Marius a écrit:Nous allons avoir probablement des explications. L'auteur vient de s'inscrire.
Bienvenue donc à lui.
Tout à fait, Marius, c'est bien moi ! Merci pour l'accueil !
Alors tout d'abord, sachez que je suis extrêmement content de me trouver sur un forum de sceptiques. C'est une chose qui devient rare dans le milieu de l'ufologie et des parasciences !
Ensuite, je voulais juste vous dire quelques trucs, histoire de rajouter encore plus d'eau au moulin et surtout lancer un bon troll, parce que moi j'adore les trolls.
Tout d'abord, je suis ouvert à toute théorie qui pourrait expliquer ce crop circle. Ma démarche en ce qui concerne ce "phénomène" est la même que j'adopte pour l'ufologie : je suis neutre.
Que certaines personnes me disent qu'il s'agit d'un rayon cosmique violet sortant du cul de Raël qui a imprégné ce champ, ok, c'est leur problème. C'est franchement bidonnant de voir les croyances de certains que j'ai rencontré grâce à cet agroglyphe mais après, je respecte totalement ces gens, comme je l'ai dit, c'est leur problème et leur façon de vivre.
Moi je ne m'intéresse pas à ça. Ce qui m'intéresse, ce sont les faits. Point. Vous croyez que je me suis fait chier à pondre un rapport de 3000 mots juste pour prouver par A+B que ce sont des types qui viennent de Vénus qui ont fait ça ? Non. Que dalle. Moi je récolte les indices, je n'analyse pas. C'est à chaque personne d'analyser par elle même.
Bon, voilà pour la morale à deux balles. J'en viens enfin à ce que je veux vraiment dire :
Quand le sombre imbécile (et oui, c'est le cas, bien deviné oncle dom !) vous dit que c'est une formation qui ne peut pas être fait en une nuit par des plaisantins, circle makers, mecs défoncés sortant de boite, humains, appelez ça comme vous voulez, ce n'est pas une analyse, c'est une constatation.
Et voiiilà, ça y est, j'ai dit ma merde ! Vous pouvez continuer le pourrissage de gueule mais malheureusement, je vais pas pouvoir garder un oeil sur la conversation, désolé. Continuez comme ça les mecs, des types comme vous, l'étude des crop circles en a besoin pour tempérer les délires de certains.
A bon entendeur,
Thomas de staranne.net