Encore un questionnaire rempli !

Merci beaucoup à Represaille, du forum de l'Association Astronomique du Soissonnais !
1) Nom de l'observateur: Sébastien
2) Date de l'observation + heure: 02/08/11 vers 3h du matin
3) Lieu exact de l'observation (localité, lieu dit, rue, etc): Rue Impasse le NOT à Labastide Saint Sernin
4) Etat du ciel (dégagé, nuageux, etc...): Dégagé
5) diamètre apparent visible ? Si oui, quelle taille approximative?: Je sais pas
6) Orientation du météore (où il est apparu, où il a disparu - points cardinaux, ou repères visuels): Même réponse que Laurent11 (c'est-à-dire : "Je connais pas les étoiles mais je regardais direction sud sud ouest et il est apparut dans le ciel en haut à gauche et disparu en bas à droite")
7) Inclinaison par rapport au sol: Je dirais 45° aussi
7b) Hauteur d'observation par rapport à l'horizon: --
8) Durée d'observation ( en seconde): 5 a 7 secondes
9) Pourriez vous montrer sur place la trajectoire du météore? Oui
10) Luminosité apparente: (par rapport à la Lune, aux étoiles, ou aux lampes): Il faisait nuit et la seule lumière qui avait était celle du bolide
11) Couleurs observées, ainsi que les éventuelles variations de couleurs lors du passage: Jaune, Blanc
12) Traînée visible? Traînées persistante? Si oui, durée approx: La trainée était visible tout le long
13) Fragmentation observée? Si oui, combien de morceaux: Non
14) Vitesse apparente (lente, moyenne ou rapide): Rapide
15) Un phénomène sonore a t il été entendu? si oui, quel genre? Non aucun bruit
16) intervalle de temps entre le phénomène lumineux et le phénomène sonore: Aucun
17) Y a t'il eu l'observation de l'arrivée au sol du météore? Je l'est vue tomber oui il doit surement être a 30 minutes de chez moi
18) Contact, adresse ou téléphone pour vous contacter:
numéro de téléphone disponible. Me contacter par MP ! 
19) Y avait il d'autres personnes qui ont observé avec vous ce phénomène? Non
Comme Represailles dit pouvoir montrer sur place la trajectoire du bolide, je lui ai demandé d'essayer de retracer sur une vue Street View.

A suivre...