Je suis les poux de la reine, poux de la reine, poux de la reine, je suis Ménélas le bon roi Ménélas!
Pardon ... :(joker):
Pardon ... :(joker):
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Marius a écrit:Cet après-midi, route d'Arches, près d’Épinal (Vosges - 88), fine pluie de cheveux d'anges vers 17h. Pas nombreux mais bien présent.
Je par Rosetta ai un cas Epinal 08-10-2006 avec photos très interessants.
PhD Smith a écrit:Sebastiano a écrit:
Ciao a tutti,
C'est Renato Vesco nel libro “ Velivoli del mistero” ( 1969 ) scrive che i filamenti sarebbero il residuo della combustione di un particolare carburante utilizzato da misteriosi apparecchi ( Dischi Volanti? )terrestri, e se i filamenti non sublimano è perchè sono passati allo stato di residui organico-minerali.
Eccolo qua eccolo qua eccolo qua Le barbier de Séville Rossini. Traduction: Renato Vesco dans son livre "Avions du Myyyssstttèèère" (1969) écrit que les filaments seraient le résidu issu de la combustion d'un carburant particulier utilisé par de mystérieux appareils volants (disques volants ?) terrestres et que si les filaments ne se subliment pas c'est parce qu'ils restent à l'état de résidus organico-minéraux.
Renato Vesco (1924-1999) était le personnage le plus énigmatique ufologie italien. Ingénieur aéronautique (quoique souvent appelé ingénieur), a convaincu un jeune fasciste, rédacteur en chef de la Force aérienne après la guerre, a eu une relation difficile avec les journalistes et rédacteurs en chef ainsi que d'autres chercheurs sur le sujet. Son livre «culte», sans tirer Intercettateli était prêt en 1956, mais a dû attendre la publication jusqu'en 1967. Murcie n'a jamais réédité ni le premier ni les deux qui ont suivi, Le Mystère de l'Opération des aéronefs et la Pleine Lune.
Vesco avait une connaissance apparemment sans limites des aspects moins connus de la recherche spatiale dans la période après-guerre. Dans ses livres avec des compétences transmis par d'autres sources connues et vérifiables secrète et incontrôlable. Vesco semblait être en bons termes avec de nombreuses personnalités du régime déchu et l'intelligence militaire. Mais les critiques ont pris à de nombreuses reprises, et tout le contexte historique sur lequel sa théorie semble étrangement déformé. Il ya une Bretagne au début des années 50 passent d'énormes fonds secrets de développer une force aérienne stratégique si secret, il ya une technologie qui sera vérifié gettosostentazione, il ya des hypothèses (en particulier dans le tiers de ses livres) qui arrivent à limite de la mythomanie.
Pourtant références Vesco ont été suffisamment convaincante que beaucoup pensaient sérieusement, dans le début des années 70, le Royaume-Uni qu'en effet il avait une petite force de bombardiers et d'avions de reconnaissance, et superstratosferici hypersonique. Je n'ai pas honte de l'admettre, j'étais parmi eux, et j'ai été en bonne compagnie.
A sa mort les archives Vesco, après de longues questions juridiques, ont été vendus par les héritiers de CISU, le groupe UFO réglage «sceptiques» (par opposition au «credo» de Roberto Pinotti CUN). Mais la promesse de publier les résultats de ces recherches, jusqu'ici, n'a pas été maintenu.
Il est dit que l'éditeur (je ne sais qui) a refusé de publier "Intercettateli tourner sans" en 1957 après la crise de Suez: L'explication de l'auteur, que la vie privée d'un bord stratégique forte, mais encore au stade expérimental, ne pouvait pas être compromise en cas de crise locale, n'ont pas été jugées crédibles. Mais, ironiquement, ne sont pas loin de la réalité, même en ce qui concerne les forces conventionnelles: les rares personnes qui ont participé à l'intervention militaire Valiant britanniques ont hâte avec des anciens systèmes visuels et de ciblage ont été limités à un bombardement de jour, parce que le radar n'avait pas encore point.
On ne sait pas si Vesco avait reconnu ces dernières années que sa thèse était infondée. Le concept aérodynamique de "ses" soucoupes volantes a été différente de celle de tout autre avion connu, bien qu'il semble qu'il a même construit des modèles de travail.
En surface, il pourrait bloquer les caprices d'un inventeur et un peu "excentrique. Mais voici quelque chose d'assez troublant, définitivement un pas que peu de lecteurs d'Uranie battues édition de "Le Guide du coucher du soleil" par Arthur C. Clarke va comprendre.
Dans le sixième chapitre de «Fin de l'enfance" est ainsi libellé:
"Le flyer ordinaires ou privées Aircare n'avait pas d'ailes du tout, ou bien toutes les surfaces de contrôle visible. Même la vieille maladroite pales de rotor des hélicoptères avaient été bannis. Pourtant, non pas comme avait découvert anti-gravité, ne possédait que les Seigneurs Ce secret ultime. Son aircars propulsé par des forces qui étaient les frères Wright aurait compris. à réaction, à la fois directement et utilisé sous la forme plus subtile de contrôle de la couche limite, poussa en avant et a tenu eux son prospectus dans l'air. "
Cette description correspond au concept de Vesco (qui ne peut être décrit en deux mots) de plus que le "bug Argent" par John Frost, qui a utilisé l'effet Coanda, mais pas le contrôle de la couche limite.
Le discours a été longue et pleine de conjectures indémontrables. Mérite un thème de poste.
Extraits des livres de Vesco:
La question des «Frères de l'Espace" est sûrement destiné à fin prématurée ... le temps passe et le jour approche (un grand jour pour les Britanniques), dans lequel une formation de soucoupes volantes sifflant passer les spectateurs en délire se sont réunis au festival annuel de la production des avions britanniques, qui se déroule traditionnellement sur l'ancien aérodrome de Farnborough, où la RAF et l'OVNI déplacé leurs premiers pas.
à partir de "Le Mystère de l'avion» Murcie, 1969
Noms, dates, faits et chiffres prouvent que les OVNIS sont des précurseurs de satellites artificiels d'aujourd'hui et de véhicules spatiaux. Le secret de machines bien sûr, comme il sied à l'époque de "blocs", "murs" et "guerre froide" qui a permis une série décisive de l'ancien problème de la conquête de l'espace.
de «lune pleine exploitation» Murcie, 1972
La biennale des observations semblent correspondre exactement avec les positions des astronomiquement favorables et d'astronautique de Mars. Opérateurs d'ovnis ont ainsi révélé un intérêt actif dans la planète rouge et ce qui nous autorise à croire que ce n'était pas le abbordino Martiens de temps en temps pour étudier la Terre et soumettez plus tard aujourd'hui, mais que le telluriques ou mieux que un groupe très choisi de une partie de Dieu chantant telluriques save the queen! a atteint même ce monde à distance, bien sûr dans le secret à cause de l'importance de la mission elle-même non pas tant en raison des moyens employés.
de «lune pleine exploitation» Murcie, 1972
Marius a écrit:Oui Sebastiano,
Lieu précis : Route d'Arches
Département : Vosges donc (88)
Horaire : alors qu'il était environ 17h. Pluie peu importante.
Oui je sais j'étais avec elle !
Sebastiano a écrit:Marius a écrit:Oui Sebastiano,
Lieu précis : Route d'Arches
Département : Vosges donc (88)
Horaire : alors qu'il était environ 17h. Pluie peu importante.
Oui je sais j'étais avec elle !
Oooohhh!!!, mais encore rien d' araignées?
J'ai quelque notice sur la CREUSE le 09-09-11 mais......
Mattouze a écrit:Bonjour Sebastiano,
On perçoit relativement bien ce phénomène (nombreux fils d’araignées sur le sol) dans les prés tard l’après-midi quand le soleil est proche de l’horizon. La lumière rasante se reflète sur les nombreux fils ou cheveux qui jonchent le sol.
Ces fils sont également perceptibles les matins de rosée lorsque les fines gouttelettes d’eau se déposent dessus.
A l’époque où je faisais du foot, tout le terrain en était rempli en automne.
(image d'illustration trouver au hasard sur le net)
Rosetta a écrit:Hello Sebastiano,
Non plus d'araignées !
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille !
Sebastiano a écrit:
Je profite de cette post pour souhaiter à tous un Joyeux Noel et Bonne 2012.
Sebastiano a écrit:Rosetta a écrit:Hello Sebastiano,
Non plus d'araignées !
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille !
Bonjour à tous du FORUM.
La chute de filaments est terminéee.
Cette année 2011 seulement quelque cas:
Kasimov 28-06-11 très incert
Creuse 09-09-11
Adria 4-11-11
Taglio di PO 4-11-11
Aequà 9-11-11
Novara 9-11-11
Pavia 9-11-11
Cuneo 10-11-11
Milano 10-11-11
Novara 13-11-11
Rozzano ( Milano ) 13-11-11
Novara 20-11-11
Novara 28-11-11
et le cas de notre ami en attendant la reponse.
Je profite de cette post pour souhaiter à tous un Joyeux Noel et Bonne 2012.
Sebastiano
On perçoit relativement bien ce phénomène (nombreux fils d’araignées sur le sol) dans les prés tard l’après-midi quand le soleil est proche de l’horizon. La lumière rasante se reflète sur les nombreux fils ou cheveux qui jonchent le sol.
Ces fils sont également perceptibles les matins de rosée lorsque les fines gouttelettes d’eau se déposent dessus.
Adm. a écrit:Mise à jour de l'adresse e-mail dans ton profil Sébastiano.
Adm.
Sebastiano a écrit:Bonjour à tous chers amis du Forum. Est sur le point de commencer la période de la chute de cheveux d'ange ( filaments ) 2012. Comme les années précedentes , je demande à tuos la courtoisie de me dire les cas de chute de filaments qui vous allez apprendre.
Merci Beaucoup
Sebastiano
sebastiano-pernice@alice.it
je n'abite pas à Palermo mais à MANZIANA ( ROMA )
Gilles F. a écrit:Aloha Sebastiano,
E 'possibile vedere le foto? ^^
Gilles