Et ? Un cas n'est pas coutume, c'est même connu: je reconnais une méprise pour montrer que je suis sérieux et derrière je balance n'importe quoi.En outre Mikyrènos par exemple à reconnu les cas de la PAF.
Il a juste compris que rien ne pouvait aller contre, mais il est le même, avec les mêmes foutaises sur d'autres sujets. Il n'a rien appris, rien compris, et continue a mentir comme il respire, ha c'est sûr, sur ça ils s'entendent bien tous.

Un éclair de lucidité n'est pas signe que la personne est devenue subitement intelligente...
La preuve: je diffuse leur magasine, sans site qui va avec, sans rien a gagner, je fais de la pub et diffuse le magasine où est donc le problème ? Diffusent ils quelque chose venant de sceptique( rncc je ne sais plus quoi c'est différent) ? Où sont les hypothèses sceptique dans le forum ou même le magasine ? Le lendemain le truc à été effacé a la demande de devine qui ?
Quand on est *** on est xxx, il n'y a pas d’espoir.

Dernière édition par Marius le 11/11/10, 02:54 pm, édité 1 fois (Raison : Modération Marius : On peut écrire que les propos sont ce que tu dis mais pas sur les personnes)