UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Imminent – Le livre de Luis Elizondo (Cette fois, promis, c'est la bonne...)
La grande révélation 2015 aura lieu le 5 mai EmptyHier à 02:09 pm par klingon

» Le cas "Frederick Valentich", 21 octobre 1978
La grande révélation 2015 aura lieu le 5 mai Empty25/07/24, 01:40 am par PhD Smith

» Prodiges à volonté!
La grande révélation 2015 aura lieu le 5 mai Empty21/07/24, 08:54 pm par PhD Smith

» MarikvR – Interview du Dr Sean Kirkpatrick
La grande révélation 2015 aura lieu le 5 mai Empty21/07/24, 08:08 pm par nablator

» AARO publie les résultats sur un alliage suspecté d’être extraterrestre (Art Bell)
La grande révélation 2015 aura lieu le 5 mai Empty19/07/24, 02:16 am par oncle dom

» Le cas T Walton (sujet de UL)
La grande révélation 2015 aura lieu le 5 mai Empty14/07/24, 11:31 pm par klingon

» Nouvel agroglyphe juin 2024. TF1 raconte.
La grande révélation 2015 aura lieu le 5 mai Empty13/07/24, 11:11 pm par PhD Smith

» The Basement Office – Des OVNIs tuent-ils des vaches ?
La grande révélation 2015 aura lieu le 5 mai Empty13/07/24, 01:02 pm par Armand Cadi

» UFO, des relais de désinformations ?
La grande révélation 2015 aura lieu le 5 mai Empty11/07/24, 05:07 pm par oncle dom

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
La grande révélation 2015 aura lieu le 5 mai Empty10/07/24, 04:34 pm par marcassite

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
La grande révélation 2015 aura lieu le 5 mai Empty09/07/24, 10:13 pm par marcassite

» Disclosure King – Phénomène Financier Inexpliqué et autres fraudes…
La grande révélation 2015 aura lieu le 5 mai Empty30/06/24, 01:49 pm par klingon

» Les photos UFO de Ron James
La grande révélation 2015 aura lieu le 5 mai Empty27/06/24, 08:55 pm par nablator

» Une météorite près d'Angers
La grande révélation 2015 aura lieu le 5 mai Empty25/06/24, 11:49 am par marcassite

» L’hypothèse cryptoterrestre
La grande révélation 2015 aura lieu le 5 mai Empty20/06/24, 03:50 pm par PhD Smith

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La grande révélation 2015 aura lieu le 5 mai

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Katalamiko



J'ai une information extrêmement importante entre les mains, deux solutions s'offrent à moi
1 - La montrer au monde entier et la transmettre à des chercheurs sérieux qui pourront enquêter
2 - Faire du fric avec et faire attendre tout le monde 3 mois

http://ovnis-direct.com/mobilisation-dufologues-autour-dun-scoop-explosif-sur-roswell-8557.html

à la poubelle

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

La grande révélation 2015 aura lieu le 5 mai Sans_t11

Bon Katalamiko voila ce qui apparait sur mon écran et ce n'est pas une pub ciblée car je ne vais jamais sur ce type de sites et c'est mon PC perso. C'est ça l'ET autopsié ? Pffff   ..... On va encore recevoir une plainte pour incitation à la débauche cette fois ....

effectivement à la poubelle

Mais il sera intéressant de voir comment la dissonance cognitive va fonctionner pour ce nouvel épisode de "Roswell mon amour". En tout cas j'ai déjà bien aimé le témoin qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu etc ... l'ours :

... un homme dénommé Adam Dew qui déclare être ami avec le frère de la femme qui a découvert ces diapos. Elle les aurait trouvés en 1989 lorsqu’elle nettoyait la maison d'un couple décédé en Arizona.


Il faut toujours mettre du mort dans le chemin des sources, ça permet d'empêcher d'aller au tout début diablotin content

Jack Brewer



Rosetta a écrit:Mais il sera intéressant de voir comment la dissonance cognitive va fonctionner pour ce nouvel épisode de "Roswell mon amour". En tout cas j'ai déjà bien aimé le témoin qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu etc ... l'ours :

Bon mot!

http://www.ufotrail.blogspot.com

oncle dom

oncle dom

Rosetta a écrit:En tout cas j'ai déjà bien aimé le témoin qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu etc ... l'ours :
Hmm, si j'ai bien compris, c'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu la femme qui a vu qu'avant de mourir, un homme aurait vu...

http://oncle-dom.fr/index.htm

Katalamiko



Rosetta a écrit:
Bon Katalamiko voila ce qui apparait sur mon écran et ce n'est pas une pub ciblée car je ne vais jamais sur ce type de sites et c'est mon PC perso. C'est ça l'ET autopsié ? Pffff   ..... On va encore recevoir une plainte pour incitation à la débauche cette fois ....


Vous n'avez pas encore Adblock?
Rien de tel sur mon écran....^^

L.J. Silver



Katalamiko a écrit:
Rosetta a écrit:
Bon Katalamiko voila ce qui apparait sur mon écran et ce n'est pas une pub ciblée car je ne vais jamais sur ce type de sites et c'est mon PC perso. C'est ça l'ET autopsié ? Pffff   ..... On va encore recevoir une plainte pour incitation à la débauche cette fois ....


Vous n'avez pas encore Adblock?
Rien de tel sur mon écran....^^

Idem en ce qui me concerne.
Encore la psychologie de la perception qui nous jouerait des tours ? La grande révélation 2015 aura lieu le 5 mai 60745

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum