UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Imminent – Le livre de Luis Elizondo (Cette fois, promis, c'est la bonne...)
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. EmptyHier à 02:09 pm par klingon

» Le cas "Frederick Valentich", 21 octobre 1978
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Empty25/07/24, 01:40 am par PhD Smith

» Prodiges à volonté!
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Empty21/07/24, 08:54 pm par PhD Smith

» MarikvR – Interview du Dr Sean Kirkpatrick
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Empty21/07/24, 08:08 pm par nablator

» AARO publie les résultats sur un alliage suspecté d’être extraterrestre (Art Bell)
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Empty19/07/24, 02:16 am par oncle dom

» Le cas T Walton (sujet de UL)
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Empty14/07/24, 11:31 pm par klingon

» Nouvel agroglyphe juin 2024. TF1 raconte.
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Empty13/07/24, 11:11 pm par PhD Smith

» The Basement Office – Des OVNIs tuent-ils des vaches ?
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Empty13/07/24, 01:02 pm par Armand Cadi

» UFO, des relais de désinformations ?
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Empty11/07/24, 05:07 pm par oncle dom

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Empty10/07/24, 04:34 pm par marcassite

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Empty09/07/24, 10:13 pm par marcassite

» Disclosure King – Phénomène Financier Inexpliqué et autres fraudes…
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Empty30/06/24, 01:49 pm par klingon

» Les photos UFO de Ron James
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Empty27/06/24, 08:55 pm par nablator

» Une météorite près d'Angers
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Empty25/06/24, 11:49 am par marcassite

» L’hypothèse cryptoterrestre
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Empty20/06/24, 03:50 pm par PhD Smith

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse.

+3
Sénéchal
nablator
atmos85
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

atmos85



Voilà deux photographie de l'ovni,j'en ai encore pas mal du même...
Fichiers joints
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Attachment1.28.08.2011 153-1.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(30 Ko) Téléchargé 47 fois
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Attachment1.28.08.2011 155.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(15 Ko) Téléchargé 29 fois

nablator

nablator
Administration
Administration

Au risque de vous décevoir, malgré les couleurs et la forme bizarre, seuls les formats JPEG ou raw originaux avec métadonnées, non retravaillés (agrandis, recadrés, éclaircis, réenregistrés par Photoshop ou autre...) peuvent être analysés, à condition qu'il y ait un contexte autour (étoiles, paysage).

Autrement n'importe quelle lumière fixe avec un petit bougé apparait multicolore et prend une forme étrange, et il n'y a rien à en tirer.

http://nabbed.unblog.fr/

nablator

nablator
Administration
Administration

Plus de photos ici :
http://area51blog.wordpress.com/2011/08/31/temoignage-et-photos-dovnis-a-ambleteuse-pas-de-calais/
hier soir,ma femme,sa soeur,et moi,avons vu 4 ovnis,dont 1 et passé juste au dessus de nous,une boule jaune pâle,lorsque nous l’avons prise en photos,les 2 premières on voit bien la boule et une trainé derrière que l’on ne voyais pas a l’oeil nu ,et quand aux autres,cela fait 2 point bleue,et on distingue une ombre,elle a commencé à s’éteindre doucement et à la fin il ne restez plus qu’un petit point qui a continué sa route,cela c’est passé à Ambleteuse au alentour de 23heures l’observation a duré plus de 3/4 d’heures,j’ai 8 photographies,mais je n’ai pas la puce pour les mettre sur l’ordinateur,je demandrais à un potes,sachez,que je ne suis là pour discrédité en rien les ufologues,ni pour me moquer de qui que ce soit,je relate simplement les faits,et mon coin est un coin très fréquenté par les ufos,la grande bretagne est à 30km,séparé comme tout le monde sait par la manche,donc un bon coin à ovni,qui n’est d’ailleurs pas le premier que je croise,mais je n’ai pas de portable,sauf que hier j’étais avec ma femme donc photos,sinon je ne vous aurais même pas prévenu,reste plus qu’à trouver un moyen pour les mettre,cordialement.

Ah,j’ai oublié de préciser que l’ufo allez de l’ouest vers l’est,donc de la mer,vers la terre.Quand aux 3 autres ont aurais dit qu’ils attendais et puis ils allaient super vite et s’arrétaient,nous les avons filmé,mais rien,voilà,maintenant tout est dit.

et là :
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ovni-pris-en-photo-a-ambleteuse-dans-le-pas-de-calais-le-19-aout-2011-108320422.html
"...voilà l'année passé à Ambleteuse(Pas-de-Calais) ma femme(X1) et ma belle-soeur(X2) avons vu 5 engins volant bizarement, jusqu'au moment où il y en a 1 qui est passé juste au dessus de nous. (X1) la pris en photo et ce qui ressort des photos n'est pas du tout ce que l'on a vu, nous nous avons vu passer comme une grosse étoile très brillante et ce qui est sur les photos vous le verrez est tout à fait différent.
...le mois d'Aout 2011 il y en a eu énormément...".

http://nabbed.unblog.fr/

nablator

nablator
Administration
Administration

nablator a écrit:Plus de photos ici :
http://area51blog.wordpress.com/2011/08/31/temoignage-et-photos-dovnis-a-ambleteuse-pas-de-calais/
1 et passé juste au dessus de nous,une boule jaune pâle,
...
Ah,j’ai oublié de préciser que l’ufo allez de l’ouest vers l’est,donc de la mer,vers la terre.
Pour celui-là, l'ISS est passée à 23 h 10, de l'ouest vers l'est, quasiment à la verticale.

Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Issc

Pour les photos 159-160 avec la grosse tache blanche, il faudrait savoir dans quelle direction elles ont été prises. La Lune était basse sur l'horizon à l'est.

http://nabbed.unblog.fr/

atmos85



nablator a écrit:Au risque de vous décevoir, malgré les couleurs et la forme bizarre, seuls les formats JPEG ou raw originaux avec métadonnées, non retravaillés (agrandis, recadrés, éclaircis, réenregistrés par Photoshop ou autre...) peuvent être analysés, à condition qu'il y ait un contexte autour (étoiles, paysage).

Autrement n'importe quelle lumière fixe avec un petit bougé apparait multicolore et prend une forme étrange, et il n'y a rien à en tirer.
il y avait des étoiles,le ciel était très bien dégagé mais les photos ont étaient prises avec un portable donc on peut pas les voir...sinon j'ai une photos de l'endroit ou cela a était pris mais c'est bon je pense que tu as mis le lien de aréa 51 donc elle doit être dessus...ce que je demande c'est qu'est-ce que c'est que l'hexagone devant l'engin?il apparait sur toute les photo et je cherche depuis plus d'un an maintenant si des photos identiques ont étaient prises mais non...quelqu'un a t-il vu un hexagone sur un engin et à quoi pourait-il servir? merci de vos réponses...Manu

nablator

nablator
Administration
Administration

atmos85 a écrit:ce que je demande c'est qu'est-ce que c'est que l'hexagone devant l'engin?
Quel hexagone ?

http://nabbed.unblog.fr/

Sénéchal

Sénéchal

Bonjour,
atmos85 a écrit:ce que je demande c'est qu'est-ce que c'est que l'hexagone devant l'engin?

Je ne vois ni hexagone ni engin sur ces photos. J'y vois juste un point lumineux quelconque dont l'aspect non ponctuel résulte du bougé de l'appareil photo pendant la pause.

atmos85



Sénéchal a écrit:Bonjour,
atmos85 a écrit:ce que je demande c'est qu'est-ce que c'est que l'hexagone devant l'engin?

Je ne vois ni hexagone ni engin sur ces photos. J'y vois juste un point lumineux quelconque dont l'aspect non ponctuel résulte du bougé de l'appareil photo pendant la pause.
regarde la première photo posté tu vois l'hexagone sur le devant de l'engin,pour toutes les photos va sur le lien que Nablator a donné,c'était du tout frais et toute les photos y sont...et dis moi si tu vois l'hexagone surtout et a quoi il pourrait servir sur un appareil militaire(envoyer des je sais pas moi de sondes etc...)aucune idée et toi?

Sénéchal

Sénéchal

Je ne vois pas d'hexagone. Un hexagone, c'est ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hexagone

Au mieux, on voit de l'aberration chromatique, provoquée par l'objectif ou l'atmosphère: http://fr.wikipedia.org/wiki/Aberration_chromatique

Et quelques trace de compression JPEG: http://vesta.astro.amu.edu.pl/Library/WWW/Tutorial1/graphics/jpeg_graphics.html

atmos85



Sénéchal a écrit:Je ne vois pas d'hexagone. Un hexagone, c'est ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hexagone

Au mieux, on voit de l'aberration chromatique, provoquée par l'objectif ou l'atmosphère: http://fr.wikipedia.org/wiki/Aberration_chromatique

Et quelques trace de compression JPEG: http://vesta.astro.amu.edu.pl/Library/WWW/Tutorial1/graphics/jpeg_graphics.html
a oui je pense que tu as raison,je n'y avait pas pensé et puis en plus on la voit super bien l'aberration chromatique provoquée par l'objectif ou l'atmosphére,désolé de vous avoir fait perdre votre temps un an et demi de recherche résolu en 10 seconde grâce à toi,merci...si quelqu'un voit autre chose je ne sais pas moi n'hésitez a me le dire mais pour vl'instant je retiens l'aberration chromatique...

..

Sénéchal

Sénéchal

Il faut surtout retenir qu'une photo ne représente pas la réalité, surtout une photo faite de nuit avec du matériel inadapté. Donc faire attention de ne pas attribuer au sujet des caractéristiques qui ne sont pas les siennes, mais celles de la photo. Bonne année.

atmos85



Sénéchal a écrit:Il faut surtout retenir qu'une photo ne représente pas la réalité, surtout une photo faite de nuit avec du matériel inadapté. Donc faire attention de ne pas attribuer au sujet des caractéristiques qui ne sont pas les siennes, mais celles de la photo. Bonne année.
toi aussi merci et merci de m'avoir rappellé ce qu'était un haxagone c'est cool de ta part...

Sénéchal

Sénéchal

Pour rire (et démontrer) un peu, voici ce qu'on obtient en grossissant une image avec une forte compression jpeg.

J'ai obtenu 2 versions jpeg de la même portion d'image, l'une de qualité 100, l'autre de qualité 10. Les images ont été juxtaposées et agrandies (à 200%). Faut-il croire que tout ce qu'on voit sur l'image de droite appartient au sujet ? Non, bien sûr: c'est la compression jpeg qui génère ces artifices. Il y a même des couleurs venues de nulle-part.

Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Compar10

atmos85



atmos85 a écrit:Voilà deux photographie de l'ovni,j'en ai encore pas mal du même...
voilà 2 autes photos du même appareil.
Fichiers joints
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Attachmentmanu1.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3 Ko) Téléchargé 13 fois
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Attachmentmanu2.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3 Ko) Téléchargé 13 fois

atmos85



nablator a écrit:
nablator a écrit:Plus de photos ici :
http://area51blog.wordpress.com/2011/08/31/temoignage-et-photos-dovnis-a-ambleteuse-pas-de-calais/
1 et passé juste au dessus de nous,une boule jaune pâle,
...
Ah,j’ai oublié de préciser que l’ufo allez de l’ouest vers l’est,donc de la mer,vers la terre.
Pour celui-là, l'ISS est passée à 23 h 10, de l'ouest vers l'est, quasiment à la verticale.

Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Issc

Pour les photos 159-160 avec la grosse tache blanche, il faudrait savoir dans quelle direction elles ont été prises. La Lune était basse sur l'horizon à l'est.

justement,voyant que cela ne ressemble pas du tout à l'ISS et qu'il y en avait 4 d'appareils.Est-il possible qu'ils étaient entrain de surveiller la station internatinale?Puisque c'est quasiment à la même heure que cela c'est passé et qu'ils sont tous partis dans une direction différente,après moi je pose les questions que je me pose et que des personnes doivent bien se poser aussi.J'essaie de chercher à quoi cela correspond mais même avec toutes mes recherches infructueuses depuis plus d'un an et demi je continue à chercher et même le gars du GEIPAN m'a dit que mes photos étaient très intéressantes et que si je voulais qu'ils fassent une enquête dessus il fallait que j'aille à la gendarmerie,je n'y suis pas allez ils se seraient bien foutu de moi donc j'ai laissé tombé le GEIPAN et je me demande si je peux encore le faire.Bon voilà bien à vous...Manu

nablator

nablator
Administration
Administration

atmos85 a écrit:justement,voyant que cela ne ressemble pas du tout à l'ISS
"elle a commencé à s’éteindre doucement et à la fin il ne restez plus qu’un petit point qui a continué sa route" ressemble beaucoup à l'ISS, quand elle est passée progressivement dans l'ombre de la Terre.

et qu'il y en avait 4 d'appareils.Est-il possible qu'ils étaient entrain de surveiller la station internatinale?
Pour les 3 autres, c'est possible d'avoir des descriptions détaillées avec les heure approximatives de passage, la trajectoire (directions, hauteurs angulaires) avant de partir dans les spéculations ?

http://nabbed.unblog.fr/

17Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Empty hexagone 04/01/13, 10:25 pm

atmos85



atmos85 a écrit:Voilà deux photographie de l'ovni,j'en ai encore pas mal du même...
voilà l'hexagone sur toutes les photos et la forme en w.
Fichiers joints
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Attachmentimage retouché 3.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(8 Ko) Téléchargé 14 fois
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Attachmentimage retouché 4.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(16 Ko) Téléchargé 8 fois

18Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Empty encore 2 de plus 04/01/13, 10:26 pm

atmos85



atmos85 a écrit:Voilà deux photographie de l'ovni,j'en ai encore pas mal du même...
Fichiers joints
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Attachmentphoto retouché 2.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(32 Ko) Téléchargé 8 fois
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Attachmentphoto retouché 2.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(32 Ko) Téléchargé 11 fois

19Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Empty la derniére que j'ai marqué 04/01/13, 10:29 pm

atmos85



atmos85 a écrit:
atmos85 a écrit:Voilà deux photographie de l'ovni,j'en ai encore pas mal du même...
voilà l'hexagone sur toutes les photos et la forme en w.
Fichiers joints
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Attachmentphotos retouché 3.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(32 Ko) Téléchargé 18 fois

oncle dom

oncle dom

atmos85 a écrit:
atmos85 a écrit:voilà l'hexagone sur toutes les photos et la forme en w.
Puisque tu y tiens à ta photo d'Ambleteuse, voici une photo authentique, de soucoupe volante, prise le 2 octobre 1954 à Ambleteuse.
Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Amblet10Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Amblet11
source: Semaine du Nord, N° 30, 21 au 28 Octobre 1954.
Attention! C'est la photo qui est authentique, pas la soucoupe Wink

http://oncle-dom.fr/index.htm

nablator

nablator
Administration
Administration

atmos85 a écrit:voilà l'hexagone sur toutes les photos et la forme en w.
Ah... bon. C'est pas évident. Si personne n'arrive à placer l'hexagone sans que tu lui dise, c'est qu'il n'est pas vraiment visible, non ?

http://nabbed.unblog.fr/

atmos85



nablator a écrit:
atmos85 a écrit:voilà l'hexagone sur toutes les photos et la forme en w.
Ah... bon. C'est pas évident. Si personne n'arrive à placer l'hexagone sans que tu lui dise, c'est qu'il n'est pas vraiment visible, non ?
la faut quand même faire preuve d'une mauvaise foi déconcertante pour me sortir une phrase comme ça,c'est quoi le problème avec les photos je sais que je suis venu sur le site en sachant qu'il s'appelle UFO septique moi je n'ai jamais pensé à un engin d'une autre planète mais plutôt un matériel militaire avec un nouveau matériel et je pose une question et j'arrête pas d'avoir des il est où l'hexagone etc...bon maintenant que je l'ai montré l'hexagone tu me dis qu'il n'est pas si visible que ça alors qu'on ne voit que ça moi je voulais juste des réponses avec des personnes qui ne cri pas à l'ovni en voyant un pet de mouette mais même pas casser,casser,casser depuis le début que je parle sur le site je suis casser en continue alors bin je vais alors voir ailleurs si vous n'y z'éte pas et pis essayer de trouver mes réponses avec d'autres personnes purée comment c'est dur de pouvoir parler de quelque chose sans que tout le monde te dise faire attention avec le floutté,faire attention avec.,etc...la photographie montre un engin bien réel avec un hexagone devant j'ai posé une question simple à quoi pourrait-il servir mais tout ce que j'ai eu c'est du bidon quoi vous êtes bidon même pas capable d'essayer d'avoir une vrai conversation en essayant de comprendre non,on va dire ceux sont des fausses c'est tout point discution fini comme ça on n'a pas a se ridiculiser en ne sachant pas voilà le problème vous ne savez pas donc c'est du fake ou la photo est pas bonne etc... allez je me sauve,je ne tiens pas a rester avec des gars que quand ils ne savent pas ils répondent par des choses plus que conne... site a ne surtout pas faire de pub... à la poubelle allez aurevoir

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

aurevoir

J'ai montré les photos à plusieurs personnes, ni elles ni moi n'avons vu d'hexagone ... et des photos avec des "bougers" on en a plein à la maison. Mais merci quand même de votre passage Very Happy

oncle dom

oncle dom

atmos85 a écrit:la photographie montre un engin bien réel avec un hexagone devant j'ai posé une question simple à quoi pourrait-il servir mais tout ce que j'ai eu c'est du bidon quoi vous êtes bidon même pas capable d'essayer d'avoir une vrai conversation en essayant de comprendre non,on va dire ceux sont des fausses c'est tout point discution fini comme ça on n'a pas a se ridiculiser en ne sachant pas voilà le problème vous ne savez pas donc c'est du fake ou la photo est pas bonne etc...
Puisque tu est si fort, en voyant un hexagone, là où les autres ne voient qu'une minuscule tache floue, tu devrais te lancer dans la ryparophotographomancie (voyance dans les photos ratées)

http://oncle-dom.fr/index.htm

elevenaugust

elevenaugust
Modération
Modération

atmos85 a écrit:ce que je demande c'est qu'est-ce que c'est que l'hexagone devant l'engin?

atmos85 a écrit:quelqu'un a t-il vu un hexagone sur un engin et à quoi pourait-il servir?

atmos85 a écrit:tu vois l'hexagone sur le devant de l'engin

atmos85 a écrit:dis moi si tu vois l'hexagone surtout et a quoi il pourrait servir

atmos85 a écrit:voilà l'hexagone...

atmos85 a écrit:il est où l'hexagone ....je l'ai montré l'hexagone...

atmos85 a écrit:un engin bien réel avec un hexagone devant...

Suspect Hexagone? Suspect

Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. 1280820111531

Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Imageretouch4

Photos de l'ovni prise le 19/08/2011 à Ambleteuse. Haxagone

Je crois bien n'avoir jamais vu autant de fois le mot "hexagone" utilisé dans une conversation ayant trait aux OVNIs, y compris en langue anglaise...


_________________
IPACO

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum