UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La comète Elenin, vérités et contre-vérités

+52
vivi57
virgo
plop
Quentin
Elenin11
Eryka
Dismoipaskcépasvrai
dj_v1rus
freefighter
Maya
30 sept1888
pierrot059
shaia
Chris
Sid
Mil
hal9000
erdle
Sainte Ironie
Shadow
Zigouigoui
lunasabia
Personne
J-Luc 40
Mandydoute
hawkleen
Ahquandmême
elroir
karl38
Ninele
Creart55
moustik94
Eto Demerzel
freezerdbz
Sebastien
PhD Smith
Cha
lorsdkos
Stay Ven
Anakin82
nablator
coco
Patrice
Synapss
Mattouze
Rosetta
R.C
NEMROD34
Curieuse
Aura
oncle dom
Bob Rekin
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 41]

moustik94



Chris a écrit:Bonjour votre forum ma tenue en haleine depuis cet été ! Je suis novice mais j'ai quand meme des interogations.. Quand Bob dit "pourquoi nous oberservons rien de special sur les autres planetes du systemes solaire concernant les CME et autres alignement cometes planete..Mais je crois savoir que la terre est une planete telurique c'est a dire quelle a une activite sismique et volcanique donc reagit potentielement aux pressions et autres neutrons ejecter par le soleil..? Je crois savoir qu'un des satelites de jupiter est aussi teluriques mais je ne me souvient plus de son nom..et surtout que pensez vous de ces images de Saturne qui aurait ete depuis peu pertuber ?

https://www.youtube.com/watch?v=57V9hpZ39E8

par avance merci Bob d'eclairer ma lanterne!!
et encore bravo pour votre forum !!


J'y comprends pas grand chose à l'anglais mais ca parle de tempete suyr Saturne c'est ca ?

C'est pas la première ni la dernière tempete et l'evocation d'Elenin est seulement dans les commentaires de ceux qui ont vu la vidéo, pourquoi faire un tel rapprochement ?

Mattouze

Mattouze

Zigouigoui a écrit:
Mattouze a écrit:Jusqu'à preuve du contraire il n'y a aucune compagnie d'électricité dans l'espace, ni aucunes atmosphères qui permettrait de les charger comme les orages chez nous.
Pas possible non plus que cela vienne d'une éruption solaire, comme l'a déjà dit Bob, celles-ci sont électriquement neutre.
Vent solaire électriquement neutre, ça ne veut pas dire qu'il y a une neutralité électrostatique.
C'est très capilotracté comme raisonnement... Si tu n'es pas neutre électrostiquement alors tu ne l'es pas electriquement, puisque c'est la même chose.


Bonjour votre forum ma tenue en haleine depuis cet été ! Je suis novice mais j'ai quand meme des interogations.. Quand Bob dit "pourquoi nous oberservons rien de special sur les autres planetes du systemes solaire concernant les CME et autres alignement cometes planete..Mais je crois savoir que la terre est une planete telurique c'est a dire quelle a une activite sismique et volcanique donc reagit potentielement aux pressions et autres neutrons ejecter par le soleil..? Je crois savoir qu'un des satelites de jupiter est aussi teluriques mais je ne me souvient plus de son nom..et surtout que pensez vous de ces images de Saturne qui aurait ete depuis peu pertuber ?

https://www.youtube.com/watch?v=57V9hpZ39E8

par avance merci Bob d'eclairer ma lanterne!!
et encore bravo pour votre forum !!
Effectivement la Terre est une planète téllurique mais c'est pas la seule ! Mars, Vénus et Mercure le sont aussi Smile
Ca veut simplement dire que ces planètes sont rocheuses, en opposition aux planètes gazeuses comme Jupiter.
Mais ce n'est pas parce qu'une planète est tellurique qu'elle a forcement une activité sismique, ou du moins que cette activité soit encore active, les autres planètes ont elles aussi connue une activité qui s'est stoppée depuis, comme il se passera d'ici quelques (millions) années sur notre bonne vieille planète.

nablator

nablator
Administration
Administration

moustik94 a écrit:C'est pas la première ni la dernière tempete et l'evocation d'Elenin est seulement dans les commentaires de ceux qui ont vu la vidéo, pourquoi faire un tel rapprochement ?
Parce que tout est lié à Elenin/Nibiru ! Une tempête sur Saturne ? Elenin. Des oiseaux/poissons morts ? Elenin. Un tsunami au Japon ? Elenin.

Quoi d'autre ? Wink

http://nabbed.unblog.fr/

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Chris a écrit:Bonjour votre forum ma tenue en haleine depuis cet été ! Je suis novice mais j'ai quand meme des interogations.. Quand Bob dit "pourquoi nous oberservons rien de special sur les autres planetes du systemes solaire concernant les CME et autres alignement cometes planete..Mais je crois savoir que la terre est une planete telurique c'est a dire quelle a une activite sismique et volcanique donc reagit potentielement aux pressions et autres neutrons ejecter par le soleil..? Je crois savoir qu'un des satelites de jupiter est aussi teluriques mais je ne me souvient plus de son nom..et surtout que pensez vous de ces images de Saturne qui aurait ete depuis peu pertuber ?

https://www.youtube.com/watch?v=57V9hpZ39E8

par avance merci Bob d'eclairer ma lanterne!!
et encore bravo pour votre forum !!

Bonjour, et bienvenue Chris !
Rien de nouveau sous le soleil concernant la tempête saturnienne : elle a cours depuis le mois de décembre 2010. La preuve, on en parlait déjà sur SO : https://ufo-scepticisme.forumactif.com/t217p45-les-plus-belles-photos-du-web
Rien à voir avec la comète Elenin, car Saturne est le siège de pareilles tempêtes. Il y a eu une plus grosse observée dans les années 1960.

Le volcanisme terrestre n'a rien à voir avec les neutrons éjectés par le Soleil. Ca, c'est une bêtise propagée par le film 2012. Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

freezerdbz a écrit:
PS: j'espère que Bob Rekin va répondre à Mil Smile
Broaf... Qu'est ce que tu veux que je réponde, sans me répéter encore, et encore, et encore... Rolling Eyes

1 chance sur 500 milliards que la comète provoque des tremblements de terre, même deux fois ? Ouais bah statistiquement, 1 chance sur 500 milliards, c'est hyper négligeable. Aucun lien concret ne peut être déterminé entre les alignements d'Elenin et les gros séismes. Au contraire, avec une statistique pareille, cette théorie fait un véritable fumble (ou échec critique, si vous préférez).

Concernant les propos d'Elenin11 sur le forum I&M, je ne vais pas perdre de temps à me taper la lecture de dizaines de pages insensées.
Les grandes lignes me suffisent largement : comètes électriques + la comète Elenin qui se regénère + je ne sais plus quelle grosse ânerie = ouais OK, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps.

De plus, j'ai relevé une autre grosse bêtise dans les propos d'Elenin11 rapportés par Mil... Twisted Evil


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

nablator

nablator
Administration
Administration

Bob Rekin a écrit:
De plus, j'ai relevé une autre grosse bêtise dans les propos d'Elenin11 rapportés par Mil... Twisted Evil
Une seule ! Je fais un pris de gros, tu en veux combien (en comptant la présentation en images d'un truc américain qui est soi-disant la révélation de la mort qui tue pour le 22 novembre) ?

Tiens le prochain quasi-alignement Soleil-Terre-Elenin aura lieu le 26 ou 27 (faut que je vérifie). Sachant que le tsunami au Japon a eu lieu 4 jours (11 mars) avant l'alignement du 15 mars 2010, si on a un gros tremblement de Terre n'importe quand cette semaine ou la suivante ce sera de la faute à la comète...

Pour les probabilités délirantes, l'USGS compte 30 tremblements de terre de magnitude 8+ depuis 1975. Alors les stats sur 300 ans, bof... Quelle est la source ?

http://nabbed.unblog.fr/

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

nablator a écrit:
Une seule ! Je fais un pris de gros, tu en veux combien (en comptant la présentation en images d'un truc américain qui est soi-disant la révélation de la mort qui tue pour le 22 novembre) ?
J'ai largement sous-estimé le nombre de bêtises, mais il y en a une qui m'a particulièrement fait "Tilt !" sunny


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Invité


Invité

Bob Rekin a écrit:
J'ai largement sous-estimé le nombre de bêtises, mais il y en a une qui m'a particulièrement fait "Tilt !" sunny

Pour un requin, faire "tilt" comme un flipper, c'est un comble...


La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 Affiche_Flipper_le_dauphin_1964_1




La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 699465

nablator

nablator
Administration
Administration

Bob Rekin a écrit:1 chance sur 500 milliards que la comète provoque des tremblements de terre, même deux fois ? Ouais bah statistiquement, 1 chance sur 500 milliards, c'est hyper négligeable. Aucun lien concret ne peut être déterminé entre les alignements d'Elenin et les gros séismes. Au contraire, avec une statistique pareille, cette théorie fait un véritable fumble (ou échec critique, si vous préférez).
Pas sûr que tu comprennes où ces brillants théoriciens de l'univers électrique veulent en venir : à l'improbabilité que la (presque) coïncidence alignement - gros tremblement de terre soit due au hasard.

Ce qu'ils ne disent pas c'est qu'ils ne gardent que les alignement qui marchent, pas les autres, d'où un pourcentage de succès de 100%, et qu'ils acceptent une marge d'erreur de plusieurs jours. On verra bien dans quelques jours s'il se confirme qu'il y a une corrélation entre les rares très grands séismes (8+) et les quasi-alignements Terre-Elenin-Soleil.

http://nabbed.unblog.fr/

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est très probable que je ne comprenne pas où ils veulent en venir : de prime abord, je ne comprends même pas comment on peut autant coller de trucs catastrophistes à une simple comète ! :(MRDgreen):

Le truc qui m'a fait "tilt !" (où après relecture, j'ai décelé une autre erreur Razz ) :

Cette photo fut faite par le même australien, sauf qu'au 6 septembre, Elenin était basse sur l'horizon puisqu'elle s'approchait du plan de l’écliptique avant de passer dans l’hémisphère Nord, et sa brillance en prend forcément un coup, en particulier avec la lune montante dont la luminosité interfère en ce moment avec le fond du ciel. D'ailleurs, il montre une autre photo où Elenin est faible mais à 8 degrés d'altitude. Autant dire que cette photo ne prouve rien, surtout pas qu'elle se soit fragmentée. Du reste, la jeune astronome amateur interviewée plus haut dit bien elle-même que : the fragmentation of Comet Elenin recently which, due to it's altitude we could not image. On ne peut donc pas dire qu'Elenin se soit fragmentée, ni l'inverse !
C'est oublier un peu vite toute la série d'images prises depuis le 19 août, qui montre une forte diminution continuelle de la comète.
Rappelons que la dernière image prise par Michael Mattiazo fut faite le 14 septembre à l'occasion de la rencontre de la comète avec la galaxie NGC 4697. Le tout à seulement 7° de hauteur. La galaxie, d'une magnitude de 10,1, y est visible, mais pas la comète, dont la magnitude est estimée supérieure à 10,5. Or, à cette date, sa magnitude aurait dû être de 5,9. Plus de 60 fois plus lumineuse qu'observé, et surtout plus brillante que les étoiles qui apparaissent sur la photo.
La photo ne prouve rien ? Au contraire, elle montre parfaitement que la comète Elenin a un sérieux problème. Mise à part une désintégration progressive, qu'est ce que cela pourrait être, mmmh ? La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 416323

Voilà le site de Southern Comet sur lequel il ne faudra plus compter pour photographier Elenin puisque cette dernière passe en ce moment dans l’hémisphère Nord :

http://members.westnet.com.au/mmatti/sc.htm
Ce n'est pas parce que la comète passe dans l'Hémisphère Nord qu'elle ne sera plus observable depuis l'Australie ! Shocked
Bien au contraire ! Regardez les coordonnées d'Elenin, en particulier la colonne "Decl." (Déclinaison) : http://scully.cfa.harvard.edu/cgi-bin/returnprepeph.cgi?d=c&o=CK10X010
Un signe négative indique qu'elle est au Sud de l'équateur céleste, un signe positif qu'elle est au Nord. Mais le passage de l'un à l'autre ne la rend pas invisible dans un hémisphère ou l'autre : le 23 septembre, c'est l'équinoxe de septembre, et le Soleil franchit lui aussi l'équateur céleste, passant du Nord au Sud. Est ce pour autant que la nuit va s'abattre sur l'ensemble de l'hémisphère Nord à partir du 23 septembre ? Ben non !
Et pour la comète, c'est pareil. Wink
Plus elle montera vers le Nord, moins elle sera observable depuis l'Hémisphère Sud, mais vu ses coordonnées équatoriales actuelles, l'ensemble de la planète peut théoriquement la voir (je dis bien théoriquement, car elle est trop proche du Soleil pour être visible).

Je me suis posé une petite question : à partir de quand la comète ne sera t'elle plus visible dans le ciel de Michael Mattiazzo, car trop au Nord ?
Facile : faut juste savoir où il est !
Arrow http://www.yp-connect.net/~mmatti/
Wallaroo ! Very Happy
Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Wallaroo_%28Australie%29
C'est à 33°55' (on va arrondir à 34°) au Sud de l'Equateur. Ce qui signifie que Michael Mattiazzo peut voir le ciel de l'Hémisphère Nord jusqu'à la déclinaison +56° (vu sur Stellarium). Au cours de l'année à venir, la déclinaison Nord maximale atteinte par la comète Elenin de +30°54' (29 octobre). En fait, on pourra toujours compter sur le site Southern Comet, à la condition que la comète Elenin ne soit pas encore complètement désintégrée. Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

nablator

nablator
Administration
Administration

La désintégration ça n'existe pas ! Tu fais partie du complot reptilien pour cacher la vraie véritude aux masses populaires pour éviter la panique !

"Je les veux vivants... Pas de désintégration !" -- Dark Vador

OK, OK, on peut rigoler non ?

http://nabbed.unblog.fr/

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Tu peux parler, toi qui est mi-reptilien, mi-batracien ! Razz Laughing


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

nablator

nablator
Administration
Administration

Chut c'est un secret ! Laughing

http://nabbed.unblog.fr/

erdle



voila! je retourne sur ce lien a chaque jour pour suivre les histoires d'interprétation qui je doit dire sont parfois délicieuse Laughing

la partie sur les fresques macabre a l'aéroport de Denver 2/2 a voir

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/09/20/index.html

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Hé ben ! Y en a qui risquent d'être déçus quand Obama s'en ira de ce fichu aéroport le 27 septembre (il va quand même pas y passer la nuit, non ?). Laughing

Les conspirationnistes d'Elenin ont oublié une piste : le 26 septembre (une des dates annoncées pour une catastrophe) doit sortir le nouvel album de Machine Head, Unto the Locust ("jusqu'à la sauterelle").
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 51GS0cN9bpL._SS500_

Une sauterelle ? Mais... mais... Une des 10 plaies d'Egypte n'ait elle pas justement une invasion de criquets ? Laughing

Hahaaaaaaa ! Vous y aviez pas pensé à ça, mmmh ? Wink

(en espérant que cet album soit tout aussi bon que son prédecesseur, The Blackening, élu, excusez du peu, album metal de la décennie ! 8) http://www.roadrunnerrecords.com/news/The-Blackening-Named-Metal-Hammers-Album-of-the-Decade-20935.aspx )


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Ahquandmême

Ahquandmême

erdle a écrit:voila! je retourne sur ce lien a chaque jour pour suivre les histoires d'interprétation qui je doit dire sont parfois délicieuse Laughing

la partie sur les fresques macabre a l'aéroport de Denver 2/2 a voir

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/09/20/index.html


Ce qui n'a pas de sens, je trouve, c'est de pouvoir croire que des "puissants" s'allient pour "tout nous cacher" ... et ensuite s'attachent à tout enluminer d'un symbolisme grossier et aussi évident ...
Ou alors Ils sont schizo ?

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Hihi, c'est comme pour le nom de la comète, Elenin, qui est censé être un message caché : "ELEven NINe", soit 11 septembre, et que donc on va tous mourir le 11 septembre. (ha bah... c'est raté ! Laughing )
Vaaaaaaaaaaachement caché le soit-disant message secret ! Laughing


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Personne

Personne

Je pense que le titre de la chanson, ainsi que les premières secondes résumeront assez bien le phénomène Elenin Laughing



Patrice

Patrice
Administration
Administration

Nablator :
Parce que tout est lié à Elenin/Nibiru ! Une tempête sur Saturne ? Elenin. Des oiseaux/poissons morts ? Elenin. Un tsunami au Japon ? Elenin.

Quoi d'autre ? Wink

Elenin = DSK ? Embarassed Je sors.... La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 827990


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Y a de l'idée... Elle nous a montré le bout de sa queue, et puis basta ! Laughing

La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 21 699465


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

shaia



nouvelle sur ce forum je viens de m'inscrire parce que je suis très perturber de tout ce que je lit sur internet qui croire? et je pense que votre forum que je lit assez régulièrement est sérieux.

que pensez vous de ce qu'on lit depuis aujourd'hui que barack obama et des employés de la NASA irons dans un bunkers le 27 septembre a denver ils serait apparament au courant d'une immense catastrophe a venir. elenin est-elle vraiment dangereuse?merci

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonsoir Shaia, et bienvenue. Non seulement elle est à des millions de km de nous, mais en plus elle est en train de se désintégrer. Bref, comme toute les comètes, elle est absolument inoffensive.
Rien à craindre le 27 septembre, comme d'autres jour d'ailleurs. Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

shaia



d'accord mais pourquoi comme je vous l'ai dit obama et des employe de la nasa vont allé se mettre dans un bunker a denver le 27 septembre. est ce tout simplement un delire de site theorie du complot.merci

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Deuxième solution ! Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Invité


Invité

Ouaip.
Je signale cet excellent épisode de Skeptoid à propos de cette légende urbaine et ce mythe conspiro-zozo de l’aéroport de Denver, etc. (Je sais, c'est en anglais).

The Denver Airport Conspiracy

Is the Denver International Airport really a headquarters for the New World Order?

http://skeptoid.com/episodes/4194

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum