du CNEGU y sont inscrits,
ils ne sont ni la majorité et n'interviennent que pour eux mêmes et non au nom du CNEGU, Benjamin D détourne à nouveau en renvoyant sur ton droit de réponse à D.GOMEZ.
Comme tu n'es pas membre du CNEGU, que le sujet ne concerne pas le CNEGU, on ne voit pas ce que ça vient faire la.
Comique, la dernière preuve de Benjamin D ! Il ne sait pas ce qu'est l'autodérision en tout cas, une chose est certaine il ne la pratique pas pour lui.
Evidemment, quelques moutons suivent et se ridiculisent à leur tour (voir les remarques sur la vague belge). Où ils n'ont pas lu et se contentent de répéter comme des perroquets où peut être plus grave, ils ne comprennent pas des mots simples comme "hypothèses" "pour quelques cas de la vague".
Evidemment aussi, il y a quelques personnes qui s'engouffrent dans le dit fil de discussion pour jeter de l'huile sur le feu, simplement par plaisir ou pour faire plaisir à BENJAMIN D ou pour régler des comptes personnels.
Bref, à mon avis BENJAMIN D ne s'excusera jamais d'avoir propagé des choses fausses puisque ne pouvant prouver ce qu'il a écrit, il réitère ses erreurs et s'enfonce toujours un peu plus.
Personnellement je trouve ça très bien. Il y aura certainement dans le lot des personnes qui lisent le forum de BENJAMIN D ou qui y participent, quelques unes qui comprendront à qui elles ont affaire et que si le sujet véritable qu'est le phénomène OVNI est traité de la même manière, qu'il y a de quoi se poser des questions sur le sérieux tant revendiqué.
Pour en revenir au 6ème morceau, j'attends avec impatience la synthèse d'Owleta

Concernant mon déchet de fonderie, c'est vrai que j'en ai d'autres qui y ressemblent et que Marius vient de découvrir (je ne lui ai encore pas montré tous mes "trésors")