Ici :
http://www.oeildusphinx.com/cas_adamski.html
http://www.oeildusphinx.com/cas_adamski.html
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Sur le Cas Adamski ? Oui.PhD Smith a écrit:Tu as fait une entrevue avec Marc Hallet pour ton blog ou ton balado-diffusion ?
Pour faire parler les lapins !Jojo Lapin a écrit:Pourquoi investir du temps dans la lecture d'un livre traitant d'un cas qui de notoriété publique est un hoax ?
Gilles F. a écrit:
http://pangolia.com/blog/?p=609
George Adamski repose au cimetière des Héros à Arlington (USA).
freefighter a écrit:Si oui !
Aurait il rendus service à la nation Américaine(CIA), pour mériter cela ?
Jojo Lapin a écrit:Pourquoi investir du temps dans la lecture d'un livre traitant d'un cas qui de notoriété publique est un hoax ?
Elle conduira le convoi funèbre des OVNI extraterrestres au cimetière des idées recues, ou les croyants déposerons des couronnes, avec des regrets éternels...Cortex a écrit:Mais voyons Venom, si on commence à tenir compte des cas expliqués, mais où ira l'ufologie ? :(MRDgreen):
Comme d'habitude, on nous sert comme preuve, le coup des lucioles, Mais aucun de ces imbéciles n'a remarqué que dans l'espace, on est en apesanteurPhD Smith a écrit:Adamski ou la légende continue avec Hercolubus:
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com/2010/03/georges-adamski-et-les-extraterrestres.html
et cependantAinsi, huit années avant Gagarine, Georges adamski se libère de l'attraction terrestre et contemple d'en haut un émouvant et somptueux spectacle...
Adamski a fait Les mêmes erreurs que Jules VerneLe visiteur est invité à s'asseoir et un verre d'eau fraîche et pure lui est servi machinalement, Adamski sort de sa poche un paquet de cigarettes...
http://www.jp-petit.org/GESTO/adhesion_GESTO.htmLa « scène ufologique » c’est le vide total, l’assemblée des euro-bandar logs. Les intervenants ont évoqué à plusieurs reprises le rapport Cometa, déjà commenté au sein de l’association, qui ne vaut guère mieux. Il n’avait guère été difficile au moment de sa sortie en 1999 d’éclairer les membres de l’association en extrayant des passages qui montraient le niveau scientifique de ses rédacteurs : au ras des pâquerettes.
Aller à la page : 1, 2, 3
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum