UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Documentaire "Les anciens astronautes". EmptyAujourd'hui à 11:35 am par klingon

» Robert Galley & Les OVNIS
Documentaire "Les anciens astronautes". EmptyAujourd'hui à 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Documentaire "Les anciens astronautes". Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Documentaire "Les anciens astronautes". Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Documentaire "Les anciens astronautes". Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Documentaire "Les anciens astronautes". Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Documentaire "Les anciens astronautes". Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Documentaire "Les anciens astronautes". Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Documentaire "Les anciens astronautes". Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Documentaire "Les anciens astronautes". Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Documentaire "Les anciens astronautes". Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Documentaire "Les anciens astronautes". Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Documentaire "Les anciens astronautes". Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
Documentaire "Les anciens astronautes". Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Documentaire "Les anciens astronautes". Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Documentaire "Les anciens astronautes".

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Je mets en lien http://www.mystere-tv.com/les-anciens-astronautes-v1503.html

C'est un docu sur la théorie. On voit comment le documentaire de Direct8 faisait croire qu'il validait la paléovisitation. On a d'un côté les "pour":

Ted Strain. Pas de trace de lui sur google, à croire que les auteurs ont tiré quelqu'un de leur manche Very Happy Apparemment, c'est juste quelqu'un qui aurait trop lu Sitchin et dont c'est juste le hobby. J'ai aimé sa réplique: “Soit les constructeurs connaissaient les cieux, soit ils venaient eux-mêmes des cieux” :(MRDgreen): Ouaip ! L'argument imparable. Bref, Ted faisait juste de la figuration.

W.Henry. C'est autre chose. Son site le présente comme un mythologiste et un ésotériste. Voyez plutôt:
Documentaire "Les anciens astronautes". Side_tarot

Documentaire "Les anciens astronautes". Side_sion

Documentaire "Les anciens astronautes". Side_archive

Il a le sens de la mise en scène et il a l'air vachement inspiré sur les photos: pas étonnant, il fait ses conférences pour vendre ses livres pour vanter et mettre en pratique un bazar ésotérique:

http://www.williamhenry.net/stargate2011.html

Giorgio T. tout le monde connaît ses coiffures aliens:

Documentaire "Les anciens astronautes". Giorgio_tsoukalos_cartoon_by_i_m_catmonkey-d3a1it7

Documentaire "Les anciens astronautes". AlienHair

Lore Coleman qui faisait une apparition dans la série "Ancient aliens" parle de la coiffure de Giorgio:

http://www.cryptomundo.com/cryptozoo-news/hair/

Mais je m'égare. Les "contre" les plus notoires sont Joe Nickell que je ne connaissais pas et Ken Feder. Joe, je dois l'avouer, était apparu dans le documentaire de Direct8 en plein milieu du "débat" Teotihuacan/Annunakis et j'avais eu l'impression que c'était un archéomane. Et non, c'est tout l'inverse c'est un SCEPTIQUE Shocked

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joe_Nickell

Joe Nickell est un enquêteur sceptique du paranormal. Il travaille aussi en tant que consultant pour l'examen des documents historiques et a aidé à exposer des célèbres fraudes telle que par exemple le prétendu journal de Jack l'éventreur.
Nickell est senior Research Fellow au Center for Inquiry (CFI) et il est aussi un membre de son conseil exécutif. Il écrit régulièrement pour leur journal, Skeptical Inquirer. Il a travaillé professionnellement en tant que détective privé, journaliste, et instructeur universitaire. Il est l'auteur et l'éditeur d'une quarantaine d'ouvrages.

Preuve qu'on ne peut pas connaître tout le monde. J'ai cru au montage de Direct8: les monteurs sont très forts. Honte sur eux Documentaire "Les anciens astronautes". 260354 Bon, on voit Joe refaire une figure de Nazca, puisque les figures sont d'après Däniken des piste d'atterrissages pour soucoupes. Après avoir vu sa démonstration, je me suis aperçu que JOE NICKELL PROPOSAIT UNE FABRICATION AVANT LA LETTRE DES CROPS-CIRCLES Shocked Imaginez mon étonnement ! Je laisse tomber Joe pour Ken sans Barbie 8)

Ken Fender. Lui, je connais. Archéologue de Central Connecticut State University (http://en.wikipedia.org/wiki/Kenneth_Feder). C'est un debunker de la paléovisitation et de l'atlantide. Dans un documentaire, il a été effrayé de constater que ses étudiants croyaient en l'existence de l'Atlantide comme civilisation historique: la preuve, n'y-a-t'il pas des livres dessus ? Les livres ne peuvent pas mentir, tout le monde le sait :(joker): Depuis, il dit à ses étudiants que si il y a avait des traces d'une civilisation avancée technologiquement, on en aurait retrouvé des traces dans les fouilles. Or ce n'est pas le cas. Et que retrouve-t'on dans les fouilles en Amérique du Nord ? Des traces d'indiens (camps, sépultures...) et de la faïence qui date de la colonisation. Avant, c'est de la poterie indienne. Pas de trace d'atlantes.

http://www.amazon.com/Encyclopedia-Dubious-Archaeology-Atlantis-Walam/dp/0313379181

Documentaire "Les anciens astronautes". 51HTPZSw0xL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_


_________________
Documentaire "Les anciens astronautes". BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusDocumentaire "Les anciens astronautes". Brasero

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum