Mais justement, les tests successifs remettent en question les précédents.NEMROD34 a écrit:Je n'ai pas dit ça, je dis que là aussi, comme dans d'autres cas, les tests sont faits, ils ne vont pas dans le sens ziti.De là à croire que tous les autres cas sont des fakes, n'engage que les croyances personnelles.
Mais ça, certains ne peuvent l'accepter, alors on fait éternellement d'autres tests en espérant trouver du ziti, on crie a la désinformation, au complot, au anti machin chose, alors que c'est là et bien là !
Un être humain , difforme certes (et malheureusement), mais humain, il faut savoir l'accepter, sinon je peux moi aussi trouver des trucs auxquels personne n'a pensé et qui remettrons en cause, mais c'est e la merde, ça ne vaut rien, sauf si je fais suffisamment de bordel..
Il ne faut pas le voir sous l'angle "les tests sont faits et la réponse est définitive", non, c'est là où est l'erreur.
Il y a des tests qui ont été faits, oui, au départ par BOLD, et qui ont été remis en question par Trace Genetics justement (contamination), eux même remis en question par les derniers tests (séquences trop courtes) (par contre j'ai pas trouvé le nom du labo pour ces derniers).
Il ne me semble pas que ce genre de succession de tests et d'invalidations ou remises en question soit rare dans d'autres domaines, jusqu'à ce que l'on en arrive à quelque chose d'irréfutable et corroboré par plusieurs autres labos. Pour l'instant c'est la décision d'un labo à chaque fois remis en question par un autre, c'est donc justement que tout le monde n'est pas d'accord. Quand ils seront tous d'accord (dans un sens ou un autre), là ok, ça sera particulièrement solide.
En ce qui concerne les déformations humaines il y a une page qui liste les principales reprochées à ce crâne et il conclu en disant:
Source: http://www.starchildproject.com/deformity.htmThe conditions listed above are among many that have been examined as possible causes for the unusual characteristics of the Starchild Skull, but so far no condition or combination of conditions has been found that explains the skull.
Après, je n'ai pas encore vu de documents contredisant cela, ils existent peut-être mais je n'ai pas encore trouvé (je ne parle pas d'affirmation gratuite mais bien d'une affirmation appuyée par les caractéristiques du crâne en question).
Là j'aimerai bien pouvoir dire comme vous: Je n'en ai pas vu donc ils n’existent pas Mais je ne peux pas, je dis simplement que je n'en ai pas trouvé.
Cordialement,
Guy.