UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
Les plus belles photos du web - Page 2 Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
Les plus belles photos du web - Page 2 Empty12/10/24, 03:46 pm par Patrice

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Les plus belles photos du web - Page 2 Empty12/10/24, 03:05 pm par Armand Cadi

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
Les plus belles photos du web - Page 2 Empty12/10/24, 01:14 am par klingon

» Alerte aux aurores
Les plus belles photos du web - Page 2 Empty11/10/24, 06:53 pm par PhD Smith

» Interview en toute décontraction ici :
Les plus belles photos du web - Page 2 Empty11/10/24, 06:51 pm par PhD Smith

» The Voynich Manuscript: The World's most Enigmatic Book from a Skeptical Perspective - Elonka Dunin and Klaus Schmeh
Les plus belles photos du web - Page 2 Empty03/10/24, 11:44 am par oncle dom

» Les PAN D du Geipan
Les plus belles photos du web - Page 2 Empty28/09/24, 02:05 am par marcassite

» Luis Elizondo – The Daily Show (Traduction complète et commentaires
Les plus belles photos du web - Page 2 Empty22/09/24, 10:43 pm par klingon

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Les plus belles photos du web - Page 2 Empty21/09/24, 10:51 pm par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
Les plus belles photos du web - Page 2 Empty16/09/24, 05:39 pm par DAR

» Analyse succincte du livre de Luis Elizondo
Les plus belles photos du web - Page 2 Empty14/09/24, 06:38 pm par PhD Smith

» Pourquoi votre déchiffrement du Manuscrit de Voynich est faux - partie 1: introduction à l'entropie conditionnelle sans mathématiques
Les plus belles photos du web - Page 2 Empty14/09/24, 09:13 am par nablator

» OVNI – Une désinformation Russe ?
Les plus belles photos du web - Page 2 Empty08/09/24, 01:11 am par PhD Smith

» G.Bourdais et Roswell sur NureaTV
Les plus belles photos du web - Page 2 Empty01/09/24, 05:55 pm par PhD Smith

Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les plus belles photos du web

+22
Cha
MP57
R.C
PhD Smith
Ahquandmême
Zéline
freefighter
Curieuse
Mattouze
marcassite
vincentilluminati
genesis
oncle dom
dom.
Sebastien
nablator
Rosetta
NEMROD34
meteore
ptitbiscuit26
maxbill
Patrice
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

NGC 300, une galaxie normale, ou presque...

En cumulant une cinquantaine d'heures de poses avec son télescope de 2,2 mètres de diamètre, l'Observatoire Européen Austral (Eso) vient de réaliser une image très détaillée de NGC 300, une galaxie assez semblable à notre Voie lactée.

Les plus belles photos du web - Page 2 Cd2bbce6e9

Lire l'article

Voir l'image

27Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 17/09/10, 11:47 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

Les plus belles photos du web - Page 2 Lunar-craters-100916-02
Le nord de la face cachée de la Lune d'après les images prise par le LRO.
Les jolies couleurs correspondent tout bêtement à l'altitude.
http://www.space.com/scienceastronomy/moon-craters-mineralogy-study-100916.html

http://nabbed.unblog.fr/

28Les plus belles photos du web - Page 2 Empty NGC 2683 11/10/10, 06:25 am

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

NGC 2683. Une belle galaxie spirale à 20 millions d'al.

(cliquer sur l'image)

Les plus belles photos du web - Page 2 Ngc2683_hst

29Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 11/10/10, 01:08 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pfiou ! C'est à couper le souffle ! Shocked

Pour information, cette galaxie spirale, située à la limite des constellations du Cancer et du Lynx, est facilement observable en astronomie amateur. Bien entendu, on n'a pas le niveau de détail de la photographie précédente (c'est de Hubble, non ?), mais elle est assez brillante pour apparaitre dans les petits instruments.
J'ai d'ailleurs un excellent souvenir de cette galaxie, en mai 2004, quand la comète C/2001 Q4 NEAT (visible à l'oeil nu !) était passée juste à côté. J'avais observé le tout dans ma lunette de 60 mm : c'est dire si cette galaxie est visible dans les plus petits instruments ! 8)
Un de mes objets célestes préférés : elle est magnifique, et peu connue des astronomes amateurs (pourtant, elle aurait mérité amplement de figurer au Catalogue Messier).


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

30Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 11/10/10, 01:18 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Oui c'est de Hubble. Wink

31Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 11/10/10, 01:28 pm

dom.

dom.

Toutes ces photos, voilà le merveilleux et l'extra-ordinaire qui me fait rêver. Mais d'autres personnes ont besoins de rêver d'extra-terrestres visitant la terre et de le mélanger à la réalité.

32Les plus belles photos du web - Page 2 Empty granulation solaire 14/10/10, 05:00 am

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

En vidéo : Big Bear filme la granulation solaire

Nouvel exploit pour le NST (New Solar Telescope). Quelques semaines après avoir pris une image de la surface du Soleil à une résolution inégalée, il propose une vidéo des cellules de convection en mouvement sur notre étoile.



© BBSO

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/en-video-big-bear-filme-la-granulation-solaire_25560/

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Six galaxies spirales spectaculaires. (cliquer sur l'image)

Les plus belles photos du web - Page 2 Esosixgalaxiesspirales

Lire l'article



Dernière édition par maxbill le 29/10/10, 09:26 pm, édité 1 fois (Raison : bug marius)

34Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 29/10/10, 08:04 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Zut ! J'ai un bug Maxbill.
Au lieu de l'image j'ai un carré avec croix rouge, lorsque je clic dessus j'obtiens cela :

br />
<b>Warning</b>: imagecreatefrompng(http://forumst.free.fr/img/Avertissement.png) [<a href='function.imagecreatefrompng'>function.imagecreatefrompng</a>]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden
in <b>/mnt/107/sdb/4/0/forumst/image.php</b> on line <b>22</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: imagecreatefromjpeg(http://techno-science.net/illustration/Astronomie/Galaxie/eso-six-galaxies-spirales-L.jpg) [<a href='function.imagecreatefromjpeg'>function.imagecreatefromjpeg</a>]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden
in <b>/mnt/107/sdb/4/0/forumst/image.php</b> on line <b>23</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource in <b>/mnt/107/sdb/4/0/forumst/image.php</b> on line <b>26</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: imagesy(): supplied argument is not a valid Image resource in <b>/mnt/107/sdb/4/0/forumst/image.php</b> on line <b>27</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource in <b>/mnt/107/sdb/4/0/forumst/image.php</b> on line <b>28</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: imagesy(): supplied argument is not a valid Image resource in <b>/mnt/107/sdb/4/0/forumst/image.php</b> on line <b>29</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: imagecopymerge(): supplied argument is not a valid Image resource in <b>/mnt/107/sdb/4/0/forumst/image.php</b> on line <b>36</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: imagejpeg(): supplied argument is not a valid Image resource in <b>/mnt/107/sdb/4/0/forumst/image.php</b> on line <b>39</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: mkdir(home/) [<a href='function.mkdir'>function.mkdir</a>]: File exists in <b>/mnt/107/sdb/4/0/forumst/image.php</b> on line <b>48</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: mkdir(home/Astronomie/) [<a href='function.mkdir'>function.mkdir</a>]: File exists in <b>/mnt/107/sdb/4/0/forumst/image.php</b> on line <b>48</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: mkdir(home/Astronomie/Galaxie/) [<a href='function.mkdir'>function.mkdir</a>]: File exists in <b>/mnt/107/sdb/4/0/forumst/image.php</b> on line <b>48</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: copy(http://techno-science.net/illustration/Astronomie/Galaxie/eso-six-galaxies-spirales-L.jpg) [<a href='function.copy'>function.copy</a>]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden
in <b>/mnt/107/sdb/4/0/forumst/image.php</b> on line <b>50</b><br />


Les plus belles photos du web - Page 2 260354


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

35Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 29/10/10, 09:28 pm

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Marius a écrit:Zut ! J'ai un bug Maxbill.
Au lieu de l'image j'ai un carré avec croix rouge

Arg, ça va mieux là ? (post édité ci-dessus)

36Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 31/10/10, 06:19 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pour changer un peu, je vous propose non pas une photo de l'Espace prise de la Terre, mais une image de la Terre prise depuis l'Espace.

Les plus belles photos du web - Page 2 01

Cette image a été faite par l'équipage actuel de l'ISS (Expedition 25), à travers Cupola, une large baie vitrée en vue directe avec notre planète.
L'image est superbe, admirable, mais également terrifiante : songez au gaspillage d'énergie de tout l'éclairage visible ici !
Détail remarquable : on voit très bien l'épaisseur de l'atmosphère.

D'autres images, avec leurs commentaires en anglais, sont visibles sur ce lien : http://www.spaceflightnow.com/station/exp25/101029cupola/


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

37Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 31/10/10, 08:51 pm

Sebastien

Sebastien
Modération
Modération

Merci Bob de nous gratifier d'une telle splendeur!
Une question, la visibilité de notre mince pellicule d'atmosphère sur cette photo l'est uniquement grâce aux molécules exitées par le rayonnement solaire? Genre "mini-aurore-boréale-permanente-persistante-très-faible"? Ou bien?


_________________
Tout se passe comme si l'HSP/TRC était vraie, ou que l'HET était rare.

38Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 31/10/10, 11:55 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

Sebastien a écrit:Merci Bob de nous gratifier d'une telle splendeur!
Une question, la visibilité de notre mince pellicule d'atmosphère sur cette photo l'est uniquement grâce aux molécules exitées par le rayonnement solaire? Genre "mini-aurore-boréale-permanente-persistante-très-faible"? Ou bien?
Quelque chose comme ça, dans l'ionosphère, probablement.

Une couche :
http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseop/photo.pl?mission=STS039&roll=22&frame=35

2 couches (!) :
http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseop/photo.pl?mission=STS039&roll=332&frame=23

http://nabbed.unblog.fr/

39Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 01/11/10, 09:04 am

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Et ben ça c'est une très bonne question, Sebastien. Je me la suis d'ailleurs posé, et je n'ai pas de réponse précise ! Razz
En plus de l'ionosphère, on peut peut-être également avancer le rôle de l'éclairage artificiel qui se reflète sur l'atmosphère : le liseré est jaune (comme les lumières artificielles), et il semble plus intense au-dessus des zones les plus éclairées (Italie pour la première photo, delta du Nil et banlieue du Caire pour la deuxième...). A vérifier donc ! Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

40Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 01/11/10, 10:33 am

Sebastien

Sebastien
Modération
Modération

Ah en fait c'est un compliqué, on était pas loin, il y a trois phénomènes:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8re_du_ciel_nocturne
Wikipedia a écrit:

  • La chimiluminescence est le processus qui contribue le plus à la luminosité totale. Elle résulte des réactions chimiques entre diverses molécules dans la thermosphère. Le Soleil casse certaines de ces molécules pendant le jour et leur recombinaison nocturne est accompagnée d'une émission lumineuse.


  • L'excitation de l'atmosphère par des rayons cosmiques


  • La recombinaison d'atomes ionisés par le Soleil pendant le jour conduit également à produire de la lumière visible.

Le tout se produisant à 60km d'altitude juste en dessous des aurores boréales comme on le voit sur cette (belle!) vidéo.


_________________
Tout se passe comme si l'HSP/TRC était vraie, ou que l'HET était rare.

41Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 01/11/10, 12:29 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bien vu Sebastien ! C'est ce qu'on appelle un airglow.
Et dire qu'on en parle justement dans Ciel & Espace de novembre... Razz

On parlait de Cupola il y a quelques posts. Et bien la voici (avec au premier plan l'astronaute Kathryn Hire) :
Les plus belles photos du web - Page 2 800px-STS-130_Kathryn_Hire_in_the_Cupola


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

42Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 15/11/10, 06:42 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Dans mon post précédent, je vous parlais de Cupola.
En voici une photo plus récente (fin septembre 2010) :
Les plus belles photos du web - Page 2 Cupolaview_iss14

Bon, si vous ne me voyez pas sur SO pendant les prochains jours, vous savez où me trouver ! Razz I love you


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

43Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 15/11/10, 10:07 pm

Sebastien

Sebastien
Modération
Modération

Ca y est avec cette photo, la Science-fiction (que ce soit en BD, en Film, pensez à Star Wars) passe au souvenir. Une femme regarde la planète de sa fenêtre.

Pensez à Avatar.


_________________
Tout se passe comme si l'HSP/TRC était vraie, ou que l'HET était rare.

44Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 10/12/10, 05:49 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Phénomène classique et tout à fait naturel, mais c'est tellement beau :
Les plus belles photos du web - Page 2 Peter-RosAcn-_MG_2838x3-05Meng_1291904000_med

Image prise le 8 décembre à Stockholm, par Peter Rosen
http://www.spaceweather.com/submissions/large_image_popup.php?image_name=Peter-RosAcn-_MG_2838x3-05Meng_1291904000.jpg


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

45Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 10/12/10, 07:11 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Nan! Ça c'est photoshop! Ou un objectif fait pour ça!
Je veux bien mais franchement c'est pas totalement naturel quand même (le halo).
Reste que c'est magnifique.

Pitain va falloir encore que je déménage ! J'ai eu l'iss en pile au dessus du soleil couchant, va falloir que je déménage pour avoir ça ... Sad


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les plus belles photos du web - Page 2 2491413776

46Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 10/12/10, 08:28 pm

oncle dom

oncle dom

Bob Rekin a écrit:Phénomène classique et tout à fait naturel, mais c'est tellement beau :
Les plus belles photos du web - Page 2 Peter-RosAcn-_MG_2838x3-05Meng_1291904000_med
Joli
A comparer avec le "ballet d'OVNI", ou à l'époque présage, obsevé en 1535 dans la même ville, et peint quelques années plus tard
Les plus belles photos du web - Page 2 V%C3%A4desoltavlancopyfrom17century
Mais tout ce spectacle, c'est minable à coté de ce qui aurait été observé en 1866, toujours à Stockholm:

Quelque perfection qu'atteigne de nos jours la pyrotechnie, elle n'en reste pas moins et n'en restera pas moins toujours un grossier jeu d'enfants en comparaison des feux d'artifice dont la nature s'avise parfois de donner le spectacle aux hommes, et comme elle l'a fait le 18 juillet dernier à Stockholm.
A la suite d'un orage violent, tout à coup le ciel, qui de sombre était devenu bleu et serein, se couvrit d'un véritable rideau de feu qui s'étendait aux quatre points cardinaux, et qui semblait produit par de grandes étincelles électiques, se déchargeant les unes sur les autres. « On croyait, raconte un témoin de ce spectacle étrange, avoir sous les yeux une image saisissante de l'enfer et de son affreux chaos de flammes. »
Peu à peu l'agitation de cette mer en combustion se calma et laissa voir un palais, d'une architecture fantastique, dont le toit se dressait en clochetons découpés à jour, et reposait sur des colonnes torses ou ruisselait des guirlandes animées de diamants, d'éméraude et de rubis.
Tout les habitants de Stockholm admiraient un phenomène dont cette ville n'est point du reste témoin pour la première fois, et qu'on nomme en Suède, soit les apparitions de la fée Morgane, soit kiemung, quand un nouveau rideau d'étincelles gigantesques couvrit subitement cette scène, l'effaça, disparut lui-même quelques instants après et céda la place à une forteresse immense avec ses tours, ses mâchicoulis, ses fossés, ses herses et ses ponts levis.
Au fond de l'horizon on distingait vaguement une troupe de chevaliers à cheval, bannières et trompettes en tête, qui se dirigeait lentement vers la forteresse.
Tout à coup cette forteresse s'écroula par une formidable secousse, et se trouva instantanément remplacé par un site et une forêt sauvages dont la végétation ressemblait à la végétation que le géologie attribue aux premières époques de la création de notre globe, et telle que le découvrira sans doute un jour le télescope de l'astronome sur la surface de la lune, toute grouillante de volcans éteints, d'éruptions de lave devenues immobiles et de crevasses incommensurables. Au milieu de ces contrées étanges, couraient rampaient, nageaient, volaient toutes sortes de grands monstres près desquels devenaient vraisemblables les gargouilles de nos cathédrales gothiques et les fantaisies les plus excentriques de Jacques CAllot dans la Tentation de saint Antoine.
Pendant cette troisième période du phénomène on vit peu à peu le tableau ardent et animé perdre de sa puissance et de sa vivacité. Des tons rutilants il passa à des tons d'un pourpre foncé, qui devinrent violacés, puis grisatres, et qui finirennt insensiblement par s'affaiblir et par s'effacer tout à fait.
A six heures il ne restait plus de traces de ce feu d'artifice céleste apparu à cinq heures. Le ciel se montrait libre et bleu comme auparavant et comme si reien de merveilleux ne s'y fut passé.

S.Henry Berthoud

L'univers illustré 29 aout 1866



Dernière édition par oncle dom le 10/12/10, 08:51 pm, édité 1 fois

http://oncle-dom.fr/index.htm

47Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 10/12/10, 08:36 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Si vous aimez les halos solaires et autres parhélies, j'ai cette image à vous proposer :
Les plus belles photos du web - Page 2 Sauli-Koski1

Elle a été prise le 30 octobre 2010 à Kittilä, en Finlande, par Sauli Koski.
Plus d'explications (en anglais dans le texte) ici : http://spaceweather.com/archive.php?view=1&day=31&month=10&year=2010


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

48Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 10/12/10, 08:56 pm

oncle dom

oncle dom

Bob Rekin a écrit:Si vous aimez les halos solaires et autres parhélies, j'ai cette image à vous proposer :
Les plus belles photos du web - Page 2 Sauli-Koski1
Génial!
C'est le halo solaire complet, tel qu'il apparait dans les ouvrages de météo, mais sous forme de dessins, et jamais de photo.
Enfin une vraie photo complète. Les ufomanes n'ont qu'à bien se tenir Wink

http://oncle-dom.fr/index.htm

49Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 10/12/10, 09:24 pm

Invité


Invité

j'en profite pour vous apporter quelques images de mon forum que j'avais trouvé pour la partie méprises ovni:

Les plus belles photos du web - Page 2 K1s40m

Les plus belles photos du web - Page 2 1e8gmb

http://www.conspirations-dossiers-secrets.fr/forum/viewtopic.php?id=153#p1537
sur ce lien il y a aussi une "pluie lumineuse" et des "piliers de lumière" avec explications

50Les plus belles photos du web - Page 2 Empty Re: Les plus belles photos du web 11/12/10, 02:22 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Mmmh, il va falloir créer un fil sur les halos solaires dans la section Méprises, si ce n'est déjà fait... Smile


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum