UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Aucune inscription n'est plus acceptée sans l'adresse mail du fournisseur d'accès internet. Les adresses mail restent totalement confidentielles.

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.

UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFO SCEPTICISME  » CAS UFOLOGIQUES » Les lumières de Phoenix, Arizona 13 mars 1997

Les lumières de Phoenix, Arizona 13 mars 1997

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

gfx

avatar

Il est surprenant de constater que les témoins ne semblent pas se référer au cas de 22h lorsqu'ils prétendent avoir vu quelques chose dans le ciel. Personne ne décrit ce que montre la deuxième vidéo ce qui veut dire que pour les témoins c'est un événement totalement distinct qui n'a pas forcement eu d'influence sur ce qui a été observé deux heures plus tôt.

Pour faire simple, la vidéo de 22h semble avoir servit de catalyseur pour médiatiser l'observation de 20h massivement décrite par les témoins, sans pour autant la dénaturer.

marcassite

avatar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
J'ignore si ce sont des avions ou des flares encore mais en tout cas c'est d'une banalité telle que je ne comprends pas l'engouement pour ce cas. Des points lumineux sur fond noir = le must ufologique du XXeme siecle classé au top 10.

Mon propos ci dessus concerne la séquence vidéo de 22h discutée par DarkPapou. Pour les obs de "20h" les vidéos sont typiques de l'alignement et extinction de flares qui ont été confirmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum