UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Imminent – Le livre de Luis Elizondo (Cette fois, promis, c'est la bonne...)
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) EmptyHier à 02:09 pm par klingon

» Le cas "Frederick Valentich", 21 octobre 1978
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) Empty25/07/24, 01:40 am par PhD Smith

» Prodiges à volonté!
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) Empty21/07/24, 08:54 pm par PhD Smith

» MarikvR – Interview du Dr Sean Kirkpatrick
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) Empty21/07/24, 08:08 pm par nablator

» AARO publie les résultats sur un alliage suspecté d’être extraterrestre (Art Bell)
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) Empty19/07/24, 02:16 am par oncle dom

» Le cas T Walton (sujet de UL)
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) Empty14/07/24, 11:31 pm par klingon

» Nouvel agroglyphe juin 2024. TF1 raconte.
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) Empty13/07/24, 11:11 pm par PhD Smith

» The Basement Office – Des OVNIs tuent-ils des vaches ?
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) Empty13/07/24, 01:02 pm par Armand Cadi

» UFO, des relais de désinformations ?
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) Empty11/07/24, 05:07 pm par oncle dom

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) Empty10/07/24, 04:34 pm par marcassite

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) Empty09/07/24, 10:13 pm par marcassite

» Disclosure King – Phénomène Financier Inexpliqué et autres fraudes…
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) Empty30/06/24, 01:49 pm par klingon

» Les photos UFO de Ron James
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) Empty27/06/24, 08:55 pm par nablator

» Une météorite près d'Angers
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) Empty25/06/24, 11:49 am par marcassite

» L’hypothèse cryptoterrestre
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) Empty20/06/24, 03:50 pm par PhD Smith

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta)

+13
Sebastiano
oncle dom
PhD Smith
Patrice
NEMROD34
hal9000
Sénéchal
Rosetta
Curieuse
Mattouze
*SyruS*
Merlin
DAR
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Rosetta

Bonjour,
Il va falloir que l'administrateur fasse un sujet des phénomènes identifiés
J'ai lu à plusieurs reprises que ces chutes de cheveux d'anges étaient associées à des phénomènes OVNI.
Dimanche, j'ai eu la chance de voir une chute de cheveux d'anges pour la première fois de ma vie mais ... sans OVNIS.
Comme mes amis et moi avions du matériel dans la voiture, nous avons pu en capturer en photos et en vrai, immédiatement déposés dans un sachet stérile.
J'aurai les photos ce soir mais je vous poste déjà le contenu du sachet.
Le petit point noir que vous pouvez voir à l'intérieur est une araignée et je compte sur Marius pour vous donner les explications qu'ils nous a données sur place
Lorsque l'on touche ces cheveux d'anges, ils diminuent de volume jusqu'à disparaître pratiquement totalement entre les doigts s'ils ne sont pas de suite enfermés dans un "récipient" ad'hoc.
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) Cheveuxdangehx2
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) W320
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Météore

Bonjour Rosetta

l'araignée la coupaple a t'elle été prise la main dans le sac ?

Cependant y a là, en effet, une caractéristique particulière et troublante du phénomène cheveux d'anges : c'est son aptitude à " se sublimer " : la masse filandreuse, cotonneuse, solide recueillie disparaît progressivement.

Est ce des fils de toiles d'araignées ?

Météore
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Qui cherche trouve, le tout est de savoir quoi !

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Rosetta

Quelques photos :
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) Cha2sn5
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) W320
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) Cha3vd2
Chute de cheveux d'Ange (par Rosetta) W213

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Météore

Bonjour

La soie des araignées leur permet de tout faire, y compris de partir en voyage !

Les scientifiques connaissent depuis longtemps un moyen de locomotion fort spécial dont les araignées usent : à l’aide de leurs fils de soie, elles « sautent en parachute » et se laissent emporter par le vent, l'araignée méfiante de surccroit normal aussi qu'elle ne sorte jamais sans son fil de survie.
C'est en mangeant les fils de l'ancienne toile que l'araignée récupère les glucides et les acides aminés qui lui permette de recomposer la soie à 80, 90%.

''Certaines populations de jeunes araignées, pour échapper à la prédation ou à la surpopulation, auraient trouvé le moyen de sécréter des " fils " d'albumine qui, à partir d'un certain volume et compte tenu de leur légèreté, s'envoleraient avec elles à grande altitude et sur de grandes distances pour aller retomber en un autre endroit plus propice à leur survie.''(ceci est un p'tit extrait de Michel Granger)

La méthode consiste à filer dans le vent, un ou plusieurs longs fils de soie légèrs qui par leur importante surface et leur légèreté offrent une prise suffisante au vent pour entraîner l'araignée aéronaute dans l'atmosphère.
Elles doivent essaimer et le font souvent en cohorte, les jeunes issus d'un même cocon partant pratiquement au même moment.

Le ciel peut se retrouver ainsi envahi de myriades de fils irisés, nommés fils de la vierge ou encore neige d'octobre (les cas recensés montrant que le mois de prédilection est octobre, d'où le nom parfois employé) car le phénomène possède aussi la particularité d'être saisonnier et comme le suggère Rosetta certains ont même déjà été pris pour des ''ovnis'' par des témoins plus ou moins étonnés !

L'atterrissage en masse des araignées donne lieu également à des phénomènes marquants, surtout quand il se produit comme des ''draps blancs'' juste étendus au soleil. Ces essaimages se produisent principalement en automne et au printemps, saisons d'émergence des cocons.

Je compte aussi sur Marius pour donner ses explications, perso je pense que la deuxième photo ressemble parfaitement à un cocon ?

Météore
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Qui cherche trouve, le tout est de savoir quoi !

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Bonjour Météore.
Je vois avec plaisir que tu fais des recherches bien ciblées sur les "cheveux d'anges".
Ce phénomène est connu depuis bien longtemps même si certains ufologues associent encore les deux (Ovni et cheveux d'anges). Les photos montrent que ce phénomène est récurrent (l'année dernière c'est du côté de Toulouse qu'il a été signalé beaucoup de "fils de Vierge").
Déjà le 17 octobre 1952 près d'Oloron, puis dix jours plus tard à Gaillac, une pluie de ces filaments spécifiques produits par ces petites araignée eut lieu. Des constats éloquents avaient alors été faits lors du recueil par certains témoins :
- texture fibreuse
- disparition plus ou moins rapide dés le contact avec le sol
- résistance à l'étirement
- au contact d'une flamme (briquet), ils brûlent très vite
Tout cela est du à sa composition que tu as parfaitement décrite dans ton post.
Nous les avons éprouvés in situ et avons donc constaté ces faits. En outre nous avons eu la chance de récupérer plusieurs filaments et cocons (avec les petites araignées). La photo que tu cites montre effectivement un tel cocon. (amalgame de plusieurs filaments).
Dans les années héroiques des Ovni en France (52 et surtout 54) les ufologues liaient aisément l'apparition des fils de Vierge et l'apparition d'un objet suspect et affirmaient (Plantier en tête) qu'ils s'agissaient probablement de déchets dus au fonctionnement du système de propulsion des Ovni. Ce fait n'a plus jamais été constaté depuis...Etrange non ?
La période est toujours la même (fin septembre et début octobre surtout) et selon les conditions climatiques les filaments peuvent aller très loin de leur point d'émission.
Nous savons aujourd'hui que les cheveux d'Anges sont portés par des vents d'altitude, amassés et arrachés du sol. Ces toiles sont légères mais finissent par retomber sur terre. Si d'aventure un objet insolite (et surtout non reconnu) est observé par un quidam de passage et que cela coincide avec une chute de Fils de Vierge nous obtenons le type de témoignage des annèes 52/54
D'où une prudence extrème à avoir de ne jamais lier deux faits distincts malgré des circonstances particulières.

Merci Météore de ta sagacité.
Marius
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Bonsoir à tous.
Nouvelle chute de "cheveux d'anges" (ou fil de Vierge) près de St Gaudens. (le 28 octobre).
Observé et photographié par un certain....Eric Maillot.
Un rappel :
Les déplacements aériens chez les araignées sont surtout le fait des juvéniles, essaimant ainsi à distance du lieu de naissance et occupant des espaces libres. Ce «vol» n'est bien sûr pas actif, les araignées ne disposant d'aucun organe comparable aux ailes des insectes.

La méthode consiste à filer dans un vent chaud un ou plusieurs longs fils de soie légère qui, par leur surface importante et leur légèreté offrent une prise suffisante au vent pour entraîner l'Araignée aéronaute dans l'atmosphère. Les individus qui doivent essaimer le font souvent en cohorte, les jeunes issus d'un même cocon partant pratiquement au même moment. Le ciel peut se retrouver ainsi envahi de myriades de fils irisés, nommés fils de la vierge et qui ont même déjà été pris pour des Objets volants non identifiés (O.V.N.I.) par des témoins étonnés ! L'atterrissage en masse des Araignées donne lieu également à des phénomènes marquants, surtout quand il se produit sur les draps blancs juste étendus au soleil Ces essaimages se produisent principalement en automne et au printemps, saisons d'émergence des cocons. Les familles les plus constantes sous nos cieux méridionaux sont les Lycosidae, les massives Thomisidae, mais aussi les Linyphiidae (les membres de la sous-famille des Erigoninae, tous très petits, sont connus pour essaimer même à l'âge adulte), les Zora La position que prend l'Araignée quand elle cherche à essaimer est caractéristique : perchée au plus haut de la brindille, de la branche, ou du piquet de clôture choisi comme « piste de décollage », elle s'agrippe fermement par ses griffes et, abdomen tendu vers le ciel, laisse le vent étirer la soie émise par les filières. Quand elle sent que la traction est suffisante, elle lâche prise et commence un vol d'une durée et d'une portée très variable (de quelques mètres à plusieurs dizaines de kilomètres). Un tel voyage est très risqué, d'une part en raison des oiseaux insectivores les capturant au passage, mais surtout parce que l'Araignée ainsi aéroportée ne maîtrise en rien son lieu d'atterrissage. La présence de telles voyageuses dans l'estomac de truites venues les gober lors d'une arrivée sur l'eau d'un lac ou d'une rivière est là pour en témoigner.

Bonne soirèe.
Marius

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Météore

Bonjour

Ce demandera t'on qu'elle besoin ont les araignées aéronautes (ballooning spiders) de quitter le sol ?

Il y a beaucoup d'explications possibles, la plupart d'entre elles incluent les mots''dispersion''et ''survie''


C'est une question de survie, elles ont trouvé là un moyen ingénieux de palier à une trop grande mortalité en augmentant la surface de leur territoire de chasse.
Ces araignées aéronautes ainsi peuvent se nourrir plus facilement sans celà, dés l'éclosion elles seraient vouées à une mort probable vu le grand nombre de naissances simultanées. Cette espèce qui possède cette attitude à se répandre au loin présente évidemment plus de chance de survivre dans la lutte pour l'existence


Météore
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Qui cherche trouve, le tout est de savoir quoi !

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Sebastiano

Je souis très interessé a la chute de cheveux d'ange ou angel hair.
Je suis le coordinateur du Catalogue Angel Hair italienne et non.
Si vuos avez notices de chute, je vous prie de m'ecrire.
Sebastiano
<sebastiano.pernice@libero.it>

Pour Marius et Rosetta:
Dans quelle localité il y eu la chute de ton message du 29-10-06?
Quelle dimanche ( quel jour et quelle heure ) il y a eu à plusierurs reprises les chutes de cheveux d'anges?
Et le case de Toulouse dans quel jour?

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Rosetta

L'osservazione si è prodotta domenica l'8 ottobre 2006 nei pressi di Epinal nelle Vosges, alle 14h30 quindi il 28 ottobre 2006 nei pressi di Toulouse di dopo mezzogiorno

Gli spostamenti aerei ai ragni sono soprattutto il fatto dei giovanili, essaimant così a distanza del luogo di nascita e che occupano spazi liberi. Questo “volo„ non è certamente attivo, i ragni non disponendo di alcun organo comparabile alle ali degli insetti
Il metodo consiste nel filare in un vento caldo uno o più lunghi fili di seta leggera che, *** la loro superficie importante e la loro leggerezza offrono una presa sufficiente al vento per trascinare il ragno aéronaute nell'atmosfera. Gli individui che devono essaimer lo fanno spesso in gruppo, i giovani derivati da uno stesso bozzolo che parte praticamente allo stesso momento.
Il cielo può trovarsi così invaso di miriadi di fili irisés, chiamati figli della vergine del vergine e che sono stati anche già presi per oggetti volanti non identificati (O.V.N.I.) da testimoni stupiti! L'atterraggio in massa dei ragni dà luogo anche a fenomeni significativi, soprattutto quando si produce sui panni bianchi giusto estesi al sole
Queste sciamature si producono soprattutto in autunno ed alla primavera, stagioni d'emergenza dei bozzoli. Le famiglie più costanti sotto i nostri cieli meridionali sono Lycosidae, Thomisidae massiccio, ma anche Linyphiidae (i membri della sous-famille dello Erigoninae, tutti molto piccoli, sono conosciuti per essaimer anche all'età adulta),
Zora la posizione che prende il ragno quando cerca a essaimer è caratteristica: appollaiata tutt'al più su del ramoscello, del ramo, o del palo di recinto scelto come “tracciato di decollo„, agrippe fermamente *** i suoi artigli e, addome teso verso il cielo, lascia il vento tendere la seta emessa dai settori.
Quando sente che la trazione è sufficiente, lascia prende e comincia un volo di una durata e di una portata molto variabile, di alcuni metri a parecchie decine di chilometri. Un tale viaggio è molto rischioso, da una parte a causa degli uccelli insettivori che li catturano al passaggio, ma soprattutto perché il ragno così aerotrasportata non domino in niente suo
La presenza delle tali viaggiatrici nello stomaco di trote venute berli all'epoca di un arrivo sull'acqua di un lago o di un fiume è là per manifestare ne.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Chabadda

Shocked Rosetta cause l'Italien ?
Sympa pour notre nouveau intervenant Laughing

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Sebastiano

Merci, merci, pour votre collaboration.
Sebastiano
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Prof. Sebastiano Pernice
Coordinatore del Catalogo italien et non de "Angel Hair" "Cheveux d'ange"
Geologo-Paleontologo
Palermo-Sicilia-Italia

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Sebastiano

Ciao Rosetta,Je m'interesse aux cheveux d'ange car je suis le Coordinnateur du Catalogue "angel Hair" italien et non.
Les cheveux d'ange, selon moi, sont pour un 40-50% toile d'araignéee; pour 5-10% filamentts textiles ( naylon, rayon....) échappés par les manufactures; pour 20-30% *durant les années 1950-60* CHAFF ; pour le restant % sont liés au transit des OVNI.
Ces sont aussi filaments de Ca,Si,Al,Mg,Fe,Bo.
Ensuite variées théories: esperiments pour modifier le climat; combustion d'un propellent; polimerizzation de l'eau qui est dans l'atmosphère, armes bactériologiques.
Toutefois je suppose que beaucoup de cocons brillants au soleil sont eté échangès pour OVNI.
Mais les recherches et les études poursuivrent...aussi meme pour moi.
Sebastiano
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Prof. Sebastiano Pernice
Coordinatore del Catalogo italien et non de "Angel Hair" "Cheveux d'ange"
Geologo-Paleontologo
Palermo-Sicilia-Italia

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Sebastiano

Chute de cheveux d'ange a Basiglio (MILANO SUD) Novembre 2006 e Novembre 2005.
J'ai recu des filaments de l'année 2005 e 2006 par un testimone.
Sebastiano
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Prof. Sebastiano Pernice
Coordinatore del Catalogo italien et non de "Angel Hair" "Cheveux d'ange"
Geologo-Paleontologo
Palermo-Sicilia-Italia

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Sebastiano

sont tombès cheveux d'ange à Tradate ( Varese ) le 19-11-2005 et analisès
On dit que sont de "gomma siliconica".
Pour voire aller http://www.telescopi.3000.it
Sebastiano
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Prof. Sebastiano Pernice
Coordinatore del Catalogo italien et non de "Angel Hair" "Cheveux d'ange"
Geologo-Paleontologo
Palermo-Sicilia-Italia

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Bonjour Sébastiano.
Merci de toute ses informations.
En visitant un peu le site que tu nous proposes, j'ai trouvé un lien menant vers les fameuses "micrométéorites". Nous avons fait moultes récoltes de ces MB et en avons fait analyser plusieurs d'entre elles. Tiens nous au courant des analyses qui ont été faites. Cela nous interesse bougrement.
Merci encore

Marius
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Sebastiano

povez consulter ainsi le site
www.cisu.org
il y ont beaucoup de questions.
meme le site
www.ufodatanet.it avec beaucoup de questions
Sebastiano
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Prof. Sebastiano Pernice
Coordinatore del Catalogo italien et non de "Angel Hair" "Cheveux d'ange"
Geologo-Paleontologo
Palermo-Sicilia-Italia

EDIT :
excusez
c'est www.ufodatanet.org
non www.ufodatanet.it
Seb

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Sebastiano

lu dans "THE CHICAGO HEIGHTS STAR" du Friday October 22, 1954
Angel Hair thread Knots Saucer Yarn.
<The great South Cook country flying saucer story was deflated like ......omissis>
Sebastiano
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Prof. Sebastiano Pernice
Coordinatore del Catalogo italien et non de "Angel Hair" "Cheveux d'ange"
Geologo-Paleontologo
Palermo-Sicilia-Italia

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Sebastiano

avez vous eu notices de cheveux chutes en Bourgogne et à Tolosa et Villa Castells?
quelque nouvelle?
Sebastiano

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Salut Sébastiano.
Pas de nouvelles de chutes de cheveux d'anges en Bourgogne.
En revanche nous avons appris lors de notre visite au Col de Vence que des chutes de cheveux d'anges ont lieu de manière récurrente sur le site. Météore à l'occasion effectura quelques prélévements et photographies que nous te transmettrons bien entendu.

Amicalement

Marius
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Sebastiano

marius a écrit:
Bonjour Météore.
Je vois avec plaisir que tu fais des recherches bien ciblées sur les "cheveux d'anges".
Ce phénomène est connu depuis bien longtemps même si certains ufologues associent encore les deux (Ovni et cheveux d'anges). Les photos montrent que ce phénomène est récurrent (l'année dernière c'est du côté de Toulouse qu'il a été signalé beaucoup de "fils de Vierge").
Déjà le 17 octobre 1952 près d'Oloron, puis dix jours plus tard à Gaillac, une pluie de ces filaments spécifiques produits par ces petites araignée eut lieu. Des constats éloquents avaient alors été faits lors du recueil par certains témoins :
- texture fibreuse
- disparition plus ou moins rapide dés le contact avec le sol
- résistance à l'étirement
- au contact d'une flamme (briquet), ils brûlent très vite
Tout cela est du à sa composition que tu as parfaitement décrite dans ton post.
Nous les avons éprouvés in situ et avons donc constaté ces faits. En outre nous avons eu la chance de récupérer plusieurs filaments et cocons (avec les petites araignées). La photo que tu cites montre effectivement un tel cocon. (amalgame de plusieurs filaments).
Dans les années héroiques des Ovni en France (52 et surtout 54) les ufologues liaient aisément l'apparition des fils de Vierge et l'apparition d'un objet suspect et affirmaient (Plantier en tête) qu'ils s'agissaient probablement de déchets dus au fonctionnement du système de propulsion des Ovni. Ce fait n'a plus jamais été constaté depuis...Etrange non ?
La période est toujours la même (fin septembre et début octobre surtout) et selon les conditions climatiques les filaments peuvent aller très loin de leur point d'émission.
Nous savons aujourd'hui que les cheveux d'Anges sont portés par des vents d'altitude, amassés et arrachés du sol. Ces toiles sont légères mais finissent par retomber sur terre. Si d'aventure un objet insolite (et surtout non reconnu) est observé par un quidam de passage et que cela coincide avec une chute de Fils de Vierge nous obtenons le type de témoignage des annèes 52/54
D'où une prudence extrème à avoir de ne jamais lier deux faits distincts malgré des circonstances particulières.

Merci Météore de ta sagacité.
Marius

Bonjour Rosetta,Meteore,Marius et Chababba et tous les amis du group.
Comment vous portez vous?
Excousez toujours moi pour mon francais, je parle francais comme une vache espagnole.
J'ai un doute:
Dans le message posté le 16-11-2006 on parle de Epinal 08-10-2006 et de Toulouse 28-10-06.
Dans le message posté le 14-10-2006 on écrit :"Les photos montrent que ce phénomène est récurent ( l'année dernière c'est du coté de Toulouse qu'il........ )"
Année dernière c'est-a-dire 2005?
s'il est aussi, dans quelle date? et quelque nouvelle à ce propos.

Chères amitiés
Sebastiano
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Prof. Sebastiano Pernice
Coordinatore del Catalogo italien et non de "Angel Hair" "Cheveux d'ange"
Geologo-Paleontologo
Palermo-Sicilia-Italia

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Bonjour sebastiano,
Heureux d'avoir de tes nouvelles.

Citation:
Dans le message posté le 16-11-2006 on parle de Epinal 08-10-2006 et de Toulouse 28-10-06.
Dans le message posté le 14-10-2006 on écrit :"Les photos montrent que ce phénomène est récurent ( l'année dernière c'est du coté de Toulouse qu'il........ )"
Année dernière c'est-a-dire 2005?



Oui. Pour Epinal c'était le 08 octobre 2006 et pour Toulouse le 28 octobre 2005. Il s'agit d'une erreur de ma part concernant l'annèe.
Merci de l'avoir soulevé

Toutes mes amitiès.

Marius

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Sebastiano

Après Rome, Novara, Novara du 03-11 m'est arrivé la notice d'une chute de cheveux d'ange a Mondovì (CUNEO ) ,au passage d'un OVNI aujordui 6-10-07
Sebastiano
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Prof. Sebastiano Pernice
Coordinatore del Catalogo italien et non de "Angel Hair" "Cheveux d'ange"
Geologo-Paleontologo
Palermo-Sicilia-Italia

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Sebastiano

Sebastiano a écrit:
Après Rome, Novara, Novara du 03-11 m'est arrivé la notice d'une chute de cheveux d'ange a Mondovì (CUNEO ) ,au passage d'un OVNI aujordui 6-10-07
Sebastiano




Apres Rome, Frascati, Montecaprio on a à Novara et ancore a Novara le 03-11-07
N'est pas clare ancore la chute de Mondovì ( Cuneo ) on dit avec OVNI, mais je chercherai de savoir ancore de plus.
Sebastiano
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Prof. Sebastiano Pernice
Coordinatore del Catalogo italien et non de "Angel Hair" "Cheveux d'ange"
Geologo-Paleontologo
Palermo-Sicilia-Italia

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Sebastiano

Dans ce moment heure 14 m'a telephoné la madame de Montecompatri et m'a dit que il y a encore une fois une pluie de cheveux d'ange oujordui 07-11-07.

Aussi une telephoné de Tarquinia avec pluie de cheveux d'ange.

Sebastiano
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Prof. Sebastiano Pernice
Coordinatore del Catalogo italien et non de "Angel Hair" "Cheveux d'ange"
Geologo-Paleontologo
Palermo-Sicilia-Italia

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Sebastiano

dernieres nouvelles:
La Chute à Mondovì il y a le 27-10-2007 et ne a vu pas aucune OVNI.
Ce OVNI il a vu a Pontedassio le 30-10-07 40 metri de diametro très lumineuse, heure 16 circa.
Sebastiano

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum