UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Alain Carion attaqué, ses météorites brûlées Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Alain Carion attaqué, ses météorites brûlées Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Alain Carion attaqué, ses météorites brûlées Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Alain Carion attaqué, ses météorites brûlées Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Alain Carion attaqué, ses météorites brûlées Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Alain Carion attaqué, ses météorites brûlées Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Alain Carion attaqué, ses météorites brûlées Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Alain Carion attaqué, ses météorites brûlées Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Alain Carion attaqué, ses météorites brûlées Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Alain Carion attaqué, ses météorites brûlées Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Alain Carion attaqué, ses météorites brûlées Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Alain Carion attaqué, ses météorites brûlées Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Alain Carion attaqué, ses météorites brûlées Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Alain Carion attaqué, ses météorites brûlées Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Alain Carion attaqué, ses météorites brûlées Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alain Carion attaqué, ses météorites brûlées

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Les-voleurs-incendient-leur-tresor-_3636-2123139_actu.Htm#.UH0R14Waz4M.twitter


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

nablator

nablator
Administration
Administration

La Toyota d'Alain Carion est retrouvée incendiée à quelques kilomètres de là, à La Haye-Fouassière, météorites à bord.
[...]
« Mais j'ai perdu des choses fantastiques, inestimables »
Perdu ou retrouvé ?
Alain Carion attaqué, ses météorites brûlées 259429

http://nabbed.unblog.fr/

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Les météorites ont été retrouvé, mais elles ont été brûlées par ces imbéciles de voleurs. Du coup, j'imagine que la plupart ont été altérées, et sont donc fichues.


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Cupidité, ignorance font à nouveau perdre un patrimoine qui ne s'élève pas qu'à 300 000 euros mais aussi en la connaissance de notre univers.
Alain Carion donne des conférences passionnantes. Il sait intéresser un large public aux météorites et à ce qu'elles nous enseignent sur la création du monde sans pour autant heurter les croyances des uns et des autres. Il est disponible et répond avec amabilité aux questions qui lui sont posées même par des néophytes à qui il s'adapte. Pendant que certains confèrent sur les zitis, lui explique, étudie, démontre avec la seule matière extraterrestre arrivant sur notre planète : les météorites.
J'espère que Monsieur Carion se remettra vite de ses émotions et qu'il pourra récupérer une bonne partie des cailloux célestes qui en ont vu d'autre avant d'arriver jusqu'à nous.
En tout cas, l'avertissement aux conférenciers de gemmes doit être bien reçu afin que toutes précautions soient prises pour protéger les biens et les personnes. Forcément, certains ne se déplaceront plus et à nouveau ce sera un public de gens honnêtes qui sera frustré à cause de cette cupidité et de cette ignorance.

oncle dom

oncle dom

Bob Rekin a écrit:http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Les-voleurs-incendient-leur-tresor-_3636-2123139_actu.Htm#.UH0R14Waz4M.twitter
300 000 euros?
Quand on m'a volé mes ordinateurs à Lille (qu'on a retrouvé à Barbès), la presse a titré: 300 000 francs de matériel informatique volé à Lille. y'en avait au plus pour 30 000 francs, si tout avait été neuf.
Ceci dit, j'ai été cambriolé au moins 11 fois, et je tiens les voleurs pour des sales... heu... Zut, ce mot là est automatiquement censuré. Disons des nuisibles, finalement plus dangereux que des rats.
Peut être qu'on a surestimé le trésor pour faire enrager les voleurs. Ah, s'il pouvaient en avoir une attaque, voire se battre entre eux en se traitant de... Non, ça va encore être censuré. Alain Carion attaqué, ses météorites brûlées 416323

http://oncle-dom.fr/index.htm

oncle dom

oncle dom

Bob Rekin a écrit:Les météorites ont été retrouvé, mais elles ont été brûlées par ces imbéciles de voleurs. Du coup, j'imagine que la plupart ont été altérées, et sont donc fichues.
Les chondrites carbonés, ça c'est sûr!
Le professeur Jambon m'assure qu'on sait déjà faire d'excellentes copies de météorites, en vue d'exposition.
Avis à messieurs les montreurs de météorites: présentez des copies. L'impression visuelle est la même, et on peut les faire assurer pour pas trop cher.

http://oncle-dom.fr/index.htm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Apparemment, il y avait un morceau de la météorite de Draveil à bord de la voiture : http://www.leparisien.fr/espace-premium/air-du-temps/qui-a-vole-la-meteorite-de-mme-comette-23-10-2012-2256989.php


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum